Partager l'article ! Un maître, un libertin, une belle et une soumise...: Voilà il y a presque 10 mois, que je m'enfonçais, que je plongeais voluptueusemen ...
Voilà il y a presque 10 mois, que je m'enfonçais, que je plongeais voluptueusement dans la brèche du monde BDSM... que je me décidais à pousser le porte du jardin libertin. Ce jardin qui reste secret mais dont les chemins sont de merveilleuses découvertes.
Après Maître A, M, DOM, virtuel ou distant ou lointain ou initiateur il y a M.L. et il y a le chemin fait et celui qui reste à faire. Il y a presque 6 mois que nous nous unissions, qu'avec M.L. nous trouvions notre chemin de Damas...c e fut belles lettres, jolis mots et valeurs partagées puis il y eu une premières séances et ce fut la fusion, la preuve de cette possible aventure.
Le chemin fait mérite-t-il d'être mesuré ? Qu'importe que ce soit des cm, des m, des km, ce n'est pas ainsi qu'il se déguste, ce
n'est pas ainsi qu'il s'apprécie.
Ce chemin se mesure en complicité, en rencontre, en valeur, en sourire, en souffrance parfois aussi et en désir de poursuivre.
Lorsque M.L. écrivait : est-il raisonnable d'avouer que ce texte pourrait faire écho à mes propres désirs ? en
commentaire de la Métamorphose... savait-il où et comment , nous avancerons.
Imaginait-il ce que serait ma soumission...
Véritable novice, je me suis abandonnée sans rien lui cacher de mes désirs, de mes craintes, de mes peurs, de mes doutes, de mes assurances, de mes défauts. Sans tabous, sincèrement je me suis livrée, craignant chaque jour de n'être capable d'aller bien loin.
Aujourd'hui, M.L. m'enchante toujours et plus chaque jour, chaque fois que le doute s'installe... il sait savament passer le cap, ouvrir une porte, aller plus vite, aller plus loin.
Aujourd'hui, grâce à ce blog et à vos commentaires... M.L. ouvre une nouvelle voie. Merci M.L.
Merci aussi à tous ceux — vous vous reconnaîtrez — qui nous accompagnent.
Derniers Commentaires