Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 22:37

Samedi 27 Mars 2010

 

C'est à celui qui domine sur les esprits par la force de la vérité, non à ceux qui font les esclaves par la violence, que nous devons nos respects.
[Voltaire  - Extrait de Lettres philosophiques] 
Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 22:35

Vendredi 26 mars

Il faut que l'homme libre prenne quelquefois la liberté d'être esclave.
  [Jules Renard  - Extrait de son Journal ]

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 00:58

Cher M.L.

M.L.

Que votre vendredi ainsi par ces  lignes de La Religieuse de Diderot en souvenir et remerciement d'un plaisir accordée à une novice, par vous. LettresDuneReligieusePortugaise_12032008_074609.jpg
« J’arrivai dans l’église. Le grand vicaire y avait célébré la messe. La communauté y était assemblée. J’oubliais de vous dire que, quand je fus à la porte, ces trois religieuses qui me conduisaient me serraient, me poussaient avec violence, semblaient se tourmenter autour de moi, et m’entraînaient, les unes par les bras, tandis que d’autres me retenaient par derrière, comme si j’avais résisté, et que j’eusse répugné à entrer dans l’église ; cependant il n’en était rien. On me conduisit vers les marches de l’autel : j’avais peine à me tenir debout ; et l’on me tirait à genoux, comme si je refusais de m’y mettre ; on me tenait comme si j’avais le dessein de fuir. On chanta le Veni, Creator ; on exposa le Saint-Sacrement ; on donna la bénédiction. Au moment de la bénédiction, où l’on s’incline par vénération, celles qui m’avaient saisie par les bras me courbèrent comme de force, et les autres m’appuyaient les mains sur les épaules. Je sentais ces différents mouvements ; mais il m’était impossible d’en deviner la fin ; enfin tout s’éclaircit.
Après la bénédiction, le grand vicaire […] s’approcha de moi et me dit :
« Sœur Suzanne, levez-vous. »
Les sœurs qui me tenaient me levèrent brusquement ; d’autres m’entouraient et me tenaient embrassée par le milieu du corps, comme si elles eussent craint que je m’échappasse ; il ajouta :
« Qu’on la délie. »
On obéit. »


Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 mars 2 23 /03 /Mars 10:43

Don

23 mars 2010

Donner est un plaisir plus durable que recevoir; car celui des deux qui donne est celui qui se souvient le plus longtemps.

Chamfort

Un maxime qui devrait encourager toutes les soumises et avertir les Maîtres...

Je l'aime beaucoup...

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 mars 7 21 /03 /Mars 15:54

Il est des sensations, comme du goût ou du vocabulaire. Il faut s'entraîner...

cord-e-pateau-c1-1024.jpgM.L. me sait sensuellement sensible aux matières naturelles, à leur texture, à leur odeur : le champagne et ses bulles, la crème chantilly, le cuir, le coton, le lin, la corde, le crin, l'herbe autant de matières autant de feelings, autant d'odeurs, autant de frissons...

Si, il y a matières à me réjouir, il y a aussi matières à sensations moins plaisantes mais pourtant pas moins émouvantes : le miel collant et dégoulinant, le chocolat chaud enivrant, l'argile tiède, la boue d'algues... la neige fondante et souillée.... de-la-boue-qui-bouillonne-visoterra-14652.jpgla terre humide, de la gélatine colorée et parfumée etc... il n'y a pas de limite ici si ce n'est que celle de l'imagination de M.L. et j'avoue que son esprit est vivace....

J'aime aussi semer le trouble dans mon esprit et j'ai pris l'habitude de choisir systématiquement mes gels douches, le lait de corps, blanc, ainsi je me manque jamais de me masser en imaginant que je me badigeonne tout le corps voluptueusement du nectar de mon Maître.  Il ne me reste plus qu'à vous raconter un jeu imaginé par M.L.  Il me dit que mes fantaisies, mes rêves l'inspirent...

gel-.jpgUn de nos jeux est celui de la momie sensible.... cela consiste à me mettre nue sur un drap de latex (protégeant aussi le lit) puis M.L. me recouvre dans un autre drap de lin épais — vous vous souvenez de ces lourds toiles que l'on trouvait chez nos grands-mères... des draps qui tenaient plus de la robe de bure du pénitent que du drap de satin de la coquette. Il caresse mon corps pour identifier ma bouche, mes tétons, mon sexe... et à l'aide d'une paire de ciseaux, perce un trou pour laisser échapper ma langue, mes tétons et mon sexe... et là le jeux peut commencer.

Blue-Gelatine_2_c1k_16b.jpgM.L fait glisser dans ces orifices au hasard de son inspiration :  le miel dans ma bouche, la boue tiède sur mes tétons etc... parfois il verse un verre d'eau chaude sur le drap afin que celui-ci me colle encore plus à la peau... et poursuit de la crème chantilly dans la bouche. Il accélère les expériences, ne me laissant pas le temps de reprendre mes esprits.  Je ne peux vous décrire le ravissement, mêlé d'inquiétude,  puis il continue de la gélatine dans mon sexe et... du gel douche sur mes seins, j'en devine le parfum mais si c'était... oui, si se riant de moi, se plaisant à me deviner sous le drap rongée, dévorée par le désir, le plaisir, la peur, M.L. osait excité par mon trouble...

  Ma langue troublée, salivante, goûte, ravie, inquiète... ma langue laissera-t-elle ce nouveau liquide glisser dans ma gorge ? Oui, Maître car mes lèvres, ma langue ont reconnu votre semence. C'est délicieusement votre nectar qui me coule dans la gorge et tapisse de velours délectable mon gosier. C'est votre plaisir qui inonde ma bouche, clôturant ainsi la partie de notre jeu de la momie sensible...

Vous me laissez encore quelques instants dans  le draps mouillé, collant qui refroidit avant de me libérer pour me réchauffer dans vos bras.

M.L. vos jeux excitent mes sens.

 

© Les textes de ce blog appartiennent à soumise B et à M.L. - Soyez aimable de ne pas vous les approprier sans autorisation.

 

 

 

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 mars 6 20 /03 /Mars 23:29
Il était maintenant 18h, je me détendais dans un bain lorsque M.L vient me dire que nous allions reprendre la séance… Cela voulait dire que je serais soumise à de nouvelles épreuves.
Mon Maître aime alterner dans ma journée de soumission : épreuve, détente, réflexion, moment de tendresse...

Je sortais du bain, me séchais et attendais à genou que M.L, revienne me chercher. Il me remit mon collier — mon Maître souhaite que je porte en permanence un collier lorsque je suis avec lui — J’en possède plusieurs que je peux assortir à ma garde robe. Je porte aussi un anneau d’O, le dernier cadeau que m'a fait M.L. [Je suis une soumise gatée].

A mon collier, il y crocheta ma laisse, une belle chaîne en acier français agrémentée d’une jolie poignée cuir naturel avec couture sellier.

Il m’offrit de trinquer et de boire ainsi liée à lui comme un animal, un verre de Médoc 2005, M.L. est un gourmet, il aime associer plusieurs gourmandises.
Après avoir bu dans nos verres, autant que dans nos yeux… il me tira délicatement par la laisse.
Je le suivais à quatre pattes, guidée jusque dans notre chambre où une très douce lumière tamisée ne me privait pas de voir : pinces, tapette de cuir, bâillon, mors, cordes, cierges… et autres accessoires dont raffole M.L.
- Montez sur le lit, restez à quatre pattes, oui ainsi, montrez-moi votre cul.
Mon Maître sait que je dois me faire violence pour ne pas réagir lorsqu’il use de mots plus crus que son vocabulaire habituellement châtié.
- Léchez-moi les doigts, ma soumise…
J’aime lorsqu’il enfonce dans ma bouche ses doigts, il ramasse ma salive… qu’il emporte vers mes fesses, humidifie mon anus… et soudain m’enfonce fermement mon plug queue de jument.
Il fit le tour du lit et vient face à moi….
- Vous serez une très belle jument lorsque je vous aurais mis ceci me dit-il en souriant et en m’invitant à mordre dans le latex d’un mors.
- Vous êtes une très belle jument…. Montrez moi, votre croupe !
M.L. retourna derrière moi et me caressait le jarret…
fessee.jpg- Mais cambrez-vous que je puisse admirer votre croupe…
Je n’avais pas eu le temps d’obéir. Je sentais la brûlure de la première claque sur ma fesse. Sa main s’abat sur ma chair et est suivie de plusieurs grands coups qui claquent et chauffe mon cul. Je suis sûre que mes chairs sont incandescentes sous les coups portés à mon derrière.
Je gémis mais le mors ne m’autorise qu’à baver…
Je ne vois pas M.L mais je sais qu’il doit bander à voir mon cul rougir car chaque coup se fait plus fort, plus sec, plus précis… pendant quelques instant plus rien et soudain , je sens sa langue chaude sur mon fruit mur. Sa langue se promène sur mon abricot.
Tu es toute mouillée. Tu aimes cela ma jument ou serais-tu ma salope ?

Bien sûr, je bredouillais, bavais entravée par le mors….
Folle de désir, mon clitoris gonflé , dure mouillé….

M.L. partait quelques instants, puis revenait avec trois galets plats qu’il tenait sur une serviette de toilette, je les devinais chauds…

Il ouvrait le lit et déposait en une ligne les galets….
- Maintenant couches-toi sur le dos, la colonne vertébrale sur les galets
Il s’approchait de moi, m’otait le mors et dans un fougueux baiser, buvait ma salive chaud que le mors avait retenu sur ma langue….
- Tu dégoulines de partout , dit-il dans un éclatant sourire.
Bien sur, que je mouillait de tout mon corps… folle de désir, je n’avais plus qu’une idée jouir, jouir et jouir.
Je sentais qu’il mettait menottes aux poignets et aux chevilles et m’écartelait en X sur le lit. Mon cul me dévorait d’un feu palpitant et les galet réchauffaient mon dos ce qui me mit dans un étrange état de béatitude, dans une douce ivresse. Je lâchais prise, m’abandonnais…
Je sentais mes sphincters se dilater autour de ma queue-de-cheval. Les galets massaient mon dos, la fessée avait incendié mon cul…
Après qu’il m’est immobilisé… M.L. s’approchait de moi… il était nu, magnifique, son sexe bandé.

- Maintenant, je vais te donner ce que tu veux. C’est bien de jouir dont tu rêves, c’est bien du plaisir que tes yeux m’implorent que te donner… Et bien, je vais te satisfaire.

Je ne peux pas vous dire combien de temps M.L. lécha, caressa, fouilla, pénétra, embrassa, mordit, doigta, émoustilla, pinça, suça, pressa, poussa, entra, ressortit, massa.... je ne me souviens pas dans quel ordre; M.L. s'occupait de mes seins, de ma chatte, de mon cou, de mes lèvres, de mes bras, de mes pieds, de mes mains, de mes cheveux,  de mes yeux, de mon cul..

Immobilisée, j'hurlais de plaisir.... chaque nouveau geste de M.L. me faisait systématiquement crier de plaisir . Je n'en pouvais plus. Mon ventre en proie à un ouragan de plaisir, mes seins gonflés mon corps étaient prêts à exploser, je suppliais M.L....  je n'avais plus qu'une envie....

  Mourir pour cesser de jouir. 

 

 

 !!! © Tous les textes appartiennent à Soumise B, vous ne pouvez les utilisez sans autorisation. Merci.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 13:42

clovis-trouille.jpgJe vous raconte un coup de cœur pour Amiens, Jules Verne, le Nord et Clovis Trouille, ce peintre-poète trop méconnu. Clovis Trouille, peintre libre et iconoclaste découvert par Salvator Dali et Louis Aragon dès 1930...

Nous devrions, nous libertins, D-S,  le vénérer... lui rendre hommage. Son style, son imagination nous parle, nous raconte des choses qui nous sont belles.

Je vous promets de vous en dire plus...

A bientôt

© les textes appartiennent dans leur totalité à Soumise B

Par Soumise B. - Publié dans : Ma bibliothèque érotique - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 12:44

Un homme qui a sa place au paradis des Hommes et des Maitres...

Pensez-y ce poète mort à 79 ans avait l'âme chevillée au corps.

Souvenons-nous de :

L’amour est cerise (Jean Ferrat - 1980).

 



Rebelle et soumise
Paupières baissées
Quitte ta chemise
Belle fiancée
L'amour est cerise
Et le temps pressé
C'est partie remise
Pour aller danser

Autant qu'il nous semble
Raisonnable et fou
Nous irons ensemble
Au-delà de tout
Prête-moi ta bouche
Pour t'aimer un peu
Ouvre-moi ta couche
Pour l'amour de Dieu

Laisse-moi sans crainte
Venir à genoux
Goûter ton absinthe
Boire ton vin doux
Ô rires et plaintes
Ô mots insensés
La folle complainte
S'est vite élancée

Défions le monde
Et ses interdits
Ton plaisir inonde
Ma bouche ravie
Vertu ou licence
Par Dieu je m'en fous
Je perds ma semence
Dans ton sexe roux

Ô Pierrot de lune
Ô monts et merveilles
Voilà que ma plume
Tombe de sommeil
Et comme une louve
Aux enfants frileux
La nuit nous recouvre
De son manteau bleu

Ô Pierrot de lune
Ô monts et merveilles
Voilà que ma plume
Tombe de sommeil
Et comme une louve
Aux enfants frileux
La nuit nous recouvre
De son manteau bleu…

 

Rebelle et soumise
Paupières lassées
Remets ta chemise
Belle fiancée
L'amour est cerise
Et le temps passé
C'est partie remise
Pour aller danser

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 11:13

Pour ma part, le jeu érotique est une activité thérapeutique physique et psychologique.

accessoires-baillons-baillon-boule-classique-816-1Continuellement bondissante, débordée, stressée professionnellement, n'ayant pas le temps de me défouler en faisant un marathon par semaine, ni l'envie de me shooter de petites pilules multicolores, j'ai choisi un sport coquin.  Je me réserve de belles séances d'activités sexuelles où je peux me laisser aller...Cela peut paraitre étrange mais c'est ainsi que je me ressource. J'ai trouvé dans ces activités sexuelles un défoulement, une véritable décharge d'adrénaline.

Mais ne vous y trompez pas, cela passe d'abord par mon imagination et je me consacre à ces amusements avec un seul partenaire... mon Maître M.L.

Maître M.L. est un maitre délicat, et raffiné...Il possède quantité de  douceur et de persuasion. Il me rassure, me protège. 
  Entre nous il y a peu de code : nous nous vouvoyions, je l'appelle M.L.et il m'engage et m'écoute sans impatiente. Mes opinions sur la soumission mais aussi ma vision de la société etc... Nous passons des heures à dialoguer de tout. Je ne sais si sa méthode est classique — peut m'importe — mais elle semble agir sur moi. Je ne sais rien lui refuser, ce qui me fait perdre mes repères.

accessoires-baillons-baillon-mors-souple-1652-1.jpgMais quoi d'étonnant ? Il est normal, il me semble, que des femmes qui  s'adonnent aux jeux sexuels "normaux" — aiment à pimenter  subtilement d' une pincée de sexe animal. Cela fait un bien fou, comme une décharge d’adrénaline.

  C'est dans cet optique que je me suis livrée à M.L. et accepte quasi tout docilement pour NOTRE plaisir. Mon Maître adore me voir jouir car il est  très soucieux de mon bonheur et de mon plaisir, autant que je le suis du sien et de mon plaisir de la servir. Je suis sa soumise, son esclave, sa jument, son asservie et pourtant libre.

Ma soumission, je la veux pour M.L. belle et rebelle. Je suis à lui, librement sans contrainte, pour notre plaisir, en musique, au diapason, en harmonie.

  Vous le savez je vous l'ai souvent dit... mon Maître me punit rarement, mais chaque fois qu'il le doit, il le fait. Je cherche, le plus possible, à éviter la punition, car je la trouve trop décevante, la preuve de mon échec à le servir. Mais ne vous inquiétez pas, il ne se prive pas de plaisir : fessée, bondage, pinces, plug...  etc. Nul besoin d'attendre de devoir me punir, il me manipule à loisir juste pour son "bon plaisir".

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 10:42

vendredi 20 mars 2010

 

« L'amour n'est que le roman du cœur ; c'est le plaisir qui en est l'histoire. »
Beaumarchais
Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés