Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 03:27

  oui, cela est fixé, nous nous rencontrerons pour une première séance, Mercredi 17 février — et non, le 15 comme je l'avais d'abord écrit  — à la gare de Bréauté-Fécamps...

Je suis si excitée à l'idée de rencontrer M.L.

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Jeudi 11 février 4 11 /02 /Fév 21:21

Devant une énorme porte de bois cloutée, elle fut abandonnée.

Rapidement, la porte s'ouvrait lentement, une voix résonnait

- Entrez ... n'ayez pas peur, ne craignez rien. Approchez-vous, montrez-vous, j'espère que vous avez repris des forces, que votre peau est redevenue blanche, douce et ne porte plus ces horribles traces de chaines. Approchez-vous, parlez-vous ou avez-vous fait vœux de silence ?

- Je parle si je pense que cela a un sens.

- J'aimerai que vous y trouviez sens alors....

- J'essaierai

  - D'abord, quelques régles soumise b : Vous m'appellerez M.L. comme tout le monde ici, je crois que vous avez déjà fait connaissance avec habitants du lieu : six juments, une jeune homme Matheus, votre serviteur et Philinia, votre esthéticienne et maintenant, je me présente votre Maître M.L. J'espère que vous ne vous ennuierez pas avec nous. Aimez-vous les chevaux, soumise B ?

- Je les vénére M.J !

- Contentez-vous de les aimez et vénérez-moi , soumise B.

- Mais

- Evitez, s'il vous plait ces mots qui me peinent... me vénérerez-vous ?

- Oui, M.L.

- J'en étais sur, lorsque vos yeux m'ont fusillé sur le marché, je savais que vous n'aviez pas de haine envers moi.

- Je n'en ai pas, M.L.

JGHamiltonEtalon Noir pie Elv EisgruberMini - Venez, nous sommes déjà en retard, vous savez chaque jour, j'aime aller me promener, chaque jour, j'aime chevaucher à travers les près, les bois... Aujourd'hui, vous m'accompagnerez. Je vais vous faire seller un cheval, j'ai un étalon noir pie splendide qui vous conviendra à ravir. Vous n'avez pas peur d'un étalon, soumise B.

- Non, je n'ai pas peur, M.L.

M.L claqua des mains et subitement Matheus était là.

- M.L., le cheval de votre esclave est prêt !

- Ne vous fâchez pas soumise b, ne le tuez pas si vite, soumise b, Matheus a raison, vous êtes mon esclave... mon unique et chère esclave. Personne ne vous manquera de respect, je vous le promets mais votre titre est bien : l'esclave de M.L. Personne à part moi, ne vous appellera soumise B.

- Bien, M.L.

Je suivais M.L. dans l'écurie de l'étalon, que je n'avais pas vu bien sûr, puisqu'on le tenait à l'écart de mes compagnes les juments...

En écriture....

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Mes rêves de soumission - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 février 3 10 /02 /Fév 21:01

Soumise B venait de rejoindre l'écurie de M.L. Elle vivait  maintenant  en compagnie de six magnifiques juments.

M.L., l'avait acheté et depuis son arrivée, soumise b n'avait rien vu d'autre qu'une magnifique salle de bain et les écuries. Elle avait les yeux bandés chaque fois que l'on venait la chercher... Chaque jour, un homme qui n'était 37-Lecomte-du-Nouy-L-esclave-blanche--1888-copie-1.jpgpas M.L., venait la chercher dans l'écurie, comme elle y vivait nue, il la recouvrait d'une cape d'un lainage noir et épais il lui mettait un bandeau sur les yeux, relever la capuche de la cape et la conduisait doucement vers cette salle de bain.

Elle traversait une grande cour pavée et plus tard montait de nombreuses marches, qu'elle identifiait en pierre car cela était si froid sous ses pieds nus... Lorsque qu'elle avait atteint la salle d'eau, un splendide lieu de céramique et de mosaïque ornées, l'homme la dénudait et la confiait à une femme mi-infirmière, mi-esthéticienne, qui réparait, préparait le corps de soumise b Massage, gommage, soin, épilation, onguent, crème... Soumise b était épilée, douce. Ses cheveux avaient été raccourci, et lissés maintenus en un beau chignon, son cou ainsi dégageait semblait plus long.

Soumise b comptait déjà 4 longs jours qu'elle était là, vivant nue dans l'écurie et recevant ces soins chaque jour, des mains de cette femme qui était ferme, juste et sans ambigüité.

4 longs jours pendant lesquels elle n'avait pas revu M.L., pendant lesquels elle n'avait plus entendu sa voix. 4 longs jours à vivre comme une jument. Soumise b croyait voir changer son corps : sa peau était plus belle, plus blanche, plus douce, le grain plus lisse... mais elle sentait aussi sa croupe s'arrondir, ses reins se cambrer... ses jambes se raidir, son pas s'allonger... que se passait-il dans le corps de soumise b, quelles transformations subissaient-elle ?

Soumise b ne voyait pas M.L. mais elle voyait chaque jour, une jument être préparée, soignée, sellée puis être conduire hors de l'écurie à la longe. Cette jument élue d'un jour, ne revenait à l'écurie qu'après de longues heures et lorsqu'elle revenait son corps écumait. Elle transpirait... son souffle témoignait d'une longue course...

Soumise b mangeait peu; elle n'avait pas l'habitude de se nourrir essentiellement de flocons d'avoine et de fruits. Seul extra à son régime, le lait qu'elle était autorisée à boire... Chaque jour, avoine, pommes, raisins, lait lui apportaient l'énergie de vivre. Couchée nue à même la paille, elle dormait peu...

march--aux-esclaves-de-jean-l-on-GEROME-copie-1.jpgSi les soins faits à son corps l'embellissait, son séjour à l'écurie l'affinait...

6 jours et toujours pas de changement... Elle s'endormait en larmes, la solitude lui pesait, elle aurait voulu voir cet homme qui l'avait achetée au marché aux esclaves, lui épargnant l'humiliation de l'examen d'esclave, palpation, regard appuyé... elle aurait voulu entendre la voix qu'elle avait entendu convenir de son prix, de sa valeur... elle se souvenait que M.L. n'avait pas essayé de faire baisser le prix, payant rubis sur l'ongle, le prix demandé par le marchant qui l'avait kidnappée et qui se remplissait ainsi les poches de monnaie sonnante et trébuchante.

Au matin, du 7e jour, les premiers rayons du soleil baignaient le visage rougi par les pleurs, lorsque est entré dans l'écurie M.L., le Maître en personne

Le rituel  ne changea pas, comme chaque jour, soumise b eu les yeux bandés et fut protégée par la cape... puis conduite à travers la cour au grand escalier, puis confier à son infirmière. Il semblait à soumise b, que les soins étaient plus précis, son corps avait eu une étonnante sensation en présence de M.L. Quelque chose de plus solennel... de plus troublant.

Elle fut pour la première fois de son séjour, parfumée, maquillée... Mais resta nue. On la conduisit sans son bandeau à travers de longs couloirs, elle entendait de la musique, celle d'un petit groupe de musiciens baroques...

Devant une énorme porte de bois cloutée, elle fut abandonnée.  (à suivre)

 

Par Soumise B. - Publié dans : Mes rêves de soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 23:49

Peu vêtue, enchaînée, épuisée, soumise b arrivait pour la première fois de sa vie sur un marché aux esclaves.

Dans ce port, toute l'humanité s'y croisait : riches armateurs, colporteurs, voyageurs, dans un brouhaha infernal d'odeurs, de cris, de poussière. Elle ne sentait plus son corps, affaiblie par le chaleur, les chaînes, l'humiliation, elle se laissait pousser par son infortunée compagne de boulet. Elles étaient des centaines comme elle à attendre de changer de Maîtres.

esclave-gerome.jpgSur cette place, elle le vit rapidement, cet homme différent, magistralement imposant... pourtant elle n'en eu pas peur. Il fit le tour du groupe de femmes qui entourait soumise b. Il palpait un sein, une cuisse, pinçait le téton de l'une, caressait la fesse d'une autre. Cela révulsait soumise b, n'être qu'un animal de foire... elle s'enfermait dans une froideur hautaine qui éveillait aussitôt le respect des autres femmes. Soumise b n'était ni la plus belle, ni la plus jeune, encore moins la plus grande pourtant autour d'elle se faisait le silence, une aura particulière  rayonnait.

Elle avait entendu un compagnon de voyage crier son nom

- ML, je vous retrouve ici dans une heure... je vous laisse faire votre choix.

Il s'approchait d'elle, elle le fixait , le regard froid.

  ML ne s'y trompait pas, ce n'était pas de la haine qu'il lu dans ces yeux là. Il ne se livra pas à sa palpation, il négociait avec le marchand le prix de soumise b. Affaire conclue, elle était maintenant à lui. Soumise b fut détachée, salua quelques consœurs avant que ML ne lui passe non pas des chaînes mais un collier et une longe.

Il la fit avancer, traverser la ville sans lui dire un mot et elle monta à bord de son bateau, ML la fit entrer dans la cale où elle alla rejoindre, les autres emplettes du jour de M.L. Soumise B du se trouver un petit espace où elle pu s'assoir dans la paille. Rapidement ces nouvelles compagnes s'approchèrent d'elle, pour faire connaissance.

Soumise b venait de rejoindre l'écurie de ML. Elle était l'unique femme et allait vivre avec six magnifiques juments.

 

Par Soumise B. - Publié dans : Mes rêves de soumission - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 6 février 6 06 /02 /Fév 23:30

Dimanche 7 février 2010

C'est l'humeur et l'état d'esprit d'une femme qu'un homme doit stimuler pour que le sexe ait un intérêt. L'amant, le vrai, est celui qui vous fait fondre rien qu'en vous touchant la tête, en vous souriant droit dans les yeux.


Marilyn Monroe


Soumise B  : Marilyn avait tout compris, n'est pas ? Un Maître est celui qui vous convainc de le suivre d'un mot, d'un regard, d'une parole...  Celui qui vous permet de devancer ses ordres...

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 février 5 05 /02 /Fév 21:38

Samedi 6 février 2010

J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.

- Paul Eluard -

 

Commentaire de Soumise B :

La soumission prend aussi cette forme d'envoutement. Comment oublier ce que l'on est, à qui l'on est. Chaque évènement, chaque circonstance est analysé, revisité, interprété par le prisme de la soumission.                                 Je suis soumise à cet être magistral et j'en suis fière, mais il doit lui aussi être fier de sa possédée donc je me dois au meilleur...

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 22:49

foudreJe ne peux résister à m'interroger..

Existe-t-il dans le rapport Maitre-soumise, un effet coup de foudre ?

Chacun de nous, connait ce sentiment amoureux incroyablement dévorant et enivrant : le coup de foudre. Cette douleur délicieuse, cette brulure intense, cette communion immédiate entre deux êtres, ce choc émotionnel . Vous l'avez su immédiatement, vous ne pouvez plus vivre sans y penser, sans avoir envie d'être avec lui, sans que vous jours soient remplis de lui...

Se pourrait-il qu'il existe un coup de foudre de soumission. Se pourrait-il qu'il soit possible qu'au premier contact soumise et maître s"électrisent au point que la raison disparaisse. Que le corps de la soumise n'est plus qu'une envie se donner, s'offrir, s'abandonner ? Que le Maître n'ait plus qu'une envie posséder... Comment s'installe le : tu es à moi... 

Comment une femme décide en quelques instants, quelques heures, quelques jours, d'abandonner son corps, sa volonté, ses préjugés pour se laisser guider, diriger, emporter par son Maître ? Comment accepte-elle que ses mains la touchent, la malaxent,  la fouillent, la découvrent  voir la punissent, la malmènent.  

M.L a réussi en quelques jours a briser des tabous, à m'amener délicieusement  — sans que je sois capable de résister — sur des routes jamais empruntées ou à accepter des défis jugés auparavant insurmontables. Une inqualifiable euphorie, s'est installée et commande mes rapports avec M.L.

Ma conscience parfois se révolte et crie à la folie... prétextant que trop d'harmonie ne peut être vraie, que le pire va arriver. Quelle est donc le secret de cette incroyable alchimie ? Est-il dangereux de se laisser porter ainsi ?

Maitres [se], soumis[e], racontez-nous si vous avez eu cette émotion particulière ? 

Je m'interroge mais me laisse emporter par la doucereuse sensation de l'abandon à un Maître idéal.

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 16:53

Jeudi 4 février 2010

 

"Le sexe sans amour est une expérience vide."
 Woody Allen ; extrait de Guerre et amour - 1975.
Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 février 4 04 /02 /Fév 16:18

Mon premier haiku érotique, comme promis.

Je dois vous avouer que si vous lisez ce premier Haiku de soumise B, c'est grace à ML qui a souhaité le partager avec vous. Pour ma part, soumise, j'aurai choisi de lui offrir qu'à lui ce premier haiku.

Pour la photo, vous vous doutez bien qu'il en est de même.

 

haiku-1.jpeg

 

 

 


L'esclave

Massée et encensée

L'esclave est enchaînée

... et retournement

 

© les textes et les photos appartiennent à leurs auteurs soumise B et M.L. Une autorisation doit être obtenue pour les utiliser. Merci de respecter le copyright

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 février 2 02 /02 /Fév 22:45

Mercredi 3 février 2010

 Le désir sexuel est une faim de l'autre, et ressemble par bien des côtés à une pulsion cannibalesque.
[Michel Tournier]  Extrait de Le Miroir des idée

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés