Partager l'article ! Soumission : perte de personalité ?: La soumission à son paroxysme conduit sans doute à ne plus avoir d'intimité. La soumise ayant abandonné ...
La soumission à son paroxysme conduit sans doute à ne plus avoir d'intimité. La soumise ayant abandonné tout à son Maître, ne risque-ton pas de voir naître un conflit dans l'âme de la soumise ? La soumission est-elle synonyme de perte de personnalité ?
Le désir de s'en remettre à son Maître, le souhait d'abandon total, l'acceptation de dépendance n'empêche pas la réflexion, les convictions, les aspirations, le besoin de donner un but à sa vie.
La soumission ne devra donc pas signifier de renoncer a sa personnalité, de perdre son intimité ou de sacrifier sa créativité. La soumission implique partager avec votre Maître chaque partie de vous. Tout ce qui s'est construit, qui se construit , qui se construira. La soumission se doit d'être un don, une offrande librement consentie. La soumise est une femme (ou un homme bien sur) libre qui se donne, s'abandonne.
Cela, il me semble implique que le candidat à la soumission s' appartienne totalement, se connaisse, se maîtrise. La soumission ne peut être vécue comme un coup de tête. Pour moi, ce n'est pas un simple jeu érotique, c'est bien plus que cela car il y a bien plus que les sens et le corps qui participent. Je conçois aussi, une soumission que je qualifierais de "parcellaire" , de "temporelle" : des amants, un couple, s'accordent des récréations où chacun endosse un rôle, ces rôles pouvant s'inverser... Ce qui n'arrive pas dans le cas d'une relation intense de soumission.
La relation intense de soumission d'un accord mutuel, désigne un Maître* et et l'autre la soumise. Mais il faut comprendre que deux êtres libres s'offrent l'un à l'autre et s'engagent à offrir leurs dons et leurs aptitudes, s'honorant, se respectant et s'aimant mutuellement. La véritable soumission ne peut exister si je nie ma véritable personnalité parce qu'alors, je n'offre plus rien de consistant ; je ne suis plus un être réelle, seulement une coquille vide, une poupée de chiffon dont aucun Maître véritable ne pourrait se satisfaire.
C'est sur ce chemin que je me suis engagée en posant ma main dans celle de M.L. en acceptant qu'il me mette un collier.
© Chaque page du blog est copyright de Soumise B , toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation.
* Il faut chaque fois comprendre que je parle de mon choix donc un Maitre au masculin, une femme soumise, et je conceptualise ainsi par simplification, mais je l'ai déjà dit, j'accepte tous les puzzles possibles... maitresse et soumise, maitre et soumis, maitresse et soumis ...
J'ai signée il y a quelques jours un contrat d'esclave avec mon maitre,mon mari a approuvé aussi,
C'est drôle je me sents mieux depuis que j'ai signée ce contrat léonin,mais j'avais besoin de m'engager totalement,
Voila je verrai bien,
Zt vous
Bises
L'esclave Marie-Chantal
Marie_Chantal
J'espère que vous serez heureuse, je n'ai pas signé de contrat chaque matin, je confirme à mon Maître que je renouvelle mes voeux, que je lui appartiens.
J'ai quitté ML, j'ai erré sans Maître et rencontré Maître DO... une nouvelle étape de ma soumission se joue. Je suis toujours là et je raconte et je cherche et j'aime mon Maître.
Chere soumise B,je voulais vous dire il me semble qu'une soumise est toujours en apprentissage car le maitre exige toujours plus,et vous avez raison la crainte au lieu de bloquer est dynamique
Donc pour moi vous n"ête pas debutante,mais une femme dressée tout court,et je puis vous dire,moi suis en dressage depuis quatre ans,il me semble être ignorente de moi,car en fait le dressage aussi a pour but bien sur qu'un maitre se réalise pleinement avec nous,mais celui aussi de faire exprimer tout ce qu'une "femelle" à de desirs et fantasmes en elle non revellés,et aussi de nous ouvrire au mondfe.
Depuis que je suis dressée j'ai apprise le piano,m'ouvre à la litterature,la peinture,car le maitre me veux desirable de corps et d'esprit,et de fait je tire aussi mon mari et même mes parents et certains amies.
Bises marie-chantal soumise
Vous avez raison, chaque jour, il nous faut vaincre et aller plus loin.. par amour, par soumission, pour servir pour le plaisir de notre Maitre.
Mais chaque jour, n'avançons-nous pas aussi pour notre plaisir ?
Chere soumise B,je vous remerçie pour votre reponse,et c'est vrai de la contrainte je suis passée à une docilitée acceptée et qui me semble normal,et c'est vraie aussi que mon dressage par un maitre ext à mon menage m'a faite decouvrire un amour pour mon mari que je n'avais pas au depart cat mariage arrangé pour réunire deux proprietée agricole.
Le fait de ma confience pour mon maitre,mon amour aussi m'a faite devenire impudique sur tout les plans et cela participe de la confience dans mon couple,ma famille,
De cdevoire obeire,me sopumettre en permanence ,les punitions,corections,impositions de vbêtement,d'être offerte,me mettent dans un cadre d'obligation qui me rememore le couvent ou j'ai passée deux ans comme novice,bien sur differement,mais j'apprecie d'être cadrée,encadrée,et surtout que la prière soit toujours presente,
J'aime ce que vous vivez et ecrivez,oui j'espere un jour vouds rencontrer avec mon maitre
marie-chantal dressée et soumise
Marie-Chantal
Ma soumission est tardive et pour moi, c'est une révélation. Jeune femme militante féministe, gatée par la vie, rien ne présageait cette fantaisie... et puis petit à petit la vie, vous modèle, vous fabrique des désirs et j'ai eu envie d'aller plus loin... la rencontre avec mon maître m'a encouragé...
J'espère que nous pourrons nous rencontrer.
Mon Maître est un homme extrémement raffiné et délicat et ses punitions, ses désirs sont à la hauteur de ce raffinement.
Avez vous lu la gifle... ou la salive ?
Dites moi ce que vous vivez ? Où vivez-vous ?
J'espère qu'un jour nous serons amie et qui sait partagerons-nous cette souffrance pour nos Maîtres.
Le suis en partie en accord avec vous,mais il peux y avoir d'autres voix que le consentement mutuel qui ne peux en fait exister qu'entre adultes relativement à egalitée,
Mpo j'ai eu debut été dressée disons un peu contrainte et forcée,non par des violences physiques,mais la menace d'un divorce,
Donc les premiers mois j'ai subie,mais peu à peu tout c'est eclairée et j'ai pu remercier ùon mari de m'avoir imposer un maitre,très pratiquant d'ailler,et une confience totale c'est etabli dans mon couple vis à vis de ce maitre,et de fait jamais de moi-même je n'aurai oser même imaginer ou j'en suis actuellement et surtout sans contradiction avec ma croyance,
Marie-chantal épouse soumise
Chere Marie Chantal...
Il est vrai que la soumise — mais néanmoins militante féministe — se cambre un peu lorsque je lis que vous futes contrainte... mais il me semble que parfois il faut aussi que les circonstances aide parfois à faire les choix.
Comment vaincre la morale, les non-dit, les contraintes de la bonne morale 'ah ah ah' ?
Si vous vous retrouvez aujourd'hui, heureuse, épanouie et toujours mariée avec l'homme que vous aimez alors Marie Chantal que demandez de plus...
La soumission est plurielle mais il faut qu'elle aboutisse à l'épanouissement de tous (le Maitre et la soumise)
Chère Marie Chantal, j'espère que nous nous croiserons pour le plaisir de nos Maitres et de leurs soumises.
bien à vous
Bob,
En effet, l'aspiration renaît. Je vais de nouveau écrire... Bien sûr, la soumise débutante est tiraillée par son esprit, sa réflexion. Ses doutes la harcèlent. Comment se détacher de la bienséance, comment accepter de vivre ses "animalités" ?
Mais bien sûr, ce chemin librement emprunté est une construction et comme chaque pas éducatif, il s'accompagne de crainte, mais cette crainte n'empêche pas d'avancer.
Merci de partager, de recevoir...