Partager l'article ! Bréauté-Beuzeville... ou la soumission naissante: Encore trois jours avant de pouvoir lui sourire, avant de pouvoir le toucher, avant de pouvoi ...
Encore trois jours avant de pouvoir lui sourire, avant de pouvoir le toucher, avant de pouvoir l'entendre me murmurer : tu es à moi. Ces jours n'auront-ils que 24h seront sans doute les jours les plus longs.
Dans trois jours, je pourrais dire : ces yeux là me regardent grandir, cette main m'accompagne, cette bouche m'ordonne, à ces pieds, je suis implorante. Bonheur sans nom que celui de soumise b face à M.L.
Dans trois jours et pendant 24h, nous nous respirerons, indicible plaisir tant attendu.
Qu'en sera-t-il ? Ma valise contient quelques petits cadeaux, livres, musiques. Je n'ai pas encore fait le choix de ma tenue pour aller à ce RV... Je suis un être discret, une éminence grise. M.L a déjà suggéré quelques consignes, réussirais-je à les respecter ? Je suis soumise débutante, soumise novice... M.L. aimerait que je porte un collier, que je lui remette la petite culotte que j'aurais porté ce jour , il n'a pas exprimé d'obligation mais a dit qu'il aimait les lèvres brillantes, pétillantes de gloss.
Oserais-je dans cette gare de province ?
bien à vous
Bob,
J-2 , quelle douce euphorie. Merci de cette promesse d'élévation. Je suis à M.L et j'espère que je serais à la hauteur de mon Maître.
j'aime assister a votre eclosion
bien à vous
Bob,
En effet, je suppose que chaque soumise a son Maître... Mais le découvre-t-elle si facilement, doit-elle se tromper, doit-elle douter... Votre soumise aura le goût du beau car si elle écoute et répond à vos mots c'est qu'elle aura ce goût du beau. Peu importe, le temps où vous vous croiserez, car la patience est aussi une part merveilleuse de la soumission. Qu'il est heureux d'attendre cette éclosion, une plante rare à parfois besoin de plusieurs jardiniers avant que de reconnaître le sien, peut être en est-il ainsi d'une soumise aussi...
le sexe, il est omnipresent en nous, autour de nous, chacun le vit, le voit, peu en parle, nous avons cette chance dans la relation Soumise/Dominant de poser cela comme un postulat, et cela nous permet d'aller au dela, de faire abstraction du sexe "classique" pour atteindre ce qu'il y a ensuite. Le sexe n'est plus un sujet pour vous, vous appartenez d'ores et deja à votre maitre, quoi qu'il demande autour de ce sujet, vous l'executerez, ce n'est plus une question de choix pour vous, mais simplement de votre obeissance, elle est indefectible, et si vous doutiez, vous meriteriez la punition , voire meme vous attendriez cette punition qui sera la votre. Peu peuvent comprendre cela, et pour cela il faut en ressentir en soi le desir profond, se savoir Matre ou soumise. Je suis un homme profondement doux, mais je suis un homme profondement Maitre, je sais que vous en ressentez les implications, j'aime l'intelligence et j'aime etre un maitre agissant avec intelligence! il n'est finalement pas si important que cette relation soit percue aussi etriquée, elle ne l'est pas pour moi
Bien à vous
Bob,
En effet, vous avez raison... qu'importe ce que les gens en pense, puisque l'intelligence est notre point de ralliement.
Vous dites être doux et profondément Maître mais là n'est pas ambiguïté, la ferme tendresse d'un Maître suffit à une soumise convaincue. car je ne veux pas craindre mon Maître, je ne crains pas M.L, je crains de lui déplaire. je ne supporte pas l'idée de lui déplaire. Je ne suis pas en recherche de punitions car elles sont pour moi, la preuve de mon échec à satisfaire M.L.
Je les accepte à chaque faute mais je ne les recherche pas. Ma quête étant le plaisir omniprésent de mon Maître.
Votre soumise a de la chance comme j'en ai avec M.L.
Bien à vous, je vous attend
Bob
Merci de cette simplicité. Comme vous le savez mes mots sont une belle protection... et furent aussi le motif de ma rencontre avec M.L. et avec vous.
La soumission, comme je suis en train d'y penser pour une réflexion ici ... est-ce une philosophie, de l'érotisme ou de la pornographie... Mais d'abord sans doute devrions-nous dire soumissions plurielles car je me suis aperçu dans ma quête que dans ce grand tiroir de la soumission se trouvaient pèle-mêle moult soumises et autant de Maîtres... IL est aussi étonnant que la soumission soit regardée comme une déviance et non, comme une sublimation de la liberté sexuelle, alors que le sexe et pas toujours de manière la plus humainement éclairée prend le pouvoir : marketing, culture...
Avez-vous une idée pourquoi cette vue si atrophiée de la relation : dominant/soumise ?
bien à vous
Bob,
Alors j'ai encore plus de chance de vous croiser ici et que vous soyez si loyal avec nous. Merci.
Dans mon trouble, je me suis même trompé de date, c'est bien mercredi mais nous serons le 17 et non le 15 sans doute voudrais-je voir arriver ce jour plus vite.
Pouvons-nous dialoguer plus curieusement pour ma part... ou cela serait-il inconcevable...
Bien à vous
Bobn
J'espère que je serais capable de satisfaire mon Maître, je voudrais anticiper ses désirs, lui offrir mille plaisirs.Merci d'avoir en votre amie si belle confiance. M.L. est merveilleux , un Mâitre en finesse, en rondeur, en élégance, en raffinement... j'avoue être une soumise chanceuse, un Maître que je devine majesteueux et un ami vous, que j'imagine dandy.
Je me sens gatée, comme dans les saga arthurienne. Comme si obéissant à Arthur, j'étais aussi l'amie de Lancelot... qu'il est merveilleux d'être soumise B.
Une curiosité étrange m'envahit : Seriez-vous par hasard, un ami de M.L ?