Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 23:51

Dimanche 24 janvier 2010

Il n'y a que les passions et les grandes passions qui puissent élever l'âme aux grandes choses.
[Denis Diderot]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire
Samedi 23 janvier 6 23 /01 /Jan 23:49

Samedi 23 janvier 2009

Il est plus facile d'élever une protestation que d'élever ses sentiments.
[André Frossard]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 13:10

Mercredi 20 janvier 2010

 

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce. [Colette]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire
Mercredi 20 janvier 3 20 /01 /Jan 11:34

I800px-lady_godiva_by_john_collier.jpgl y a parmi les légendes bons nombres de belles histoires érotiques à savourer. J'avoue y puiser plus d'énergie, de désirs que dans nombreux films pornographiques dans lesquels souvent  la sexualité y apparait  "laborieuse" plus qu'harmonieuse.

Depuis la nuit des temps, les conteurs furent d'audacieux "teaser"  ou 'titilleur d'imagination" : bien sûr, les Mille et une nuits, le Kamasutra, les amours érotiques de la période Ming mais aussi les légendes grecques, où les héros sont souvent le fruit fécond d'amour merveilleux... et la saga Arthurienne  avec ses fées érotiques et ses chevaliers servants et à servir.

Toutes les orientations sexuelles et érotiques sont inventoriées, scénarisées dans ces belles pages de la littérature. Puis-je vous inviter à vous y plonger...

C'est ainsi que je me propose de vous offrir les visions érotiques des héros de ces histoires :  Lady Godiva, Mélusine et Guenièvre, Arthur, Lancelot ,  Candaule et encore bien d'autre...

Par Soumise B. - Publié dans : Ma bibliothèque érotique - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 15:44

dandy.jpg Un Maître est selon mon avis un gentleman —  selon l'étiquette anglosaxonne et puis-je imaginer que le monde entier dans ce cas accepte cette définition charmante — donc, est un monsieur qui fait des choses qu'aucun gentleman ne devrait faire, mais qui les fait de la manière dont seul un gentleman pourrait les faire.  Seule occupation qui ne soit pas indigne d'un gentleman dans la matinée : désembrouiller l'écheveau de ses rêves. [Roland Topor]

Un gentleman est un homme qui ne bat jamais une femme sans ôter son chapeau. Un gentleman n'inflige jamais aucune souffrance. 
 Il n'accorde aucune importance aux faveurs qu'il octroie. On dirait même que c'est lui qui en reçoit une quand il rend service. Il ne parle jamais de lui-même sauf si on l'y oblige.
Il n'est jamais perfide ou mesquin dans ses disputes, ne tire jamais parti d'un avantage ou d'un privilège.
Il a trop de bon sens pour se sentir  offensé par une insulte, il est trop bien élevé pour se souvenir d'une blessure. Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès. [Oscar Wilde]
Il est patient, endurant et résigné, d'un point de vue philosophique. Il se soumet à la douleur car elle est inévitable.

Mon Maître serait-il ainsi, portant canne anglaise ou cravache ?

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 15:17

Dimanche  17 janvier 2010

 

La galanterie ne coûte rien, elle est tout profit et elle est la condition de toute jouissance érotique. Elle est, de l'homme à la femme, le code secret de la volupté des sens.
Søren Aabye Kierkegaard
Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 15:11

Lundi 18 janvier 2010

On ne saurait mettre en mots et en concepts l'expérience érotique; on ne la comprend qu'en la vivant.
Le Deuxième Sexe (1949) -  Simone de Beauvoir

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir le commentaire
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 14:14

creation-michelangelo2768.jpg Quel chemin caillouteux que celui que doit suivre une Centauresse .

Enflammée par le désir, perturbée par les doutes, mortifiée par le don.

Comment perdre sa vanité ? Comment  oublier les critères de choix que l'éducation, la société ont construit. Comment faire le tri dans ses valeurs intrinsèques, dans l'immanence. Comment choisir entre immanence-transcendance ?  Comment être sûre de  vivre l'essentiel et le supérieur ?

Comment s'y retrouver car comme l'écrivait Colette :  lorsque l'on est aimée on ne doute de rien et lorsque l'on aime on doute de tout ? Esprit ou cœur, lequel laisser prendre le pouvoir de soi car  " L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin (proverbe chinois) . "

Quel vent bouscule, quelle larme chagrine....

Fol de celui qui croit savoir...

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 14:14

 

S'offrir, appartenir, s'abandonner ...

Qu'il est difficile de savoir quand, pourquoi, comment et  qui.

Lorsqu'enfin, cela se produit, que toutes questions à une réponse,  le doute ne disparait pas et la tristesse du doute qui s'installe est grande. Il ne faudrait plus réfléchir, plus penser et vivre minute par minute le fabuleux pour ne pas craindre le déchirement.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire
Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 02:54

  Cette nouvelle est dédié à M.L.

 

La nuit est tombée... voyez la campagne... des arbres, un brouillard léger gênent la perspective pourtant vous devinez qu'il y a au milieu du pré un cheval bai qui se repose... lorsque vous l'avez vu vous avez eu l'intuition que votre regard l'avait troublée que la jument s'était affolée.

Epona.jpg Mais petit à petit, le cheval s'est approché de la fenêtre ouverte où vous vous teniez observant mais immobile... 
C'est une jument qui se tient là. Elle n'hésita plus et ses nasaux vinrent vous respirer... elle s'approchait de vous sans peur, confiante presque arrogante. Son poitrail vint vous bousculer... elle tentait de vous dire quelque chose mais que voulaient dire ses grands yeux ? Que signifiaient ses gestes brusques qui faisaient danser sa crinière ? 
Elle allait et venait dans de subtils bonds tantôt détallant au galop pour revenir plus douce poser sa tête sur votre main.
Vous aviez deviné. Vous n'avez pas hésité. Votre paume fermement s'est appliquée à lui masser la joue, le cou, la joue... vous pensiez rêver lorsque vous fûtes persuadé que vous aviez entendu l'animal pousser un gémissement de désir. Vous n'avez pas eu peur de cette douce folie, de cette intimité troublante avec cet animal...
  Vous avez continué à caresser le pelage doux et fumant de l'équidée et vous avez sauté par la fenêtre pour vous retrouvé nu — oui en effet vous vous apprêtiez à aller dormir lorsque vous avez ouvert la fenêtre — près de l'animal. Votre corps s'est collé au flanc du cheval et vous avez murmuré à la belle ... des mot fous, des mots qui encourageaient l'animal à vous aimer, à vous suivre. Ce cheval auparavant si fougueux était à votre merci... votre murmure rythmait son clignotement de paupière. Vous la possédiez elle était à vous.
Vous sentiez sur votre ventre ses flancs battent... sur votre main son souffle chaud vous disait que vos mots la troublaient. Vous ne pouviez plus vous taire. 
- Epona, je sais que tu es mienne
- Epona, ne sois pas si animal, oublies que tu es une jument, abandonnes-toi à ton cavalier
- Epona, je ne te quitterais pas avant...
Elle s'ébrouait fortement , prouvant qu'elle avait compris mais n'osant vous obéir...
Sans savoir pourquoi mais en ayant le geste juste et beau, puissamment vous avez frappé sur la croupe de l'animal, votre paume sur le cuir émis un bruit sec et la force du contact chauffait votre main.
La douleur que l'animal ressentit fut si soudaine, si étrange que la jument surprise rua, vous bouscula.
  Vous perdiez connaissance, allongé dans l'herbe couverte de perle humide, vous ne pouviez plus vous lever , étourdit, impossible de reprendre pied.
Epona comprit l'erreur de sa réaction et entreprit de vous choyer... près de vous elle se coucha posa sa tête sur votre ventre et sa langue vous caressa avec tendresse.

Jamais votre corps n'avait encore éprouvé aussi délicat bien-être. La langue de l'animal large, chaude, épaisse, humide vous parcourait le corps. Ce fut une valse de sensations. L'animal comme encouragée par l'ondulation de votre corps vous caressait de plus belle.

Dois-je vous décrire plus avant ce qui se produisait alors... ?

 

Cette nouvelle est bien sûr, comme tout le contenu de ce blog © Soumise B et ne peut être reproduit sans l'autorisation écrite de celle-ci.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer