Mercredi 13 mars 3 13 /03 /Mars 17:02

cotenormande.jpg Il me semble encore une fois que le BDSM n'est pas un seul et unique courant avec une vision claire de ceci, de cela. 
Mais de plus en plus, je crois voir deux grands courants se dessiner... je les caricature : provocation ou sérénité. 
Je m'explique je devine qu'il y a les partisans D/s plus que BDSM pour ma part qui finalement ont choisi de vivre leur D/s simplement, naturellement, pas au nez et à la barbe de tous mais sans beaucoup cacher leurs différences. Ceux pour qui, il y va de leur sérénité psychologique, ceux qui n'en tirent rien de plus que l'essentiel. Ceux pour qui, vivre D/s c'est poursuivre le chemin, c'est avancer vers plus d'eux, plus de simple bien être, c'est vivre simplement.  
On peut choisir de transgresser sans provoquer... souvent en public, je vis ce lien ceux qui pourraient alors se trouver choquer de mes mots, de mon attitude sont ceux qui sans y être invités écouteraient nos conversations et là j'avoue que je n'ai pas à me préoccuper de leur gêne. C'est eux qui viennent mettre leur nez là où il n'a pas à l'être... 

Alors sans doute que ceux là ne vivent pas leur D/s comme ceux qui ont choisi de le vivre plus dans "la provocation" ... Chacun choisit son chemin... il n'y a pas d'idéal, il suffit de faire le choix du Maître en adéquation avec l'aventure que l'on désire vivre, nest-ce pas ?

Alors provocation ou sérénité ?

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés