Jeudi 2 décembre 4 02 /12 /Déc 14:38

Je vais sans doute faire grincer des dents et s'élargir des sourires mais j'aimerai partager avec vous ce questionnement ? Qui suis-je ? 
Je veux dire en D/s : suis-je bien sûre de ce que je suis ? 
Certe, je ne suis pas Maîtresse, ni Maître (clin d'oeil)  mais ne serais-je pas délicieuse switch ? 
Ma douceur, ma capacité à me donner à un Maître suffisent-il à faire de moi une soumise point. Il me semble qu'un souci peut naître, de quel côté de la cravache voudrais-je être ? Et choisirais-je invariablement identiquement indubitablement toujours le même côté de la cravache... 

Et si je n'étais pas une vraie soumise, et si je me sentais devenir Maîtresse... si je me sentais vouloir vivre les deux cotés... ? 

Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 novembre 6 27 /11 /Nov 22:06

Le défi était vous raconter une rencontre avec un Maître et utiliser au moins les 20 mots suggérés par quelques un d'entre vous.
Les 20 mots imposés : salope, chienne, enculée, branle-moi, avale,  (Mots de Maitre X)  — ramper, défoncée, humiliée, couilles, putain (Mots de la Douce) — braise, volcan, allumette, flamme, radiateur (Mots de Clochette)— moule, pompe moi, pine, baiser, suce bite (Mot d'Ambre) .... 

Et bien à mon tour, de les écrire ces 20 mots offerts. 

 

Avec mon Maître, grâce à vos mots chauds ou crus.

 

moule1.jpgCeux qui me connaissent un peu savent que sous la discrète, le glaçon froid et réfléchi un actif volcan sommeille. Mon Maître n'aurait certes jamais besoin d'allumette pour éveiller mon corps et me faire plier. 
Maître connait le dilemme, soumise librement, métamorphosée aisément en fière jument, il sait que je ne suis pas facile à dompter même si ma soumission est évidente, réfléchie, et consentie. Il sait qu'avant que j'accepte d'être sa chienne fidèle, sa putain... il devra faire preuve de patience et de fermeté et ne pas être avare de baisers.
Depuis quelques temps, il me savoure sous influence et sait combien je suis humiliée de voir mon esprit commander mon corps. En effet, la chair de la salope dicte sa loi, il faut parfois me torturer pour faire taire le désir.  
Les rencontres avec mon Maître sont un savant mélange de fermeté, de perversité et de tendresse. Maître n'accepte pas la désobéissance mais il n'ordonne rien qu'il ne me sente capable de faire mais il veut que je le vive intensément... Il déchiffre mes fantasmes, il imagine mes fantaisies et m'emporte à vivre mes désirs.

La dernière fois que j'ai rencontré mon Maître, en arrivant dans la chambre, il a exigé que je sois nue, que je porte un collier et une laisse, pour me faire toucher du doigt ma luxure et me fait comprendre que je deviendrais celle qui le comblera. Je suis immobilisée à quatre pattes attachée au radiateur... devant Maître me sourit et caresse ma tête... Je suis animale à ses pieds et j'apprends à apprécier ma place. 

Maître aime caressé ma croupe chaude, il aime m'entendre lui demander doucement encore hésitante en cul l'émoi mais je ne suis pas encore prête à le supplier de me défoncer — le serais-je jamais ?
Ses caresses éveillent l'animale, et je sens mon sexe pétiller, mouiller, frémir... Je désire, Maître le sent, le sait et va s'assoir impassible. Il sait que mon désir monte, il lit dans mes yeux ma faim de sensations. Il veut me rendre folle, je serais tremblante, démente. Je deviens lascive, femelle lubrique.J'ondule, je vais ramper, baver, m'enrouler, supplier...  

Maître affiche un large sourire pervers. 

- Tu es belle, Harmony lorsque tu désires... que veux-tu ? Approches et sers-moi comme j'aime... 

Je pose ma tête sur ses genoux et je sens sous ma joue sa pine gonfler. Je caresse mon Maître... je lui ôte son pantalon et son caleçon — j'aime son raffinement son caleçon assorti à sa chemise... ses chaussettes hautes. Ses mocassins anglais sentant le cuir... 

Je le déshabille délicatement, j'aime tendrement malgré le désir qui me brûle le corps... Mes mains s'obligent à ne pas ceder à ma brutale animalité et c'est suavement que je poursuis de le mettre à nu. Pendant que l'animale ne pense qu'à découvrir ses couilles, la femme croit l'entendre :

- Ma soumise déchaîne toi, je sais que tu es mon suce-bite, que tu souhaites me branler, que tu veux que je te commande : pompe-moi mais je sais aussi que je n'aurais pas à t'ordonner " avale" car gourmande tu savourera la preuve de mon plaisir.

Je suis partie, envolée loin d'ici...
Mon sexe, cette moule mielleuse et emmiellée se consumera,  en flamme je sens la braise bouillonnante dans mon ventre...

 

© Les textes appartiennent à Harmonysoumise. Vous ne pouvez les reproduire sans son autorisation. 




Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 27 novembre 6 27 /11 /Nov 01:47

Aujourd'hui, rare est le fait, je dédicace la citation du jour à des "amis" qui vivent un moment difficile. Qu'ils soient assurés de notre soutien, de notre présence silencieuse et de totale absence de jugement. 

Une maladie, un deuil, on en parle mais un chagrin d'amour scelle les mots au bord des lèvres comme si une incompréhensible pudeur devait les retenir nous empeêchant de les communiquer aux autres.

Eve Belisle

 

Par Soumise B - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 24 novembre 3 24 /11 /Nov 14:53

Nous avons fait parfois difficile d'avoir un Maître distant, vivant ailleurs que dans notre ville de résidence avec bien sûr l'assurance que qualité valait mieux que quantité mais cela ne va jamais sans souffrance de l'absence... 

Les retrouvailles ennivrantes et des séparations torturantes... 

Pour nous bercer romantiquement j'offre à mes soeurs soumises qui ont fait ce choix un florilèges pour partager notre peine et notre mélancolie

L'absence est à l'amour, ce qu'est au feu le vent : il éteint le petit, il allume le grand (Roger Bussy Rabution) . 

Maurice Chapelain dit : l'absence est un arsenic un peu il fortifie l'amour, beaucoup il le tue. 

Par Soumise B - Publié dans : Les citations - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 22 novembre 1 22 /11 /Nov 14:59

sang.jpg

Je perds pieds, jamais je ne fus si heureusement malheureuse. Je ne parviens pas à guérir... je vais replonger, je vais souffrir encore et encore. Je vais hurler comme en été, lorsque je saignais voilà que tout se voile et que je suis aveugle. Je sais qu'il m'est impossible de guérir on ne guérit pas de cette excès d'amour. Je ne sais pas gérer ce trop plein d'amour... 

Amoureuse de l'Amour, je fais souffrir et  je me fais souffrir... Vais-je encore fuir ? 

Par Harmonysoumise — Gaman pour Maître DO - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 novembre 2 16 /11 /Nov 14:24

 " Heureux sont ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier"

 Il me serait si plaisant de parvenir à une soumission telle que je puisse la décrire ainsi et affirmer que j'applique scrupuleusement ce dicton. 
Donner sans compter, sans y penser, sans mesurer, donner, se donner, ne plus avoir de limite... S'oublier totalement, se perdre. Comment parvenir à cette déconnection totale ? Ne plus avoir conscience de soi, être sous influence totale et totalement.

Refuser tout désir et n'obéir qu'à ceux du Maître, de son Maître. 



Par Soumise B - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 novembre 5 12 /11 /Nov 11:50

http://www.zemedical.com/var/zemedical/storage/images/media/images/sexualite/mots-crus-sexualite/93570-1-fre-FR/Le-role-des-mots-crus-dans-la-sexualite.jpgDernièrement, vous avez été quelques-uns à remarquer mon retrait... comme si je ne voulais plus partager avec vous la chair. Non, je vous promets pas de retrait mais il est vrai que je rêve de vivre avec mon Maître, une soumission plus forte même si à mon goût, l'absence et la distance est encore le seul obstacle au bonheur total.
Quelques lecteurs me reprochent de les priver de mes expériences physiques et me provoquent en me  "suspectant  " incapable d'écrire des mots crus. 
Il est vrai que je pense que je ne suis pas forcément la plus habile à raconter à mots bleu (très crus - sourire taquin) mes expériences, mais de là à me croire incapable de frayer avec ces mots  ? 

Un lecteur qui souhaite garder l'anonymat et qui me l'a demandé très poliment (donc j'ai promis de ne pas révélé son identité) à souhaité me mettre au défi.
Je devrais vous raconter une séance que j'aime avec un Maître avec mots imposés... il m'a proposé cinq mots et a suggéré si j'avais le courage de relever l'affront pervers que je vous en demande 15 autres... pour avoir 20 mots crus obligatoirement dits dans mon récit.

Les cinq premiers mots de la liste : salope, chienne, enculée, branle-moi, avale.
Vous savez que je vous apprécie que sans vous mes chers lecteurs, mes ami(e)s je n'aurais été capable de passer ces caps, incapable de cicatriser, j'aurais été incapable d'aller plus loin... alors je vais relever ce charmant défi avec votre aide...

Voulez -vous ajouter quinze mots obligatoires ... ou auriez-vous peur des mots crus ? 

 

Illustrations : Illustration extraite de l’ouvrage Sexualité, guide à l’usage des femmes et des hommes, Éditions médicales Bash.

Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 10 novembre 3 10 /11 /Nov 12:44

revolution-de-1830---combat-devant-l--hotel-de-ville---28.0.jpg Oui, je crois que je ne pourrais jamais avoir un Maître d'une autre nationalité. J'aime ce délicat mélange — qui me semble exister aussi dans le French Lover vanille : un tantinet macho, délicieusement sûr de lui presque arrogant diriez vous ? et un joli paquet de tendresse. Dans une main, la cravache dans l'autre le rubis...
Qui d'autre qu'un Maitre français pourrait me soumettre sur Debussy, me fredonner du Clapton, sourire en me voyant me trémousser sur Je rêve de ton cul et exploser de rire en se moquant de moi : c'est tout toi mon bébé lorsque j'écoute : Je t'aime moi non plus et qui accepterais que je minaude sur Décadanse... .

Et bien, oui, les clichés ont longues vies.  Il adore mon horrible accent qui me fait parfois confondre mes reins et ma nuque..., j'adore ces sourires trop français ! Non, ce n'est pas hasard... on peut me  faire trembler avec Poulenc.

Et parfois lorsque l'absence me pèse bien , je m'enivre de mélancolie en hurlant et tapotant sur mon piano maladroitement... 

Alors soumise anglophone, je n'aurais de cesse de célèbrer le Maître français , je vous offrirais encore d'autres portraits de Maître français en musique

Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 novembre 1 01 /11 /Nov 15:34

Transgresser, c'est progresser. 

Louky Bersianik.

Mais transgresser comment et pourquoi... ? Y a-t-il une déontologie de la transgression... Désobéir ou refuser la morale juste pour braver l'interdit est-il suffisant ? 

Que signifie s'engager dans une relation Dominant-dominée, Guide-guidée ? 



Par Soumise B - Publié dans : Les citations - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 31 octobre 7 31 /10 /Oct 23:03

Il revient à l'homme d'habiller la femme qu'il déshabille et de parfumer celle qu'il enlace. Comme il lui revient de défendre au péril de sa vie le pas fragile qui s'est attaché au sien. 

Amin Maalouf 


Par Soumise B - Publié dans : Les citations - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés