Vendredi 1 octobre 5 01 /10 /Oct 18:01

Les premières étreintes sont toujours un peu ratées. on se jette l'un sur l'autre, à l'aveuglette; poussé par trop de hâte on ne prend pas le temps de faire connaissance avec une peau, une odeur, un sexe étrangers.

Françoise Giroud


Par Soumise B - Publié dans : Les citations - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 1 octobre 5 01 /10 /Oct 13:33

My Lord... 

soleil.jpgChaque jour, depuis plus de deux mois, je sens combien, vous m'êtes indispensable. Chaque jour, j'avance, je me débats, je sens, je vis..
Je suis un être raisonnable, une femme réfléchie... ne suis-je respectée professionnellement pour ma réflexion, mon discernement ? 

Alors, j'accepte de me laisser envahir, j'accepte en m'en délectant que mon esprit soit "plein" de vous. 

Chaque geste, chaque pensée est chargés de vous  : que feriez vous, que diriez vous ? Je vois à chaque instant votre regard me scruter, votre sourire m'éblouir. 
Mon pas s'est allégé, mon regard s'est éclairé, mon sourire s'est élargi... 
Non, My Lord, je ne rêve pas, je le lis dans les yeux de ceux qui me regardent... Ces gens desquels, je me protègeais avec ma froideur légendaire : ils sont plus beaux, ils sont plus amicaux... tiens, on me remarque, les portes restent ouvertes plus longtemps... 

My Lord, je viens de comprendre ce que le poète veut dire ... 

"You are the sunshine of my life".

http://www.dailymotion.com/video/x1at8r_stevie-wonder-you-are-the-sunshine_music

Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 septembre 4 30 /09 /Sep 16:20
Par Soumise B - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 18:55

plongeon.jpg Chaque fois, je me dis que cela sera moins troublant, moins angoissant, moins enivrant, chaque fois c'est émouvant, étourdissant, fascinant. 
Le rendez-vous est fixé, la joie, le bonheur, l'euphorie d'une prochaine rencontre enflamme mon corps de soumise autant que mon esprit...

Je suis l'amante, l'amoureuse, l'objet, l'esclave, l'animale, la femme alors chacune d'entre-nous se met à s'alarmer. Toutes attendent, espèrent, désirent et pourtant appréhendent le jour J, l'heure H.
L'amante redoute d'avoir le teint pâle, le cheveux triste, l'amoureuse frémit son coeur ne résistera pas, l'objet s'interroge, l'animale s'impatiente, l'esclave plie et s'inquiète, la femme observe incrédule...   

Cette attente est de couleurs diverses : elle est verte de l'espoir des retrouvailles avec l'être indispensable, elle est rouge de passion, de fièvre, de rage... bleue de calme, de sérénité, et rose de plénitude, de gaité, de joie, de plaisir... mais elle est grise mélo aussi... des interrogations, des peurs, des incertitudes, des flous. Une attente multicouleurs, une émotion plurielle et palpitante. 

Comme un nageur sûr de lui qui se jette dans le vide, soumise, j'attends en apnée la rencontre.


 

© Le texte appartient à Harmonysoumise-gaman pour Maître Do et ne peut être utilisé sans son autorisation.

Ce ne sont là que des moments de ressentis, des émotions toutes particulières à Harmony, je ne distille pas un mode d'emploi mais je tente de partager mon vécu, mon cheminement.. et de dialoguer. Tous les commentaires sont les bienvenus, je prends plaisir à ce dialogue...  

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 18:50

Il n'y a pas de hasard; tout est épreuve, ou punition, ou récompense, ou prévoyance. 

 

Voltaire 

 


Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 septembre 1 27 /09 /Sep 14:04

Je vous l'ai souvent dis, je pense être une femme moderne , presque un stéréotype de la femme née en 1960.
Enfant aimée, gatée, éduquée, femme libre et libérée...
Comment à 50 ans, alors que mon fils est un adulte, ma carrière plutôt agréablement installée, je me découvre soumise... comment aujourd'hui je souhaite appartenir  à un Maître, un dominant magistral, je suis — sans y voir aucune contradiction — heureuse et librement soumise.

Vous le savez, je l'ai dit, écrit, hurlé, pleuré, je le vis, le savoure , j'ai besoin d'aimer Mon Maître...et d'être Sa soumise.
Je veux aimer mon Maître, pour ce qu'il est pour se qu'il me permet de vivre.  
J'aime cet homme qui me domine. Tiens aujourd'hui, pour la première fois je l'ai appelé My Sun et bien oui, naturellement, je trouve que cela lui va bien, il brille, éclaire mes jours, réchauffe ma peau — je suis sous la menace d'une fessée à cause d'un caprice inacceptable. Cette attente du Maître est merveilleusement insoutenable.

Sans lui, pas de vie, trop de lui, je me consume. 

Comment comprendre que je me donne, m'abandonne ? Comment comprendre que je veuille arrêter le temps où emplie de vous, je jubile ? 

J'ai renoncé à le comprendre mais rampe pour le vivre.

 

 

© Tous les textes sont à Harmonysoumise. Merci de lui demander son autorisation avant de les reproduire. 

 

Par Harmonysoumise — Gaman pour Maître DO - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 septembre 1 27 /09 /Sep 11:36

Chaque jour, plus dominée, plus en recherche donc plus de question, plus de doûte plus de bonheur. Pour réfléchir... ces fragments d'échanges avec un Maître, avec l'appartenance que j'aime chaque jour de plus en plus...

[....]

enchainee.jpg Harmony : Je suis mise à nue, et face à des choix... je dois décider de l'essentiel. Je ne sais pas bien où j'en suis... j'avoue me sentir porter, engloutie

MyLord: et tu te sens avancer, toujours dans la même direction.... réalisant ce que tu avais en toi, endormi, depuis si longtemps

Harmony : je n'analyse pas encore car la femme-vanille est parfois encore cruellement attachée à la morale... et elle s'interroge encore sur sa soumission...

MyLord: Je suis moi aussi attaché à une morale, que j'appelle convictions et qui ne nie pas notre humanité, selon notre première discussion de ce soir. Nous sommes certainement plus moraux que beaucoup.

Harmony : Est-ce ce besoin naturel ou un dépersonnalisation... Comment accepter de vivre ce cheminement qui me comble et mon profond respects des gens qui m'entourent.

MyLord: une sorte de symbiose C'est un chemin escarpé, malaisé, magré tout ce qu'on en retire de jouissance et de bonheur. Ce chemin te demande une extrême confiance en ton Maître pour être si sur qu'il ne dépersonnalisera pas, gardera ton humanité intacte....ce don est de toute beauté.

lempicka.jpg Harmony : Mais c'est en effet, cette confiance que je vous offre et sur laquelle parfois la femme-vanille s'interroge  ?

MyLord: c'est une confiance qui obéit à d'autres lois que la logique. Plutôt une intuition, un ressenti, un besoin. Pour en comprendre le fonctionnement, il faut d'autres repères, plus tactiles, plus enfouis.....

Harmony : C'est cela qui est éprouvant et émouvant...

MyLord : cela qui nous rend vivant,  qui nourrit cet amour spécial que nous ressentons

Harmony : Il me semble que parfois je (la femme-vannille) lutte contre Harmony

MyLord: je n'en suis pas si sûr. Elles sont complémentaires.

Harmony : Sans doute avez-vous raison...

MyLord: Et tu n'es pas la dernière à cheminer, à vouloir vivre ta vie de soumise

Harmony : De toute façon, je voudrais êtr votre esclave et heureuse de l'être, mon corps répond, réagit, fremit à votre évocation

MyLord : et j'aime les doutes de la femme-vanille.

Harmony: lorsque je vous lis mon corps s'enflamme...

MyLord: je suis heureux de te savoir si proche de moi.Tu sais que je t'aime... 

[....]

Le lendemain... 

MyLord  : Ma soumise chérie, tes mots d'hier m'ont démontré tes besoins de soumission toujours plus poussée, toujours plus aimante. Je serais heureux de te posséder ma soumise. Je sais que tu repousses sans cesse tes limites, que tu repousseras ta morale pour servir ton Maître. Tu ne crains rien, je t'aime, mon bébé. Laisse-toi dominer, laisse-toi te faire dresser. Nous devons être de plus en plus heureux, c'est le sens de nos avancées. A tout à l'heure ma soumise.

Harmony :My Lord,  Bonjour, Je suis au bureau fidèle à mon Maître - Aujourd'hui encore, ibrement soumise esclave amoureuse; Je suis celle qui écrivant ces mots sent à l'intérieur de ses cuisses de doux frissons. Mon corps vous appelle. Mon esprit est avec vous...Quelle folle passion que celle d'être votre. Je travaille et pourtant je suis là à vous : sous mon bureau, mes jambes ouvertes, accrochées à mon fauteuil. Mon corps offert pendant que mon esprit travaille vanille mais pour que vous soyez toujours plus fier de votre soumise.

[....]

Échange qui peut sembler banal mais qui est nourri de soumission libre et cheminante... Maître ne promet pas, ne menace pas, de choque pas, n'effraie pas... bien au contraire, il porte, il devine, il anticipe, il aime. Mais chaque jour, je suis "possédée" de plus en plus.  

 


© Tableau Tamara Lempicka : Andromède enchaîna . Tamara est une artiste peintre et une femme que j'apprécie particulièrement. Elle serait la bienvenue en mon salon (sourire) 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 26 septembre 7 26 /09 /Sep 15:59
La plus belle robe d’une femme restera toujours les bras de l’homme qui l’enlace et qui l’aime.
Yves Saint Laurent

596px-Gustav_Klimt_016.jpg
Tableau © Gustav Klimt - The Kiss - 1907  -
Technique Huile sur toile - 180x180cm  - Exposé à Vienne au Österreichische Galerie

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 24 septembre 5 24 /09 /Sep 01:24

Alant parfois vagabonder en d'autres lieux que ce blog... sur un forum BDSM où il me semblait possible d'avoir l'avis de l'intérieur en plus grand nombre, j'avais eu l'envie de réfléchir pas de débattre, sur le sujet comment arrive-t-on au D/S et comment devient-on Maître ? 
J'avais posé la question au sujet des Maîtres plus que des soumises car au départ, il me semblait plus simple de vivre la soumission... après réflexion, il me semble que la vrai question est  : Comme arrive-ton en D/s comment vivre sa Domination ou sa soumission... ?  Est-il plus facile de s'abandonner que de dominer. 

Comment décide-t-on de vivre sa perversion... car il s'agit bien de cela. Vivre sa soumission c'est contrôler sa perversité, c'est réfléchir et consentir. 
C'est vivre une aventure "pervamoureusement"©
Qu'en pensez-vous ?  

 

* Je le redis par facilité, par habitude je dis Maître et soumise mais il va sans dire et mieux en le disant que cela vaut il me semble pour tous les cas de figure : Maître-soumis, Maître-soumise,Maîtresse-soumis, Maîtresse-soumise, sans oublier les switches de tous genre. 
Je suis des plus tolérantes : que chacun y trouvent sont plaisir librement est ma seule limite quand au mélange des genres (sourire).

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 22 septembre 3 22 /09 /Sep 12:29

Plus Jamais sans vous

Un an, d'émoi né de vous

Jeu fou, je suis nous.


© Harmonysoumise , il suffit de mettre la bonne date ! 

Par Soumise B. - Publié dans : Poésie et senryus - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés