Partager l'article ! Little O…: Combien sommes-nous de ma génération qui furent troublées et marquées par la Belle Histoire d'O ? J'avoue que je l ...
Combien sommes-nous de ma génération qui
furent troublées et marquées par la Belle Histoire d'O ?
J'avoue que je l'avais pour ma part mis au fond de ma mémoire, et lorsque j'ai reçu au début de mon exploration de l'appartenance de la part de ML ce petit d'anneau dit d'O bien que je crois
qu'il ne ressemble pas tout à fait à celui d'O dans le livre... (sourire d'une puriste ?) j'ai relu et relu et aujourd'hui encore je relis Histoire d'O.
Maintenant, je ne grince plus des dents, ne bouillone plus de rage en féministe primaire qui n'avait pas murie et compris combien l'appartenance c'est une liberté de plus de vivre sa féminité. Je
n'aspire pas plus à un parfait mimétisme des situations mais bien à la beauté, à l'éblouissante osmose et complicité, à l'amour absolu qui unient O à son Maître.
Pauline, merci pour nous toutes qui avons maintenant et sans doute un peu (voir plus) grâce à vous le bonheur de vivre près de notre Sir Stephen à nous.
Je ris souvent en pensant à votre livre car pour moi, c'est Little O qui a ce doux accent dont vous aviez affublé Sir Stephen et mon Prince corrige aussi mon français.
Little O, la petite HarmOny grandit chaque jour, aime ce que l'appartenance lui fait toucher du doigt, annelé de ce petit signe et la bouche entrouverte... et avance vers LUI.
Derniers Commentaires