Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 22:34
Mercredi 9 septembre 2009


Encore un jour de doute.
Je suis de nouveau dans une période de doute, après avoir reçu ce mail de mon Maître,

Vider les couilles
 Je suis content de toi. Tu est bonne petite petite soumise bien cochonne comme je le souhaitais. Continues sur cette voie. tu m'excites terriblement et tu me fait bien bander. J'ai hate de te voir pour gicler et me vider les couilles sur ton visage.
Á très vite
Ton Maître


J'ai été incapable de me soumettre... de me suffire d'apprécier ce compliment. J'ai réagi stupidement comme une soumise immature. J'ai encore évoqué l'obligation de respect du Maitre pour la soumise. Je ne parviens pas à comprendre le jeu et l'excitation du vocabulaire cru...
Je mérite une punition, je vais en proposer une sévère à mon Maître.
Peut-être avez-vous des suggestions de punitions pour ces manquements ... ?

J'ai pensé à :
- une fessée avec un martinet, mais est-ce assez sévère ?


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 7 septembre 1 07 /09 /Sep 02:24

Mon maitre m'a de lui raconter en toute confiance mes fantasmes
Je dois avouer que j'aimerai qu'il m'allonge nue sur ses genoux et qu'il m'administre une fessée.
Je voudrais sentir sur mes fesses, ses mains me chauffant le cul car je mérite cette punition...
Il y a un je ne sais quoi de particulier à la fessee :   fesser veut dire flageller, ce qui — pour Anatole France— est la «meilleure façon de faire entrer les vertus par le cul».

Je crois qu'une bonne fessée donne à réfléchir à une soumise rebelle comme il peut  m'arriver d'être.
J'ai déjà recu des coups de canne lors de ma première séance et cela  fut douloureux et humiliant, pas plaisant du tout. J'ai du me mordre jusqu'au sang l'intérieur des lèvres pour ne pas crier.
Mais un problème se pose administrer une bonne fessée sans laisser de marque ? Merci de vous conseil.

J'aimerai que mon maître me demande de m'étendre sur ses genoux, me fasse relever ma jupe, et sur mes fesses nues me frappe de sa main ferme et chaude. Je serais une soumise punie et fessée.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez  ?

Soumise B

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 00:17
Maître  l'appeler Maître A me paraît plus élégant , A pour amour, amant , apprendre... Maître A m'a demandé de devenir sa Chienne et de porter un collier...et là les questions sont arrivées.
Je, soumise B, ne pouvais pas être une chienne battue, humiliée...
  J'ai fait part de mes doutes à mon Maître, qui ne refuse jamais le dialogue. Il comprend mon trouble et mes hésitations.
Il souhaite que je sois soumise et que je sois Chienne lors de jeux... mais cela me troublait.
  Notre relation est d'abord celle de deux êtres humains souhaitant avancer ensemble et la relation Dominant soumise un moyen d'explorer...
J'avouais à mon Maître que je ne comprenais pas pourquoi faire de moi : une chienne...
J'avoue que le vocable : chienne associée à femme me fait bondir... me retourne les tripes, me donne la nausée.
Attendre ou voir écrit : chienne-pute, chienne-salope, chienne en chaleur est toujours perturbant... je sais que je vais faire bondir des Maîtres et sans dôute des soumises aussi...
Je ne suis pas certaine de la réaction de mon Maitre, mais j'ai confiance en lui, c'est un Maître raffiné, élégant, ferme et juste.

Il voulait que j'y réfléchisse... et voici ce que je lui est proposé.
  Je vais être une Chienne de haute lignée, une chienne racée... jamais plus bel et plus docile animal ne se prosternera à ses pieds. Mes origines anglo-saxones sans doute me font respecter les chiens et les chevaux de façons sublimées...
J'attends le jour, où mon Maître me dira :
- Tu es ma très belle chienne, voici ton collier, je vais y attacher une longue laisse, suis-moi et reste à quatre pattes ».
J'attends le jour, où chienne fidèle et royale, c'est dans sa main que je me délecterais des mets délicats choisis délicatement par mon Maître pour sa chienne.
Repue, aimée, à ses pieds —  que je ne crains pas, je ne n'imagine pas les pieds de mon Maître me frapper —  je me coucherais pour le laisser se reposer attendant que sa main vienne me caresser pour me donner l'ordre tant attendu, celui d'être cet animal dont il est fier : sa Chienne-Femme.

Je propose également que me sois retiré mon collier de Chienne lorsque je reçois une punition...
Si je ne suis pas digne, je ne mérite pas de porter le collier de Chienne-Femme.
  Je vais envoyer cette proposition à mon Maître et m'en remets à son jugement... non, je ne serais pas chienne même racée mais jument. 


 

D'ici quelques jours, des articles seront agrémentés de photos, de mise en pratique.


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 01:47

Soumise B

 

 

  Soumise B est une soumise débutante, elle n'a jamais eu de Maître... mais elle n'est pas une très jeune femme. Soumise B vient d'avoir 49 ans au début de son début d'apprentissage à la soumission en Août 2009.

  Soumise B serait comment dire une femme moderne : diplômée Bac plus 5, cultivée, ayant vécue à l'étranger, de double culture français et anglo-saxon. 

  Elle se considère  libérée, moderne, progressiste et même assez féministe. Soumise B est un esprit libre. Intellectuellement, elle est jusqu'au boutiste ! Soumise B est écologiste et s'initie à la pensée tantra ou tantrique.

  La profession de soumise b, est un métier plutôt agréable, varié, gratifiant, qui l'oblige à voyager beaucoup, l'amène à voyager en Europe, à découvrir de beaux hôtels, de belles tables etc...  Soumise B, je devrais dire B  simplement ( à l'époque) voulait  partager de troublants moments... Elle aime écrire et donc eu l'idée de créer Maître A.

 B est une vraie femme Cancer... avec les défauts et les qualités du Cancer.
 Ne riez pas, le cancer est un imaginatif, un cérébral et un passionné ! Alors imaginez-la se dédier à sa nouvelle aventure de soumise.

Soumise B est une femme douce, plus charmante que belle et  elle cultive son esprit. 
Elle fut éveillée à la sensualité par la littérature . Sade n'a pas de secret... elle aime les nouvelles érotiques, le libertinage des Lumières. Elle a un grand sens de l'humour et de la dérision. Son humour lui fait reprendre souvent la phrase de Jess Franco : Moi le cul, ça me ravit l'âme ».

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 01:44
Mise au point et découverte…
 
 
Vendredi 21 août 2009  Maître A, la première leçon en sa présence.
Je l'avais déjà rencontré  mais il n’était pas encore mon Maître.  
Donc aujourd’hui, notre rencontre serait différente : il avait entre temps accepté de me prendre pour soumise et de m’éduquer.
Il m’avait donné RV à 14H30 à Gare de Lyon. Je devais m’y rendre avec une robe claire, courte ou pouvant largement s’ouvrir sur le devant, bien sûr, il m’ordonna de m’y rendre sans culotte. — j’avoue que j’ai encore beaucoup de mal à être sans culotte toute la journée.
Maître A m’avait autorisé le soutien gorge car devant me rendre à un déjeuner professionnel avant le RV, il aura été peu judicieux que je sois entièrement nue sous ma robe.
— j’ai donc découvert la nécessité d’aller acheter des soutien-gorge qui supporte la poitrine sans la dissimuler ou libérant largement les tétons. Je dois le faire rapidement mais je dois chercher car je les voudrais jolis, j'aime la belle lingerie. En si peu de temps, nous étions déjà jeudi, je n'ai pas trouvé de dentelle à cet usage, et, j’ai pris la liberté de mettre un soutien gorge classique.
Vendredi matin : Jour J - C'est sur le quai du métro ce matin, que j'ai enlevé mon slip — Je ne sors pas encore de chez moi sans culotte — cela m'a inquiétée mais terriblement excitée aussi d'imaginer être vue enlevant ma culotte. 
En arrivant au RV, Maitre A étant passablement agacé et de ma faute, toute la matinée sans nouvelle, il ne passerait pas sur cette faute.
Encore le fameux message oqp (Voir cahier de punition) mal assimilé — sans aucun doûte résistance consciente ou inconsciente de la femme libre et indépendante que je suis depuis mon adolescence et qui n'a pas encore compris ce pourquoi de soumission (Qui est soumise B).  Je devrais faire attention, là cela devient  stupide de ma part et Maître A m'oblige à l'avouer. Je dois l'avouer, et me voir comme je suis au moins sur ce point : idiote, mal éduquée, têtue... je vais devoir proposer une punition sévère(Voir cahier de punition) et ne plus avoir à le lui faire répéter. 
Mais cela sera sur le cahier de punition de la prochaine séance... 
Donc nous nous rendons dans la chambre que Maître A à réservée et là très vite, il est Le Maître. 
- Pourquoi si peu de boutons ouverts à ta robe ? 
- Es-tu sans culotte ? 
- Montres-moi
- Pourquoi as-tu un soutien-gorge ? 
- Déshabilles-toi entièrement, puis déshabilles-moi... 
  J'obtempère, la tête me tourne, mon corps s'électrise... oui, j'ai accepté, oui je le deviens, soumise je veux être pour le plaisir de mon Maître. Il y aura des sursauts de résistance, de la rébellion, des rechutes...    
- Mérites-tu des punitions, tiens-tu à jour ton carnet de punitions ? 
- Oui, Maître...
- Tournes-toi , baisses-toi , position de repentie.
Je me tourne vers le mur, fesses vers mon Maître, j'attrappe mes chevilles avec mes mains sans plier les genoux... mes fesses sont offertes.
 
Le premier coup de canne me traverse le corps, sans hésitation, fermement un coup sec, brutal, juste.
Un second, je me mords les lèvres pour ne pas gémir... je les ai mérité... déjà un troisième coup brûle mes fesses. Je m'accroche à mes chevilles, je ne veux pas gémir, pas vaciller... j'ai mérité cette punition, je dois l'accepter sans pleurer sans gémir. Mon Maître est juste et je reçois le 4e coup, qui m'électrise...
- Tu en as assez ? 
- Maître, il y a eu 4 coups, j'en mérite plus.
- Oui, le voilà.
Le cinquième coup traversa mes deux fesses qui s'enflamment sous les coups. La chair brûle.
- Relèves-toi. 
- Montres-moi les positions du rituel :
Les 4 positions effectuées en enchaînement constituent le rituel que je fais le matin, le renouvellement quotidien de la soumission à Maitre A par soumise B. 
 Position 1 - Je dois devenir votre chienne : A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, fesses vers le Maître. 
  Position 2 - vous disposez de moi  : A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, mains attrapent les chevilles, les seins offert, la tête rejeté en arrière.   
  Position 3 - je suis votre esclave  : S'aplatir au sol, face au sol, jambes et bras en croix.  
Position 4 - Je suis totalement à vous
A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, mains sous les seins en position offrande, regard cherchant celui de mon Maître. 
 
- C'est le rituel ? Mais il y a le désir ? 
- Oui, Maître après ces positions enchainées en pensant à vous mon sexe humide coule... alors avec une cuillère d'argent, je recueille ce désir.
- Oui, tu recueilles, et 
- et je le mange.
- Fais-le !
Je vais dans mon sac, y retrouve la cuillère en argent du rituel... 
- J'aime cette pièce d'argenterie. 
- Merci, Maître.
- Mais comment fais-tu, montres-moi ? 
J'écarte les jambes, ouvres les lèvres de mon sexe humide, enfonce la cuillère d'argent assez loin, tourne légèrement pour recueillir le désir sur la paroi intérieure.
Je sors la cuillère, une délicate gelée blanche y est déposée. Je la dépose sur ma langue... mi-salé-mi-sucré, mon désir est délicieux. 
- Fais-moi goûter.
Mon Maître prend la cuillère qu'il lèche.
- Viens à côté de moi , sur le lit... Masses-moi le dos, je suis fatigué, tendu... 
J'entreprends de le masser délicatement, de chaque côté de la colonne vertébrale, sur ses épaules... 
- Caresses-moi les fesses !
- Je caresse les fesses rondes de Maître A, j'aime le toucher, son corps est beau, est ferme. 
- Caresse-moi avec ta langue !
- Je vais le rafraichir à l'eau tiède et au savon, Paris en cette saison est insupportable de chaleur...
- Puis à genou entre ses jambes, je viens doucement chatouiller le précieux anus de mon Maître. J'aime le pénétrer avec ma langue. Cela pourrait durer des heures. je pointe ma langue et vais et viens... et viens et vais. 
Je le sens se détendre, se reposer, oublier les tensions de sa vie professionnelle pour pénétrer délectueusement dans le monde qui nous rassemble: celui de la Domination.

Pause dans cette première séance.

Par Soumise B. - Publié dans : Mes rêves de soumission - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 01:43

GYMNASTIQUE : entretenir sa souplesse soumise. 

Etre la soumise d'un Maître c'est aussi, entretenir son corps avec souplesse.

Mon Maitre  est un adepte de : Men sana in corpore sanoMon Maitre veut que sa soumise soit forte psychologiquement et en forme physiquement... 

Je ne suis plus une très jeune femme, je tente de rester souple mais venant d'avoir 49 ans (cf soumise B), je dois entretenir son corps. 

 Quelques positions qui permettent à soumise B de dire sa soumission et de rester souple. De plus, comme soumise B ne vit pas avec Mon Maitre, chaque matin à son réveil, elle fait seule le salut de soumission avant de prévenir par texto Mon Maitre de sa soumission renouvellée. Mon Maitre préfère que sa soumise effectue sa gymnastique nue. Soumise B, le fait fenêtre ouverte dans le noir. Elle le fera fenêtre ouverte quel que soit le temps, la saison... froid ou chaleur ne peuvent pas décourager soumise B, qui se doit d'être plus forte que des aléas climatiques.

Si, il lui est possible  — sans mettre en péril sa réputation auprès de sa famille qui ne sait rien de sa soumission — il est souhaitable d'effectuer ce rituel dehors : dans son jardin, sur la plage, sous la pluie, vent, neige... toujours nue et première chose à son réveil.   

 

LE RITUEL


Les 4 positions effectuées en enchaînement constituent le rituel à faire chaque matin, le renouvellement quotidien de la soumission à Mon Maitre par soumise B. 

 

Position 1 - Je dois devenir votre animale : 

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, fesses vers le Maître. 

Position 2 - vous disposez de moi  : 

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées,mains attrappent les chevilles, les seins offert, la tête rejeté en arrière. 

 

Position 3 - je suis votre esclave  : 

  S'applatir au sol, face au sol, jambes et bras en croix.

 

Position 4 - Je suis totalement à vous

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, mains sous les seins positions offrandes, regard cherchant le Maître. 

* Je reviendrais sur le regard vers mon maître.

 

CONSERVER SA SOUPLESSE 

 

Soumise B, peut être amenée à réaliser ses positions à différents moments de la journée, lorsqu'elle est avec son Maitre -

Il peut aussi lui demander de faire ces positions lors qu'elle est loin de lui mais qu'elle n'a pas d'obligations professionnelles et que sa vie privée lui permet d'appartenir à son Maitre.

En sa présence, son Maitre, lui demande lorsque bon lui semble à à sa guise, lorsque celui ci, lit son journal, écoute de la musique, ne veut pas être déranger par soumise B et ne souhaite pas la laisser se perdre en rêverie. 

Il est évident que soumise B est nue et peut être entravée, ligotés, pincées ou plus selon les envies de son Maitre.

De plus, ces positions pourront être interrompues ou "améliorées" par Maitre A (pénétration, arrosage de divers liquides chaud, froid, gluant...) avec des  "accessoires" ( cravache, plumeau, roulette).

 

Patience :  Debout, face au Maître, bras dans le dos, buste en avant, jambes légèrement écartées.

 

Patience  punie :  Debout, face au Maître, mains sur la tête, buste en avant, jambes légèrement écartées.

 

Patience cachée - Debout,face au mur, reins cambrés, bras levés,  jambes légèrement écartées.


 Ouverte et offerte - A genoux, jambes écartés, fesses vers le Maître, reins cambrés, mains ouvrant les fesses de façon à rendre visible les orifices sexuels.


 Vous êtes mon Dieu - A genoux, les bras loin devant avec les mains sur le sol, le front au sol, les seins frôlant à peine le sol, les genoux écartés.


 Le grand pont - Debout, jambes tendues et écartées, mains sur les pieds, les genoux ne peuvent pas être pliés. 

 

Cette position peut être rendue plus pénible

Le grand pont punition : en croisant les pieds et en liant les poignets de soumise B à ses chevilles. Cette position est utilisée comme punition et dans ce cas doit être maintenue pendant au minimum 15mm. 

 

D'autres positions seront proposées à soumise B. Je viendrais vous les présenter. 

Bien sûr, n'hésitez pas à en soumettre (en commentaire) à Maitre A si vous pensez que ces positions pourraient entretenir la souplesse de soumise B, ou lui être imposées en punition.

      

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 01:40

Pour chaque séance, je remettrais à Maître A le tableau des fautes commises depuis notre dernière rencontre. 
Je m'engage moi, soumise B à noter ici l'ensemble de mes fautes sans chercher d'indulgence. Je proposerais les punitions à ces fautes sans être douce avec moi-même, ces punitions doivent me permettre de combler mes lacunes que je sais encore nombreuses. 
Maître A me puniera fermement, sans se laisser attendrir car je le sais juste. Il veut que j'avance, que je devienne la soumise dont il est fier. Et pour cela il sera exigeant. 


Bien sûr,Maître A tient le plaisir de soumise B pour sa propriété, il est donc sous son contrôle... il donne chaque jour des consignes à soumiseB. Elle peut jouir ou pas. (cf Les plaisirs de soumise B).


CARNET DE PUNITIONS : chaque jour j'inscrit mes erreurs, mes réflexions et celles de mon Maître, les punitions que j'ai proposées à mon Maître, celles qu'il a modifiées...


PREMIERE SEMAINE DE SOUMISSION

JOUR 1 - MARDI 18 AOÛT :

Premier jour de Soumission : Maitre A  ne m'a pas punie exceptionnellement, il voulait me donner les bases de notre relation et le principe des punitions... 
Ces punitions ne doivent pas être récherchées mais supportées comme une étape vers l'acquisition de régles de soumissions extrèmement rigoureuses. 

La soumise de  Maître A a une hygiène de vie et un comportement délicatement raffiné. C'est cela que je dois apprendre et donc ces punitions m'y aideront. 

 

JOUR 2 - MERCREDI 19  AOÛT:

J'ai oublié de prévenir Maitre A par un rapide message par exemple"oqp", chaque fois, que pour des raisons professionnelles, je ne pouvais pas lui répondre dans l'immédiat. Maitre A ne supporte pas d'attendre, sans motif, mes réponses lors de nos conversations par mail ou sur msn.

La première fois que j'ai mis du temps à lui répondre, parce que j'avais du répondre à un collègue entré dans mon bureau, il m'a enseigné la règle. Il a montré que cela n'était pas acceptable. Et qu'il ne l'accepterait plus. Bien sûr, je l'ai approuvé comment avais-je pû le faire attendre... nous sommes des professionnels très occupés et notre temps est précieux, je dois profiter de son enseignement et ne pas lui faire perdre de temps. De plus, j'admets que cela est de la pure courtoisie et je me suis sentie réellement fautive. 

Il a accepté comme punition que je connaisse ma première séance de cire chaude. Il me fera donc tomber une pluie de cire chaude sur mon coprs nu. je suppose que cela sera long et douloureux car j'ai eu le toupet de refaire la même erreur dans l'après midi.

Je devrais donc être chatiée pour deux fois la même erreur. Et là je conçois que la punition sera sévère... 
La première fois pouvant se concevoir puisque je suis en éducation mais la 
seconde fois est de l'entêtement ou de la stupidité et Maître A ne peut l'accepter.


JOUR 3  JEUDI 20 AOÛT 

Ce matin, j'ai eu une audace éhontée : Maitre A m'avait demandé de porter aujourd'hui un string.

Dans un élan, j'ai pris la liberté de faire le trajet fesses nues,  pour faire de la bicyclette pour me rendre à mon travail,  mettant mon string dans mon sac en prenant mon vélo.

Je suis arrivée au bureau... émoustillée. Comment ai-je pû prendre une iniative pareille, m'exciter sans que Maitre A ne m'y autorise au préalable. 
 Alors qu'il a pris contact avec moi, pour notre conversation quotidienne par MSN, je lui est avoué être sans string et humide de désir. Une sévère punition était nécessaire. Il exigea que je me déconnecte immédiatement, que je remette le string, croise les jambes sous mon bureau et travaille. Je suis privé de lui pendant deux longues heures. Je ne peux me reconnecter avant midi. 

Mais ma faute mérite une double punition : je serais donc punie encore en adoptant pour 15mm au moins la position de repentie.

Cette position :  nue, jambes tendues et écartées, j'accroche mes mains à mes chevilles et reste ainsi sans plier les genoux. 

Je ne suis décidément par encore parfaite et voilà que je viens de faire une nouvelle erreur magistrale.

Alors que j'avais à peine évoqué dans une discussion, la possibilité d'avoir des pratiques Uro.

J'ai cru bon de goûter mon urine au réveil pour savoir si j'étais capable de dépasser cette limite. 

Je l'ai fait et je n'ai pas détesté... le goût n'était pas répugnant comme je le pensais... 

Mais Maitre A à qui j'ai avoué cette tentation qu'il a qualifié de "Passage à l'acte" n'a pas du tout apprécié que je le fasse sans lui.

Et donc j'ai dû lui raconté dans le détail le fait :

j'ai bu l'équivalent d'un demi verre à vin, une tasse de the japonais.  En deux reprises. Ce demi verre n'etait bien sûr qu'une partie infime de mon urine. "Maitre, cela n'ai pas trés élégant mais je me suis assise sur les toilettes mis sous moi, la tasse de thé... recueilli un peu de mon liquide puis termniner classiquement d'uriner. Je me suis levée, mise à genoux, pensé à vous et bu en deux fois le liquide."

J'ai du lui proposer une punition à la hauteur de mon audace. Puisque j'aime mon urine, je devrais lors de notre prochaine rencontre boire toute l'urine de ma première envie, et la boire en présence de mon maître et à quatre pattes à ses pieds. 

De plus, lorsqu'il devra lui même satisfaire ce besoin, je l'accompagnerai, recueillerai dans mes mains jointes son liquide et le lapperai... 

Mais Maitre A estime que cette audace est grande : aller m'initier seule, qu'il estime nécessaire de me battre. Il a évoqué le fouet. 

De plus il m'a obligé à raconter cela sur le blog pour que tout le monde puisse le lire, alors que je n'osai même pas lui en parler car j'avais honte.

Maitre A ne m'a pas encore battue corporellement, j'appréhende sa sévérité


JOUR 4 - VENDREDI 21 AOÛT : PREMIÉRE SÉANCE


 

 

 

Tous droits réservés © harnonysoumise.centerblog.net

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés