Jeudi 23 juin 4 23 /06 /Juin 12:45

S10-L-ANGOISSE.jpgCrise de larmes, peur maladive, fébrilité, colère, angoisse, panique, frayeur, insomnie…

- Tant de gesticulations dit-il ? 

 
Il faut apprendre la sérénité. L'excellence est à ce prix. Il a raison.
Je viens de vivre 3 semaines dans l'horreur. Seule, loin, perdant la raison ou croyant la perdre.  la résurgence de l'angoisse première, la répétition du trauma. Mais j'ai trouvé au fond de ce vide, la force de me dire : je n'y suis pour rien, je n'y peux rien… ce n'est pas de ma faute… je ne pouvais pas faire autrement… j'étais là pour lui, il ne m'a vu, je suis là pour lui, il doit me voir. 

Est-ce qu'au fond de ce vide, dans ma spirale, est-ce que je touche du doigt ce que je cherche depuis plus de 20 ans ? Vais-je trouver, vivre la résilience, l'acceptation du fait, du drame, vais-je enfin vers la négation de mon autoaccusation de culpabilité et accepter que je mérite le bonheur ? 

Si c'est ma voie, mon chemin, rien ne peut m'arrêter, si c'est Lui, le guide, je le retrouverai, c'est inévitable.

Si je fais fausse route pourquoi me fâcher et m'entêter, pourquoi insister à poursuivre ce chemin sans issu ?  

Qu'il est doux de se sourire, de se regarder dans le miroir et de se dire : attends, ne crains rien, Il est là. Le tien celui qui est ton indispensable est là. Voir son visage dans un rêve n'est pas suffisant, s'enivrer de quelques mots n'est que cuite verbale… 

Mais se voir dans le miroir belle, grande, sereine et se dire je sens il est là, je n'ai pas peur… il vient, il viendra. Se sentir pousser les ongles, les vouloir beaux rouges, se sentir grandir, oui se redresser, se cambrer, sentir son corps bouillonnant mais calme et serein et rire, rire de ce poids qui vient de s'envoler… 

Fallait-il être stupide, fallait-il croire être par procuration, je suis parce que j'ai… non la vérité est j'ai parce que je suis. 

J'ai l'être merveilleux au bout de la laisse parce que je suis celle à qui il doit appartenir. Je suis à lui, comme il est à moi. 

Fi de moi, de lui c'est de nous que je me nourrirai.

Trouver la sérénité pour avancer vers l'excellence, renaître pour vivre, serait-ce possible ? 



 

Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés