Samedi 27 février 6 27 /02 /Fév 23:03

belle-esclave.jpgLa soumission à son paroxysme conduit sans doute à ne plus avoir d'intimité. La soumise ayant abandonné tout à son Maître, ne risque-ton pas de voir naître un conflit dans l'âme de la soumise ? La soumission est-elle synonyme de perte de personnalité ?

Le désir de s'en remettre à son Maître, le souhait d'abandon total, l'acceptation de dépendance n'empêche pas la réflexion, les convictions, les aspirations,  le besoin de donner un but à sa vie.

La soumission ne devra donc pas signifier de renoncer a sa personnalité, de perdre son intimité ou de sacrifier sa créativité. La soumission implique partager avec votre Maître chaque partie de vous. Tout ce qui s'est construit, qui se construit , qui se construira. La soumission se doit d'être un don, une offrande librement consentie. La soumise est une femme (ou un homme bien sur) libre qui se donne, s'abandonne.

Cela, il me semble implique que le candidat à la soumission s' appartienne totalement, se connaisse, se maîtrise. La soumission ne peut être vécue comme un coup de tête. Pour moi, ce n'est pas un simple jeu érotique, c'est bien plus que cela car il y a bien plus que les sens et le corps qui participent. Je conçois aussi, une soumission que je qualifierais de "parcellaire" , de "temporelle" : des amants, un couple, s'accordent des récréations où chacun endosse un rôle, ces rôles pouvant s'inverser... Ce qui n'arrive pas dans le cas d'une relation intense de soumission.

La relation intense de soumission  d'un accord mutuel, désigne un Maître* et  et l'autre la soumise.   Mais il faut comprendre que deux êtres libres s'offrent l'un à l'autre et s'engagent à offrir leurs dons et leurs aptitudes, s'honorant, se respectant et s'aimant mutuellement. La véritable soumission ne peut exister si je nie ma véritable personnalité parce qu'alors, je n'offre plus rien de consistant ; je ne suis plus un être réelle, seulement une coquille vide, une poupée de chiffon dont aucun Maître véritable ne pourrait se satisfaire.

C'est sur ce chemin que je me suis engagée en posant ma main dans celle de M.L. en acceptant qu'il me mette un collier.

 

© Chaque page du blog est copyright de Soumise B , toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation.  

* Il faut chaque fois comprendre que je parle de mon choix donc un Maitre au masculin, une femme soumise, et je conceptualise ainsi par simplification, mais je l'ai déjà dit, j'accepte tous les puzzles possibles... maitresse et soumise, maitre et soumis, maitresse et soumis ...

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés