Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 23:43

Il n'y a pas de soumission harmonieuse sans profond respect de son Maître. Mais quelles peuvent être les preuves de respects envers son Maître. 

Il y en a qui vont insister pour que jamais leur soumise* ne les regardent dans les yeux. Pour moi, j'ai du mal à y voir là une preuve de respect. j'y vois une preuve d'avilissement, de sous-estimation de la soumise pas une preuve d'élévation du Maître et pas une preuve particulière de respect de la soumise. Je le repète, je ne conçois pas de soumission harmonieuse dans la crainte. Je le dis et le répète : je ne crains pas mon Maître, mais je crains de lui déplaire. 
Certain trouveront cette différence excercice de rhétorique pour moi elle est essentielle. 
La terreur ne doit pas être un lien dans la relation BDSM.

Il y en a d'autre qui exige que la soumise les vouvoit alors qu'il tutoient leur soumise. Je comprends cette règle...c'est aussi celle utiliser par mon Maître.  Comme un protecteur, un éducateur... le Maître tutoie la soumise comme un enfant qu'il protège. La soumise le tutoie pour lui marquer son respect.  

La graphie des mots : Maître et soumise est aussi un mode d'expression du respect à son Maître. Ecrire Maître toujours avec une capitale alors que l'on orthographie soumise toujours en minuscule peut prouver la déférence. 

Bien sûr, l'absence de mensonge envers son Maître, mentir à son Maître est lui nier sa capacité à comprendre, à analyser, à aider sa soumise. Un Maître n'est pas un Maître sans la confiance totale de sa soumise. Un Maître doit être capable de tout entendre de sa soumise. Sa soumise doit avoir une confiance ultime afin de pouvoir tout partager, tout confier à son Maître. 

* Vous avez compris que j'utilise le couple Maître et soumise puisque je suis femme soumise mais je ne cantonne pas les jeux de BDSM à ce couple bien sûr,  Maitresse  et soumis ou Maître et soumis ou Maitresse et soumise sont pour moi bien sûr concevable. Veuillez me pardonner ce raccourci adopté. 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés