Les règles, les punitions et les Plaisirs

Dimanche 9 mai 7 09 /05 /Mai 00:04

Est-il étonnant que mon corps et mon âme brûlent lorsque je porte le collier. Il m'est arrivé de porter le collier en public, restaurant, shopping... 
Jamais je n'ai eu peur qu'il soit remarqué.
Lorsque je porte mon collier, j'ai l'impression que je suis plus grande, plus droite, plus belle...

Porter le collier, c'est dire sa soumission, c'est accepter son statut de soumise. C'est donner à son Maître, le pouvoir de guider, de dominer, de conduire, de punir. C'est renoncer à soi, c'est s'offrir librement. C'est vivre pour et par son Maître. C'est dire, vous pouvez disposer de moi, je suis librement votre esclave. C'est abandonner son corps à la volonté de son Maître, c'est accepter d'obéir, de suivre, d'explorer les "pires plaisirs" soutenue par son Maître. C'est accepter de souffrir par et pour son Maître. 

C'est promettre fidèlité, c'est dire : je suis à vous

Collier-cuir-et-laiton-chrome-53-2-big-www-les-anges-dechue.jpg

les colliers des anges déchues

 

© les textes appartiennent à Soumise B

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 30 avril 5 30 /04 /Avr 00:49

Il n'est pas coutûme que je vous confie les mots de M.L. Mais ce soir, je vous les offre car je me sens incapable de vous offrir plus beaux. 
Ces lignes furent les dernières de notre échange de ce jour... et elles ont fait naître un trouble merveilleux. 
Ce sera peut être qu'un petit pas — sans doute pour beaucoup de soumises —mais pour ceux et celle qui me connaissent, ils savent le trouble, la confusion que cela aura fait naître en moi. 

Alors que j'hésitais à faire part à M.L de mes désirs — il est très fatigué en ce moment et je crains de l'agacer — mais ne pouvant y résister, avant de le quitter, je me contentais de lui demander quelques caresses.

cosimo

- M.L., me permettez vous de vous demander de baiser, voir de mordre, de pincer mes seins ? J'aimerai pouvoir m'endormir en me souvenant de cette sensation... cette demie douleur qui fait briller mes yeux. 

Sa réponse, mon transport, ma folie douce de ce soir... fut simplement

Ma soumise, avant que de m'en aller, approchez. 
Agenouillez vous, les mains dans votre dos, les seins en avant. Mes mains empoignent vos seins. Je pince chacun de vos tétons, fort, très fort, très très fort, en tirant vers le haut. Je vais vous soulever par les tétons. 
Regardez-moi ! Ouvrez votre bouche. 
Je crache dans votre bouche. Et me penche pour vous embrasser. 
La pression sur vos tétons ne faiblit pas. Implorez-moi de vous libérer et vous pourrez aller vous coucher. Implorer-moi de vous autoriser au plaisir et vous pourrez aller vous caresser sous mon regard apaisé. Et vous pourrez dormir, sereine. 

Imaginez mon bonheur, mon extase... Cela me faire frémir, me plie, tord de plaisir chacun de mes os.
Ma langue recueille sur mes lèvres sa délicieuse mucosité... Ma langue fouille ma bouche pour savourer son écume expectorée et offerte à sa soumise. Son baiser fut si doux pour apaiser la sensation qu'aurais pû faire naître ce crachat. Mon Maître est si délicat dans sa "violence". Ses désirs m'enchantent. Quelle douce ambiguité. Un glaire puis un baiser... M.L, est Maître dans l'art des "pires plaisirs". 

- Soulevez-moi...
M.L je vous implore, je vous supplie, je vous conjure, à vos pieds je rampe et vous demande de m'offrir la permission de me faire jouir, autorisez-moi à me caresser pour me faire jouir afin de nous offrir mes gémissements. ... 
 

 

 

Illustration : "La découverte du miel" de Piero di Cosimo (1505-1510)

© Copyright - Les textes appartiennent à Soumise B, merci de ne pas les copier sans son autorisation.

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 10 avril 6 10 /04 /Avr 00:27

penitenteJ'ai traversé le bois pour rentrer du théâtre — magistrale pièce — et j'ai imaginé croiser cette nonne sévère. Elle m'a arrêté et demandé de l'accompagner jusqu'à son couvent ? 

Je suis descendue de mon vélo et je lui ai affirmé qu'il y avait rien à craindre mais elle m'a regardé sévèrement et dit que je devais craindre le jugement de Dieu. J'ai frémis et baisser les yeux. Toute mon enfance me revenait en mémoire : mon oncle et le Seigneur... 
Cette nonne m'a demandé si je suivais The Lord, sans malice j'ai dit oui, en pensant à vous et là j'ai déclenché sa colère... 

- Oui, je sais pauvre créature que vous servez un Maître qui n'est pas notre Seigneur.

J'ai compris ce qu'elle me reprochait , je vous suivais au lieu de suivre notre Seigneur Jésus Christ.

- Ma mère, comme j'accepte d'être punie par mon Maître, si vous m'assurez être son envoyée sévère, j'accepterais être par vous punie...

- Mais je ne suis pas si faible que votre Maître, pour vous je n'aurais de tendresse, votre corps souffrira des pénitences et des fautes. Mais puisque vous me le demandez, oui je suis envoyée par celui que vous vénérez aveuglément. Vous voudriez une preuve, je suppose... et bien la voilà. 

Ouvrant sa main, elle me montrait des morceau de pommes mâchouilles. 

- Cela vous convint-il ? 

Bien sur, que cela était certain, que vous lui aviez confié ma passion à savourer des tronçons de pommes que vous aviez auparavant enveloppés de votre salive. Comment aurait-elle sû ? J'acceptais de la suivre et de souffrir. Car nulle doute maintenant que cela était votre bon plaisir ... 

Votre soumise à une nonne sévère était abandonnée. (La suite) 

 

© Les textes appartiennent à Soumise B et sont protégès par le copyright.

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 22:41

Voilà que j'ai craqué, soumise débutante, j'ai fait un premier caprice...

Ce soir là, je doutais, je craignais, je balbutiais dans ma soumission...

M.L  ne pouvait me joindre son emploi du temps ne lui permettait pas, j'attendais tendue son retour... toujours au prise avec le doute.

Quel chemin empruntais-je ? 

Et si je n'étais qu'un jouet ? 

  Autant de questions ridicules, que chaque soumise doit se poser un jour , je suppose, mais auxquelles il ne faut pas tenter de répondre dans ces instants de doute cruel.

  Insensée, fatiguée, isolée, j'envoie un émail... stupide

- Je ne reviendrais plus ce soir.

Le lendemain, j'apprendrais que 5mm plus tard, M.L. rentrait et se connectait pour me retrouver malgré l'heure tardive et la fatigue.

Quelle idiote, j'avais été ! Bien sûr, je suppliais M.L. de me punir afin qu'il oublie et me pardonne mon caprice.  M.L. magnanime , généreux acceptait de me punir et ne revint pas sur ce caprice.

La punition était simple, juste.

onde.jpgA genou, face à M.L, main tenant mes chevilles, regard suppliant M.L. de me punir pour que j'expurge cette faute.

J'allais recevoir une gifle. Une seule gifle sans désir de violence seulement la nécessité de faire justice. J'avais été soumise capricieuse  alors que M.L. ne manque de me choyer, de m' aimer, de me gâter... Le regard clair de M.L. me disait son regret de cette gifle mais son obligation de la donner.

Punie, je pouvais me réfugier dans ses bras, sûre que ma faute était pardonnée.

Le lendemain, j'écrivais ce senryu en souvenir de cette gifle.

Caprice osé 

Malaise muet, folies

Gifle saine cure. 


Qu'il est doux d'avoir un maître tendre, aimant, juste et ferme. 

 

 © Les textes de ce blog appartiennent à soumise B et à M.L. - Soyez aimable de ne pas vous les approprier sans autorisation.

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 26 mars 5 26 /03 /Mars 00:58

Cher M.L.

M.L.

Que votre vendredi ainsi par ces  lignes de La Religieuse de Diderot en souvenir et remerciement d'un plaisir accordée à une novice, par vous. LettresDuneReligieusePortugaise_12032008_074609.jpg
« J’arrivai dans l’église. Le grand vicaire y avait célébré la messe. La communauté y était assemblée. J’oubliais de vous dire que, quand je fus à la porte, ces trois religieuses qui me conduisaient me serraient, me poussaient avec violence, semblaient se tourmenter autour de moi, et m’entraînaient, les unes par les bras, tandis que d’autres me retenaient par derrière, comme si j’avais résisté, et que j’eusse répugné à entrer dans l’église ; cependant il n’en était rien. On me conduisit vers les marches de l’autel : j’avais peine à me tenir debout ; et l’on me tirait à genoux, comme si je refusais de m’y mettre ; on me tenait comme si j’avais le dessein de fuir. On chanta le Veni, Creator ; on exposa le Saint-Sacrement ; on donna la bénédiction. Au moment de la bénédiction, où l’on s’incline par vénération, celles qui m’avaient saisie par les bras me courbèrent comme de force, et les autres m’appuyaient les mains sur les épaules. Je sentais ces différents mouvements ; mais il m’était impossible d’en deviner la fin ; enfin tout s’éclaircit.
Après la bénédiction, le grand vicaire […] s’approcha de moi et me dit :
« Sœur Suzanne, levez-vous. »
Les sœurs qui me tenaient me levèrent brusquement ; d’autres m’entouraient et me tenaient embrassée par le milieu du corps, comme si elles eussent craint que je m’échappasse ; il ajouta :
« Qu’on la délie. »
On obéit. »


Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 mars 7 21 /03 /Mars 15:54

Il est des sensations, comme du goût ou du vocabulaire. Il faut s'entraîner...

cord-e-pateau-c1-1024.jpgM.L. me sait sensuellement sensible aux matières naturelles, à leur texture, à leur odeur : le champagne et ses bulles, la crème chantilly, le cuir, le coton, le lin, la corde, le crin, l'herbe autant de matières autant de feelings, autant d'odeurs, autant de frissons...

Si, il y a matières à me réjouir, il y a aussi matières à sensations moins plaisantes mais pourtant pas moins émouvantes : le miel collant et dégoulinant, le chocolat chaud enivrant, l'argile tiède, la boue d'algues... la neige fondante et souillée.... de-la-boue-qui-bouillonne-visoterra-14652.jpgla terre humide, de la gélatine colorée et parfumée etc... il n'y a pas de limite ici si ce n'est que celle de l'imagination de M.L. et j'avoue que son esprit est vivace....

J'aime aussi semer le trouble dans mon esprit et j'ai pris l'habitude de choisir systématiquement mes gels douches, le lait de corps, blanc, ainsi je me manque jamais de me masser en imaginant que je me badigeonne tout le corps voluptueusement du nectar de mon Maître.  Il ne me reste plus qu'à vous raconter un jeu imaginé par M.L.  Il me dit que mes fantaisies, mes rêves l'inspirent...

gel-.jpgUn de nos jeux est celui de la momie sensible.... cela consiste à me mettre nue sur un drap de latex (protégeant aussi le lit) puis M.L. me recouvre dans un autre drap de lin épais — vous vous souvenez de ces lourds toiles que l'on trouvait chez nos grands-mères... des draps qui tenaient plus de la robe de bure du pénitent que du drap de satin de la coquette. Il caresse mon corps pour identifier ma bouche, mes tétons, mon sexe... et à l'aide d'une paire de ciseaux, perce un trou pour laisser échapper ma langue, mes tétons et mon sexe... et là le jeux peut commencer.

Blue-Gelatine_2_c1k_16b.jpgM.L fait glisser dans ces orifices au hasard de son inspiration :  le miel dans ma bouche, la boue tiède sur mes tétons etc... parfois il verse un verre d'eau chaude sur le drap afin que celui-ci me colle encore plus à la peau... et poursuit de la crème chantilly dans la bouche. Il accélère les expériences, ne me laissant pas le temps de reprendre mes esprits.  Je ne peux vous décrire le ravissement, mêlé d'inquiétude,  puis il continue de la gélatine dans mon sexe et... du gel douche sur mes seins, j'en devine le parfum mais si c'était... oui, si se riant de moi, se plaisant à me deviner sous le drap rongée, dévorée par le désir, le plaisir, la peur, M.L. osait excité par mon trouble...

  Ma langue troublée, salivante, goûte, ravie, inquiète... ma langue laissera-t-elle ce nouveau liquide glisser dans ma gorge ? Oui, Maître car mes lèvres, ma langue ont reconnu votre semence. C'est délicieusement votre nectar qui me coule dans la gorge et tapisse de velours délectable mon gosier. C'est votre plaisir qui inonde ma bouche, clôturant ainsi la partie de notre jeu de la momie sensible...

Vous me laissez encore quelques instants dans  le draps mouillé, collant qui refroidit avant de me libérer pour me réchauffer dans vos bras.

M.L. vos jeux excitent mes sens.

 

© Les textes de ce blog appartiennent à soumise B et à M.L. - Soyez aimable de ne pas vous les approprier sans autorisation.

 

 

 

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 19 mars 5 19 /03 /Mars 11:13

Pour ma part, le jeu érotique est une activité thérapeutique physique et psychologique.

accessoires-baillons-baillon-boule-classique-816-1Continuellement bondissante, débordée, stressée professionnellement, n'ayant pas le temps de me défouler en faisant un marathon par semaine, ni l'envie de me shooter de petites pilules multicolores, j'ai choisi un sport coquin.  Je me réserve de belles séances d'activités sexuelles où je peux me laisser aller...Cela peut paraitre étrange mais c'est ainsi que je me ressource. J'ai trouvé dans ces activités sexuelles un défoulement, une véritable décharge d'adrénaline.

Mais ne vous y trompez pas, cela passe d'abord par mon imagination et je me consacre à ces amusements avec un seul partenaire... mon Maître M.L.

Maître M.L. est un maitre délicat, et raffiné...Il possède quantité de  douceur et de persuasion. Il me rassure, me protège. 
  Entre nous il y a peu de code : nous nous vouvoyions, je l'appelle M.L.et il m'engage et m'écoute sans impatiente. Mes opinions sur la soumission mais aussi ma vision de la société etc... Nous passons des heures à dialoguer de tout. Je ne sais si sa méthode est classique — peut m'importe — mais elle semble agir sur moi. Je ne sais rien lui refuser, ce qui me fait perdre mes repères.

accessoires-baillons-baillon-mors-souple-1652-1.jpgMais quoi d'étonnant ? Il est normal, il me semble, que des femmes qui  s'adonnent aux jeux sexuels "normaux" — aiment à pimenter  subtilement d' une pincée de sexe animal. Cela fait un bien fou, comme une décharge d’adrénaline.

  C'est dans cet optique que je me suis livrée à M.L. et accepte quasi tout docilement pour NOTRE plaisir. Mon Maître adore me voir jouir car il est  très soucieux de mon bonheur et de mon plaisir, autant que je le suis du sien et de mon plaisir de la servir. Je suis sa soumise, son esclave, sa jument, son asservie et pourtant libre.

Ma soumission, je la veux pour M.L. belle et rebelle. Je suis à lui, librement sans contrainte, pour notre plaisir, en musique, au diapason, en harmonie.

  Vous le savez je vous l'ai souvent dit... mon Maître me punit rarement, mais chaque fois qu'il le doit, il le fait. Je cherche, le plus possible, à éviter la punition, car je la trouve trop décevante, la preuve de mon échec à le servir. Mais ne vous inquiétez pas, il ne se prive pas de plaisir : fessée, bondage, pinces, plug...  etc. Nul besoin d'attendre de devoir me punir, il me manipule à loisir juste pour son "bon plaisir".

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 18 mars 4 18 /03 /Mars 17:30

Erotic_scenes_Louvre_G13_n2.jpgLa sexualité —  ma soumission également — est un jeu pour des plaisirs partagés, nous M.L, mon maître et moi la vivons donc  sans contrainte ni dégoût ; nous avons l'aise et la confiance qui nous permet de savoir dire nos besoins et nos éventuelles limites. Nous n'avons, il est vrai pas instauré de contrat ou de limite car le respect et la confiance président notre relation. Mon Maître est en permanence à l'écoute et décèle dans mes mots, mes réactions, mes émotions les éventuels obstacles.

Masser, caresser, lécher, sucer... quel plaisir d'offrir à son Maître de le servir. Lui faire le don du plaisir d'une fellation...

Si l'on s'en tient à la définition de l'acte : La fellation (du latin fellatio - de fellare : sucer ) est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue.

Mais il y a dans l'acte, une offrande.

N.16-31-bis.jpgM.L. qui est un gourmet délicat savoure lentement ce plaisir que je ne me lasse pas de lui prodiguer et pour lequel je n'ai jamais d'impatience.

J'aime l'enjamber à genou lorsqu'il est allongé sur le dos... J'avoue avoir plaisir à câliner, mon Maître, j'aime le lécher, le goûter, le savourer... Emmener son sexe sur ma langue, l'envelopper de mes lèvres, l'inviter dans ma gorge humide et chaude d'abord sans m'aider de mes mains...

    Á genou, nue le caresser de la pointe de mes seins... mes tétons durcis par l'excitation de sentir son sexe durcir dans ma bouche. Chaque fois, c'est immanquable... il me suffit de croiser le regard de mon Maître, pour que je perde la raison, que la femme que l'on a coutume de reconnaître raisonnable, fonde et devienne un animal.   Des spasmes naissent dans mon ventre et mon sexe bouillonne. Je "dégouline" comme il dit en souriant... et dans cet état d'excitation, j'aime me consacrer à M.L.

  Etre toute à lui, à son plaisir.... toute la tendresse, la douceur, la chaleur lui offrir sur un plateau : ma bouche.

Ma passion pour le thé... j'en bois plusieurs litres par jour, me donne l'occasion de lui proposer une langue chaude et humide... je me promène délicatement sur ses fesses —  j'aime ses fesses rebondies. Je laisse ma langue, mes doigts le taquiner et je viens tendrement lui insérer un doigt dans l' anus que je fais tourner très doucement. Il savoure avec de doux gémissements. Rien ne presse, je veux que son plaisir arrive lentement, que le désir l'envahisse...

Ma langue va et vient, caresse la couronne, va rechercher la première goutte de son désir... le gland est caressé, chouchouté... effleuré, léchouillé.

400px-Fellation_a_Pompei.jpgJe le regarde souvent, il est beau, souriant lorsqu'il surf sur son désir à l'affut du plaisir... ses yeux m'accusent, me disent...

- C'est bon, et je sais que tu aimes cela... continues, prends ton temps. Tu es ma soumise et tu sais me faire plaisir.

Alors mon plaisir redouble, je tripote, touche, manipule le "frein ",  cette partie si sensible du sexe masculin, le petit "filet" qui accroche le prépuce au gland et je me fais douce, câline, féline, ronronnante.

Son sexe est grand, dure et humide, maintenant il m'aide à choisir comment poursuivre : sa main dans mes cheveux douce mais ferme, me dit qu'il est temps que je j'avale, l'engloutisse loin au fond de ma gorge... son sexe, que j'aime nommer bâton de jade, veut aller loin dans ma gorge... il force un peu ma tête sur son sexe et je sais ce qu'il veut...

Souvent, je lève les yeux vers lui et lui offre un sourire gourmand. Maintenant, prendre mon temps, redoubler d'attention, de douceur... pour faire jaillir son plaisir. Attendre, entendre son plaisir monter,   prendre mon temps, me caresser le clitoris d'une main et faire monter mon désir avec le sien.... remplir ma bouche de salive, envahir son sexe de cette liqueur preuve de mon plaisir... et ne plus rien calculer, se lâcher... faire valser, jazzer, danser, de ma langue le sexe de mon Maître.

Je le sens, il est secoué de quelques vibratos, il va venir, il vient,  il  retire son sexe de ma bouche et asperge de son premier jet de foutre mes joues et offre  le second jet à mes lèvres ouvertes.

Harmonieusement dans un râle merveilleux , nous brûlons.

 

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 23 février 2 23 /02 /Fév 00:21

marie-madeleine-parfum-piedsgd.jpgJ'ai envie de vous livrer ma réflexion sur un geste qui me tient à cœur, dire pourquoi, je veux laver, et embrasser les pieds de mon Maître.

Souvent, ce geste est interprété comme un geste de servitude et  humiliant, pour moi, il est tout l'inverse. La soumise aux pieds de son Maître vit un moment enivrant...  Il me semble que cela est particulièrement émouvant et je crois qu'en s'y consacrant pleinement, la soumise atteint un état proche de la transe, cet état d'exaltation qui  poussé au paroxysme emporte celle qui le ressent hors de lui-même, hors du réel.

jesus-continent-americain-4590034d70.jpgLes pieds est le symbole de tout ce qui tient l'homme debout. Donc de la grandeur, de la puissance de l'Homme. Laver les pieds des autres est un geste d'humilité, de pardon. Prendre soin de ses pieds c'est l'aider à marcher... c'est l'accompagner.

Dans la Bible, souvenons-nous , le Christ à laver les pieds de ses disciples.

Mais quel est donc ce roi, sans trône ni couronne, qui s'abaisse et se met à genoux, pour laver les pieds de ses disciples ?

  Comment une soumise pourrait-elle se sentir humiliée en reproduisant humblement le geste du Christ. Comment une soumise peut-elle se sentir humiliée lorsqu'elle sert son Maître. Seul de mauvais Maîtres ou de malheureuses soumises peuvent voir déshonneur, humiliation dans le lavement des pieds du Maître. 

Oui, je veux être rampante, lavant les pieds de mon Maître de mes larmes, masser, oindre, frictionner, embrasser, sucer, lécher, suçoter, licher, téter, effleurer, les pieds de Mon Maître. Je veux parfumer, embaumer, essuyer ses pieds avec mes cheveux. Je veux ses pieds baiser, ses pieds adorer, ses pieds chérir. Je veux prendre son pied.

© Chaque page du blog est copyright de Soumise B , toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation. 


Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 12:03

Lorsque le désir de soumission ne se double pas de masochisme comment accepter de souffrir ?

Voilà un dilemme qui doit être abordé car si dans BDSM, les lettres SM signifient sado-masochisme — Il est coutume de traduire BDSM par  Bondage et Discipline, Domination et Soumission et Sado-Masochisme mais est-il bien nécessaire d'être un adepte de toutes ces disciplines pour se laisser séduire ? Il est bien sûr évident que cela est avant tout un jeu d'adultes et entre adultes consentants, devrait-on avoir besoin de le dire ? A lire certain site et blog, peut-être.

  Je ne cesserai de la répéter , de le dire, de l'écrire, je suis une femme moderne, libre et féministe. Donc je rappelle aussi que le BDSM dont je parlerais ici ,  qui me tente et me séduit n'est bien sûr, pas la perversion nauséabonde, malsaine de quelques bourreaux qui exercent des abus de pouvoir en prétextant être des adeptes BDSM. Cela a un autre nom : agressions sexuelles, maltraitances, violences conjugales et  je n'hésite pas à dire qu'il faut lutter et sévèrement contre ces barbaries inacceptables.

Mgalerie-membre-nature-morte-la-goutte-de-sang.jpgaintenant entre libertins avertis et consentants, je poursuis.

La soumission pourquoi, comment lorsque l'on est "pas trop bête", que l'on n'a pas spécialement de souci avec sa vie, son corps etc...

Pourquoi, comment accepter d'offrir son corps, d'être punie, corriger et pour ma part accepter de souffrir pour le plaisir de mon Maître.

Oui, souffrir pour son bon plaisir... Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis sienne et là pour lui offrir du plaisir, de la sérénité, la paix. Mais je ne voulais pas qu'il invente, qu'il imagine des fautes, pour me soumettre à quelques défis. Car psychologiquement, je ne trouve rien de plus cruelle que la punition. Elle est la preuve de la mauvaise conduite, du déplaisir imposé au Maître par la soumise et cela m'est terriblement douloureux.

Donc le moins de punition possible et des jeux , des jeux de souffrance si cela est pour son plaisir.

 

© Chaque page du blog est copyright de Soumise B , toute copie doit faire l'objet d'une demande d'autorisation.  

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés