Partager l'article ! Se reconstruire pour renaître et s'offrir.: Qu'il est doux de sentir sa nature reprendre le dessous... petit à petit malgré la blessure sentir ...
Qu'il est doux de sentir sa nature reprendre le dessous... petit à petit malgré la blessure sentir encore à nouveau, son corps réagir à un mot, à une idée. Entendre un sourire et de nouveau frémir...
Y croire. Se reconstruire, lècher ses plaies et repartir.
Qu'il est doux et douloureux le chemin de la reconstruction mais combien il est heureux de ne pas le faire seule.
Bonsoir
Merci de votre réponse à mon premier commentaire ici, ceci est très touchant pour moi, je dois l'avouer.Je comprend à vous lire que vous avez eu une phase purement fantasmatique, puis quelques "essais" infructueux (à ce niveau nous en sommes au même point... lol) puis... puis je ne comprend pas bien où vous en êtes, à vrai dire! lol Je crois simplement discerner comme un bouillonnement intérieur, proche de celui que je ressens moi-même.
Pourquoi voulez vous que votre bateau ressemble à une galère? Il semble si riche que je n'ai pu encore l'explorer, or je ne souhaite que faire plus ample connaissance avec vous, tant vous semblez vraie, ce qui n'est pas si courant!
A bientôt donc
Alain
Lisez donc (sans vous commander) un peu plus et nous en reparlons avec plaisir...
J'essaie d'être vraie car quel plaisir pourrait bien naître d'artifice...
Bonsoir
juste un petit coucou, car je découvre votre blog
J'ai l'impression de "débarquer" à un moment critique pour vous, et me contenterais donc, en ce premier temps, de vous encourager... Souvent, lorsque ça ne va pas trop bien, le lendemain, ça va déja bien mieux... Je vous le souhaite de toutes mes forces!
Alain
Alain,
Merci, de ces mots de soutien et de réconfort...
Vous avez raison, après avoir été la soumise "imaginative" de Maitre A , créé de toute pièce par ma plume audacieuse... puis fait quelques rencontres, j'avais cru avoir trouver mon Maître, le Maitre, mon idéal, mon nécessaire... je suis soumise débutante, il y a pas encore un an que je m'installais sur ce blog, ce blog pour explorer ce qui m'avait été murmuré... et si j'étais une vraie soumise.
Si ma nature était là... alors j'explore mais bien sûr pas sans casse.
Novice, je suis encore malhabile à reconnaître le Maitre qui peut m'éduquer, me faire grandir... mais pourtant chaque jour et aujourd'hui encore je crois (I believe) que j'avance petit à petit vers ce bonheur, ce zénith désiré par toute soumise... être l'objet aimé d'un divin Maître que je servirai aveuglément de cette soumission librement vécue corps et âme.
Merci de m'encourager à poursuivre la marche vers ce que j'appelle mon Chef-d'Oeuvre. J'espère que vous ne trouverez jamais que mon bâteau n'est qu'une galère et j'espère que vous resterez à bord... savourant les soirées au salon...
Bonjour, Petite sœur
Je viens souvent sur ton blog mais ne t'écris pas, car je ne suis pas habile. Mais j'avais de la peine de voir ta tristesse. Tu semble sourire de nouveau. Ton Maître est-il à nouveau à tes côtés ? Tu interrogeais beaucoup , as-tu accepté que tu ne dois rien dire et subir...
Moi, pour ne pas perdre mon Maître, j'accepte tout et je pleure souvent. Mais c'est le prix à payer. Nos Maîtres sont là pour nous faire souffrir mais tu as compris que tu souffres encore plus sans lui ?
Vas-tu revenir ou t'a -til interdit de parler ?
Mon Maître dit que tu n'est pas assez battue... il me dit voilà ce qui arrive aux soumises trop malignes.
Une soumise silencieuse
Petite soumise, tu parles encore un peu trop de blessures et de reconstructions, que cela ne soit pas un frein. Tu sais, l'important c'est le présent, c'est le futur qui arrive à grand pas, c'est de pouvoir vivre et de se sentir vivre.
Mais c'est vrai que la convalescence est un moment magique: on se sent choyé, on se sent revivre, on est sur un nuage. Mais n'oublie pas qu' être en bonne santé est encore mieux, on est toujours choyé mais, aussi, plus libre pour avancer d'un bon pas. Trouve le bonheur dans ta soumission - sois heureuse.
Maitre FR76
Sans doute avez-vous raison. Mais vous connaissez Harmony, vous lisez souvent le blog, elle est soumise mais pas masochiste, alors les blessures lui sont douloureuses. Et puis, elle est aussi tré enclin à la mélancolie... Sa passion des romantiques.
Sa nature est joyeuse, épicurienne, et son Médecin de très grande qualité, sa "santé" reviendra vite. Je sens Harmony soumise pas mal libre pour avancer et cela la rend heureuse.