Partager l'article ! Bonne Anniversaire.... chère soumise B: Comment fêter l'anniversaire de soumise B ? C'est aujourd'hui son anniversaire, non pas de so ...
Comment fêter l'anniversaire de soumise B ?
C'est aujourd'hui son anniversaire, non pas de soumise mais de femme...
Des parents, des amis qui ignorent la soumise...
Un maître discrètement présent, mais il a été le premier à minuit ce jour à me fêter mon anniversaire en m'offrant un très très beau cadeau, un challenge merveilleux.... un grand pas à faire.
Me demander à faire ce pas en avant, pourquoi ? Me faire grandir et donc mettre la barre si haut serait la preuve d'une belle confiance ? Quel risque que de mettre en scène pareil jeu car il y va de sa réputation de prince, de Maître, de guide... Si je ne savais passer cette épreuve avec panache, aura-t-il honte de sa soumise, imaginera-t-il impossible de poursuivre l'éducation de son soumise-novice ?
Cher lecteur, ami, amie, soeur de soumission, libertin, dom...
N'hésitez pas à souhaiter un Bon anniversaire à soumise B
j'en suis certain www.lempiredelaperversion;fr
e neffet totu est bien lol www.lempiredelaperversion.fr
J'espère que vous trouverez ces lectures à votre goût.
je vous remercei de totu coeur ! eh bien aveu pour aveu nous avos lemme age lol et je crosi bien que nous osmmesdu mem signe adstrologique gemeaux deuxieme décan non ? www.lempiredelaperversion;fr
Non, pas tout à fait... le même age peut être mais je suis cancer premier décan mais donc un signe d'eau cependant. Vous voyez que tout va bien !
simple question sans grande importance vosu avez raison mais je ne voulais pas vosu offenser voyons lol http://www.lempiredelaperversion.fr
Dépravé,
Vous connaissez la plume de soumise B, je me devais en tant que Hotesse de mon salon, de veiller à ce que la courtoisie et la civilité soient respectées devant votre élégante réaction, je peux bien vous l'avouer... je viens de fêter un merveilleux demi-siècle... et j'ai bien l'intention d'en vivre la seconde moitié encore plus follement...
au faitquel age avez vous chere soumise ? http://www.lempiredelaperversion.fr
Mais quelle différence cela ferait ?
J'ai plus que dix huit ce qui fait de moi un adulte
et moins de 150 qui fait que je ne suis pas un fantôme ?
Vous ne mettez pas de e à dépravé, j'en déduis que vous êtes un homme... quelle étonante question à poser à une femme. Pourquoi cette curiosité ? (sourire)
alors bon anniversaire chere soumise B http://www.lempiredelaperversion.fr
Merci
Cher dépravé...
Bonjour !
Et meac Culpa .... mon Bon Anniversaire arrive trop tard ! si j'avais su !! ....
Mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais ...."
Quand a votre cadeau d'Anniversaire de ML, nul doute que connaissant le raffinement de celui-ci, il sera delicieux ...
Vous nous raconterez ? .... lol
Baisers d'anniversaire (oufff ... un bon alibi !!)
Libertin, je vous raconterez volontiers... mais laissez-moi le savourer en solitaire quelques jours...
Bon anniversaire petite soumise. L'âge physique n'est rien sur le chemin que tu as entrepris sous légide de ton Maître. Mais, bon, ca nous donne l'occasion de te montrer que tu es accompagnée de manière très discrète par certaine personnes qui t'encourage là aussi plus ou moins discrèetement. Tu as commencée une bien belle vie qui devrait te combler, une bien belle vie au service de ton Maître. Que de nombreux anniversaires se succèdent les uns aux autres et qu'à chacune de tes étapes, ce soit un moment de réflexion sur le chemin parcuru et les joies de l'avoir ainsi parcouru.
Cher Monsieur,
Merci de votre présence, de votre soutien discret, si discret, trop discret parfois... mes doutes sont forts, parfois... ne sachant pas, plus si mon choix fut le bon, si mes valeurs sont valables, si je n'ai pas trop d'audace ou pas assez...
En effet, chaque fois, que je franchis un pas, que j'ose poser ma main dans celle de mon Maître et aller plus loin, je mesure combien ce bonheur est grand et à nul autre comparable.
Mon avancement lent dans le monde du libertinage se veut vrai, fort, simple et honnête et m'a donné la chance de croiser de très très belles âmes.
POur ces rencontres, mes doutes et mes souffrances valent la peine.
Tant que M.L., Libertin, Marc, Dom, MaitreFR76, Ludivine, et sans doute bien d'autre sont là, je serais fière d'appartenir au genre humain fut-il libertin ou BDSM.
Merci d'être là.
alors bon anniversaire...
Ludivine,
Vous êtes un amour !
Lorsque j'ai écrit, n'hésitez pas à souhaiter bonne anniversaire à soumise B, j'ai imaginé que certain s'inviteraient à la fête et proposeraient à soumise B des cadeaux... [sourire].
Vos voeux me sont chaleureux