Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 14:04

picture restaurant-gastronomique-avignon

Vous connaissez ma gourmandise, j'aime manger, boire. J'aime les belles et les bonnes choses. Me mettre à table est pour moi, un  moment de plaisir que je partage avec mon Maître*. Je travaille beaucoup, voyage et les repas sont souvent l'occasion d'une pause, de nos retrouvailles. Mes goûts sont proches de ceux de celui qui me possède et que j'ai. 
Depuis quelques jours, mon imagination prend le pouvoir. J'avoue que je bois aux lèvres de mon Maître... il goûte, vin, champagne, eau et après avoir bu, il emplit à nouveau sa bouche du breuvage choisi et c'est là que je viens m'abreuver, je bois à ses lèvres. Je ne bois plus jamais autrement en sa présence. Pour boire, je me colle à ses lèvres et reçois cette délicate boisson à peine réchauffée, à peine parfumée du palais du Mien.
Par passion, par un désir de n'être que par lui que pour lui... je désire manger de la même façon... Je lui en fais part, il avoue que cela ne sera pas simple mais il accepte qu'une fois par semaine, nous prenions le temps de partager ainsi le diner.
- Nous prendrons notre temps, nous prendrons nos dispositions... et je vous promets Ma ChOse que vous dinerez à ma bouche.  
Nous réserverons un diner dans notre chambre, mon tendre ange, je ferais monter un chauffe plat pour que nous puissions diner chaud et je vous offrirai ce plaisir.

- Merci Mon Mien !

Depuis, je ne pense plus qu'à ce diner, à cette promesse de partage de tous nos sens.  Á l'évocation de ce festin, mon corps se cambre, mes jambes tremblent, ma peau frissonne. Merci de me permettre ces fantaisies. 

 

* Je sais vous avez du mal à savoir qui est Do qui est O. Vous avez parfois des doutes... ai-je un Maître et un Soumis, ai-je un soumis, ai-je un Maître qui se soumet... Mais si vous appréciez ce blog, c'est que vous faites un peu avec moi, ce chemin difficile... vous me comprenez et vous découvrez comme moi, que je n'aime qu'un homme... vous savez donc qui est Do, qui est O. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 18 octobre 2 18 /10 /Oct 11:00

soumise.jpg Deux ans pour découvrir que je croyait devoir être dominée et amoureuse pour être heureuse...
Vous vous posez la question mais que devient O et Harmony dominante ? 
Mais c'est si simple, j'ai pris la main D'O et comme seul un Maître sait le faire, il me séduit, il me protège, il me révèle et il m'emporte vers ce que je suis... 
Il comprend, il voit la femelle que je cache, celle que j'ai refusée, celle que j'ai enfouie et il la révèle, la provoque, la réveille, il lui ouvre la porte vers l'épanouissement. Il imagine, il propose, il invoque...
Parce que j'aime DO (miné) et D'O(minant) je me laisse aller et je comprends chaque jour un peu plus, un peu plus loin.
Il attacha, il entrava, il ligota, il enchaîna et il frappa du fouet, de la cravache pour faire rager, la bouillonnante... il savait que j' accepterais par amour mais il savait aussi qu'il faisait grandir la fougueuse et la dominante.
Oui, je pliais pour lui par amour mais j'écumais, bavais, grondais... si je n'avais pas eu cet Amour immense pour DO, je n'aurais fait qu'une bouchée d'O  
Oui, je suis douce, tendre, romantique vous y voyez un ange mais je suis aussi cruelle, violente, vivante, bouillonnante, je suis diablesse.
Avec D'O je laisse donc cette femme complexe et violendre se mettre debout et vivre. La chose chose qui compte pour l'amoureuse est le bonheur,  qu'Il soit heureux et juste à sa place. 

ALors oui je prendrais le fouet... mais pour lui donner ! 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 17 octobre 1 17 /10 /Oct 11:55

playing-corset-latex-big Harmony, je est chaque jour confrontée avec délice à la définition de ses aspirations... Il y a eu soumise B et ma naissance, mon entrée en appartenance, mon exploration de mes desirs, de mes fantasmes, de mes fantaisies, de mes folies... puis Harmonysoumise blessée passa par Harmony libertine puis j'alllai me réfugier dans la bulle d'harmony... 
Aujourd'hui je fais un pas, je monte une marche...

Je ne suis ni uniquement soumise ni sevèrement Maîtresse mais je suis Harmony et je suis délicieusement à celui que je possède. Je suis parce que j'ai.  Je suis femme parce que je n'ai plus peur de mes contracdictions, je joue élégamment de mes atouts féminins... je suis sagement ou moins sagement la femme que je désire être. 

Je suis futile et brillante... je suis chiffon et cuir tout autant que cerveau. Je pleure dans ses bras parce que le film est triste mais je l'attache aux coins du lit pour le chevaucher sans vergogne.  Je marche en laisse, à ses pieds après l'avoir fouetté. Je sais aujourd'hui que l'appartenance c'est cela... posseder celui à qui l'on s'offre. Il est le mien. 

Je me régale d'huîtres et de Champagne Drappier, je vis... et je suis à celui qui m'appartient. 

 

© Les textes appartiennent à Harmony - 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 21:38

Plusieurs jours grippée, fievreuse et bloquée au lit...
alors bien on s'affaiblit et vient le temps de la déraison, on s'endort, on transpire, on rêve, on divague, on parle. 
Le corps a ce divin pouvoir d'expurger la maladie... et d'offrir les souhaits les plus chers à moins qu'il ne dise ce que notre esprit ne veut voir.

Fièvreuse, transpirante, j'ai fait un rêve étrange et pénétrant* ...
Je n'avais pas un Maître et un ChOse, mais un Maître était ma chOse, enfin j'avais trouvé mon Maître celui qui guidait, revélait acceptait la femme étrange, la drôle de Chose, l'Animal domptée et sauvage...

Il était là, près du lit et me tenait la main... Je souffrais apaisée, je toussais en souriant. J'étais simplement Harmony il était Mon Maître, entier et complexe, ambigue et paradoxale, mais le mien. Je savais que je guérissais pour le tenir dans mes bras et à mon tour, le protéger, l'aimer.

Mon Maître enfin trouvé !
 

 

© Le texte appartient à Harmony    

* le rêve familier de Verlaine

Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.

Car elle me comprend, et mon cœur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.

Est-elle brûne, blonde ou rousse, - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.

Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.


Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 8 octobre 6 08 /10 /Oct 21:30

 

fessee-1-copie-1.jpg  - Vous meritez une fessée ! 

Ces mots me mettent en émoi... tout mon corps frisonne en m'imaginant penchée sur ses genoux recevant claques et caresses. 
Lorsque habillée, il me penche sur ses genoux pour me fesser, je sens mon corps se rendre, mon esprit lâcher prise. 
Les premières claques, il me les offre à travers ma jupe, je sens mes fesses chauffer à travers mon tweed. Il glisse sa main sous ma jupe et caresse ma culotte de soie. Je comprends que si la fessée chauffe les fesses, elle chauffe aussi la main fesseuse. 
Il caresse doucement ma croupe... puis baisse ma petite culotte, sa main est chaude et pendant une minute, deux minutes, plus je perds toute notion de temps... 

 

Par Harmony - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 4 octobre 2 04 /10 /Oct 23:26

Rien de grave, une jolie grippe qui me cloue au lit depuis dimanche. 

A très vite.

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 28 septembre 3 28 /09 /Sep 12:59

0522738001233506706.jpgMon dos le réclame, le baiser brulant de son fouet.
Il hésite, il retarde mais il sait qu'il faudra...
Je le crains, il m'affole et pourtant je le désire. 
Immobilisée pieds et mains, enchainée, suspendue, aveuglée par la cagoule de cuir et rendue muette par le baillon, j'écoute ses pas. 
Il s'approche... sa main chaude caresse le dos qu'il chéri et qu'il marquera bientôt. 

Le cuir tendre et doux du fouet sur mon nombril me glace d'effroi et allume un feu en mon ventre. Je le désire. Il attend, il veut entendre, il désire que je le réclame.

- M fouettez-moi, s'il vous plait ! 
Déjà, je crois perdre connaissance, mon sang se refroidi, mon corps fourmille, ma vie m'abandonne. Je voudrais disparaître et pourtant je supplie.

- M, donnez moi le fouet, qu'il claque, je le souhaite. 

- Oui, mon Ange tu le mérites, tu le désires et tu l'auras... Compte !

 

Le silence est lourd, le silence est long... 1 seconde, 10 secondes, 1 minute , 1 heure combien de temps suis-je là offerte ? 

- 1 

Le fouet a traversé la pièce guidé par sa main sure, cruelle, aimante et déchirante. Mon dos est traversé d'une secousse infernale, inexprimable..
Je souffre, je sais qu'il y en aura d'autre M n'aime pas l'unité, ni les chiffres pairs.  Je souffle, je rage, je désire. 

- 2 3

En donnant ces deux coups secs et rapprochés M, sait qu'il me noie que je perds pieds, que je m'envole, que je divague 

- 4 5 6

Je sens la lanière pénétrer doucement ma chair.

- 7 8 9  

 

© Le Texte  appartient Harmony - L'illustration est de l'artiste  Lory :galerie-com.com/artiste/lory-design/3741/"

 


Par Harmony - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 27 septembre 2 27 /09 /Sep 14:27

Pas la peine de dire maladroitement,
ce que Melissmell dit mieux que moi... en musique

Pour Vous, mon tendre, juste pour vous dire je m'abandonne... 

 

Viens, viens
Viens là
Parce qu'au fond de tes yeux
J'y vois des brins d'or dans le feu
Comme un reflet de nous deux

Viens, viens
Viens là
Parce que c'est silencieux
Je viens de te voir dans le creux
Des vagues aux brûlures de mes yeux

Viens, viens
Viens là, viens-moi
Puis prends ma main
Viens-moi, prends-la
Puis serre-la bien
Pour te coller à mon corps

Et viens, viens
Viens-moi
Laisse-moi venir ton âme
Laisse-la déposer à mes larmes
Sans toi, elles auraient triste sort

Viens, viens
Viens-moi
Je te ferai l'amour
A la lueur des premiers jours
Viens rajouter la note d'humour

Viens, viens
Viens-moi
Sur toutes les rythmiques
Les partitions et les gimmicks
Chut...

Viens, viens
Viens-moi, viens là
Et prends ma main
Viens-moi, prends-la
Puis serre-la bien
Pour te coller à mon corps

Viens, viens
Viens-moi
Laisse-moi venir ton âme
Laisse-la déposer à mes larmes
Sans toi, elles auraient triste sort

Viens, viens
Viens-moi
Le temps s'écoulera
Comme nos hivers
Il faisait froid
Où naissent, deuxième enfance

Viens, viens
Viens-moi
On refera le ciel
Je te promets pas monts et merveilles
Juste passer des nuits blanches

Viens, viens
Viens là avec moi
Je t'emmène
Où les oiseaux font le vide immense
Y a pas de printemps sans hirondelles

Viens, viens
Viens-moi
Et viens me voir vieillir
Là où c'est le temps des souvenirs
Où c'est le bonheur à l'éternel

Viens, viens
Viens-moi, viens là
Puis prends ma main
Viens-moi, prends-la
Puis serre-la bien
Pour te coller à mon corps

Viens, viens
Viens-moi
Laisse-moi venir ton âme
Laisse-la déposer à mes larmes
Sans toi, elles auraient triste sort

Viens, viens
Viens-moi
Quand tu me dis "Viens", je frissonne
Si peu, si bien que je m'abandonne
Je veux que tu viennes cet automne

Viens, viens
Viens là, viens-moi
Et promets-moi
Viens et puis
Serre-moi contre toi
Dis-moi que tu t'abandonnes

Tout sur Melissmell: http://www.musictory.fr/musique/Melissmell

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 septembre 7 25 /09 /Sep 23:45

photo2_300-copie-1.jpg Je veux aimer et être aimée. Offerte, je suis sa ChOse. Nous avons rendez-vous dans un lieu qui sera bondé d'inconnus pour une cérémonie presque ridicule.
Je le vois arriver, son air magistral, son regard sur presque arrogant. Il a troqué son costume gris pour un mixte d'élégance provocante... pantalon et tee shirt en cuir noir. Il est délicieusement moulé sous sa veste noire, qu'il enlève rapidement pour la porter jetée sur son épaule. Il entre et fend la foule sans un regard de côté. 
Comment va-t-il me retrouver ? Je suis au fond de la salle, je suis loin, je voulais le voir arriver, le savourer, je veux le regarder, je veux trembler, je veux poser mon regard dans ses yeux.
Il sait quelle animale je suis, il va tenter de me briser au premier regard, il me connait trop bien si, il me laisse un instant je me glace et il ne pourra plus rien. Je serais enfermée dans ma coque de glace et rien ne lui permettra de me dominer.
Mais, son sourire en dit long... il est heureux, il approche, je l'ai vu me jauger, poser ses yeux sur ma croupe, descendre le long de mes jambes puis venir me cueillir, il me défit du regard, ses yeux dans les miens accompagnent mon regard... il le dépose sur la pointe de sa botte. Mon regard est tombé, il sourit il sait qu'il me tient. 
Il s'approche de moi, j'ai relevé avec lui mes yeux, je fixe ses lèvres...

- Bonjour ! Tu as respecté ma consigne ? 

 - Oui, j'ai dans mon sac ce que vous avez souhaité.

- Voilà donc l'enveloppe promise. Elle est a toi !

- Vous prenez un verre, je viens d'arriver je n'ai encore rien bu ? 

- Lis tranquillement, je vais nous chercher deux verres. 

Je suis transie, il est magnifique encore plus imposant que je ne le connaissais. Mais pourquoi me tutoyer et qu'allais-je découvrir dans cette enveloppe ?

 

 

© Texte appartienant à Harmony

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 septembre 2 20 /09 /Sep 14:29

Que j'aimerai retrouver ma place... à ses pieds, sur ces mocassins poser ma joue, sur ces pieds laisser couler mes larmes, suspendue, entravée, offerte au fouet, attendant la fessée...

Que j'aimerai l'entendre me murmurer... 

 

A celle qui est trop gaie de Charles Beaudelaire 

Ta tête, ton geste, ton air
Sont beaux comme un beau paysage ;
Le rire joue en ton visage
Comme un vent frais dans un ciel clair.

Le passant chagrin que tu frôles
Est ébloui par la santé
Qui jaillit comme une clarté
De tes bras et de tes épaules.

Les retentissantes couleurs
Dont tu parsèmes tes toilettes
Jettent dans l'esprit des poètes
L'image d'un ballet de fleurs.

Ces robes folles sont l'emblème
De ton esprit bariolé ;
Folle dont je suis affolé,
Je te hais autant que je t'aime !

Quelquefois dans un beau jardin
Où je traînais mon atonie,
J'ai senti, comme une ironie,
Le soleil déchirer mon sein ;

Et le printemps et la verdure
Ont tant humilié mon coeur,
Que j'ai puni sur une fleur
L'insolence de la Nature.

Ainsi je voudrais, une nuit,
Quand l'heure des voluptés sonne,
Vers les trésors de ta personne,
Comme un lâche, ramper sans bruit,

Pour châtier ta chair joyeuse,
Pour meurtrir ton sein pardonné,
Et faire à ton flanc étonné
Une blessure large et creuse,

Et, vertigineuse douceur !
A travers ces lèvres nouvelles,
Plus éclatantes et plus belles,
T'infuser mon venin, ma soeur !

 

© Les textes,  hors ceux des auteurs cités - ici Beaudelaire, appartiennent à Harmony et sont protégès par la loi du cpyright. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés