Partager l'article ! Little O…: Combien sommes-nous de ma génération qui furent troublées et marquées par la Belle Histoire d'O ? J'avoue que je l ...
Combien sommes-nous de ma génération qui
furent troublées et marquées par la Belle Histoire d'O ?
J'avoue que je l'avais pour ma part mis au fond de ma mémoire, et lorsque j'ai reçu au début de mon exploration de l'appartenance de la part de ML ce petit d'anneau dit d'O bien que je crois
qu'il ne ressemble pas tout à fait à celui d'O dans le livre... (sourire d'une puriste ?) j'ai relu et relu et aujourd'hui encore je relis Histoire d'O.
Maintenant, je ne grince plus des dents, ne bouillone plus de rage en féministe primaire qui n'avait pas murie et compris combien l'appartenance c'est une liberté de plus de vivre sa féminité. Je
n'aspire pas plus à un parfait mimétisme des situations mais bien à la beauté, à l'éblouissante osmose et complicité, à l'amour absolu qui unient O à son Maître.
Pauline, merci pour nous toutes qui avons maintenant et sans doute un peu (voir plus) grâce à vous le bonheur de vivre près de notre Sir Stephen à nous.
Je ris souvent en pensant à votre livre car pour moi, c'est Little O qui a ce doux accent dont vous aviez affublé Sir Stephen et mon Prince corrige aussi mon français.
Little O, la petite HarmOny grandit chaque jour, aime ce que l'appartenance lui fait toucher du doigt, annelé de ce petit signe et la bouche entrouverte... et avance vers LUI.
Bonjour Harmony,
Je suis en train de réflechir à un article concernant féminisme et soumission. Nul doute que, si jamais il va au bout, Je ne manquerais pas de citer quelques uns de tes mots.
Au plaisir de te lire, "little O" et Mes salutations à ton Maître.
Maître K.
Maître K
Vous savez combien, pour moi il est clair et évident qu'un Maître respectable est un homme qui aime les femmes et qui plaide pour leur liberté. Oui, il est doux d'être sa Little O.
Je transmets vos salutations au Mien et embrasse en soeur la Votre.
Je me souviens du bonheur de ma soumise Carole nommée "O" par mes soins, le jour où je lui avais offert ce collier et cet anneau, qui symbolisait son nom... J'en parle avec émotions dans certains articles de mon blog. D'heureux souvenirs en ma mémoire, que je garde jalousement pour moi...
Oui, Madame S, ces instants sont troublants et méritent cette intimité. J'avoue aussi partager beaucoup ici mais pas tout en effet, je garde pour moi le meilleur !
Le nectar plus ultra d une litterature aux plaisirx pervers
d un amour absolu sans limite .....
Terriblement excitant mais franchir ses barrières ne doit pas être si facile...
Certes les situations sont au sommet du paroxysme de l érotisme ..du désir....
des pulsions
Pense chère Harmony qu il ne faut pas croiser les jambes et ce quelque soit la
situation ....sans culotte
Une éducation à l anglaise de tres haute voltige à acquérir qui trouble et troublera pour des siècles tous les lecteurs et lectrices...
Douce perversion sans se voiler la face terriblement troublante mais si excitante...
Le vivre c est probablement avancer sans tabou
Un défit de vie qui ne peut qu unir que deux amoureux "fous" .
Et un défi que je m'obstine à poursuivre !