Mercredi 22 septembre 3 22 /09 /Sep 02:01

leonard-de-vinci-copie-1.jpg Un Maître est-il un surhomme ? 

Sans doute est-il un homme sûr de lui et un homme sûr.
Un Maître, mon Maître  — cet homme capable de me dominer — doit m'être supérieur en tout. Je dois l'admirer, le vénérer, l'adorer, l'aimer, le respecter, le désirer...
En résumant simplement mon Maître est forcément beau* mais pas seulement physiquement, il doit posséder une belle âme. Il est donc intelligent, d'une noblesse morale et d'une hauteur spirituelle à toute épreuve. 
Un gentilhomme des temps modernes, un gentleman en 2010. Il se distingue par ses qualités personnelles et n'a pas besoin de se prévaloir de quartier de noblesse autre que celle du cœur et de l'âme.


Je ne vous ai encore peu parlé de celui que j'adore et que je sers. 
Je vous ai dis qu'il ressemblait à M.L. Cela ne vous étonne pas, j'ai besoin d'un homme qui me domine, me fasse réagir intellectuellement. Alors Maître pense, lit, réfléchit, écoute des musiques, s'engage politiquement… Maître est exigeant traquant le non-sens, l'illogisme, l'injustice, le manque de cohérence, l'irrespect, l'absence d'engagement. Maître est exigeant, sévère mais tendre et juste… Maître prend toutes les responsabilités… Pour lui, les rôles sont clairs : la soumise se donne et le Maître endosse la responsabilité , l'engagement… Il se doit de comprendre, d'accompagner, de guider. Si il y a crise, échec, Maître dit que ce n'est que la faute du Maître. Mon Maître est en homme sûr de lui  — sans arrogance — et en qui l'on peut avoir confiance. Il est ferme, rigoureux, exigeant, avec les autres autant qu'avec lui même. Alors, parfois de l'extérieur on pourrait le juger sévère... mais ne vous y trompez pas, il n'est pas sévère il est juste. Il explique, il demande — il ne demande rien qui ne soit inacceptable** — donc il exige.

Mon Maître me gâte, m'entretient oui je suis dépendante... j'ai oublié la notion d'indépendance, j'accepte de ne pas me suffire. 

Mais Maitre est aimant, tendre, drôle... 


  

 

 

* beau : la  légendaire beauté intérieure celle qui fait rayonner, resplendir.
** Inacceptable : rien ne m'est demandé qui ne soit accessible au moment T où il demande. Ce qui est inacceptable aujourd'hui, peut ne plus l'être demain... il est à l'écoute, il pousse vers plus mais jamais vers l'impossible... 

 

© les textes appartiennent à Harmonysoumise - Ne les reproduisez pas sans son autorisation.

Le tableau : L'homme de Léonard de Vinci.  


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 22 septembre 3 22 /09 /Sep 01:15

Il est des instants qui se gravent à tout jamais dans l'esprit d'une soumise. Je vais vous en livrer un.

My Lord m'a demandé de m'appuyer les mains au mur face au mur, bras tendus,  jambes écartées, croupe cambrée et dos droit... Il a peaufiné la position, ouvrant un peu les jambes, décalant une main, demandant que je me cambre fort. Et plus un mot. 
J'étais offerte : il pouvait caresser, tourmentée.... je ne m'appartenais plus.

Il était là derrière moi, observant, savourant... cet instant a duré 1minute, 5 minutes, des heures... je ne saurais le dire tant j'étais loin partie, abandonnée ailleurs, sur un nuage, sur une autre planète. 

Doucement, il m'a ramenée sur terre.

- Tu es belle ainsi ma soumise. Tu es si naturelle ainsi. 

J'étais à lui simplement.  Nous aurions pû être au milieu d'une foule, au lieu d'être seuls dans un chambre. Je me sentais capable d'être : mains au mur face au mur, bras tendus,  jambes écartées, croupe cambrée et dos droit chaque fois qu'il en ressentirais l'envie où que nous soyons. Il m'est naturelle de m'offrir à lui ainsi chaque fois qu'il le souhaite. 

 

 

 

 

© Harmonysoumise 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 19 septembre 7 19 /09 /Sep 23:44

klein_01.jpgIl y a deux mois aujourd'hui, qu'un lecteur particulier du blog (harmonysoumise.erog.fr) — Maître Do — acceptait d'être le Maître d'Harmonysoumise. 

Assez mal en point oscillant entre larmes et déceptions… elle venait de quitter Maître M.L, un maître avec qui, elle avait une relation très particulière qui lui faisait croire qu'il serait l'unique Maître possible. Les raisons qui l'amenèrent à quitter M.L. et par là à vivre sa première blessure de soumise ne regardent qu'elle, M.L. et Maître Do. En résumant, elle pourrait dire que la distance, le manque de rencontre, et un engagement distinct furent à l'origine de cette rupture. Maître M.L. ne voulait pas que cette relation soit une relation d'Amour… et là, ce fut folie pour harmonie que d'avoir tenté de poursuivre sans ce qu'elle sait être aujourd'hui le postulat indispensable à la construction de cette relation particulière. Donc, cela n'étonnera personne lorsqu'elle dira que la règle N°1 de sa relation D/s avec Maître Do est l'Amour. 

Harmony n'est pas une jeune femme mais une soumise novice. Il y a, à peine un peu plus d'un an, à l'occasion d'une rencontre "Vanille" que la possibilité de vivre soumise lui fut révélée. 
Elle se décida en septembre 2009, à ouvrir un blog : harmonysoumise.erog.fr où elle raconterait son cheminement, sa naissance à la soumission, sa découverte, ses doutes, ses interrogations, ses rêves , ses fantaisies… 
Maitre A fut son invention pour raconter son parcours… alors naturellement Harmonysoumise devint soumise B pour raconter cette hypothétique et imaginative relation… 

Les premiers textes furent maladroits — sans doute le sont-ils toujours un peu — mais harmonie soumise devenue soumise b fut dès le début convaincue que le naturel, la sincérité, la simplicité devait être les qualités de ce dialogue qu'elle — je — choisissais d'instaurer avec mes lecteurs. 
J'avoue que ce fut échanges, rencontres, dialogues et très souvent harmonieux, je crois avoir eu à supprimer trois messages injurieux pour moi même et pour les femmes en général, c'est cette seconde raison qui m'a fait ne pas les autoriser .
C'est vous dire combien, il y a rencontre… Il y a aussi ceux qui m'écrivent sur mon adresse et dont je respecte le choix de rester anonyme. 
Il furent nombreux ses fidèles lecteurs, lectrices à assurer Harmony de leur présence.. alors qu'elle "menaçait" de devenir libertine. 

Comme j'avais rencontré M.L. sur ce blog, c'est aussi sur ce médium qu'il me fut permis de rencontrer Maître DO, il y a plus de deux mois.
Je célèbre ici notre relation D/s donc la date à laquelle Maître Do acceptait de devenir le Maître d'harmonysoumise qu'il rebaptisait Gaman car il sait harmonie passionnée de Japon (Patience, tolérance, endurance sont la traduction du mot Gaman, un état d'âme particulièrement japonais).
Maître Do est un Maître étonnamment charismatique et hors du commun. Il réfute les modes-d'emploi et veut créer avec, pour sa soumise un environnement particulier, fait et imaginé que pour eux. 
Maître Do, ne débaptisa pas Harmonysoumise mais lui ajouta Gaman... elle était harmonysoumise elle devenait harmonysoumise - Gaman pour Maître Do. Seul Maître Do, la nomme Gaman. 
Vous vous demandez sans doute pourquoi, je parle tantôt à la première personne usant de "je" pour raconter, tantôt à la troisième personne... simplement parce que harmonysoumise est parfois plus audacieuse que la femme que je suis. Elle prend les devants, elle s'abandonne plus vite et sans retenue à Maître Do.

La relation née, il y a deux mois, le 20 juillet s'est installée sans contrat*, à peine quelques articles mémorisés... 

- Article 1 : Amour

- Article 2 : Liberté

- Article 3 : Engagement

- Article 4 : Respect

- Article 5 : Maître omniprésent à toujours le dernier mot.

* Sans contrat , et en renouvelant chaque matin, mes voeux d'appartenir à Maître DO... un petit message, suit mon bonjour, confirmant à Maître Do, que j'accepte encore et encore quotidiennement d'être sa chose. Son objet, sa soumise. 
image002Maître Do, voulait que je porte chaque jour sa marque, la preuve de mon appartenance, l'aveu discret de ma soumission. Nous avons donc choisi que je serais "torquata'' que je porterais un torque, symbole celte pour dire que je suis soumise. Mon torque est en argent, sobre... beauté froide et discrète. J'en ai reçu un qui est maintenant le symbole de ma renaissance. Maître Do dit qu'il est le symbole parfait de l'austérité dépouillée de la soumission. Le torque symbole de ma nature révélée.
Je redis chaque jour mon libre consentement, et je passe le torque à mon cou. Depuis deux mois, c'est ainsi chaque jour, depuis deux mois seulement, deux mois déjà ? Étonnament cela me parait bien plus long. Il me semble que Maître DO était toujours là, veillant, attendant, accompagnant, guidant, ordonnant, aimant. 
Aujourd'hui, le calendrier parle. Il y a deux mois que je suis la chose de Maître Do, sa soumise. Deux mois que nous nous aimons.
Mais aujourd'hui, nous avons fait la preuve de la relativité... et comme le dit la loi physique : la présence de matière modifie la géométrie de l'espace-temps. 

 

© ces textes sont ceux d'harmonysoumise-Gaman pour Maître Do. Ne les utilisez pas sans avoir obtenue son autorisation... 





Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 18 septembre 6 18 /09 /Sep 00:36


Je devais depuis longtemps rendre un hommage amical : saluer un ange et un libertin. Savez-vous qu'un ange et un libertin m'ont sauvée... lorsque j'ai décidé de quitter M.L. tant aimé... je croyais que ne guérirais pas. 

jean-raoux-portrait-de-mademoiselle-prevost-en-bacchante-17.jpgJ''étais plongée dans une douce mélancolie, je voulais tuer harmony et vivre mes pulsions en libertine, me venger, croquer le plaisir...
Et bien, un ange est venu sous les lourds rideaux rouges de ma bibliothèque... Cet ange a disparu comme il était venu... dans un crissement d'aile et un hurlement de mon plaisir.  Puis un Libertin a pris la main, d'Harmonysoumise... la main et un peu plus mais qu'il fut doux de souffrir entre ses mains... 
BDSM et Libertinage, tout les opposent parait-il ? Et bien chers amis BDSM, sachez que ce Libertin me fit un bien merveilleux.
Bien sûr, il me sait sensible aux mots précieux et à cette ambiance porno-chic du XVIIIe, alors il me sert en bergère légère et m'enjole... 
Mais lorsqu'il prend la peine de mettre en action ses mots pour parvenir à ces fins de Libertin, il est royal, princier, qui sait ce qu'en dirait Mon Maître ?
Il ne pourrait pas en dire trop de mal puisque sans cet ange et ce libertin, harmony aurait disparue... ils furent donc bien inspirés.
Moi je dis que cet Ange et ce Libertin, furent des Amours.

Ami libertin fut un amour...sans doute est-il toujours cet amour.  Il dit ce qu'il est, il fait fait ce qu'il dit mais il le fait sur-mesure pour vous... son amie. Alors que pourrait-on lui reprocher ? 

- Il ne sera pas amoureux, a-t-il promis de m'aimer ? Non.

- Il passe de l'une à l'autre , sans doute, mais ne nous compare pas, nous sommes milles fleurs en son jardin — accuse-t-on le jardinier d'inconsistance parce qu'il a différentes fleurs dans son jardin ? 

- Il est charmant, bel homme, élégant, raffiné, intelligent et charmant. Pourquoi dites-vous flatteur, vivant au dépend de celle qui l'écoute ? Il ne fait rien pour me déplaire mais ne me promet rien qu'il ne fait pas ... et vous continuez de le voir patelin enjôleur.

J'entends souvent — trop souvent — dans le monde bdsm médire du Libertinage et je trouve cela injuste peu crédible avec la tolérance, l'absence de cliché qur revendique le bdsm. Je le dis et le répèterais : mieux vaut un bon Libertin avoué et passionné qu'un faux Maître qui fuira ses responsabilités. 

Comme BDSM et Libertinage ont au moins en commun la liberté, l'humour et le plaisir je ne résiste pas à vous offrir une minute musicale et coquine. Un plaisir frais de bergère... 


 

* Ami-Libertin : Délicieux piège à Bergère.... 

** je ne vois plus libertin, ne converse plus avec lui depuis que j'ai rencontré mon Maître. 

Par Harmonysoumise — Gaman pour Maître DO - Publié dans : La Découverte - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 septembre 5 17 /09 /Sep 18:46

comment-ecrire-une-lettre-damour.jpgLoin de mon Maître, les mots restent souvent le seul lien palpable... mon filet de secours, ma barre de sécurité m'empêchant de plonger dans le vide.
Des mots virtuels sur le clavier, à peine écrits qu'ils s'envolent vers lui, connection informatique immédiate. Je ne suis presque jamais seule, il est presque toujours connecté et pourtant...

Je rêve d'ouvrir une boite postale... chaque matin, attendre l'heure d'ouvrir cette boite à secrets. Découvrir l'enveloppe...
Aura-t-il pris le temps de choisir un timbre... aura-t-il posté la précieuse missive d'une ville où nous sommes aimés ?  

Il me plait à imaginer que je sentirai son parfum sur le papier... Sa main chaude ayant déposé des effluves que je reconnaitrais. 

Il est vrai que l'attente du facteur avait un "je ne sais quoi de terriblement cruelle et pourtant si émouvante n'était-elle pas ? 

 

      © Publicité de Saatchi & Saatchi pour l'Australian Post.
      If you really want to touch someone, send them a letter. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 17 septembre 5 17 /09 /Sep 15:30
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 15 septembre 3 15 /09 /Sep 00:57

Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure

La marquis de Sade, le divin marquis. 

luxure-4528793f4.jpg

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 13 septembre 1 13 /09 /Sep 13:20


Maître est en voyage et je suis seule alors repos dominical excessif. Je reste au lit : ma semaine a été longue, sorties, nuits courtes.  Je décide que je vais récupérer ces heures de sommeil manquantes. J'avoue passer avec My Lord, de longues heures de conversations, qui me réjouissent mais qui m'obligent à écrire professionnellement  tard dans la nuit.  Je n'ai pas le courage de me priver de Maître pour dormir. Donc Dimanche paresseux et lascif. Entre veille et sommeil je pense à ce Maitre, son sourire, son regard, ses mains, ses lèvres, ses ordres dans un inventaire à la Prévert pervers je rêvasse.
Je m'endors et plonge dans un faux rêve...une de ces rêveries que votre imagination initie et qui s'emporte...

 Maître est là sur le bord de mon lit.

- Oublierais-tu mon bébé, que tu es ma soumise ? 

Maître aimé est ce précieux mélange de tendresse, de douceur et de fermeté. My Lord est un exig-tendre. Soulevant le drap de lin, Maître me caresse, mes genoux s'éloignent l'un de l'autre, mon corps s'abandonne, mon corps succombe toujours le premier... il frémit, se cabre, se cambre puis mon esprit s'abandonne. Je lâche alors tout emprise, je suis à lui. 

My Lord pose les bracelets à mes chevilles, à mes poignets et je me sens écartelée, liée aux quatre coins du lit.

- Mais Maître ? 

- Ne voulais-tu pas rester au lit, mon ange ? Puis armé de son magnifique sourire froid et pervers, pose sur mes seins de cruelles pinces japonaises... Puis il pose le rosebud queue de cheval... celui qui éveille les sens de la femme-jument.

Maître prend son temps, sourit, savoure... tourmente chaque centimètre de ma peau, faisant ainsi s'enflammer tout mon épiderme.

patience.jpg- Puisque je n'ai plus d'esclave, que je dois faire mon thé moi- même, je dois t'abandonner ainsi,  . Mais cela te servira de leçon, tu dois être patiente cela est ton nom ? Soumise veut dire patience, endurance, et tolérance, n'est-ce pas pour cela que tu aimes tant ton nom... Alors sois patiente. 
Avant de partir à la cuisine, faire du thé, il pose sa main chaude sur mon sexe faisant filer le désir... 
- L'attente sera un délicieux supplice, je vois que ton corps est bien éveillé. Ne t'imagine pas pousser tes petits gémissements de désirs, je serais contraint de te faire taire. Et je n'ai pas envie de te mettre à l'épreuve du bâillon déjà ! 
My Lord, m'embrasse fougueusement remplissant ma bouche de sa langue chaude et sensuelle. Comment taire mon désir ? 
- Je rapporterais du thé...
Combien de temps durera ce supplice ? Comment ferais-je taire mon désir. Comment calmer l'animale qui rage dans sa prison de lin. Ruant la jument s'épuisera-t-elle ? 
Mon plaisir ne viendra pas avant que Maître en ait décidé le moment, l'intensité... mon plaisir ne sera que conséquence de son plaisir à dominer, à posséder, à diriger. Je devrais sentir le feu me dévorer, l'envie, la folie désirante enflammera ma chair. 




Par Soumise B. - Publié dans : Mes rêves de soumission - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 11 septembre 6 11 /09 /Sep 00:56

foudre.jpgC'est comme un coup qu'on reçoit là, pan ! dans le creux de l'estomac. très curieux le coup de foudre ! 

 

Alphonse Allais 

 


Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 septembre 4 09 /09 /Sep 12:54

Vous me connaissez un peu, et vous me savez passionnée de culture japonaise : les geishas ou Geikos , le thé, la sagesse...

245.jpgJe vous livre ici quelques belles pensées de l'Ile... du kinbaku. Ces petits proverbes qui m'aident à colorer de bonheur ma vie de soumise. Librement soumise, je cherche le bonheur de celui qui est mon Maître, parfois il m'est de grand réconfort de trouver en ces petites perles... la sagesse de soumission et d'éducation qu'il me manque encore.

 

- On commence à vieillir quand on finit d'apprendre

- Regarde toujours dans la direction du soleil levant et tu ne verras jamais l'ombre derrière toi

- Le malheur peut-être un pont vers le bonheur... 

- On apprend peu par la victoire mais beaucoup par la défaite 

- Les mots que l'on a pas prononcés sont les fleurs du silence. 

- Sept fois à terre, huit fois debout.... 

 

J'en connais d'autres si vous les aimez je vous offrirais encore comme de douces tasses de thé... 



Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés