Partager l'article ! Une tasse d'hilarithé...: Cher Maitre , Cher amis, cheres soeurs soumises. ...
Cher Maitre , Cher amis, cheres soeurs soumises.
Humm, vous me savez addict à la délicate saveur du thé...Chaque jour et parfois même plus, je me délecte de ce délicat breuvage. Ne croyez pas que cela me suffira... je ne ne vive que de thé... je veux encore plus de bonheur, car dans ma tasse de thé j'y ai vu le futur... et oh....!!! Une belle soumission m'est promise, chaque jour plus libre, plus soumise... quelle bon thé (ah la grammaire française me trouble) Des Maîtres sur leur 31 pour prendre soin de mes amies soumises... Mais ayant suivi la recette de ce Cher Patcho — oui le philosophe pervers qui m'a fait accrocher au fronton de mon salon... une phrase merveilleuse .: Notre perversité est synonyme de liberté, comme le rire, c’est un acte au moins philosophique.
Philosophe peut être mais avec sa recette, voilà que j'ai des hallucinations !!! je vois par centaine : cons, vits, et tous se prélassent alithés ... douce con vi via lit thé !!! Shalimar... fallait pas le boire, chère Filleule ?
Et puis avec vos habitudes cul linaires cher Maître français vous me chahutez... manger des escargots... Maître , voilà que comme les héroïnes Franz Von Bayros, je chevauche de Sweet Snail... Maitre je suis un peu étourdie mais si je vous servais un thé tibétain, je crois que je retrouverais ma place et mon âme de soumise. Maitre, il sera un peu fort ce thé... mais ni vous ni moi ne supportons le lâche -Thé et comme nos amis — on dirait — nous adorons l'Ibère thé mais avant toute chose, Maitre, je n'oublie pas de servir mon pervers si thé. Décidément je ne peux que difficilement "au cul le thé " ou occulter (?) que je suis anglophone et vous avez ici encore la preuve que je ne possède pas deux langues bien que je me force à vous prouver le contraire... mais le plus compliqué est encore de choisir entre le et là... Le Maître ou La Maitre ? Je ne devrais peut être pas infuser ces drôles d'herbes que notre ami dit rapporter d'Afrique ?
original ce blog, bonne continuation
http://soumisauxfemmesblacks.erog.fr/
J'espère que vous vous y détendez et ressourcez un peu... la soumission n'exclut pas l'humour et la vie.
moi aussi j'aime la soumission
bonne continuation
c'est un cheminement délicat mais merveilleux lorsqu'on le fait accompagnée par un Maitre qui prend son rôle au sérieux comme un véritable engagement.
Je poursuis l'aventure guidée.
My sweet,
quel bonheur de lire ces phrases .... me voilà toute enchantée de tant de créativité devant tes délicieux thés ....Liberté, perversité, docilité, humilité seront les maitres nots que nous offrirons à nos Maitres subjugés devant nos décolletés dont ils auront la primauté due à leur rang et supériorité ......
Ambre, soumise de Patcho
Ah le thé ... pour soumises délices breuvages... Ne voulant vous priver, je l'ai mis aussi au Palais mais devant me prémunir de miss copier coller je l'offre à mes lecteurs en primauté...
Divin décolleté, le tien doit être pain d'épice délicieux... moi, je suis condamnée à mettre la cannelle dans mes cheveux car jamais ma peau ne sera ton pain d'épices (rire) .
Que j'aime à te lire ici.