Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 11:02
Il ne suffit pas de vouloir être dominée et Dominant... il ne suffit pas de mettre en présence un Dominant et une dominée pour qu'ils s'éblouissent et s'épanouissent. Pour vivre cette harmonie , il faut sans doute comme toute relation humaine un fort désir, de la vérité dans ce désir. Il ne suffira pas de vouloir savoir, voir. Il faudra de l'abnégation,  de la sagesse, de la perspicacité, de la sensibilité, de la compréhension, de la patience, une ouverture d'esprit, de honnêteté, de aptitude à communiquer, de la confiance et la capacité à explorer l'intimité sans peur. 
  Il faut être certain de la probité des deux partenaires tant l'engagement, les répercussions sont puissants.
Explorer des interdits, des fantasmes demande une force morale et psychologique intense.
  Imaginer ouvrir son intimité, ses fonctions premières est une chose qui peut être excitante, laisser son Dominant s'emparer de votre corps dans toutes ses fonctions peut laisser des séquelles si vous ne le vivez pas intensément préparés et en osmose. Sans respect et totale confiance, cela sera un pis-aller — je ne parle que pour moi même* .

  Un facteur à ne pas négliger, me semble-t-il — même si on entend parfois dire le contraire — l'attrait, l'attirance. Je le dis souvent mais cette liaison Dominant-dominée est aussi — si pas seulement — une relation "amoureuse"  d'un type inhabituel, peut-être. 
  J'avoue que le jeu cérébral étant tellement fort, imposant... qu'un manque de points communs forts seraient pour moi, un obstacle à l'abandon. De simples détails pouvant devenir un frein puissant au développement de l'harmonie : le style vestimentaire - l'aura dégagée... 
  Cela est sans doute plus du domaine du charisme que de l'esthétisme. Un homme évident beau, élégant, soigné ne peut suffire à faire un brillant Dominant. Voilà sans doute le début de l'ambiguïté des bases de cette relation.


    — je ne parle que pour moi même* : je ne le redis pas toujours , mais ce blog ne se veut pas un manuel d'usage pour Dominant et dominé, il est le parcours, les réflexions de soumise B et ne vaut que pour servir de témoin à un parcours. 
 
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 01:26
Vendredi 8 janvier 2010
« Le détour par le péché est essentiel à l'épanouissement de l'érotisme : là où il n'y a pas de gêne, il n'y a vraiment pas de plaisir ». Lempert 
Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 00:38

Être soumise, non vous connnaissez mon avis sur le sujet. Je suis dominée plus que soumise. je dois respecter, admirer et non pas craindre pour partager cette relation merveilleuse lorsque l'alchimie fonctionne. 
La domination est un sentiment amoureux puissant et au même titre que l'amour, j'aurai du mal à l'expliquer.. 
Il est là, cela fonctionne, deux êtres réagissent en symbiose, les épidermes s'exacerbent...
Quel lien relie ces êtres qui s'attachent au nom de la domination ? Quelles sont les marques qui les identifient. 
Les seules marques qui m'importent sont les liens de l'esprit, les attaches du cérébral. Une dominée — comme je le suis, comme je me sens, comme je m'offre — veut appartenir à son Dominant, mon Dom. Le cerveau est le plus important des organes sexuels. 
Ma volonté est simple : le suivre et le vénérer. Partager ses goûts et grandir à ses côtés. Le voir sourire, le sentir apaisé et fier.
Entre nous petit à petit une confiance fine, subtile, amimale s'installe.
Un simple regard de Dom suffit à me calmer, m'alerter, me chavirer. Une caresse, me recadre,  un murmurre sur lequel je m'appuie me permet de reprendre pied. 
Loin de la pensée unique, de le sagesse bourgeoise, de la frustrante idéologie deux êtres s'unissent, acceptent de se voir qualifier de "déviants" pour explorer leurs fantaisies, leurs fantasmes. Deux esprits d'offrent, l'un et l'autre au service du plaisir commun.
Dom n'impose rien à dominée qui le vénére... Dominée anticipe, accepte, provoque les désirs de Dom, désirs qu'elle souhaite voir exploser en un jaillissement de plaisir. Mais cela n'arrive pas si souvent , pas avec tous. 
Il ne suffit pas de vouloir être dominée et Dominant... il ne suffit pas de mettre en présence un Dominant et une dominée pour qu'ils s'éblouissent et s'épanouissent. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 22:49

Mercredi 6 janvier 2010

"De toutes les perversions sexuelles, la chasteté est la plus dangereuse."

George Bernard Shaw

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 00:45

Mardi 5 janvier 2010

Une robe de femme, doit être comme une plaidoirie: assez longue pour couvrir le sujet, assez courte pour être suivie.
Anonyme

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 00:40

Lundi 4 janvier 2010

On a le droit de dire du mal des femmes; on n'a pas le droit de dire le mal d'une femme.

Alexandre Dumas

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : FEMMES MATURES, ON VOUS AIME
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 00:36

Dimanche 3 janvier

L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 01:41

CentauressedeCourtet.jpgChaque fois qu'il arrive, c'est la même chose, la même sensation....

Une délicieuse douleur dans le bas de mon dos, juste à la naissance de mes fesses, fait naître une vague d'émotions. Je me sens me cambrer, ma croupe se tend... mes jambes s'arquent. Mes seins gonflent, mes tétons durcissent. Un désir fou d'être nue, de me mettre à quatre pattes, de me rouler dans l'herbe.

Je ne sais pas comment, pourquoi mais mon corps est secoué de spasme, je me sens devenir animal. Mes cheveux deviennent crinière, j' ondule de la croupe, je me sens devenir femme-cheval. J'ai envie de "m'étrangler au vent du galop", de hennir de fureur, je sens ma respiration se transformer, l'air chaud sort de mes nasaux, je tente de ruer... Mais déjà je sens le mors dans ma bouche, et le licol m'emprisonner le poitrail.

plug-horseMon Maitre s'approche, me murmure à l'oreille, pose sa main sur ma croupe et glisse la cravache sur mon sexe,  ses gestes sont lents, il peigne ma crinière, il écoute respirer mon excitation et sent mon corps raide tout le long de mes hanchesMon Maître pince fort mon téton, pour me calmer, mais il amplifie le trouble. Mes yeux le dévorent. Je sens le désir me brûler le corps, mes muscles se nouent, mon corps durcit.

Sa main caresse doucement mon cul , une claque ferme vient chauffer mon galbe... je suis offerte, mon bouton magique durcit, mon sexe mouille... mon anus se dilate... Mon Maître aide la transformation en m'enfilant — sans hésiter malgré mes gémissements — horsebuds3.jpg le plug.

  Avec cette véritable queue de cheval, je perds la raison, je n'ai plus qu'une idée, le servir être sa jument : qu' il passe derrière moi,  glisse son sexe entre mes fesses,  câliné entre mes muscles fessiers.

Qu'il me domine, qu'il me dresse, qu'il me chevauche. Qu'il découvre alors cette sensation magique, envoûtante de la monte, celle d'entrer dans le corps de son cheval, comme celle du corps du cheval qui vit en lui.  Qu'il crée ce lien invisible et pourtant inaliénable du cavalier et de sa jument. Qu'il fasse naître cette scabreuse harmonie de l'homme et de l'animal.

  J'ondule, je suis la Centauresse. Je brûle, me déchaîne, me cabre, me cambre, rue... le plaisir m'envahit, je balbutie, je vais hurler, non !  Je finirais par hennir pour lui dire que je viens de jouir.

Copyright de Soumise B, toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation

Par Soumise B. - Publié dans : Mes rêves de soumission - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Dimanche 3 janvier 7 03 /01 /Jan 01:40

Samedi 2 janvier

Robert Desnos : Non la chair n'est jamais menteuse et le corps du plus vicieux reste pur.

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 20:39

Mon Maître n'aime pas mes relations avec cet ange qui me fascine. Si je ne craignais de dévoiler notre relation, je dirais que je me sens perdue...

Vous connaissez mes faiblesses, je vous les avoue ici souvent, mais je dois aller plus loin. Je dois avec mon Maître — qui veut faire de moi une pouliche docile —  je préfèrerais dire mon Dominant — J'ai déjà posé la question de la domination ou de la soumission... établir un contrat.

Ce qui nous lie, notre mode de fonctionnement, les engagements de chacun...

Reste donc à éclairci quelques détails dont je dois trouver les réponses...

- Serais-je dominée ou soumise ?

- Serais-je l'unique soumise de mon dominant ?

- Existera-t-il un rapport tendre en mon Dominant et moi ? Notre relation se limitera-t-elle à une relation physique ?

- Vivra-t-on d'autre expérience que cette domination ?

Si vous me lisez souvent, certaine de ces questions ont déjà réponse, mais je dois les concrétiser. Car bien sûr mon imagination, Maître A, l'Ange... tout cela tend parfois à rendre flou mon apprentissage.

Mais il n'en reste pas moins vrai malgré les incertitudes que mon souhait est de poursuivre mon apprentissage auprès d'un tendre dominant. La tendresse ne signifiant pas un manque de fermeté mais une vraie complicité, proximité, amitié avec moi. Je veux apprendre à repousser les tabous, les murs élevés par mon éducation, la pensée unique...

Je veux devenir cette femme-cheval où dans mes chairs nait, vit et s'enchante le plaisir. Je veux sentir mon corps s'ouvrir aux plaisirs, à tous les plaisirs. Je veux m'offrir totalement...

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés