Partager l'article ! Respect de ma soumission et votre jugement.: Je tiens encore à remercier les amis habituels qui sont là... de près ou de loin soutenant Ha ...
Je tiens encore à remercier les amis habituels qui sont là... de près ou de loin soutenant Harmony-soumise et libertine. Qu'ils sachent que je suis plus rassurée de les savoir ici en ces moments de grand trouble.
Á ceux qui arrivent pour la curée, ils me semblent être nombreux, je le dis et le répète : je ne publierai pas vos commentaires qui me semblent voyeurs, méchants, irrespectueux pour M.L. etc. Non, je ne raconterai pas ce qui se passe en détail... que pourrai-je dire que je frémis à l'idée de briser un rêve. Non, je ne cherche pas un nouveau Maître, je l'ai écrit depuis des mois... mon Maître est M.L., sera M.L. ou je n'aurai pas de Maître.
Que ceux et celles qui m'accusent de caprice, apprennent que je ne
casse pas mes jouets, soumise gatée peut-être, mais pas capricieuse.
Je ne cesse de le dire ma soumission sera un chef -d'oeuvre ou ne
sera pas. Croise-t-on plusieurs fois dans sa vie, le Maître auprès duquel, on se sent capable de créer ce chef-d'œuvre ? J'en doute !
C'est par respect pour la soumission, ma soumission que je me
crois incapable de m'offrir, de servir un autre Maître.
Je partagerai, je me réjouierai, je donnerai, je séduirai,
j'aimerai peut être, sans doute, d'autres hommes, je crains de ne plus être capable de servir aucun comme je servais ou servirai M.L.
Un certain P88 que je découvrais ce matin, il m'écrivait pour la
première fois; affirme que mon blog doit me permettre de disposer d'une réserve de mâles conséquente. Merci de ce compliment flatteur.
Mais que pouvait-il vouloir dire ? Parce que je
me crois maintenant plus enclin au Libertinage, il va me jeter l'opprobe ? Il serait respectable de servir par plaisir, voir de souffrir par plaisir, il ne serait pas respectable de
partager son plaisir avec un ami libertin. Avoir un Maître mérite des lauriers, décider de mon plaisir, me vaudrait le piloris ? Alors que cela soit clair, je suis et reste une femme libre,
soumise librement et avec plasir sans masochisme. Alors, oui, je vais tenter de faire un chef-d'oeuvre de mon plaisir... soumise ou libertine ou peut-être soumise et libertine... car je n'en vois
pas l'impossibilité.
A ce P88 et autres donneurs et donneuses de leçons, je dirai je
n'étais pas cette soumise étriquée, enfermée, et de cette soumision, je n'en veux pas, alors qu'ils vivent ce qu'ils désirent mais qu'ils ne viennent pas me faire la morale...
Je respecte toute les pratiques, tous les choix sans en juger aucun, mais je choisis ma voie. Mon rêve est toujours grand, mon imagination heureuse et ma douleur ne fera pas taire la femme
libre.
Les seules personnes à qui je crois devoir rendre des comptes, ce sont celles avec qui je m'engage, celles avec qui je partage... Petite Harmony soumise ou harmony-libertine ou encore harmony-soumise et libertine... Il me faut le retrouver cet équilibre corps et âme.
Ai-je perdu le sens de la mesure et blessée le suis-je avec démesure... Cette démesure sera-t-elle de nouveau la mesure de mon plaisir.
© Le texte appartient à Harmony soumise - le tableau est de Francesco Furini, "Marie Madeleine", 1630-1635
Citations
On respecte un Homme qui se respecte lui-même.
La vie n'est supportable que lorsque le corps et l'âme vivent en parfaite harmonie, qu'il existe un équilibre naturel entre eux, et qu'ils ont, l'un pour l'autre, un respect réciproque.
David Herbert Lawrence
soumise ET libertine, j'aime assez.... Le libertinage seul me parait si fade. Epicure est sympathiquement très fade. Ayant goûté le sel, je ne vois pas Harmony se complaire dans le seul libertinage.
Dis moi, petite harmony, tu sembles bien stressée pour écrire avec tant de fautes de grammaire !!! Je dirai, comme pour moi, que ce ne sont que des fautes de frappe mais tu n'en faisais pas avant. Pas bien grave mais, là dessous, il y aurait bien un peu de désarroi dont il faut vite se débarrasser. Comment te dire que c'est Harmony que nous aimons, quelle qu'elle soit car c'est elle que nous lisons depuis quelques temps au travers de soumise B comme au travers de celle qui pense devenir Epona. Je crois que le problème est plus l'affaire de mots que de conviction et que ces dernières sont restées les mêmes: honnêteté, sincérité, spontanéité. Tu es la même, tu chemines, c'est tout.
Cher FR76
En effet, ce n'est pas parce que je suis un peu plus troublée ou perturbée qu'à l'ordinaire, qu'il doit y avoir laisser-aller. Vous avez raison, de me rappeler à l'ordre. Je file corriger. Merci d'avoir cette douce exigence.
En ce qui concerne la soumission et le libertinage... je ne crois pas que le libertinage sera plus fade car pour moi, j'y mets toutes les facettes du "hors norme"... alors bien sûr, il y aura soumission d'Harmony mais peut être plus sous mon contrôle que sous celui du Maître... Enfin, que dis-je, qu'en sais-je... mais comme il faut continuer. Je me donne un cadre et puis , je verrais...
J'avoue ne pas être encore bien sûr, qu'est M.L. aujourd'hui pour moi ?
Merci FR76.