Partager l'article ! Punitions...: Quelles sont les punitions affligées aux soumises ? L'imagination, la sensibilité, la perversité (?) des Maîtres enc ...
Quelles sont les punitions affligées aux soumises ? L'imagination, la sensibilité, la perversité (?) des Maîtres encouragés par leurs soumises masochistes sont dans sans doute les raisons aux nombreuses punitions pouvant être distribuées.
- la mise au cachot - l'humiliation : petite culotte sale dans la bouche etc...
- exhibition publique - suspension - flagellation, gifle... - privation - prêt
- nudité ... et je suppose mille et une autres "rejouissances" redoutables.
Mais encore une fois, je dois avouer que pour moi, la pire punition est l'absence, l'indifférence réelle ou feinte. Etre privée de mon Maître me détruit, me fait si mal... que chaque fois, je me demande si j'aurais la force de poursuivre.
Comment vivre ce vide ?
Chere Bea et Ludivine,vous avez raison d'essayer et d'avoir comme ludivine voulu vivre avec un maitre pour eviter les frustrations du aux attentes et abscences,ce que je voulais dire c'est que je ne me verrai pas vivre uniquement avec mon maitre,le fait que je sois mariée,fait que je vie dans une trilogie,et donc cela me soumet aux regards differents de mon epoux et du maitre.
Mon maitre à prépondrence sur mon mari bien sur,par contrat,et si j'ajoute mes parents au courant qui ont eux aussi une autoritée sur moi,cela fait que je ne vis pas dans la quietude,mais une sorte d'inquietude qui fait que j'essaie d'autant de bien me tenire.
Pour moi la soumission est très importante car quasi à chaque instant,chaque jour on me regarde,me surveille,horaire,emploie du temps,tenues,rencontres,je suis une personne differente pour mon maitre,mon mari ne mùe perçoisw comme lui,mes parents non plus et les amis qui sont au courant,être regardée,qu'on s'occupe de moi,qu'on exige de moi,qu'on me corrige,me punisse,qu'on fasse de moi une porteuse de rèves,de fantasmes,me comble,
je peux comparer avec les autres agricultrices ou même des amies de la ville,qui après deux de mariage ne sont plus REGARDEES,
Marie-chantal epouse sopumise
chere soumise B et aussi ludivine,je pense comme vous que lorsque on a un maitre avec qui on est en harmonie il semble impensable d'en changer,sauf si les eloignements sont trop frustrants
Au dedebut de mon dressage et initiation mon maitre qui est prof à Albi me prenait deux jkours chez lui,puis trois,et au bout de six mois je ne suportait plus cette separation,et mon mari et moi lui avons proposé qu'il habite chez nous à la ferme,et les regles de vie qu'il a institué pour notre couple et lui aussi bien sur n'ont fait que renforcer ma docilitée et mon besoin de servire et de m'exprimer dans ses desirs,
Le fait qu'il est exigé que j'ai une chambre differente de celle' de mon mari a été très important car à suprimé la trivialitée d'un couple,
Encore une fois ainsi comme au couvant ma vie,celle de mon mari aussi même si dominant est reglée heure par heure,
Mon maitre est ma source,et je suis la sienne et celle de mon mari,
Bon ce qui a été très difficil c'est que mon maitre et il a eu raison m'a demandée,exigée que je mettent au courant mes parents,car vivre dans le mensonge est intolerable,
Mon amour pour mon maitre et mon mari que je redecouvrai m'ont permis d'avoir le courage et j'ai été recompensée,
Je vous admire beaucoups soumise B et ludivine
marie-chantal soumise
Marie_Chantal,
Je ne mérite pas votre admiration, je vis comme je le sens ma soumission. Vous avez un courage extrème, vivre votre soumission aussi intensément et au yeux de tous. c'est vous Marie-Chantal qui méritez mon admiration.
Ma soumission est une bulle, un jardin secret.
Je suis là...
Je ne suis pas certaine que ce soit toujours dans la direction que vous aimeriez suivre , ni que votre Maître apprécie ce que j'ai écrit dans mon commentaire précédent , mais je dis toujours ce que je pense en essayant de ne pas froisser la personne car critiquer (positivement ou même négativement)n'est pas dénigrer .
Malheureusement certains se complaisent à essayer de distiller leur venin dans leurs commentaires en profitant de l'anonymat d'internet ... mais ceci est un autre sujet ... récurrent malheureusement
Ludivine,
C'est ainsi que je prends vos commentaires, je n'y vois pas volonté de blesser et je trouve agréable de dialoguer. Dialoguer ne veux pas dire obtempérer et taire ses déssaccords, simplement dire sans blesser ses différentes opinions.
Ne vous inquietez pas c'est ainsi que je les prends pour un dialogue.
Les rencontres distantes font qu'on vit quelque chose d'intense en un temps très court .....et après .... plus rien ..... jusqu'à la nouvelle rencontre.
C'est quelque chose de très difficile à vivre , et ce qui personnellement m'a fait décider de modifier ma quête.
J'étais complètement accro à mon Maître à l'automne 2008 , mais je détestais ces périodes où je ne le voyais pas, j'avais envie de plus , de quelqu'un que je verrais beaucoup plus fréquemment , quand j'ai cru retrouver celui qui pouvait m'apporter cela , j'ai quitté mon Maître, en larmes , pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine mais le seul point positif est que cela m'a amenée à prendre cette décision que j'ai regrettée souvent car j'avais l'impression que ma quête était utopique , mais depuis plus de 2 mois je me rends compte que j'ai eu raison car je vis une relation telle que je la désirais avec un dom avec lequel je me sens en parfaite harmonie.
Ce qui m'a aidée à prendre ma décision c'est le mail que m'a adressé une de mes amies soumise à son compagnon après avoir été avec un Maître qui lui faisait vivre des moments très forts, dont je te dévoile un certain passage:"l'amour de mon homme fait que nos pratiques sont plus soft, mais je n'ai plus à attendre tel ou tel rdv, et vraiment je ne pourrais plus me contenter de ce que je pouvais vivre avant, parce que justement, je trouvais cela frustrant, et avec le recul, destructeur... des moments si intenses se succèdaient avec de grands vides... déstabilisants..."
L'éloignement , géographique ou temporel est un facteur de poids , certains disent ne pas en être affectés , sont ils sincères ou pratiquent-ils la méthode COUE ....?
Ludivine,
Vous avez raison, ces rencontres sont formidables, intenses, puissantes.
Cette incroyable puissance car il ne faut pas gaspiller une seule seconde, il ne faut pas se laisser distraire par des détails tout y est donc sublimé, merveilleux, intense, fou et grandiose.
Alors bien sûr, l'absence est encore plus vide, plus difficile et je ne parviens pas toujours à la combler en la remplissant avec mes souvenirs. Mais je ne pourrais me séparer de mon Maître, je préfère souffrir ces absences que d'accepter quelques choses de moindre. C'est ce que je ressens en ce moment mais je comprends votre décision et il a dû vous falloir un sacré courage.
Le mail de votre ami est une vision que je ne pourrais pas adopter mais qui est une bonne décision pour elle et pour vous apparement car cela vous a permit de rencontrer ce nouveau Dom avec qui vous semblez vous épanouir.
Je suis de ces pragmatiques qui pensent qu'il y a des coincidences dans la vie... comme des petites voix qui aident à faire ses choix. Je me dis que tant que j'ai cette force de supporter l'ébsence que mon Mâitre m'aide à remplir par une grande disponibilité email etc... c'est que je suis avec MON maître et que ces épreuves font parties de mon initiatiation.
J'aime dialoguer avec vous, vous éclairez de fort belle manière mes interrogations.