Dimanche 28 mars 7 28 /03 /Mars 16:51

Loin de M.L. pour cette soirée, je ne pouvais ni lui appartenir, ni communiquer virtuellement... souhaitant cependant lui offrir ma soirée,  je décidais de lui offrir la Toupie de Chardin.

Chardin-latoupie.jpgLes musées nationaux ont la bonne idée de reproduire bijoux ou accessoires figurant dans des tableaux de Maître, c'est le cas d'une petite toupie de bois qui figure dans le tableau de Chardin... Cette petite toupie d'environ  5 cm est de très belle facture et son équilibre, la rend merveilleusement tournante mais ce soir, je lui ai trouvé une autre fonction...

Je me l'installais dans l'anus comme je l'aurais fait avec un plug. Mais cette petite toupie est beaucoup plus délicate et il me plait ce jeu artistico-érotique.

Il était donc 18h45, lorsque mon cul enlaçait le petit jouet. Je le porterais toute la soirée, devant me rendre à un diner chez des amis vanille sans M.L. Je sentais le petit objet me caresser le cul et mes sphincters se contractaient autour du manche de la dite toupie. oh, délicieux massages que je m'accordais.... et ce fut ainsi toute la soirée.

toupie
Maître, vous n'étiez donc jamais loin de mes pensées. Ce petit jouet taquinait mon bouton de rose comme vous aimez le faire si souvent. Je sentais la petite toupie dans mon cul et cela m'excitait. Je me sentais doucement m'humidifier. Aux prises avec le désir de sentir vos mains, votre langue, vos doigts... tout me rappelait à vous, de vous. Il me fut si doux de me taire et de voler vers vous. Vous étiez là, je faisais danser l'anneau d'O, fièrement autour de mon annulaire. Mes amis devaient être bien loin de savoir ce qui me faisait sourire, lorsque je me dandinais sur la chaise en bois dur — j'avais volontairement choisi le toupie2 siège le moins confortable, celui qui m'enfoncerait le petit objet le plus sévèrement dans mon fondement.

Il m'aurait suffit de bien peu, pour que je parvienne à hurler de plaisir... J'ai aimé vous offrir la toupie de Chardin, cher M.L. Il me fut doux de sentir la petite hampe dans mon tréfonds. Que j'aimais vous imaginer dans mon jardin secret à  jouer de ce petit instrument. Je devinais votre sourire... j'étais bien. Je vous imaginais près de moi, vous savez combien, je me sens plus grande lorsque je suis près de vous. Rien ne me semble impossible, rien ne me semble difficile.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés