Les règles, les punitions et les Plaisirs

Mardi 12 janvier 2 12 /01 /Jan 21:30

punition chinoise   Une bonne soumise n’est pas celle qui reçoit 100 coups de cravache, [ et souffre pour les supporter] mais celle qui n’en reçoit aucun car elle sait obéir à son Maître. [ lu sur le site bdsm-la part del'ombre]

  Je trouve cela merveilleux, en effet, ma quête d'abandon, n'est pas d'être punie mais bien d'être entièrement possédée, abandonnée, dominée, charmée, envoûtée. Je ne souhaite pas être punie, je souhaite être guidée, emportée, élevée vers le désir, le plaisir de mon Dom. Je ne veux pas qu'il soit contrarié, je ne veux pas qu'il puisse être mécontent. Je rêve d'être la source  de son plaisir , de son bonheur.

Je sais qu'il est plus fort que moi, qu'il lui serait facile de me frapper mais quel plaisir pourrions-nous tirer de cette violence, de cette brutalité ? Comment pourrais-je me pardonner de lui faire perdre son sourire, son regard tendre et son élégance ?

  Comment pourrais-je avoir quelques respect ou admiration pour un simple barbare.. la poitrine estampée, marquée au fer rouge des initiales du maître ces infamies d'un autre siècle... ne  sont pas ma quête. Si, il est des êtres pour qui en toutes connaissances de cause et de leur plein gré recherchent ces relations , je ne juge pas mais cela n'est pas pour moi. La soumission n'est pas un viol consenti mais une offrande harmonieuse, l'esprit, l'âme et le corps doivent s'en nourrir.

Une punition ne doit être qu'un ultime moyen de dressage, après que toute autre méthode est été tentée. Pourquoi en arriver à cette phase ultime ?           Le dialogue aura fait défaut, n'aura pas été assez puissant pour faire comprendre le désir, la volonté, l'envie, le besoin... L'expression n'aura pas donner assez de motivation, d'excitation. La soumise n'obéit pas mais pour qu'elle raison ?

Si elle n'a pas compris ? La punir rendra-t-elle l'ordre, le vœu plus clair ?

Si cela la bouleverse quel plaisir à la violenter ? Il me semble que la punition si elle est inévitable est un signe d'échec pour les deux Dom et soumise, une rupture de l'harmonie de la complicité.

Si l'on souhaite, si l'on aime un peu de fermeté, un pincement énergique... pourquoi ne pas le demander à son Dom, pourquoi ne pas lui donner l'occasion  de vous offrir du plaisir... pourquoi faudrait-il aller chercher une punition pour le plaisir ?

  Je ne veux pas obtenir du plaisir dans la punition. Mais bien sûr, cela ne vaut que pour punition arbitraire ou unilatéralement administrée.

Une punition peut être aussi une étape supplémentaire dans la complicité.

 

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 10 décembre 4 10 /12 /Déc 23:22

Jouir, hurler son plaisir, demander la jouissance ... autant de bonheur qu'il faut apprendre à savourer. Mon éducation, ma pudeur, ma discrétion sont autant de barrages à détruire. Mon Maître devra me faire passer ces infranchissables portes.

  Sentir mon sexe, ma chatte, ma fleur s'humidifier, se réchauffer,  bouillonner.. est un plaisir rare. Rouler sous les vagues qui envahissent  mon corps, les sentir se briser sur mes reins, écouter ma poitrine secouée de spasme et ma respiration devenir râle. Je devrais apprendre  à ne pas étouffer le plaisir montant, à ne pas me mordre les lèvres pour éteindre le gémissement du désir. il me faudra apprendre cette liberté de jouir à pleins poumons, apprendre à libérer l'extase...

Que ma jouissance ne soit plus murmure mais hurlement, explosion.

J'apprendrais !

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 décembre 4 03 /12 /Déc 17:01

Comme Michel Polnareff en 1966, hors des conventions, Soumise nous pourrions chanter...

 

J'aimerai simplement faire l'amour avec toi *


Il est des mots qu'on peut penser
Mais a pas dire en societé
moi je me fou de la societé
et de sa prétendue moralité
j'aimerais simplement faire l'amour avec toi
j'aimerais simplement faire l'amour avec toi
ohohoh oh oh oh ohoh

Bien sur moi je pourais te dire
Que je n'vis que par ton sourire
Que tes yeux sont de tous les yeux les plus bleus
Nanana na na na nana
Moi je veux faire l'amour avec toi
Moi je veux faire l'amour avec toi

D'aucun diront "on ne peut pas
parler à une jeune fille comme ça"
Ceux là le font mais ne le disent pas
Moi c'est un rêve, et ce soir c'est pour ça
Que moi je veux faire l'amour avec toi
Que moi je veux faire l'amour avec toi
ohohoh oh oh oh ohoh

* Sortie : juin 1966 chez Disc’AZ (EP 1053)
Pochette : Michel Laguens
 Et aussi : Frank GÉRALD - Frank THOMAS (Auteur-Compositeur) - Michel LAGUENS (Photographe) - Charles BLACKWELL (Arrangeur) - Jean BOUCHÉTY
Face A : Love me please love me (M. Polnareff - Frank Gérald - M. Polnareff)
Face B1 : L’amour avec toi (M. Polnareff)
Face B2 Ne me marchez pas sur les pieds (M. Polnareff - Frank Thomas)
Crédits complémentaires : Directions musicales: Charles Blackwell et Jean Bouchety

Il suffirait de bien peu de changement pour que ce titre ne devienne un hymne à la soumission, tant il est déjà un hymne à la liberté et à la vérité...

Il y a un regard sur le monde bdsm... un peu convenu, certains expliquent du bout des lèvres ces "déviances".

Pourrions-nous être fière d'assouvir notre soumission, comment faire comprendre, que femmes soumises, nous sommes des femmes libres, des femmes libérées qui assumons jusqu'au bout nos désirs, notre sexualité. Que la soumission n'est pas la torture et la violence et ne doit pas conduire à l'avillissement.

Il est plus gratifiant d'être femme soumise et heureuse que d'être conforme et mal dans sa sexualité. Femme soumise ne nous laissons pas enfermées dans ce carcan des femmes maltraitées.

Cette femme n'est pas soumise mais est une femme battue, réagissons ! Si il y a des bourreaux parmi nos Maîtres, nous devrions ne pas cautionner ces gestes... il faut faire cesser l'hypocrisie, la sexualité n'a pas de règles que celle du respect.

Nous faisons l'amour entre adultes consentants comme nous le souhaitons.

  Cette femme n'est pas une femme soumise dans une relation de Maître et soumise acceptée, cette femme est une femme battue. Réagissons ! *

* Association européenne contre les Violences faites aux Femmes au Travail

ou Mettez fin au cycle de la violence

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 novembre 1 30 /11 /Nov 23:43

Il n'y a pas de soumission harmonieuse sans profond respect de son Maître. Mais quelles peuvent être les preuves de respects envers son Maître. 

Il y en a qui vont insister pour que jamais leur soumise* ne les regardent dans les yeux. Pour moi, j'ai du mal à y voir là une preuve de respect. j'y vois une preuve d'avilissement, de sous-estimation de la soumise pas une preuve d'élévation du Maître et pas une preuve particulière de respect de la soumise. Je le repète, je ne conçois pas de soumission harmonieuse dans la crainte. Je le dis et le répète : je ne crains pas mon Maître, mais je crains de lui déplaire. 
Certain trouveront cette différence excercice de rhétorique pour moi elle est essentielle. 
La terreur ne doit pas être un lien dans la relation BDSM.

Il y en a d'autre qui exige que la soumise les vouvoit alors qu'il tutoient leur soumise. Je comprends cette règle...c'est aussi celle utiliser par mon Maître.  Comme un protecteur, un éducateur... le Maître tutoie la soumise comme un enfant qu'il protège. La soumise le tutoie pour lui marquer son respect.  

La graphie des mots : Maître et soumise est aussi un mode d'expression du respect à son Maître. Ecrire Maître toujours avec une capitale alors que l'on orthographie soumise toujours en minuscule peut prouver la déférence. 

Bien sûr, l'absence de mensonge envers son Maître, mentir à son Maître est lui nier sa capacité à comprendre, à analyser, à aider sa soumise. Un Maître n'est pas un Maître sans la confiance totale de sa soumise. Un Maître doit être capable de tout entendre de sa soumise. Sa soumise doit avoir une confiance ultime afin de pouvoir tout partager, tout confier à son Maître. 

* Vous avez compris que j'utilise le couple Maître et soumise puisque je suis femme soumise mais je ne cantonne pas les jeux de BDSM à ce couple bien sûr,  Maitresse  et soumis ou Maître et soumis ou Maitresse et soumise sont pour moi bien sûr concevable. Veuillez me pardonner ce raccourci adopté. 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 23:47

Un détail sans doute mais qu'il me faut éclaircir à ce stade de mon apprentissage. Comment écrire Maître ? Toujours avec un M capital, est-ce important...

Ne vivant pas avec mon Maître, je lui écris souvent... sur le blog, par texto, par mail etc...

J'aimerai en effet que la règle soit claire... et pour ce faire je ne peux pas poursuivre sans relire le texte du Squale sur le sujet.

En effet, que chpoisir ? Maître et Soumise  ou maître et soumise ou encore Maître et soumise ou peut être maître et Soumise ? 

Je suppose que la la communauté BDSM, la bienséance, l'orthographe et la grammaire française ont des avis divergents sur le sujet. Essayons de voir et de comprendre. 

La grammaire et l'orthographe écriraient sans doute : maître et soumise ( deux noms communs) ou accepteraient Maître M et Soumise S  (considérant alors cela comme deux noms propres). 
Mais est-ce satisfaisant pour la communauté BDSM ?

Je vous livre là mes réflexions de soumise  débutante sur le sujet. Qu'en pensez-vous  ? Comment l'écrivez-vous et pourquoi ? 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 21 septembre 1 21 /09 /Sep 00:57

Depuis le 3 septembre 2009, j'écris ce blog pour accompagner mon apprentissage de soumise. 
Je me dois de devienne une parfaite Eduquée.
Jusqu'à ce jour, le rituel était simple, chaque matin, 4 positions plus il me faut recueillir et manger une cuillère de désir. Depuis ce soir, et à partir de demain matin, donc le 21 septembre, une nouvelle consigne.
Après avoir effectué le rituel ...  je bois un thé et file me doucher.
Je ne dois pas avoir encore uriner, je vais dégouliner debout sur moi... en prenant soin de recueillir dans une bassine mon liquide.
Puis je me verserai sur la tête —  pour en être bien aspergée

— tout le contenu de la bassine. Je me masserai bien pour être mouillée sur tout le corps avec ma pisse.  

 Seulement après, être trempée entièrement de mon urée de la nuit, depuis mes cheveux jusqu'à mes pieds, totalement souillée...  je pourrai me laver. Ainsi, je [re]découvre un rituel millénaire : l'amaroli

Pour me laver,  je m'arroserai du gel blanc,  — choisi car il ressemble à du sperme — je me frictionnerai les seins avec le gel gluant, jouerais avec les tétons durcis, et je me laverais...
Comme cette séance uro m'aura terriblement excitée. Je pourrai jouir. Mon Maître m'y a autorisé.
J'effectuerai donc lundi matin ma première douche dorée. 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 16 septembre 3 16 /09 /Sep 16:12

Maître A exige que je sois en jupe et sans culotte, le plus souvent possible. Il accepte le port du pantalon lorsque je peux justifier ce choix vestimentaire.
Ce matin, je lui ai expliqué que professionnellement, le choix du pantalon était plus judicieux... il en a convenu et donc a accepté que je sois en pantalon...
Enfin, il y a des conditions.
Il était conciliant car j'avais aussi cousu une culotte particulière ce matin :  je ne peux pas toujours ne pas porter de sous-vêtement alors ne pouvant rapidement me rendre dans une lingerie pour me procurer une culotte ou un string ouvert, j'ai pris l'initiative d'en faire un à partir d'une culotte en coton noir.

Je vous joins ici la photo de mes travaux de couture. 

J'ai donc enfilé mon pantalon sur cette culotte percée... Mais là j'ai découvert que lorsque je marchais la couture de mon pantalon me chatouillant le clitoris... 
  J'en alertais Maître A qui avait anticipé et qui en profita pour me lancer mon premier défi. 

    Puisque je devais porté le pantalon, il exigeait que je jouisse dans le métro. Comme je voulais mais en public.  

Sur la ligne 1, je devais faire un assez long trajet, je devais réussir ce premier défi. J'avoue que j'étais partagée entre la honte et l'excitation... 
En allant à mon rendez-vous, je me rendais compte qu'il ne me serait pas facile de jouir dans le métro... 
Les coutures frottaient et m'excitaient seulement lorsque je marchais.
Par chance, la ligne 1 a des wagons sans porte, le métro est ouvert de la tête à la queue... je me frottais donc le sexe sur ma couture en marchant sans m'arrêter dans le métro... up & down... up & down comme disent les anglophones. 
Je sentais venir le plaisir, je laissais parfois un léger soupir mais assourdi par le bruit du métro. Nous n'étions pas à l'heure de pointe et les voyageurs se succédaient mais pas la foule. 
Je savais maintenant comment j'allais faire... marcher le plus longtemps possible pour chauffer le clitoris... et lorsque je me sentirais au bord du plaisir , je m'assoierai et laisserai venir l'orgasme... en me croissant les jambes très serrées sur mon sexe.

J'étais émoustillée et je voulais pouvoir avouer à mon Maître ma réussite, je ne cache rien, je ne mens pas à Mon Maître : mes réussites, mes échecs, mes doutes, mes folles idées, mes stupides idées... 

  Donc au retour, je n'avais qu'à appliquer le scenario : marcher, pour enflammer mon sexe.attiser le désir, exalter mon esprit... ma couture "amoureuse" me branlait le clitoris de folle façon... jamais masturbation ne m'a paru plus excitante car entourée des autres voyageurs, même si ils ne devinaient rien - ajoutait de l'intensité à mon dose plaisir. 
Je sentais mes jambes chanceler, mon estomac étaient envahi de spasme... C'est à ce moment là que je me mis à chercher fébrilement une place... pour m'assoir et me laisser aller lascivement à ma jouissance. Rien isolée, mais de toute façon, mon Maître avait précisé en public... 
Les places à 4 n'étaient pas libres, les places à trois non plus... j'optais donc pour une place face à une autre. Le voyageur était un homme de 50 ans environ, à l'élégance sportwear, aux yeux clairs. 
Je m'assois face à lui, sors de mon sac un livre... les nouveaux intellos précaires, croise les jambes et commence ainsi à me masser le clitoris pour parvenir à avoir un orgasme.
Je me casse le visage derrière mon livre, un peu trop petit - je devrais penser à avoir un journal pour les prochaines fois.
Je me mords les lèvres pour ne pas gémir... ma respiration accélère.
  - je vais venir, je vais jouir, j'ai une pensée pour  Maître A, je vais réussir Maître, pour vous, je vais jouir dans le métro... Maître, je viens, je viens oui! 

J'ai une secousse dans ma jambe, laisse échapper un faible gémissement... pose mon livre sur mes genoux, ferme les yeux. 
Lorsque je les ouvre, l'homme me regarde fixement. 
- Vous allez bien ? 
- Oui, merci
  Je me sens rougir, je suis remplie de honte... je me sens licencieuse, perverse, dévergondée, libertine.
en souriant, il me lance : - Trop bien, peut-être ?
Je me lève... je ne sais plus où me mettre. Je panique, si il me connaît, ou me reconnaît, j'arrive à ma station habituelle....
Lorsque le métro s'arrête, je descend, lui aussi, il me suit je crois...
Je le sens à ma hauteur, mes joues, mon sexe me brûlent , je suis endiablée. 
  Il me sourit : - J'aurais pu vous aider !

Je suis confuse, troublée, déconfite, consternée, scandaleuse... 
Je presse le pas, sans lui répondre, je sors de la station de métro pour entrer et me noyer au Monoprix. 
Sûre qu'il n'est pas derrière moi, je rejoins mon bureau. 

  J'ai réussi mon premier défi. J'ai eu honte comme jamais, j'ai peur... mais quel bonheur de soumise de pouvoir raconter ma réussite à Maître. A (je m' autorise à l'écrire sur le blog) 

Photos et texte : copyright Harmonysoumise. Vous ne pouvez reproduire l'un ou l'autre sans notre autorisation. 




 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 23:54

Je ne vis pas avec mon Maître, et donc loin de lui, chaque matin, j'effectue le rituel de soumission..
Je suis nue fenêtre ouverte... j'habite une maison et mes voisins peuvent m'apercevoir... par cette fenêtre.

  Le rituel consiste à un enchaînement des 4 positions suivantes :

Position 1 - Je dois devenir votre animal : 

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, fesses offertes le plus en vue possible.


Position 2 - vous disposez de moi  : 

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, les mains attrapent les chevilles, les seins offert, la tête rejeté en arrière. 

 

Position 3 - je suis votre esclave  : 

  S'aplatir au sol, face au sol, jambes et bras en croix.

 

Position 4 - Je suis totalement à vous

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, mains sous les seins positions offrande;

Les 4 positions sont tenues chacune pendant 10 secondes.


Lorsque ceci est réalisée, ce qui ne manque pas de m'exciter,  je prends une cuillère à soupe en argent que je m'introduis dans le sexe où je recueille le jus de mon excitation... puis je dépose sur ma langue la cuillère de plaisir.

 

  Ma journée peut commencer, le rituel accompli, ma soumission à mon maître quotidiennement renouvelée. J'envoie un message à Mon Maître pour lui confirmer l'heure à laquelle j'ai accompli ce rituel et attends ces consignes par mails.


Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 7 septembre 1 07 /09 /Sep 02:24

Mon maitre m'a de lui raconter en toute confiance mes fantasmes
Je dois avouer que j'aimerai qu'il m'allonge nue sur ses genoux et qu'il m'administre une fessée.
Je voudrais sentir sur mes fesses, ses mains me chauffant le cul car je mérite cette punition...
Il y a un je ne sais quoi de particulier à la fessee :   fesser veut dire flageller, ce qui — pour Anatole France— est la «meilleure façon de faire entrer les vertus par le cul».

Je crois qu'une bonne fessée donne à réfléchir à une soumise rebelle comme il peut  m'arriver d'être.
J'ai déjà recu des coups de canne lors de ma première séance et cela  fut douloureux et humiliant, pas plaisant du tout. J'ai du me mordre jusqu'au sang l'intérieur des lèvres pour ne pas crier.
Mais un problème se pose administrer une bonne fessée sans laisser de marque ? Merci de vous conseil.

J'aimerai que mon maître me demande de m'étendre sur ses genoux, me fasse relever ma jupe, et sur mes fesses nues me frappe de sa main ferme et chaude. Je serais une soumise punie et fessée.

Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez  ?

Soumise B

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 01:43

GYMNASTIQUE : entretenir sa souplesse soumise. 

Etre la soumise d'un Maître c'est aussi, entretenir son corps avec souplesse.

Mon Maitre  est un adepte de : Men sana in corpore sanoMon Maitre veut que sa soumise soit forte psychologiquement et en forme physiquement... 

Je ne suis plus une très jeune femme, je tente de rester souple mais venant d'avoir 49 ans (cf soumise B), je dois entretenir son corps. 

 Quelques positions qui permettent à soumise B de dire sa soumission et de rester souple. De plus, comme soumise B ne vit pas avec Mon Maitre, chaque matin à son réveil, elle fait seule le salut de soumission avant de prévenir par texto Mon Maitre de sa soumission renouvellée. Mon Maitre préfère que sa soumise effectue sa gymnastique nue. Soumise B, le fait fenêtre ouverte dans le noir. Elle le fera fenêtre ouverte quel que soit le temps, la saison... froid ou chaleur ne peuvent pas décourager soumise B, qui se doit d'être plus forte que des aléas climatiques.

Si, il lui est possible  — sans mettre en péril sa réputation auprès de sa famille qui ne sait rien de sa soumission — il est souhaitable d'effectuer ce rituel dehors : dans son jardin, sur la plage, sous la pluie, vent, neige... toujours nue et première chose à son réveil.   

 

LE RITUEL


Les 4 positions effectuées en enchaînement constituent le rituel à faire chaque matin, le renouvellement quotidien de la soumission à Mon Maitre par soumise B. 

 

Position 1 - Je dois devenir votre animale : 

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, fesses vers le Maître. 

Position 2 - vous disposez de moi  : 

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées,mains attrappent les chevilles, les seins offert, la tête rejeté en arrière. 

 

Position 3 - je suis votre esclave  : 

  S'applatir au sol, face au sol, jambes et bras en croix.

 

Position 4 - Je suis totalement à vous

 A quatre pattes, reins cambrés, jambes écartées, mains sous les seins positions offrandes, regard cherchant le Maître. 

* Je reviendrais sur le regard vers mon maître.

 

CONSERVER SA SOUPLESSE 

 

Soumise B, peut être amenée à réaliser ses positions à différents moments de la journée, lorsqu'elle est avec son Maitre -

Il peut aussi lui demander de faire ces positions lors qu'elle est loin de lui mais qu'elle n'a pas d'obligations professionnelles et que sa vie privée lui permet d'appartenir à son Maitre.

En sa présence, son Maitre, lui demande lorsque bon lui semble à à sa guise, lorsque celui ci, lit son journal, écoute de la musique, ne veut pas être déranger par soumise B et ne souhaite pas la laisser se perdre en rêverie. 

Il est évident que soumise B est nue et peut être entravée, ligotés, pincées ou plus selon les envies de son Maitre.

De plus, ces positions pourront être interrompues ou "améliorées" par Maitre A (pénétration, arrosage de divers liquides chaud, froid, gluant...) avec des  "accessoires" ( cravache, plumeau, roulette).

 

Patience :  Debout, face au Maître, bras dans le dos, buste en avant, jambes légèrement écartées.

 

Patience  punie :  Debout, face au Maître, mains sur la tête, buste en avant, jambes légèrement écartées.

 

Patience cachée - Debout,face au mur, reins cambrés, bras levés,  jambes légèrement écartées.


 Ouverte et offerte - A genoux, jambes écartés, fesses vers le Maître, reins cambrés, mains ouvrant les fesses de façon à rendre visible les orifices sexuels.


 Vous êtes mon Dieu - A genoux, les bras loin devant avec les mains sur le sol, le front au sol, les seins frôlant à peine le sol, les genoux écartés.


 Le grand pont - Debout, jambes tendues et écartées, mains sur les pieds, les genoux ne peuvent pas être pliés. 

 

Cette position peut être rendue plus pénible

Le grand pont punition : en croisant les pieds et en liant les poignets de soumise B à ses chevilles. Cette position est utilisée comme punition et dans ce cas doit être maintenue pendant au minimum 15mm. 

 

D'autres positions seront proposées à soumise B. Je viendrais vous les présenter. 

Bien sûr, n'hésitez pas à en soumettre (en commentaire) à Maitre A si vous pensez que ces positions pourraient entretenir la souplesse de soumise B, ou lui être imposées en punition.

      

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés