Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 17:30

Erotic_scenes_Louvre_G13_n2.jpgLa sexualité —  ma soumission également — est un jeu pour des plaisirs partagés, nous M.L, mon maître et moi la vivons donc  sans contrainte ni dégoût ; nous avons l'aise et la confiance qui nous permet de savoir dire nos besoins et nos éventuelles limites. Nous n'avons, il est vrai pas instauré de contrat ou de limite car le respect et la confiance président notre relation. Mon Maître est en permanence à l'écoute et décèle dans mes mots, mes réactions, mes émotions les éventuels obstacles.

Masser, caresser, lécher, sucer... quel plaisir d'offrir à son Maître de le servir. Lui faire le don du plaisir d'une fellation...

Si l'on s'en tient à la définition de l'acte : La fellation (du latin fellatio - de fellare : sucer ) est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue.

Mais il y a dans l'acte, une offrande.

N.16-31-bis.jpgM.L. qui est un gourmet délicat savoure lentement ce plaisir que je ne me lasse pas de lui prodiguer et pour lequel je n'ai jamais d'impatience.

J'aime l'enjamber à genou lorsqu'il est allongé sur le dos... J'avoue avoir plaisir à câliner, mon Maître, j'aime le lécher, le goûter, le savourer... Emmener son sexe sur ma langue, l'envelopper de mes lèvres, l'inviter dans ma gorge humide et chaude d'abord sans m'aider de mes mains...

    Á genou, nue le caresser de la pointe de mes seins... mes tétons durcis par l'excitation de sentir son sexe durcir dans ma bouche. Chaque fois, c'est immanquable... il me suffit de croiser le regard de mon Maître, pour que je perde la raison, que la femme que l'on a coutume de reconnaître raisonnable, fonde et devienne un animal.   Des spasmes naissent dans mon ventre et mon sexe bouillonne. Je "dégouline" comme il dit en souriant... et dans cet état d'excitation, j'aime me consacrer à M.L.

  Etre toute à lui, à son plaisir.... toute la tendresse, la douceur, la chaleur lui offrir sur un plateau : ma bouche.

Ma passion pour le thé... j'en bois plusieurs litres par jour, me donne l'occasion de lui proposer une langue chaude et humide... je me promène délicatement sur ses fesses —  j'aime ses fesses rebondies. Je laisse ma langue, mes doigts le taquiner et je viens tendrement lui insérer un doigt dans l' anus que je fais tourner très doucement. Il savoure avec de doux gémissements. Rien ne presse, je veux que son plaisir arrive lentement, que le désir l'envahisse...

Ma langue va et vient, caresse la couronne, va rechercher la première goutte de son désir... le gland est caressé, chouchouté... effleuré, léchouillé.

400px-Fellation_a_Pompei.jpgJe le regarde souvent, il est beau, souriant lorsqu'il surf sur son désir à l'affut du plaisir... ses yeux m'accusent, me disent...

- C'est bon, et je sais que tu aimes cela... continues, prends ton temps. Tu es ma soumise et tu sais me faire plaisir.

Alors mon plaisir redouble, je tripote, touche, manipule le "frein ",  cette partie si sensible du sexe masculin, le petit "filet" qui accroche le prépuce au gland et je me fais douce, câline, féline, ronronnante.

Son sexe est grand, dure et humide, maintenant il m'aide à choisir comment poursuivre : sa main dans mes cheveux douce mais ferme, me dit qu'il est temps que je j'avale, l'engloutisse loin au fond de ma gorge... son sexe, que j'aime nommer bâton de jade, veut aller loin dans ma gorge... il force un peu ma tête sur son sexe et je sais ce qu'il veut...

Souvent, je lève les yeux vers lui et lui offre un sourire gourmand. Maintenant, prendre mon temps, redoubler d'attention, de douceur... pour faire jaillir son plaisir. Attendre, entendre son plaisir monter,   prendre mon temps, me caresser le clitoris d'une main et faire monter mon désir avec le sien.... remplir ma bouche de salive, envahir son sexe de cette liqueur preuve de mon plaisir... et ne plus rien calculer, se lâcher... faire valser, jazzer, danser, de ma langue le sexe de mon Maître.

Je le sens, il est secoué de quelques vibratos, il va venir, il vient,  il  retire son sexe de ma bouche et asperge de son premier jet de foutre mes joues et offre  le second jet à mes lèvres ouvertes.

Harmonieusement dans un râle merveilleux , nous brûlons.

 

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 15 mars 1 15 /03 /Mars 00:46

Dimanche 14 Mars 2010

En souvenir d'une séance...

Donnée je me crue
perdue, pendue me voici
en croix mortifiée...

 

© Attention, tous les textes du blog sont © de Soumise B - Les citations dont l'auteur est indiqué sont bien sûr à utiliser avec la signature de l'auteur. Les textes sans auteurs mentionnées sont créés par Soumise B et lui appartiennent : textes et senryus. Ils ne peuvent être utilisés sans la permission écrite de soumise B.

 

Par Soumise B. - Publié dans : Poésie et senryus - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 15 mars 1 15 /03 /Mars 00:42

Enculée à un dîner mondain... (suite) Dimanche 14 Mars

Amusante citation pour une journée d'élection

 

Aujourd'hui, on peut dire "bite" et "enculé" même au cours d'un dîner mondain, mais on ne peut plus dire "prolétaire" ou "lutte des classes".
Jean-François Kahn

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 mars 6 13 /03 /Mars 22:20

Samedi 13 mars 2010

Les premiers vers de la Gaillardise de Voltaire en 1730

 

Je cherche une petit bois touffu

Que vous portez, Aminthe,

Qui couvre s'il n'est pas tondu

Un gentil labyrinthe

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 mars 5 12 /03 /Mars 10:02

  Vendredi 12 Mars 2010

Je vais de découvrir un florilège merveilleux d'érotisme... Sans doute certain ne l'accepterait pas au firmament de la littérature BDSM, mais moi je m'en suis beaucoup amusée...

Ne dites pas, mais dites de Pierre Louys dans son Manuel de civilité pour les petites filles à l'usage des maisons d'éducation (1926)

 

Ne dites pas : "Mon con"

Dites : "Mon cœur"


Ne dites pas : "J'ai envie de baiser"

Dites : "Je suis nerveuse"


Ne dites pas : "Quand j'aurai du poil au cul"

Dites : "Quand je serais grande"


Ne dites pas : "J'aime mieux la langue que la queue"

Dites : "Je n'aime que les plaisirs délicats"


Ne dites pas : "Sa pine est trop grosse pour ma bouche"

Dites : "Je me sens bien petite quand je cause avec lui"


Ne dites pas : "Il bande comme un cheval"

Dites : "C'est un homme accompli"


Voici quelques uns de Ne dites pas... J'aime cet érotique humour. 







 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 mars 1 08 /03 /Mars 15:17

Lundi 8 mars 2010

 

Pour le centenaire de la journée internationale de la femme.... un florilège ! 

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce. [Colette]

La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente. - [Françoise Giroud]

Les hommes très mâles sont toujours flairés par les femmes très femmes.
[Hector Talvart]

L'esprit d'une femme est reconnu dès qu'il sert la gloire de l'homme ou son plaisir. - [Françoise Parturier]

Une femme doit être assez cultivée pour séduire les hommes stupides et assez vulgaire pour plaire aux hommes intelligents. [André Guillois]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 mars 7 07 /03 /Mars 17:28

  Vous avez sans doute compris que j’étais beaucoup moins prolixe que soumise B, le silence m’étant plus confortable. Pourtant je voulais dire publiquement combien cette rencontre a été belle. N’ayant pas son talent, je me contenterai de donner quelques images que j’ai aimées. Conservant beaucoup d’autres souvenirs dans le secret de nos mémoires partagées.
Quand le regard de soumise B, timide et impressionné, croisa le mien, je devinais une femme que je connaissais déjà si bien. Arborant fièrement son collier, je compris immédiatement qu’elle serait ma soumise. Qu’il ne pouvait en être autrement.
 Quelle prétention de Maître me direz vous. Soumise B aurait pu fuir, n’être pas attirée. Mais sans doute notre complicité préalable et son sourire me donnaient cette assurance.
ML-1.jpeg Lorsqu’elle blottit son visage dans mon cou, je n’eus qu’à poser ma main sur sa joue, délicatement, pour lui dire que je la voulais mienne. Les mots furent inutiles. Nous avions tout deux compris. Ce silence fut merveilleux. D’intensité et de promesses.

La suite fut si simple. La parole était naturelle et facile. Nous savions tout deux pourquoi nous étions ensemble ici et maintenant.

Plus tard, le premier bouton de son chemisier que j’ai ouvert provoqua un délicieux trouble de soumise B. Les autres boutons furent ouverts lentement. Je dégustais son émotion que trahissaient ses tétons fiers eux aussi de si bien désirer.

La remise de son cadeau fût un superbe ballet. Soumise B m’avait promis sa virginité anale. Je me devais d’honorer cette offrande par un cadeau à la mesure de cette promesse. Lorsqu’elle fut nue et me présenta sa croupe, je fis glisser le crin de sa future queue le long de son dos. Je devinais ses interrogations. Je me jouais d’elle en tardant de m’approcher d’entre ses jambes.
Quand le plug lourd d’acier froid entra en contact avec son abricot coulant de désir je crois qu’elle a commencé à soupçonner ce qui allait lui arriver. Maintenant il était temps. Il ne fallait plus tarder pour présenter l’olisbos de fer à son anus.
J’ai senti soumise B tressaillir. Toute à ses sensations, ma soumise venait de comprendre. Son corps avait des difficultés à s’ouvrir à cet objet un peu gros et puis insensiblement j’ai vu soumise B se cambrer, reculer pour forcer son cul. S’ouvrir.
Le moment ou la queue de ma jument fut en place restera inoubliable. L'émotion de soumise B était si forte, si belle que les mots manquent pour transmettre le plaisir qu’elle m’a ainsi donné.
Je terminerai en disant l’immense honneur que soumise B m’a fait en se donnant ainsi entièrement à moi. Sa confiance m’engage à la guider fermement mais aussi tendrement sur le chemin de la soumission.
Sa volonté de progresser comme sa propre exigence lui permettront de grandir et de s’affranchir des murs qu’elle croit insurmontable. Soumise B a toute les qualités pour devenir une grande et belle soumise.
Notre voyage n’a fait que débuter d’une bien belle manière lors de cette première fois. Il s’annonce riche et sensuel.

M.L.
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 23:41

Je vous l'ai déjà avoué, j'aime laver les pieds de mon Maître. En effet, les laver, les caresser, les lécher. mon Maître est un être raffiné, délicat... Sa journée commence tôt par un petit déjeuner que j'aime lui voir prendre lentement.... La table du petit déjeuner comporte salade de fruits frais, muesli sec, jus d'orange, café, yaourt ...

Alors qu'il s'installe sur un fauteuil face à son repas du matin, j'aime être nue à genoux à ses côtés. Mon collier est relié à une longe qu'il  tend. Alors qu'il se sert un café, sa main libre caresse mes cheveux...

- Bonjour, petite Chose, pour l'instant , savourez la feuille de rose que je viens de laisser tomber sur le sol.

Cette feuille qui glissa au sol s'est posée près de son pied. Gourmande, j'ai d'abord attrapé la feuille, il fut difficile d'attraper de mes lèvres cette verdure qui collait à la moquette. Votre soumise n'est pas encore très habile sans fourchette... 
pied-1A peine, eu-je mâchouiller la réserve de chlorophylle, que je retourna sur votre pied.... Voir votre pied :  immanquablement cela déclenche le besoin de lécher vos pieds, sentir ma langue sur votre peau douce, un à un, lentement, méthodiquement,  je caresse, suce, vos doigts de pieds... vos pieds sont doux, tendres, délicieux. L'effet sans doute des bains de pieds que j'aime vous proposer, des massages à l'huile parfumée contribuent à rendre vos pieds de plus en plus désirables. Oh, oui je lèche et lèche et tétouille et m'enivre de ce pied que je chérie. Ma langue cherche à nouveau votre cheville, je lèche votre mollet...

Je sens l'autre pied se poser sur mon visage. Délicatement. Tout en tendant la longe. Vous me sentez ainsi immobilisée. Vous souriez de voir ma langue qui tente de poursuivre son travail de léchage. Votre  main tourne sur mes fesses. S'insinue entre elles. L'autre main effleure mon abricot.
Je sens votre pied , 
mon Maître s'immobiliser dans ma bouche, l'autre vient se poser sur mon sexe découvre sans étonnement que je coule, que mon désir est déjà là... alors vous jouez avec votre pied sur ma chatte, caresse, taquine mon clitoris. Je gémis mais votre pied me faire taire, plus insistant sur ma bouche.

Vous me souriez, ma soumission vous plait. Vous avez l'art de posséder votrepetite chose. Sans y prendre garde, l'animale confiante, vous sait un Maître différent, raffiné mais pourtant vous parvenez si vite, si bien sans la bousculer à posséder tous mes orifices. Ma bouche pleine de votre pied, ma chatte de votre doigt emplie, et mon cul par un autre fouillée... 
Je gémie non que je souffre mais c'est un râle de jouissance, un soupir de bonheur... un cri de plaisir de vous appartenir qui s'échappe de mon corps d'animale.

Souriant, tendre, vous caressez, vous flattez votre animale, dans votre main, ultime récompense du matin, j'ai le droit de venir déguster des cubes de fruits frais.

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 5 mars 5 05 /03 /Mars 23:37

Vendredi 5 mars 2010

Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre chose que le véritable effet du désir de puiser dans l'objet qu'on aime.
  [Giacomo Casanova]  - Extrait de Histoire de ma vie

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 mars 4 04 /03 /Mars 18:41
JJeudi 4 mars

  Il y deux façons d'enculer les mouches :  avec ou sans leur consentement .

 [ Boris Vian]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés