Mardi 22 juin 2 22 /06 /Juin 10:27

Comment réussir à braver cette confusion : comment parvenir à dire, écrire...  je vais tenter de me surpasser... vous qui me connaissez vous savez que je ne suis pas trop habile à me délecter de mots crus. 

Des culs, des cons, des chattes, des bites, des couilles hantent mes fantaisies mais je ne saurais ainsi les nommer. Si je les pose sur le bout de ma langue pour me pourlécher d'enculage, de baise, de bites etc... voilà que mes joues rougissent. 

Une chatte luisante n'est-elle belle et désirable que si elle est abricot coulant de miel ? Pourquoi le mot cru n'est-il pas acceptable ? 

Pourquoi mon incapacité à les dire, à les écrire... ? Qu'en pensez-vous ? 

Vous, Maîtres, vous amusez-vous comme M.L. de la confusion, des joues rouges de vos soumises à l'apparition de ces mots ? 

Et vous soumises comment vous en sortez-vous ? 

J'imagine parfois M.L. frappant de la badine sur mes doigts et répétant... 

- Soumise b, vous copirez cent fois : Sa bite est dans entrée dans mon cul, quel merveilleux enculage !

Je sens alors le rouge monter à mes joues, quel merveilleux trouble provoqué par ces mots crus impossibles. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Chere amie ! Merci pour cette belle reponse .... et si vous avez eté charmée d'avoir fait naitre ainsi cette comparaison avec la belle Mme Bouquet, sachez moi tout aussi ravi de savoir qu'il peut y avoir quelques comparaisons, du moins cerebrales, avec l'esprit de votre Maitre .... qui sait, peut être serions nous complices, et aurions nous plaisirs à converser, l'un et l'autre .... lol

Quand a votre dernière question .... c'est si gentiment et joliment suggéré ! Bien sur que j'aurais plaisir a vous rejoindre au Salon !!! lol

 

Bisous

commentaire n° :1 posté par : Libertins49 le: 22/06/2010 à 18h40

Libertin

 

Je suis presque certaine (mais en ai-je bien le droit - sourire) que Mon Maître et vous auriez sans doute de belles conversations, quelques points de vue en commun ou du moins une telle intelligence que je serais fière d'entendre vos échanges en "mon" salon....  (sourire) 

réponse de : Soumise B. le: 23/06/2010 à 13h27

Et bien oui que de simulitudes, mon maître adore également me faire rougir ainsi et dans d'autres circonstances, que je n'ai pas envie d'écire, aussi d'ailleurs.

commentaire n° :2 posté par : Soumise N. le: 22/06/2010 à 12h27

Chére N

Oui, en effet, je rougis bien d'autres fois mais je rougirais trop et ma main tremblerait que je ne pourrais le raconter là. 

C'est amusant de connaître ses connivences. 

 

réponse de : Soumise B. le: 23/06/2010 à 13h02

Bonjour

 

et pardon d'tetre aussi inconstant dans mes passages ! je sais que celà surprendra certains que cette sorte de deference envers une soumise, mais soumise vous l'etes a celui que vous et qui vous a choisi ... et je ne confonds pas tout !

 

je m'en vais là vous donner ma vision sur l'emploi des mots crus ... d'abord, ils sont beaux, utilisés de tout temps par de nombreux auteurs de notre litterature et non des moindres, avec un vocabulaire evolutif mais souvent imagé ou relié à une histoire souvent truculente ... certains pourtant oint voulu en faire des insultes, et notre culture bien pensante en a banni beaucoup ... sous pretexte que "ce n'est pas beau"; N'est-ce pas ce que l'on dit aux enfants ?

C'est surement une façon de leur dire qu'il y a un temps pour tout, et que leur emploi est reservé à certaines circonstances qu'ils apprendrons, decouvrirons plus tard, avec intelligence et maturité ... mais comment le leur expliquer ... notre société toujours aussi adepte d'une forme de nivellement a preferer bannir ...

 

Ils sont beaux, mais pour les raisons precitées et le tabou qui les entourent, choquent aussi .... et c'est cette transgression, cet appel fait à une ame plutot chaste a puiser au plus profond d'elle même, à susurrer avant de pouvoir revendiquer, a avoir comme vous l'expliquez, ces magnifiques pomettes roses de honte qui est un facteur supplementaire de plaisirs ....

Entendre un etre prude dire qu'elle aime la bite, qu'elle veut se faire enculer, qu'elle est une salope, l'entendre l'implorer qu'on la baise est sans doute aucun quelque chose de jouissif ....

Cette difficulté dont vous temoignez, non sans courage, est une preuve supplementaire de cet étouffoir qu'est notre culture judeo chretienne ou les notions de plaisirs ne sont pas bienvenues ....

Il faut revoir, non sans delectation la belle Carole Bouquet dire de sa voix grave "hummm ... c'est si bon d'être une bonne Salope", en massant les couilles de J Dujardin, son partenaire dans Bienvenue chez les Rozes pour mesurer la charge érotique de ces mots ... sans compter que la belle y est parée de bas du plus bel effet sur ses longues jambes fuselées .... lol

 

Merci Mesdames qui savaient si bien vous lacher, vous extraire de cette gangue et qui, vous l'avouez souvent, venez à gouter vous aussi au pouvoir erotique de ces mots même si dans un premier temps, il fallu vous faire violence pour les utiliser ... (ne confondons pas feminisme, féminité et secrets d'alcôves ... tant que le Respect est present !! ce ne sont pas des insultes degradantes, mais des mots d'Amour)

 

Bonne route sur ces chemins sonores .... lol

commentaire n° :3 posté par : Libertins49 le: 22/06/2010 à 11h18

Cher Libertin

Personne n'osera sans doute accuser un Prince de quoi qu'il soit. Je ne confonds pas tout et je sais qui est mon Maître. 

Passons à ces mots crus... que vous décrivez de fort belle manière. Un petit détail qui fera sans doute aussi sourire mon Maître, je ne crois pas être laide mais de là à me comparer à Madame Bouquet... (sourire) mais quel bel encouragement en effet, à dire ces mots d'amour. 

Mots crus et respect... mots crus et amour... voici que j'ai l'impression d'entendre mon Maître... Vous avez les mots de M.L. 

Le mots cru juste au bon moment est un ravissement : voici son adage. 

Merci Libertin de votre commentaire et comme vous le dites revenez souvent, plus souvent. Vous savez combien et en tout bien, tout honneur, j'aime m'entretenir avec vous... 

Viendrez-vous au Salon, si je vous y convie ? 

 

réponse de : Soumise B. le: 22/06/2010 à 12h11

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés