Lundi 13 septembre 1 13 /09 /Sep 13:20


Maître est en voyage et je suis seule alors repos dominical excessif. Je reste au lit : ma semaine a été longue, sorties, nuits courtes.  Je décide que je vais récupérer ces heures de sommeil manquantes. J'avoue passer avec My Lord, de longues heures de conversations, qui me réjouissent mais qui m'obligent à écrire professionnellement  tard dans la nuit.  Je n'ai pas le courage de me priver de Maître pour dormir. Donc Dimanche paresseux et lascif. Entre veille et sommeil je pense à ce Maitre, son sourire, son regard, ses mains, ses lèvres, ses ordres dans un inventaire à la Prévert pervers je rêvasse.
Je m'endors et plonge dans un faux rêve...une de ces rêveries que votre imagination initie et qui s'emporte...

 Maître est là sur le bord de mon lit.

- Oublierais-tu mon bébé, que tu es ma soumise ? 

Maître aimé est ce précieux mélange de tendresse, de douceur et de fermeté. My Lord est un exig-tendre. Soulevant le drap de lin, Maître me caresse, mes genoux s'éloignent l'un de l'autre, mon corps s'abandonne, mon corps succombe toujours le premier... il frémit, se cabre, se cambre puis mon esprit s'abandonne. Je lâche alors tout emprise, je suis à lui. 

My Lord pose les bracelets à mes chevilles, à mes poignets et je me sens écartelée, liée aux quatre coins du lit.

- Mais Maître ? 

- Ne voulais-tu pas rester au lit, mon ange ? Puis armé de son magnifique sourire froid et pervers, pose sur mes seins de cruelles pinces japonaises... Puis il pose le rosebud queue de cheval... celui qui éveille les sens de la femme-jument.

Maître prend son temps, sourit, savoure... tourmente chaque centimètre de ma peau, faisant ainsi s'enflammer tout mon épiderme.

patience.jpg- Puisque je n'ai plus d'esclave, que je dois faire mon thé moi- même, je dois t'abandonner ainsi,  . Mais cela te servira de leçon, tu dois être patiente cela est ton nom ? Soumise veut dire patience, endurance, et tolérance, n'est-ce pas pour cela que tu aimes tant ton nom... Alors sois patiente. 
Avant de partir à la cuisine, faire du thé, il pose sa main chaude sur mon sexe faisant filer le désir... 
- L'attente sera un délicieux supplice, je vois que ton corps est bien éveillé. Ne t'imagine pas pousser tes petits gémissements de désirs, je serais contraint de te faire taire. Et je n'ai pas envie de te mettre à l'épreuve du bâillon déjà ! 
My Lord, m'embrasse fougueusement remplissant ma bouche de sa langue chaude et sensuelle. Comment taire mon désir ? 
- Je rapporterais du thé...
Combien de temps durera ce supplice ? Comment ferais-je taire mon désir. Comment calmer l'animale qui rage dans sa prison de lin. Ruant la jument s'épuisera-t-elle ? 
Mon plaisir ne viendra pas avant que Maître en ait décidé le moment, l'intensité... mon plaisir ne sera que conséquence de son plaisir à dominer, à posséder, à diriger. Je devrais sentir le feu me dévorer, l'envie, la folie désirante enflammera ma chair. 




Par Soumise B. - Publié dans : Mes rêves de soumission - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés