Mardi 1 décembre 2 01 /12 /Déc 10:58

L'épilation totale des soumis (es) est une grande tendance et fait presque l'unanimité de tous les Maîtres.

  J'aimerai ici faire un point avec vous et découvrir vos méthodes., vos techniques, vos adresses. Soumise débutante, j'ai accepté sans me poser de question l'épilation totale. Je suis plutôt pour, la pilosité me gêne, plus qu'elle ne m'excite... je déteste les poils et j'avoue un supplément de jouissance, d'être lisse, corps, sexe, plus sensible aux caresses, je trouve les pénétrations plus aisées...  la sueur dans les poils, l'odeur, etc... autant de "détails" qui m'encouragent à l'épilation totale sans même la philosophie BDSM. Est-ce l'avis de vous toutes mes sœurs de soumission... ?

Le désir du Maître d'avoir sa compagne épilée contient : un code de soumission, en offrant ce qu'elle a de plus intime (la soumise) s'offre totalement à son Maître. Certain l'analyse ainsi : une femme qui se rase les poils sur le corps se place en position de faiblesse. Elle perd son pouvoir de contrôle sur l'aspect érotique de la relation, elle se place dans une position de soumission face au comportement génital de l'homme, permettant à celui-ci de se laisser aller sans retenue à ses fantasmes. Qu'en pensez-vous ?

Mais le Maître exprime aussi avec l'épilation de sa soumise, un désir d'esthétisme, le besoin de se libérer  de la gène occasionnée par les poils lors du cunnilingus,  souvent plusieurs de ces raisons à la fois... Maîtres, qu'en pensez-vous ?

Quoi qu'en soit la raison, si notre Maître le veut, nous nous épilerons. Mais comment, quelle méthode, à quel rythme...

Les possibilités sont multiples : La crème dépilatoire : attention à faire un test de sensibilité et à bien utiliser une crème pour les zones sensibles.                   Le rasoir , c'est clair, c'est la solution la plus rapide et en plus le résultat est parfait ! Le matin sous la douche et nous sommes toutes douces ! Mais il faut refaire chaque jour pour être parfaite.
La version électrique : même chose à piles. 
L'épilateur électrique : pour courageuses !
le résultat est parfait pour environ 3 semaines. 
La cire est une solution plus confortable si l'on peut supporter la légère douleur des premières fois. 3 semaines environ de tranquilité et le poil repousse de plus en plus fin.

Un détail  : j'aimerai faire les épilations à la cire chez une esthéticienne mais je n'ose pas le demander à celle qui m'épile les jambes d'habitude. Avez-vous des adresses d'esthéticiennes à Paris ?

Je remercie d'avance Maîtres et soumises qui me donneront leur avis. 

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés