Mardi 10 mai 2 10 /05 /Mai 13:48

 

esclave2bishf6.jpg Chaque jour, plus dépendante, chaque jour plus fragile, il est force de constater que plus je me donne, plus je suis heureuse et plus je suis inadaptée. 
Inadaptée à vivre le quotidien : je ne me sens plus nulle part en sécurité et je suis incapable d'être heureuse ailleurs qu'aux pieds de mon Maître.
Ma vie au quoditien est comme le dise certain (e)s de mes ami(e)s plutôt belle, douce, riche de plaisir et je fais un métier qui n'en ai à peine un tant la notion de travail y est souvent absente.

Pourtant, lorsque mon Maître ne peut être près de moi, je suis triste comme perdue. J'ai besoin de lui à chaque instant... je perds pieds, raison dès que je ne peux l'entendre, le toucher... 

Je ne suis plus une femme indépendante, je suis une femme librement dépendante. Je suis à lui et je suis sa chose fragile, son animale de porcelaine. 


Par Harmonydominée - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés