Dimanche 24 janvier 2010
Il n'y a que les passions et les grandes passions qui puissent élever l'âme aux grandes choses.
[Denis Diderot]
Dimanche 24 janvier 2010
Il n'y a que les passions et les grandes passions qui puissent élever l'âme aux grandes choses.
[Denis Diderot]
Samedi 23 janvier 2009
Il est plus facile d'élever une protestation que d'élever ses sentiments.
[André Frossard]
Mercredi 20 janvier 2010
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce. [Colette]
Il y a parmi les légendes bons nombres de belles histoires érotiques
à savourer. J'avoue y puiser plus d'énergie, de désirs que dans nombreux films pornographiques dans lesquels souvent la sexualité y apparait "laborieuse" plus qu'harmonieuse.
Depuis la nuit des temps, les conteurs furent d'audacieux "teaser" ou 'titilleur d'imagination" : bien sûr, les Mille et une nuits, le Kamasutra, les amours érotiques de la période Ming mais aussi les légendes grecques, où les héros sont souvent le fruit fécond d'amour merveilleux... et la saga Arthurienne avec ses fées érotiques et ses chevaliers servants et à servir.
Toutes les orientations sexuelles et érotiques sont inventoriées, scénarisées dans ces belles pages de la littérature. Puis-je vous inviter à vous y plonger...
C'est ainsi que je me propose de vous offrir les visions érotiques des héros de ces histoires : Lady Godiva, Mélusine et Guenièvre, Arthur, Lancelot , Candaule et encore bien d'autre...
Un Maître est selon mon avis un gentleman — selon l'étiquette anglosaxonne et puis-je imaginer
que le monde entier dans ce cas accepte cette définition charmante — donc, est un monsieur qui fait des choses qu'aucun gentleman ne devrait faire, mais qui les fait de la manière dont seul un
gentleman pourrait les faire. Seule occupation qui ne soit pas indigne d'un gentleman dans la matinée : désembrouiller l'écheveau de ses rêves. [Roland Topor]
Mon Maître serait-il ainsi, portant canne anglaise ou cravache ?
Dimanche 17 janvier 2010
La galanterie ne coûte rien, elle est tout profit et elle est la condition de toute jouissance érotique. Elle est, de l'homme à la femme, le code secret de la volupté des sens.
Lundi 18 janvier 2010
On ne saurait mettre en mots et en concepts l'expérience érotique; on ne la comprend qu'en la vivant.
Le Deuxième Sexe (1949) - Simone de Beauvoir
Quel chemin caillouteux que celui que doit suivre une Centauresse .
Enflammée par le désir, perturbée par les doutes, mortifiée par le don.
Comment perdre sa vanité ? Comment oublier les critères de choix que l'éducation, la société ont construit. Comment faire le tri dans ses valeurs intrinsèques, dans l'immanence. Comment choisir entre immanence-transcendance ? Comment être sûre de vivre l'essentiel et le supérieur ?
Comment s'y retrouver car comme l'écrivait Colette : lorsque l'on est aimée on ne doute de rien et lorsque l'on aime on doute de tout ? Esprit ou cœur, lequel laisser prendre le pouvoir de soi car " L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin (proverbe chinois) . "
Quel vent bouscule, quelle larme chagrine....
Fol de celui qui croit savoir...
S'offrir, appartenir, s'abandonner ...
Qu'il est difficile de savoir quand, pourquoi, comment et qui.
Lorsqu'enfin, cela se produit, que toutes questions à une réponse, le doute ne disparait pas et la tristesse du doute qui s'installe est grande. Il ne faudrait plus réfléchir, plus penser et vivre minute par minute le fabuleux pour ne pas craindre le déchirement.
Cette nouvelle est dédié à M.L.
La nuit est tombée... voyez la campagne... des arbres, un brouillard léger gênent la perspective pourtant vous devinez qu'il y a au milieu du pré un cheval bai qui se repose... lorsque vous l'avez vu vous avez eu l'intuition que votre regard l'avait troublée que la jument s'était affolée.
Jamais votre corps n'avait encore éprouvé aussi délicat bien-être. La langue de l'animal large, chaude, épaisse, humide vous parcourait le corps. Ce fut une valse de sensations. L'animal comme encouragée par l'ondulation de votre corps vous caressait de plus belle.
Dois-je vous décrire plus avant ce qui se produisait alors... ?
Cette nouvelle est bien sûr, comme tout le contenu de ce blog © Soumise B et ne peut être reproduit sans l'autorisation écrite de celle-ci.
Derniers Commentaires