Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 11:42

Vendredi 11 décembre 2009

 

L'érotisme fait peur parce qu'il excelle dans l'excès, s'épanouit dans la surabondance et l'illimité. Il élève l'instinct au rang d'un art d'aimer, et donc de vivre.
[Sophie Chauveau]
Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 décembre 7 13 /12 /Déc 11:38

Jeudi 10 décembre 2009

 

 L'excitation est le fondement de l'érotisme, son énigme la plus profonde, son mot-clé. [Milan Kundera]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 décembre 5 11 /12 /Déc 02:49

Dans l'écurie, je m'étais endormie sur mon futon de pierre, mon corps nu  réchauffé par le souffle de Velika. Je sentais ma nouvelle amie, elle osait à peine respirer... sa tête posée sur ma poitrine. Si j'avais ouvert les yeux, j'aurais vu ceux de Vélika et j'y aurais lu sa compassion. Elle savait que je l'aimais, elle savait que je souffrais que je n'avais pas encore accepté ma condition de femme-jument.

Elle ne comprenait peut-être pas pourquoi j'étais là mais elle voulait faire de moi sa sœur, sa complice. Mais ce que je ne savais pas c'est que si elle m'acceptait, et elle m'acceptait mais elle gardait le rôle de jument dominante.

J'ai maintenant  un Maître et une sœur dominante.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 23:22

Jouir, hurler son plaisir, demander la jouissance ... autant de bonheur qu'il faut apprendre à savourer. Mon éducation, ma pudeur, ma discrétion sont autant de barrages à détruire. Mon Maître devra me faire passer ces infranchissables portes.

  Sentir mon sexe, ma chatte, ma fleur s'humidifier, se réchauffer,  bouillonner.. est un plaisir rare. Rouler sous les vagues qui envahissent  mon corps, les sentir se briser sur mes reins, écouter ma poitrine secouée de spasme et ma respiration devenir râle. Je devrais apprendre  à ne pas étouffer le plaisir montant, à ne pas me mordre les lèvres pour éteindre le gémissement du désir. il me faudra apprendre cette liberté de jouir à pleins poumons, apprendre à libérer l'extase...

Que ma jouissance ne soit plus murmure mais hurlement, explosion.

J'apprendrais !

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 16:44

L'art et la manière de faire et de raconter l'Amour, dans la Dynastie Ming.

IL faut découvrir la magie, le pouvoir excitant de faire "nuage et pluie".

D'inspiration taoiste ce texte est une perle de la littérature erotique.

 

Par Soumise B. - Publié dans : Ma bibliothèque érotique - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 décembre 3 09 /12 /Déc 16:41

Mercredi 9 décembre

« C'est l'humeur et l'état d'esprit d'une femme qu'un homme doit stimuler pour que le sexe ait un intérêt. L'amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu'en vous touchant la tête, en vous souriant droit dans les yeux. » [Marilyn Monroe]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 23:39

J'apprécie la littérature exotique pour ce quelle a de poétique.

J'avoue un goût certain pour le Kama-sutra, les textes érotiques japonais et chinois... je vous livre un petit morceau du Kama qui mèle apprentissage, conseil et humour. Imaginez...

 

Chapitre 8

Des femmes qui jouent le rôle de l'homme et du travail de l'homme

Lorsqu'une femme voit son amant fatigué par un congrès prolongé, sans qu' il ait assouvi son désir, elle doit, avec sa permission, le renverser sur le dos et lui venir en aide en jouant son rôle. Elle peut le faire aussi pour satisfaire la curiosité de l'homme, ou son propre désir de nouveauté.
Il y a deux façons d'opérer : la femme, pendant le congrès, tourne en rond et monte sur son amant, de manière à continuer l'action sans interrompre le plaisir ; ou bien elle joue le rôle de l'homme dès le commencement. Alors, sa chevelure dénouée mêlée de fleurs, souriante et haletante à la fois, elle appuiera les seins sur la poitrine de son amant, et, baissant fréquemment la tête, lui rendra ce qu'il lui faisait tout à l'heure, ses coups, ses invectives ; elle lui dira : " Tu m'as renversée, tu m'as moulue ; à mon tour de te renverser, de te moudre. " Puis elle aura des semblants de pudeur, se prétendra fatiguée, voudra cesser le congrès. Et elle fera ainsi le travail de l'homme, que nous allons maintenant exposer.
Tout ce que fait un homme pour donner du plaisir à une femme s'appelle le travail de l'homme, et voici en quoi il consiste :
La femme étant couchée sur le lit, et en quelque sorte absorbée par sa conversation, il dénouera sa jupe de dessous, et, si elle commence à l'invectiver,la fera taire en la couvrant de baisers.J' Alors, son Lingam mis en érection, il promènera ses mains sur divers endroits et maniera délicatement certaines parties du corps. Si la femme est honteuse, et que ce soit la première fois qu'ils se rencontrent, l'homme glissera ses mains entre les cuisses, qu'elle voudrait probablement tenir serrées; si c'est une très jeune fille, il devra d'abord s'emparer de ses seins, qu'elle voudrait probablement couvrir de ses propres mains, puis il lui passera les bras sous les aisselles et sur le cou. Si, au contraire, c'est une femme expérimentée, il fera ce qui pourra être agréable à l'un et à l'autre et Approprié à la circonstance. Ensuite il saisira sa chevelure, et lui tiendra le menton dans ses doigts pour lui donner des baisers. Là-dessus, si c'est une jeune fille, elle deviendra honteuse et fermera les yeux. Quel que soit le cas, la contenance de la femme lui indiquera ce qu'il devra faire pour lui rendre le congrès agréable.

Si Suvamanabha observe que, tout en faisant à la femme ce qu'il juge le plus convenable pendant le congrès, l'homme doit toujours avoir soin de presser les parties de son corps sur lesquelles elle tourne les yeux.
Les signes de jouissance et de satisfaction de la femme sont les suivants : son corps se relâche, elle ferme les jeux, oublie toute pudeur, et montre un désir croissant d'unir les deux organes aussi étroitement que possible. D'un autre côté, voici les signes auxquels on reconnaît qu'elle ne jouit pas et n'est pas satisfaite : elle choque ses mains, ne laisse pas l'homme se lever, semble abattue, mord l'homme, le frappe, et continue à s'agiter après que l'homme a fini.
En pareil cas, l'homme doit lui frotter le yoni avec sa main et ses doigts (comme l'éléphant frotte avec sa trompe) avant de réengager le congrès, jusqu'à ce que l'irritation soit calmée; puis, il s'occupera d'introduire son Lingam.

Lingam et Yoni

Voici les actes que doit faire un homme :

Pousser en avant
Lorsque les organes sont rapprochés convenablement et directement, cela s'appelle pousser en avant.
Frictionner ou baratter
Lorsqu'on tient le Lingam avec la main, et qu'on le fait tourner tout autour dans le yoni, cela s'appelle baratter.
Percer
Lorsque le yoni est abaissé et que le Lingam en frappe la partie supérieure, cela s appelle percer.
Frotter
Lorsque même chose est faite sur la partie inférieure, cela s'appelle frotter.
Presser
Lorsque le yoni est longtemps pressé par le Lingam, cela s'appelle presser.
Donner un coup
Lorsque le Lingam est retiré à une certaine distance du yoni, et qu'il y rentre ensuite avec force, cela s'appelle donner un coup.
Le coup du sanglier
Lorsque le Lingam ne frotte qu'un côté seulement du yoni, cela s'appelle le coup du sanglier.
Le coup du taureau
Lorsque les deux côtés du yoni sont ainsi frottés, cela s'appelle le coup du taureau.
La chasse au moineau
Lorsque le Lingam est dans le yoni, et qu'on l'y agite avec un rapide mouvement de va-et-vient, sans le retirer, cela s'appelle la chasse au moineau. C'est le dernier acte du congrès.
Quand une femme joue le rôle de l'homme, elle doit, en sus des neuf opérations ci-dessus, faire les trois suivantes :

La paire de pincettes
Lorsque la femme tient le Lingam dans son yoni, l'y attire, le serre et le garde ainsi longtemps, ce a s'appelle la paire de pincettes.
La toupie
Lorsque, pendant le congrès, elle tourne en rond comme une roue, cela s'appelle la toupie. La pratique seule peut l'apprendre.
La balançoire
Lorsque, en pareil cas, l'homme soulève la partie médiane de son corps, et que la femme tourne en rond sur sa partie médiane à elle, cela s'appelle la balançoire.
i la femme est fatiguée, elle posera son front sur celui de son amant, et restera ainsi sans interrompre l'union des organes. Puis, quand elle sera reposée, l'homme se retournera et recommencera le congrès.

Par Soumise B. - Publié dans : Ma bibliothèque érotique - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 décembre 2 08 /12 /Déc 10:13

Mardi 8 décembre 2009

Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, dans une chambre. [Blaise Pascal]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 décembre 1 07 /12 /Déc 11:07
J'aime avant de m'endormir, nue sur le dos, les jambes largement écartées et pensant à mon Maitre, lire quelques pages érotiques mais j'aime aussi dans le métro me plonger dans ces romans coquins.
Qui imaginerait que  la dame en tailleur stricte, s'excite en lisant de charmantes pages roses ?
J'avoue aimer la poésie, la belle littérature et la littérature érotique.

Je vous propose quelques uns de mes livres préférés. N'hésitez-pas à me donner votre avis de lecteurs ou à me proposer des titres...

Le Kamasutra indien  illustré ou les Estampes japonaises....

Quelles merveilles que ces recueils ...

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Ma bibliothèque érotique - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 7 décembre 1 07 /12 /Déc 11:02

Lundi 7 décembre 2009

La perfection, ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau, c'est faire ce que l'on fait avec grandeur et beauté. [Svami Prajnanpad]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés