Dialogues et contreverses

Lundi 8 août 1 08 /08 /Août 11:00

spirale-rouge.jpg Si, il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé*...


Je pense qu'il n'est rien de plus humain qu'un silence imposé. Il dit les manquements, la lâcheté, la fuite, le mal-être, le malaise, et sans doute annonce-t-il pire ?
Qu'il doit être petit, bien peu  celui qui en use en se croyant plus grand, plus fort... 
Celui-ci sera mauvais ami, inutile guide et même mauvais dresseur d'animaux.
Au mieux peut-être sera-til un maltraitant vengeur de ses frustrations, de ses incapacités... un donneur de leçon qui s'écoute parler...
On le rencontre partout, il est amusant si on le regarde de loin, il répète avec tous le même scénario... croyant être plus malin que tous, il est pathétique. 
On lui pardonnerait si on réussissait à croire que c'est ainsi qu'il soigne ses blessures, son malheur mais même ses blessures on craint qu'elles ne soient "feintes" et utiles.

On rit de soi lorsqu'on s'en libère, on se moque de sa propre bêtise comment avoir pu tombée dans son piège... pourquoi l'avoir écouté. 
On le remercie de la leçon, on lui fait grâce d'avoir éveillé votre vigilence et votre exigence... 

On s'amuse à vérifier ses méthodes, ses tactiques, il est constant dans son inconsistance, dans sa faiblesse... en famille, en amitié, en amour, professionnellement — bien que l'on se demande ce qu'il met dans tout ce vocable... sans doute comme il a l'habitude de faire pour ne pas s'engager on l'entend avec son sourire moqueur — ou plus simplement bête et méchant.

- oui, bien sur, bien sur !!

Ou encore dit-il

- Vous vous étalez...

On lui reconnaît une certaine ruse, un habile machiavélisme.
Finalement, on le plaint, il ne crée rien, il imagine à peine, il fait illusion quelques temps construisant sur la douceur, l'aveuglement, la faiblesse de l'autre, comme un prédateur peu courageux, affaiblit qui s'attaque à une proie déjà malmenée. 
C'est loin d'en faire le Roi de la Jungle ni un habile chasseur. 
Alors on passe à la phase deux... que cette rencontre 
nous serve de leçon, et bien, oui lorsque gatée par la vie, on avait pas encore rencontré de manipulateur mais que de vrais gentlemen (on comprend mieux qu'il haïsse les gentlemen — ces hommes qui savent vivre... ces vrais princes voyoux,) le manipulateur est une leçon de vie extraordinaire.  

J'ai appris : la vanité est mauvaise conseillère... je ne suis pas infaillible, je fus vaniteuse. Je suis fragile, mais j'ai des convictions et  je n'accepterai plus de douter de leur bien fondé. Je n'accepte pas le panurgisme de l'image. Oui, cher O, je mérite une belle raclée pour ce manquement de réflexion, oui cher D'O, j'allais en revenir... 

Les faits avant l'apparence - L'élégance devant l'évidence - Le coeur et l'âme avant l'image..

Alors méfiance encore encore et exigeance toujours plus. Je ne me tromperai plus et je mérite le meilleur des hommes (rire - je le vaux bien) pas un homme gonflé à l'hélium des temps bling bling. Qu'arrivera-t-il à mon manipulateur en temps de crash monétaire ? Un silence vide n'a jamais été chargé d'émotion, de vie.  Le Cac 40 n'est pas Newgrange... et le Champagne pétille très bien dans les caves d'un vrai chateau en ruine. Un vrai Lord ruiné — ou pas — sera toujours plus chic qu'un opportuniste. 

Vous l'avez compris j'avoue qu' Harmony fut séduite trop facilement par un ... hum comment le nommer, disons par un "gens" dont on ne sait qu'en dire sinon, lui dire merci pour la leçon... je connaissais pourtant la fable de la Fontaine : tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute. J'ai payé, je suis bonne joueuse. Mais je n'entends plus la flatterie... je ne l'écoute pas comme doux chant mais je la sais poison cruel. 

La vie est belle, et il y a beaucoup de vrais Princes, de vrais Rois des Voyous... Harmony sourit à nouveau, elle en connait quelques-un de ces princes et eux ils ne se taisent pas quand tout va mal.
Si le silence est d'or, la vie est bien plus belle. 

 

 


© Ce texte appartient à Harmony - * Obéir de Leena Lander

 

 

 

Par Harmony - Publié dans : Dialogues et contreverses - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 02:10

Un sujet sans doute compliqué qui risque la controverse.

 

Comment expliquer la soumission ? Quelle dérive conduit à s'abandonner... et si ma soumission n'était que goût de la transgression et si ma soumission n'était qu'un alibi ? Cela n'est plus un secret, je suis anglophone et chrétienne oui, avec une véritable passion pour le Japon.
Sans doute que cela ajoute des évidences à ma nature passionnée de soumise et à ma passion du thé. La découverte du Japon, de sa culture s'allie bien à mon éducation : mon pragmatisme, mon flegme se retrouve at ease enveloppés par la courtoisie et le protocole japonais.

Assez bla-blathé et passons au vif du sujet : D'où naît ma passion de la soumission, pourquoi m'y sentir aussi heureuse, aussi bien et pourquoi n'y goûter que si tardivement... cette soumise novice mais pas jeune soumise (sourire).

Pourquoi ?

nIl me semble que la raison évidente et depuis longtemps entrevue le besoin de dépassement. Sans doute que l'éducation des petites filles de famille comme la mienne favorise chez les esprits vifs (je ne parle pas d'intelligence) un besoin de rébellion... alors nous commençons pas nous teindre les cheveux en rouge, en vert et puis si cela ne suffit pas nous poursuivons, toujours plus provocante, plus audacieuse, plus anti-système et indépendante.

Givenchy.jpgEst-il étonnant que les suffragettes furent anglo-saxonnes ? Elevée dans la littérature fantastique, ses contes et légendes, sa poésie... la jeune fille est une romantique qui se passionne pour Dracula. Si le christ reste une icône, un « Maître » c'est des humains de chair et de sang qui me disent aussi que cela est possible... Mère Thérésa ou l'Abbé Pierre... Oserais-je voler à l'Abbé son adage : Il aimait dire que le bon Dieu lui avait offert le don des insolences mesurées.

Perverse, ambitieuse et chrétienne, j'aimerai pouvoir dire que Dieu et le Christ m'ont offert le goût du don des insolences démesurées. Je réfléchis souvent et je me dit parfois et si en croisant un Maître et m'offrant à lui, je trouvais le moyen de transgresser... ?  

Je m'abandonne, habilement je lui fais comprendre mes fantasmes, mes fantaisies et pour son plaisir, je transgresse. 
Je bafoue les règles de la morale, les codes de mon milieu social mais je n'y suis pour rien, je suis soumise et abandonnée à un Maître. 

Enfin, pas folle la soumise heureuse... elle renouvelle chaque jour ses voeux. Chaque jour, elle se donne, chaque jour, il faut la dominer... 

Alors don de soi ou don pour soi ? 

Par Soumise B - Publié dans : Dialogues et contreverses - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 4 octobre 1 04 /10 /Oct 14:46

 

 

 

 

Franz von Bayros Ex-libris of Sweet SnailCher Maitre , Cher amis, cheres soeurs soumises.


Humm, vous me savez addict à la délicate saveur du thé...Chaque jour et parfois même plus, je me délecte de ce délicat breuvage. 
Ne croyez pas que cela me suffira... je ne ne vive que de thé... je veux encore plus de bonheur, car dans ma tasse de thé j'y ai vu le futur... et oh....!!!
 Une belle soumission m'est promise, chaque jour plus libre, plus soumise... quelle bon thé (ah la grammaire française me trouble) Des Maîtres sur leur 31 pour prendre soin de mes amies soumises... 
Mais ayant suivi la recette de ce Cher Patcho — oui le philosophe pervers qui m'a fait accrocher au fronton de mon salon... une phrase merveilleuse .: Notre perversité est synonyme de liberté, comme le rire, c’est un acte au moins philosophique.

Philosophe peut être mais avec sa recette, voilà que j'ai des hallucinations !!! 
je vois par centaine : cons, vits, et tous se prélassent alithés ... douce con vi via lit thé !!! 

Shalimar... fallait pas le boire, chère Filleule ?


Et puis avec vos habitudes cul linaires cher Maître français vous me chahutez... manger des escargots... Maître , voilà que comme les héroïnes Franz Von Bayros, je chevauche de Sweet Snail... 
Maitre  je suis un peu étourdie mais si je vous servais un thé tibétain, je crois que je retrouverais ma place et mon âme de soumise. Maitre, il sera un peu fort ce thé... mais ni vous ni moi ne supportons le lâche -Thé et comme nos amis — on dirait — nous adorons l'Ibère thé mais avant toute chose, Maitre, je n'oublie pas de servir mon pervers si thé. 
Décidément je ne peux que difficilement "au cul le thé " ou occulter (?) que je suis anglophone et vous avez ici encore la preuve que je ne possède pas deux langues bien que je me force à vous prouver le contraire... mais le plus compliqué est encore de choisir entre le et là... Le Maître ou La Maitre ? 
Je ne devrais peut être pas infuser ces drôles d'herbes que notre ami dit rapporter d'Afrique ? 

 

Par Soumise B - Publié dans : Dialogues et contreverses - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 10 juillet 6 10 /07 /Juil 21:58

Vous vous souvenez en avril, je m'interrogeais, je doutais déjà... Une relation Dominant /soumise pouvait -elle être autre chose qu'une relation d'amour, de tendresse, de respect? 
Je me sentais en Amour, et on me l'interdisais... je ne comprenais pas encore, j'obtempérais mais pas totalement convaincue. Je souriais de mon dôute dans un billet  presque humoristique : Leçon numéro 1 : Amour interdit  

Aujourd'hui, je reviens sur le sujet avec plus de conviction... la relation Dominant / soumise est une relation d'Amour sinon c'est une relation S/M avec mise en esclavage. En ce qui me concerne, je suis femme libre et soumise libre resterait. 

C'est donc une relation d'amour — d'un genre différent peut être mais de respect, de tendresse, d'admiration, d'amour.  Seulement si et parce que mon Maître m'aime d'un amour pur, vrai , je ne risque rien alors je peux me soumettre, si cela n'est pas... je suis un jeu, un jouet, et je suis en danger ? Comment pourrais-je imaginer partager voir fusionner, dans une relation humaine sans amour ? 

Qu'en pensez-vous ? 


Par Soumise B. - Publié dans : Dialogues et contreverses - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 juillet 6 10 /07 /Juil 13:17

Contreverse du jour... 

Soumise B poursuit délicatement son éducation mais s'interroge, encore et encore ? Soumise B ne veut pas avoir d'illusion sur le monde BDSM et tente d'y voir plus claire ? 

Il est passionnant plus on avance, plus on rencontre de Libertins, de sœurs de soumission, plus on dialogue, plus on cherche... de voir combien le libertinage est un monde fin, raffiné, charmant, amical. Mais combien aussi,  doit être ténue la ligne entre le Maître qui est philosophiquement, intrinsèquement Maître et le bourgeois cherchant à s'encanailler à bon compte. 

Est-il facile de faire la différence, entre le Maître qui éduque, accompagne, fait grandir, soutient, assiste, ordonne et un charmant Bourgois mais ne cherchant finalement qu'à pimenter partiellement selon son unique agenda sa vie Vanille. 

Comment savoir si cet homme qui vous tend la main, sera là, chaque fois que l'on vacillera ? Comment savoir si, il se rend compte qu'il a charge psychologique d'un être fragile. Comment savoir et comment se protèger ? 

En lisant, les histoires de soumis, de soumise, parfois je me demande comment en arrive-t-on à ces abominations, comment peut-on ne pas croiser ses demi-Maitres ?

Ne faut-il pas mieux être la soumise d'un Faune, d'une Bête, d'un Prince des ténébres — J'ai une fascination pour la littérature fantastiques du XVIIIe — , d'un être fantasque mais vrai plutôt que celle " par interim"  d'un Bourgeois s'encanaillant à bon compte ?

Pourrions-nous dialoguer sur le sujet ? 

faune_flore.jpg

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Dialogues et contreverses
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés