Vendredi 20 août 5 20 /08 /Août 15:53

 

Si un Maître acceptait d'être mon Aimant, mon Guide, mon Dresseur (femme-jument), il saurait qu'il lui fallait être aussi Médecin du cœur et de l'esprit d'harmonysoumise blessée par la décision qu'elle avait prise auparavant , ne pas renouveller son attachement à son Maître.

C'est en effet, en lisant mes blessures, que mon Maître rencontrera Harmonysoumise... qui je l'avoue a bien peur de se réengager sur ce chemin. — vous vous souvenez de ces larmes —  Doucement, l'animal s'est approchée à nouveau d'un homme devinant que celui-ci était différent.

L'animale approchait, puis repartait puis enfin un jour fut capable de manger dans la main de celui qui allait accepter de dresser la sauvage-femme-jument.

L'animale apaisée, il faudra convaincre chaque jour la femme et là Maître sera un Maître dans l'art de séduire, d'instruire, de dominer... car je suis une soumise qu'il faut dominer. Non, pas de briser mais de dominer... j'ai ce besoin intrasèque d'admirer, de respecter, de savoir mes valeurs partagées, j'ai peut-être tout simplement besoin d'Aimer Mon Maître, et d'être certaine d'être aimée par le Maître à qui je m'offre...

Iil semble incroyable que soit permis une telle osmose... Peut-il avoir en soumission des coup de foudre (sourire) ?

Pourquoi faudrait-il plus de temps pour que deux êtres libres comprennent et décident qu'un monde merveilleux est à construire ? Pourquoi plus de temps serait nécessaire pour que deux êtres de chair acceptent ce que leurs corps vibrent ?

Je serais sa femme-jument, soumise librement encore ce jour. Heureuse de ne devoir penser qu'à le servir et à ne vouloir que son bonheur. Fiére de mettre mon esprit à son service et de supporter si cela est son plaisir , la douleur — dont je ne tire d'autre plaisir, j'ignore encore le masochisme . Je suis enivrée de la lui offrir car je le sais pervamoureux. Chaque jour, je porte le torc qui symbolise notre relation.

Modestes mots que j'offrirai à mon Maître, My Lord (anglophonie oblige) devant vous, chers ami-es- lecteurs, lectrices.

Je demande votre indulgence et ne vous riez pas de ma maladresse plumitive... elle est j'espère révélatrice du touble bienheureux dans lequel je vis depuis que je veux vivre l'appartenance. 

Je veux pouvoir hurler un jour... I'am your very happy sub, My Lord and your Queen. 

 

Relisez cela en écoutant ceci : http://www.youtube.com/watch?v=TozOAJFK9n4&NR=1

 

© Les textes appartiennent à Harmony soumise. 


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés