Dimanche 19 septembre 7 19 /09 /Sep 23:44

klein_01.jpgIl y a deux mois aujourd'hui, qu'un lecteur particulier du blog (harmonysoumise.erog.fr) — Maître Do — acceptait d'être le Maître d'Harmonysoumise. 

Assez mal en point oscillant entre larmes et déceptions… elle venait de quitter Maître M.L, un maître avec qui, elle avait une relation très particulière qui lui faisait croire qu'il serait l'unique Maître possible. Les raisons qui l'amenèrent à quitter M.L. et par là à vivre sa première blessure de soumise ne regardent qu'elle, M.L. et Maître Do. En résumant, elle pourrait dire que la distance, le manque de rencontre, et un engagement distinct furent à l'origine de cette rupture. Maître M.L. ne voulait pas que cette relation soit une relation d'Amour… et là, ce fut folie pour harmonie que d'avoir tenté de poursuivre sans ce qu'elle sait être aujourd'hui le postulat indispensable à la construction de cette relation particulière. Donc, cela n'étonnera personne lorsqu'elle dira que la règle N°1 de sa relation D/s avec Maître Do est l'Amour. 

Harmony n'est pas une jeune femme mais une soumise novice. Il y a, à peine un peu plus d'un an, à l'occasion d'une rencontre "Vanille" que la possibilité de vivre soumise lui fut révélée. 
Elle se décida en septembre 2009, à ouvrir un blog : harmonysoumise.erog.fr où elle raconterait son cheminement, sa naissance à la soumission, sa découverte, ses doutes, ses interrogations, ses rêves , ses fantaisies… 
Maitre A fut son invention pour raconter son parcours… alors naturellement Harmonysoumise devint soumise B pour raconter cette hypothétique et imaginative relation… 

Les premiers textes furent maladroits — sans doute le sont-ils toujours un peu — mais harmonie soumise devenue soumise b fut dès le début convaincue que le naturel, la sincérité, la simplicité devait être les qualités de ce dialogue qu'elle — je — choisissais d'instaurer avec mes lecteurs. 
J'avoue que ce fut échanges, rencontres, dialogues et très souvent harmonieux, je crois avoir eu à supprimer trois messages injurieux pour moi même et pour les femmes en général, c'est cette seconde raison qui m'a fait ne pas les autoriser .
C'est vous dire combien, il y a rencontre… Il y a aussi ceux qui m'écrivent sur mon adresse et dont je respecte le choix de rester anonyme. 
Il furent nombreux ses fidèles lecteurs, lectrices à assurer Harmony de leur présence.. alors qu'elle "menaçait" de devenir libertine. 

Comme j'avais rencontré M.L. sur ce blog, c'est aussi sur ce médium qu'il me fut permis de rencontrer Maître DO, il y a plus de deux mois.
Je célèbre ici notre relation D/s donc la date à laquelle Maître Do acceptait de devenir le Maître d'harmonysoumise qu'il rebaptisait Gaman car il sait harmonie passionnée de Japon (Patience, tolérance, endurance sont la traduction du mot Gaman, un état d'âme particulièrement japonais).
Maître Do est un Maître étonnamment charismatique et hors du commun. Il réfute les modes-d'emploi et veut créer avec, pour sa soumise un environnement particulier, fait et imaginé que pour eux. 
Maître Do, ne débaptisa pas Harmonysoumise mais lui ajouta Gaman... elle était harmonysoumise elle devenait harmonysoumise - Gaman pour Maître Do. Seul Maître Do, la nomme Gaman. 
Vous vous demandez sans doute pourquoi, je parle tantôt à la première personne usant de "je" pour raconter, tantôt à la troisième personne... simplement parce que harmonysoumise est parfois plus audacieuse que la femme que je suis. Elle prend les devants, elle s'abandonne plus vite et sans retenue à Maître Do.

La relation née, il y a deux mois, le 20 juillet s'est installée sans contrat*, à peine quelques articles mémorisés... 

- Article 1 : Amour

- Article 2 : Liberté

- Article 3 : Engagement

- Article 4 : Respect

- Article 5 : Maître omniprésent à toujours le dernier mot.

* Sans contrat , et en renouvelant chaque matin, mes voeux d'appartenir à Maître DO... un petit message, suit mon bonjour, confirmant à Maître Do, que j'accepte encore et encore quotidiennement d'être sa chose. Son objet, sa soumise. 
image002Maître Do, voulait que je porte chaque jour sa marque, la preuve de mon appartenance, l'aveu discret de ma soumission. Nous avons donc choisi que je serais "torquata'' que je porterais un torque, symbole celte pour dire que je suis soumise. Mon torque est en argent, sobre... beauté froide et discrète. J'en ai reçu un qui est maintenant le symbole de ma renaissance. Maître Do dit qu'il est le symbole parfait de l'austérité dépouillée de la soumission. Le torque symbole de ma nature révélée.
Je redis chaque jour mon libre consentement, et je passe le torque à mon cou. Depuis deux mois, c'est ainsi chaque jour, depuis deux mois seulement, deux mois déjà ? Étonnament cela me parait bien plus long. Il me semble que Maître DO était toujours là, veillant, attendant, accompagnant, guidant, ordonnant, aimant. 
Aujourd'hui, le calendrier parle. Il y a deux mois que je suis la chose de Maître Do, sa soumise. Deux mois que nous nous aimons.
Mais aujourd'hui, nous avons fait la preuve de la relativité... et comme le dit la loi physique : la présence de matière modifie la géométrie de l'espace-temps. 

 

© ces textes sont ceux d'harmonysoumise-Gaman pour Maître Do. Ne les utilisez pas sans avoir obtenue son autorisation... 





Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés