Lundi 10 janvier 1 10 /01 /Jan 16:19

green-freedom.jpgIl y a un peu plus d'un d'an que je m'aventurais en soumission... j'oserai dire que je prenais la décision d'aller plus loin, de vivre en liberté ma vie de femme. 
Femme libre et éduquée à être indépendante, ma vie professionnelle me donnant plus souvent l'occasion d'initier que de suivre, il me fallait explorer ce que je sentais sourdre en moi... 

J'en cherchais les raisons, les émotions, j'en initiais des concepts, j'imaginais Maître A, je balbutiais, j'ânonnais S.O.U.M.I.S.S.I.O.N, je fouillais, je vous rencontrais, je dialoguais, je dévouvrais curieuse que je n'étais pas là seule à sentir un étrange feu m'habiter... j'acceptais la sulfureuse et douceheureuse perversité qui m'engageait à me sentir si bien, si paisible, si sereine aux pieds d'un Maître.
La vrai question ? Par quel Maître allais-je être dominée, de quel Maître allais-je devenir la chose, la soumise, l'amour ?
Le monde D/s s'offrait pluriel, varié, et je dois l'avouer plutôt beau dans les contacts, les rencontres qu'il me fut permis de faire.
J'eus beaucoup de bonheur, j'eus quelques bosses et une belle blessure, je gagnais en assurance, je ne savais pas où, je ne savais pas qui était mon Maître mais je comprenais ce qu'il n'était pas. Je savais ce que je ne pouvais pas vivre, ce qui m'était indispensable. 
J'ai compris que je devais aimer mon Maître, que ce Maître me dominait par sa supériorirté, il devait être un être différent, exigeant , sèvère, juste, je ne savais pas et ne voulais pas savoir ce que je deviendrais, jusqu'où j'étais capable d'aller : cela ne signifie rien pour moi...mais je sais une chose, ce que je compris et qui ne fut jamais démentie et qui aujourd'hui est prouvé et est le socle de mon appartenance. 

Je ne pouvais vivre une domination à mi-temps, je sais que j'ai besoin et que je ne peux m'abandonner que dans une relation envahissante, vitale, une histoire exceptionnelle. 
Ce post pourrait être un adieu mais je crois qu'il est une invitation à nous retrouver différamment, je ne sais pas encore commment, sous quelle forme mais je sais que ce ne peu tplus être comme auparavant, aussi souvent qu'avant... Je ne peux vivre cette domination en pointillé. 
Car chaque instant passé ici serait du temps dont je priverai mon Maître et aussi dont je me priverai de le servir, de le suivre. Je découvre l'excellence, l'éxigeance, la tolérance mais la consistance : mon Maître ne donne pas d'ordre mon Maître instaure un ordre, mon Maître ne dirige pas, il guide. 

Et puis, la vie est si courte, les journées si fugaces que je serais bien incapable de vous promettre de venir ici chaque jour...
Le chemin de l'appartenance, mon dressage est un trés long chemin et je dois offrir à Mon Maître chaque minute.  Chaque jour, chaque instant sont des moments réservés à celui qui est ma vie, mon air, mon sang... mon guide et pour qui je ne peux être un pointillé. Je luis dois et lui offre avec amour et bonheur : attention, concentration, ténacité...reflexion.
Pour lui, je suis sa chose, je deviendrais sa Soumise. Je lui appartiens  

Le blog d'Harmonysoumise reste ouvert, nous pourrons y dialoguer mais acceptez que je sois bien moins présente et que nos échanges soient différents... il me reste tant à vivre auprès de celui qui est mon Maître, mon Amour, mon Guide. 
Il me reste tant à découvrir, j'entrevois à peine l'immensité des émotions à vivre, mais ce que je vois clairement, c'est le bonheur de lui appartenir à chaques instants. 

 

 

Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés