Partager l'article ! La Gifle: Voilà que j'ai craqué, soumise débutante, j'ai fait un premier caprice... Ce soir là, je doutais, je craignais, je balbut ...
Voilà que j'ai craqué, soumise débutante, j'ai fait un premier caprice...
Ce soir là, je doutais, je craignais, je balbutiais dans ma soumission...
M.L ne pouvait me joindre son emploi du temps ne lui permettait pas, j'attendais tendue son retour... toujours au prise avec le doute.
Quel chemin empruntais-je ?
Et si je n'étais qu'un jouet ?
Autant de questions ridicules, que chaque soumise doit se poser un jour , je suppose, mais auxquelles il ne faut pas tenter de répondre dans ces instants de doute cruel.
Insensée, fatiguée, isolée, j'envoie un émail... stupide
- Je ne reviendrais plus ce soir.
Le lendemain, j'apprendrais que 5mm plus tard, M.L. rentrait et se connectait pour me retrouver malgré l'heure tardive et la fatigue.
Quelle idiote, j'avais été ! Bien sûr, je suppliais M.L. de me punir afin qu'il oublie et me pardonne mon caprice. M.L. magnanime , généreux acceptait de me punir et ne revint pas sur ce caprice.
La punition était simple, juste.
A genou, face à M.L, main tenant mes chevilles, regard suppliant M.L. de me punir pour que j'expurge cette faute.
J'allais recevoir une gifle. Une seule gifle sans désir de violence seulement la nécessité de faire justice. J'avais été soumise capricieuse alors que M.L. ne manque de me choyer, de m' aimer, de me gâter... Le regard clair de M.L. me disait son regret de cette gifle mais son obligation de la donner.
Punie, je pouvais me réfugier dans ses bras, sûre que ma faute était pardonnée.
Le lendemain, j'écrivais ce senryu en souvenir de cette gifle.
Caprice osé
Malaise muet, folies
Gifle saine cure.
Qu'il est doux d'avoir un maître tendre, aimant, juste et ferme.
© Les textes de ce blog appartiennent à soumise B et à M.L. - Soyez aimable de ne pas vous les approprier sans autorisation.
Derniers Commentaires