Vendredi 30 avril 5 30 /04 /Avr 00:49

Il n'est pas coutûme que je vous confie les mots de M.L. Mais ce soir, je vous les offre car je me sens incapable de vous offrir plus beaux. 
Ces lignes furent les dernières de notre échange de ce jour... et elles ont fait naître un trouble merveilleux. 
Ce sera peut être qu'un petit pas — sans doute pour beaucoup de soumises —mais pour ceux et celle qui me connaissent, ils savent le trouble, la confusion que cela aura fait naître en moi. 

Alors que j'hésitais à faire part à M.L de mes désirs — il est très fatigué en ce moment et je crains de l'agacer — mais ne pouvant y résister, avant de le quitter, je me contentais de lui demander quelques caresses.

cosimo

- M.L., me permettez vous de vous demander de baiser, voir de mordre, de pincer mes seins ? J'aimerai pouvoir m'endormir en me souvenant de cette sensation... cette demie douleur qui fait briller mes yeux. 

Sa réponse, mon transport, ma folie douce de ce soir... fut simplement

Ma soumise, avant que de m'en aller, approchez. 
Agenouillez vous, les mains dans votre dos, les seins en avant. Mes mains empoignent vos seins. Je pince chacun de vos tétons, fort, très fort, très très fort, en tirant vers le haut. Je vais vous soulever par les tétons. 
Regardez-moi ! Ouvrez votre bouche. 
Je crache dans votre bouche. Et me penche pour vous embrasser. 
La pression sur vos tétons ne faiblit pas. Implorez-moi de vous libérer et vous pourrez aller vous coucher. Implorer-moi de vous autoriser au plaisir et vous pourrez aller vous caresser sous mon regard apaisé. Et vous pourrez dormir, sereine. 

Imaginez mon bonheur, mon extase... Cela me faire frémir, me plie, tord de plaisir chacun de mes os.
Ma langue recueille sur mes lèvres sa délicieuse mucosité... Ma langue fouille ma bouche pour savourer son écume expectorée et offerte à sa soumise. Son baiser fut si doux pour apaiser la sensation qu'aurais pû faire naître ce crachat. Mon Maître est si délicat dans sa "violence". Ses désirs m'enchantent. Quelle douce ambiguité. Un glaire puis un baiser... M.L, est Maître dans l'art des "pires plaisirs". 

- Soulevez-moi...
M.L je vous implore, je vous supplie, je vous conjure, à vos pieds je rampe et vous demande de m'offrir la permission de me faire jouir, autorisez-moi à me caresser pour me faire jouir afin de nous offrir mes gémissements. ... 
 

 

 

Illustration : "La découverte du miel" de Piero di Cosimo (1505-1510)

© Copyright - Les textes appartiennent à Soumise B, merci de ne pas les copier sans son autorisation.

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 27 avril 2 27 /04 /Avr 23:57

La soumission est un état merveilleux mais il n'est pas sans souffrance. La soumission n'est pas simplement obéissance, c'est avant tout * le don de soi. C'est un corps et une âme offerts à un Maître*. C'est un esprit qui accepte de s'oublier pour suivre et grandir avec la main, la voix de son Maître pour guide. 

Si cette offrande est un cadeau consenti, il est une plénitude à vivre... s'offrir à un Maître, se donner, s'abandonner, le servir est une joie qui ne peut se dire.
Il y a pourtant, revers à cette médaille dorée : l'absence, l'éloignement. 

Qui peut imaginer le déchirement, la violence, la solitude lorsque la vie, les circonstances mettent une distance qui contraint la soumise à vivre loin de son Maître et vice versa — il me semble que la soumise n'est pas seule à souffrir.

Rien, aucun fouet, aucune humiliation, n'est pire torture que l'absence... Aucune chaine ne laisse plus profonde blessure. Soudain, je vis dans ma chair, ces merveilleux vers de Lamartine.

biblis-l

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... 
En vain le jour succède au jour 

En effet, loin de mon Maître, je souffre, le vide m'envahit, parfois je me sens incapable de remplir de mes souvenirs de lui, l'abîme qu'est son absence. 

Mais il serait souffrance bien pire que son absence. Que deviendrais-je soumise errante sans Maître à servir ? 

M.L. je sais que croyant n'avoir le droit de me faire subir cette souffrance, vous imaginez parfois renoncer à ma soumission. 
Je vous le dit, simplement, M.L. imaginer cela est pire cruauté que de me transpercer le cœur. 
Sachez que je souffrirais encore cette distance pour avoir la joie, l'extase de vous retrouver et de vivre ces moments auprès de vous. Sachez que rien ne peut me faire plus de peine que de devoir penser à vous sans que vous soyez Maître. 
Oubliez cet éloignement, et vivons le comme une séance de plus. 

Je suis vôtre, je suis votre esclave et je vous attendrais car je veux encore brûler du bonheur de voir votre sourire. Me laisser envahir par la béatitude qui naît de vous obéir et de chercher à satisfaire votre plaisir. 


* Cela est bien sûr mon avis et n'engage que moi - Dans mon cas, Un homme : Le Maître, une soumise : une femme (moi). Mais bien sû, il est entendu que toutes les combinaisons possibles sont acceptables. Par simplicité, dans tout ce blog, le Maître est un homme, la soumise une femme. 


© Les Histoires, les textes appartiennent à Soumise B - Merci de ne pas les utiliser sans en avoir obtenu l'autorisation...

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 26 avril 1 26 /04 /Avr 13:27

images-copie-2M.L. venait de m'envoyer un mail, nous nous retrouverons pour trois jours... Enfermés pour 72 heures au moins. Il voulait que j'arrive vers 13h à l'hôtel, un lieu merveilleux, très contemporain dans le désign... 
Il arriverait à 15h et souhaitait que je sois douce, belle, nue, jument pluguée, docile à genou dans la salle de bain. Je devais avoir mon collier, ma laisse, un bandeau sur les yeux et l'attendre silencieuse.
La chambre envahie de soleil... quelle ambiance merveilleuse : blanc pour les tissus, les murs et noirs pour le sol, un sol d'ardoise sec et froid, les accessoires sont noirs ou gris.

Je pris une douche, massant mon corps au lait doux et parfumé. Je ne pouvais m'empêcher de penser à ses doigts qui écarteraient mes jambes pour mieux me posséder, pour me communiquer son envie de me lêcher et de me dévorer. Je revais à M.L. venant chahuter mon clitoris tout humide, à ses doigts écartant mes lèvres et à sa langue se glissant sur mon sexe coulant comme un abricot trop mur. 
J'aime sa gourmandise, sa délicatesse, son envie qui augmente... il cueille le miel de mon sexe et enivre mes esprits.

Je ne dois pas me laisser aller... il me faut réprimer mon envie de jouir... mon envie d'abandon. Mon corps tout entier ne désire que plaisir mais je ne veux pas jouir seule. Je conservais mon corps palpitant pour M.L.
Il est 14h30, lorsque je passe à mon cou, le collier de cuir, la laisse de métal froid court sur mon dos... il me faut maintenant mettre ma queue de jument,
ce plug merveilleux. Je masse le plug d'acier médical avec de l'huile d'amandes douces puis je le glisse doucement dans mon anus, je pousse délicatement, oh que j'aime me sentir fouillée. Je mets sur mes yeux, le bandeau de soie noire et je m'enfonce dans la baignoir. A genoux, attentive, j'entends chaque bruit plus distinctement qu'auparavant... privée de mes yeux, mon corps se met au abois...

L'ascenseur vient de s'arrêter à l'étage, les pas d'un homme résonnent dans le couloir, mon coeur s'accélère, j'entends la carte glisser et ouvrir la porte.  
C'est lui, je sens son parfum envahir l'espace, il approche.

- Bonjour ma soumise...chut, ne dis pas un mot, pas encore, laisses-moi savourer cet instant, ces retrouvailles. 

Mon corps se raidit, mes seins durcissent , ma chatte est humise, chaude... Je suis offerte sans tabou. M.L. prend la laisse et tirant délicatement me fait faire un tour dans la baignoire... 

- J'ai bien fait de nous offrir cette chambre avec ce grand jacuzzi... Enlèves le bandeau... et sourie-moi ! 

En retirant la soie, la lumière posée sur son sourire m'émerveille mais ce qui fait naître le plus grand trouble c'est de le voir là grand devant moi, dans son costume gris raffiné, élégant... la braguette ouverte, le sexe dressé.

- Si tu savais, combien de thé j'ai savouré aujourd'hui, si tu savais combien je me suis retenu pour t'offrir maintenant ce champagne... regardes, ouvres ta bouche et savoures.... 

Par un jet merveilleux, je suis arrosée. Mon visage reçoit l'or liquide précieux... ma langue lappe tout ce qu'elle peut, mon corps cherche à être marqué par l'elixir. Lorsque qu'il s'assoit sur le bord de la baignoire repu... je ne sais rien faire de mieux de que me rouler dans ce jus de corps, m'éclaboussant le visage, les cheveux... tout mon corps est baptisé !
Je suis à lui de nouveau, pendant 72 heures, je serais son esclave.


© Copyright - Les textes appartiennent à Soumise B, merci de ne pas les copier sans son autorisation.    




 

 

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 avril 1 26 /04 /Avr 00:44

art matisse loustal12Vous me connaissez avide de mot. Je viens encore de découvrir la puissance émotive de ces petites lexies. Et, je comprends dans ma soumission, chaque jour un peu plus, pourquoi et combien il est important que chaque mot soit choisi habilement, judicieusement. M.L. sait jouer avec ces subtils nuances. Il sait combien, je m'accroche à ses mots et il s'amuse élégamment. J'ai testé ...  

A- Mon Maître dit  : - Quelle joie que d'avoir une soumise
Ma réaction  :  Je frémis à peine
mais si 
Mon Maître dit  : - Quelle joie que d'avoir ma soumise
Ma réaction  :  Un délicieux frisson parcours mon corps

B - Mon Maître dit  : - Tu es une belle soumise
Ma réaction  :  Je frémis un peu mais cherche son regard avide de m'accrocher à plus
mais si 
Mon Maître dit  : -  Tu es ma belle soumise
Ma réaction  :  Mon corps ondule, se plie, se tord parcouru de désir, d'envie.

C - Mon Maître dit  : - Approches, soumise
Ma réaction  :  Je suis hésitante, attendant la suite, l'ordre... fragile, démunie.
mais si 
Mon Maître dit  : -  Approches ma soumise
Ma réaction  :  J'arrive fière esclave, si il est debout :  je viens me postrer à ses pieds, ou si il est assis, je pose ma joue sur ses genoux... cherchant sa main. Je lis dans ses yeux, ses désirs, ses envies... 

Avez-vous déjà ressenti dans votre chair, la puissance de ce petit mot : Ma ? Chaque jour, MA me remplit de joie, de fierté, de plaisir. Dans ces deux lettres, je puisse ma force, mon courage, ma détermination... 
Je suis littéralement suspendue à ses mots... émotionnellement pendue à son vocabulaire. Chaque lexies résonnant dans ma chair, différemment faisant naître mille frissons ou les tuant. 

Ce Ma est la source de mon elixir, entendre : Ma soumise fait couler immanquablement le miel de mon sexe. Mon dos se redresse, ma croupe s'arrondie, mes yeux s'illuminent... 

Je suis belle d'être SA soumise.

 

Tableau : Matisse

© Copyright - Les textes appartiennent à Soumise B, merci de ne pas les copier sans son autorisation.   



Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 avril 7 25 /04 /Avr 00:33

Dimanche 25 avril

L'Amour est profondément animal, c'est sa beauté.

Rémy de Gourmont  

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 avril 6 24 /04 /Avr 00:16

Samedi 24 avril

Pour qu'une liaison d'homme à femme soit vraiment interessante, il faut qu'il y ait entre eux jouissance, mémoire ou désir.

Chamfort 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 avril 5 23 /04 /Avr 01:27

vendredi 23 avril

Le Phallus sert de trait d'union entre deux fleuves: il conjugue leurs rythmes différents en un courant unique

David Herbert Lawrence - Défense de Lady Chatterley

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 avril 4 22 /04 /Avr 11:54

Jeudi 22 avril

On l'adore, on le craint, on l'obsède, on en glose. On en dit du mal en prose, on en dit du mal en vers.

Charles Nodier - 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 avril 2 20 /04 /Avr 16:35

La Patience vient à bout de tout.

Car c'est bien de cela dont il s'agit apprendre la patience. Attendre la venue de mon Maître, son retour, sa disponibilité, son envie, son besoin, son désir, son plaisir, attendre son réveil, attendre ses ordres, attendre puis devancer et servir. 

Mais plus encore que le mot patience, il me semble que c'est avec Gaman que soumission doit être accouplée. Ce mot japonais - かんにん (Gaman) — que l'on prononce Gamanne et dont le sens est un amalgame :  contrôle de soi, dévouement, patience, de persévérence et encore de tolérance... est pour moi, l'essence de la soumission.
J'aimerai un jour, mériter que mon Maître me rebaptise Gaman, car je trouve là une belle symbolique de la soumission.
J'essaie chaque jour de ne pas oublier le proverbe japonais...
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience...

Qu'en pensez-vous ? 


© Copyright - Les textes appartiennent à Soumise B, merci de ne pas les copier sans son autorisation.  

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 19 avril 1 19 /04 /Avr 22:26

D'abord merci à tous ceux qui m'envoie leur message... c'est troublant de voir que certain s'inquiètent. Mais en y réfléchissant, est-ce si étonnant ? En me livrant petit bout par petit bout, certain d'entre vous on fini par se faire une assez bonne idée de la femme que je suis, de la soumise que je tente d'être. 

Il y a ceux qui ont disparu... certains me manquent, j'aimais leurs mots ils décrivaient et comprenaient mes maux. 

Il y a ceux que je devine tapis dans l'ombre de mes doutes... qui surgiraient si j'appelais au secour ? 

Il y a ceux qui lisent sans jamais m'écrire mais qui reviennent et reviennent... pourquoi ne pas tenter le dialogue ?
Et il y a M.L. qui intervient rarement... 
Sans vous, sans eux, sans Lui, je ne serais rien ici.

Merci de m'accompagner dans ma fantaisie, dans mes doutes, mes blessures, mes bonheurs.

 

© Copyright - Les textes appartiennent à Soumise B, merci de ne pas les copier sans son autorisation.  

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés