Samedi 18 septembre 6 18 /09 /Sep 00:36


Je devais depuis longtemps rendre un hommage amical : saluer un ange et un libertin. Savez-vous qu'un ange et un libertin m'ont sauvée... lorsque j'ai décidé de quitter M.L. tant aimé... je croyais que ne guérirais pas. 

jean-raoux-portrait-de-mademoiselle-prevost-en-bacchante-17.jpgJ''étais plongée dans une douce mélancolie, je voulais tuer harmony et vivre mes pulsions en libertine, me venger, croquer le plaisir...
Et bien, un ange est venu sous les lourds rideaux rouges de ma bibliothèque... Cet ange a disparu comme il était venu... dans un crissement d'aile et un hurlement de mon plaisir.  Puis un Libertin a pris la main, d'Harmonysoumise... la main et un peu plus mais qu'il fut doux de souffrir entre ses mains... 
BDSM et Libertinage, tout les opposent parait-il ? Et bien chers amis BDSM, sachez que ce Libertin me fit un bien merveilleux.
Bien sûr, il me sait sensible aux mots précieux et à cette ambiance porno-chic du XVIIIe, alors il me sert en bergère légère et m'enjole... 
Mais lorsqu'il prend la peine de mettre en action ses mots pour parvenir à ces fins de Libertin, il est royal, princier, qui sait ce qu'en dirait Mon Maître ?
Il ne pourrait pas en dire trop de mal puisque sans cet ange et ce libertin, harmony aurait disparue... ils furent donc bien inspirés.
Moi je dis que cet Ange et ce Libertin, furent des Amours.

Ami libertin fut un amour...sans doute est-il toujours cet amour.  Il dit ce qu'il est, il fait fait ce qu'il dit mais il le fait sur-mesure pour vous... son amie. Alors que pourrait-on lui reprocher ? 

- Il ne sera pas amoureux, a-t-il promis de m'aimer ? Non.

- Il passe de l'une à l'autre , sans doute, mais ne nous compare pas, nous sommes milles fleurs en son jardin — accuse-t-on le jardinier d'inconsistance parce qu'il a différentes fleurs dans son jardin ? 

- Il est charmant, bel homme, élégant, raffiné, intelligent et charmant. Pourquoi dites-vous flatteur, vivant au dépend de celle qui l'écoute ? Il ne fait rien pour me déplaire mais ne me promet rien qu'il ne fait pas ... et vous continuez de le voir patelin enjôleur.

J'entends souvent — trop souvent — dans le monde bdsm médire du Libertinage et je trouve cela injuste peu crédible avec la tolérance, l'absence de cliché qur revendique le bdsm. Je le dis et le répèterais : mieux vaut un bon Libertin avoué et passionné qu'un faux Maître qui fuira ses responsabilités. 

Comme BDSM et Libertinage ont au moins en commun la liberté, l'humour et le plaisir je ne résiste pas à vous offrir une minute musicale et coquine. Un plaisir frais de bergère... 


 

* Ami-Libertin : Délicieux piège à Bergère.... 

** je ne vois plus libertin, ne converse plus avec lui depuis que j'ai rencontré mon Maître. 

Par Harmonysoumise — Gaman pour Maître DO - Publié dans : La Découverte - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés