Partager l'article ! J'ai besoin d'une esthéticienne : juste pour obéir: Obéir juste parce que c'est lui !Ne plus se poser de question, juste obéir. Il l' ...
Obéir juste parce que c'est lui
!
Ne plus se poser de question, juste obéir.
Il l'a juste dit ainsi : Je dois être lisse totalement douce.
Alors j'irai chez l'esthéticienne et demanderai simplement naturellement une épilation totale. Je serais totalement lisse, douce pour lui, durablement.
Il me faut donc trouver l'esthéticienne chez qui, je peux venir régulièrement et me sentir assez à l'aise pour ouvrir les jambes et lui demander de
me faire douce et sans poil disgracieux.
Je suis pas certaine que je ne ferai pas mieux de m'épiler moi-même à la cire chaude...
Je ne suis pas certaine que je trouverai facilement à remplacer
mon amie l'esthéticienne, qui est partie vivre dans l'ouest de la France, je la regrette déjà et la maudis tendrement de m'avoir ainsi abandonnée.
Que Oui une soumise doit obeir à son Maitre....
Mais que j aimerais jouer à l esthéticienne et mieux le rôle du docteur ...
Délice de faire écarter les belles cuisses de Ma soumise
Tendrement peut etre pas .....!! SI tu as été déobeissante
Il est là
Je n'ai pas désobéit disons que je n'ai pas choisit le plus simple. La requete était d'être lisse : je le suis pas un poil sauf les cheveux sur ma tête.
Bonjour Harmony,
Un petit mot pour vous dire que Ma soumise n'a plus besoin de ça, les traitements médicaux passés ayant entrainé une quasi disparition de sa pilosité pubienne. Est-ce que Je M'en réjouis. Pour ce qui est de ses grandes lèvres, certainement. Pour ce qui est du pubis, une petite touffe de poils n'est pas forcément désagréable ... Mais chacun apprécie et modèle sa soumise comme il le souhaite :-)
Bonne journée à vous.
Maître K.
J'espère sincèrement que votre Soumise soit en bonne forme. 5plus de traitement nécessaire).
Moi, je serais ravie du résultat du traitement sourire, car puisque c'est douce et lisse que mon Maître me désir... Mais je crois qu'il aime l'idée de me faire rougir lorsque je m'expose à l'esthéticienne, car c'est sure, plus jamais c'est moi qui ferait cela.