Samedi 7 août 6 07 /08 /Août 01:14

J'ai un Maître...
Pour lui, Harmonysoumise est Gaman... : Ce mot extraordinaire, qui en japonais, signifie patience, mais aussi persévérance et endurance. 

Quel beau symbole à la soumission ! J'aime le porter et l'entendre me nommer ainsi car cela contient en filigrane, notre conception de la relation D/s.
Et avant toute chose,  il a établit la règle N°1 :
L'amour est le ciment de la relation D/s. 

gaman.jpg Je suis encore hésitante à écrire ce que je vis... car si la blessure de l'obligation d'abandonner mon Maître M.L. n'a pas disparue, j'avoue que le bonheur de sentir à nouveau cette osmose, cette fusion avec un Maître est sublimant. 
Celui que je nommais M.L. avait l'éclat pour me tenter mais nous ne sommes pas parvenu à faire de ce chemin un chef-d'oeuvre. Tout simplement ressemblait-il à Mon Maître mais ne l'était-il pas. D'ailleurs, il avait refusé que j'écrive ce que signifiait M.L. et avait banni l'amour entre nous.  

Aujourd'hui, Mon Maître est mon Seigneur, My Lord et voulait être sûr que nous nous aimerions... Pour lui, impossible de guider, d'accompagner, sa soumise sans l'aimer. Pour lui, tout est possible si nous nous aimons et il a un don merveilleux pour se faire aimer. 

Alors bien sûr, je vais y aller et le servir comme je veux le servir sans limite, avec confiance et amour. J'aime l'entendre me rassurer lorsque j'hésite...  
Je suis Gaman aimée, je suis sa chose, son bébé, sa D.S. (sourire). 




Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 6 août 5 06 /08 /Août 12:31

Promis, je reviens vite... Harmony est sur un nuage ! 

je vous raconte. 

A tous ceux qui étaient peinés de me voir pleurer, souffrir, saigner... soyez rassurés, je souris, je ne saigne plus et je suis de plus en plus sure que la soumission est une merveilleuse aventure. 

 

A très vite. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 2 août 1 02 /08 /Août 12:52

En effet, me revoici... 

Non, je ne pleure plus (tristement)  et si je ne suis pas encore rayonnante et superbe soumise, le désir fou de l'être par amour pour Mon Maître grandit chaque jour... 

Amour, feu sacré, passion... voilà l'indispensable, le pétrole, le moteur de la soumission...

Car quel Maître peut plier, battre, pendre, lier, faire ramper, exiger, châtier, punir, condamner, corriger, fustiger
avec respect, une soumise offerte librement ? 

Seul un Maître Amoureux...
réussira à plier, battre, pendre, lier, faire ramper, exiger, châtier, punir, condamner, grandir, éduquer, corriger, fustiger car lui seul sait que l'Amour est un feu qui vivifie et non une flamme qui dévore... (P.J.Stahl)

Que seront, de deviendront de grands moments de complicité et d'intensité, si ils ne sont pas colorés de toute la palette émotive que procure la tendresse, l'amour, l'affection, la bienveillance, la douceur, l'inclination, sympathie, l'élégance du cœur...  ? 

Je poursuis ma route de soumission, mais je choisis mon camps...
Ma main ne se posera que dans une main ferme, forte, fière, chaude, chaleureuse, imaginative, fougueuse...  et amoureuse. 

 



Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Lundi 2 août 1 02 /08 /Août 00:14

 

L'aventure n'existe pas. Elle est dans l'esprit de celui qui la poursuit et dès qu'il peut la toucher elle s'évanouit pour renaître bien plus loin, sous une autre forme aux limites de l'imagination. 

Pierre Mac Orlan

 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 août 7 01 /08 /Août 16:38

 

Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances... 

René Descartes... 

 

Ce Descartes connaissait-il la soumission ? 
Oui, il faut se soumettre, se remettre en question et se ressoumettre... (ressource-Maitre)
parisart-14-DZ-Conte-G-34173.jpg Et alors là... avec quel bonheur, je laisserais ce nouveau Maître prendre soin de moi, sans rien accepter que je ne comprenne.
Laisser de côté ces demies-leçons, ces vagues traités, ces babillages...
 Et comprenne et apprendre. Suivre un Maître aveuglément par Amour, pas passion, pas nature... Suivre car sûre. Je confirme et signe Mon Maître est un homme "grand", que je respecte, dont les valeurs sont intangibles... je l'ai déjà dit et écrit, il me domine plus que je me soumets. Je l'admire. Sans cela rien n'est possible. 

Oui, j'aimerai mon Maître et d'un amour liant, scellant. 

Certain, certaine me reprocherons d'avoir vite succombé au médicament, j'avouerais que c'est aux pieds du médecin que j'ai trouvé refuge.
Je ne me justifierai pas mais répondrais simplement : soumise à A , j'hurlais : Dominez-moi ou libérez-moi ! car je savais que je brûlais de vivre ma soumission... alors que croyait-il (M.L) qu'il se passerait, qu'espérait-il que je fanerais, que je dépérirai... et bien non. 
Ma mission était de construire une soumission chef-d'œuvre, alors je poursuis ma quête du bonheur et ce ne peut être que soumise. 
Raffinement... d'un Maître qui vous parle doucement, imaginativement, "perversamoureusement", qui vous impose le LA et vous fait plier librement. 
Harmony n'est plus soumise B, Harmony est soumise et heureuse... Elle n'oublie pas le passé, il la construit mais c'est au futur et tournée chaque jour vers demain, qu'elle poursuit.  

M.L. me voulait librement soumise mais sans amour... Mon Maître m'aime avant de me soumettre, Mon Maître a besoin de m'aimer pour me dominer quelle différence ! 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 juillet 1 26 /07 /Juil 02:16

magritte_les-amants.jpgQu'il est doux de sentir sa nature reprendre le dessous... petit à petit malgré la blessure sentir encore à nouveau, son corps réagir à un mot, à une idée. Entendre un sourire et de nouveau frémir... 

Y croire. Se reconstruire, lècher ses plaies et repartir. 

Qu'il est doux et douloureux le chemin de la reconstruction mais combien il est heureux de ne pas le faire seule. 

 

Personne ne sait encore si tout ne vit que pour mourir ou ne meurt que pour renaître. (Marguerite Yourcenar)
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 24 juillet 6 24 /07 /Juil 14:30

Ce rêve serait -il la preuve d'une guérison latente, ce rêve serait-il une supplique ? 

 

cjlast3374a6nl.jpgJe serais à quatre pattes au pied du lit, vous êtes là, vous tournez autour de moi... votre cravache chahute mes fesses, ma raie et mon sexe. Un coup brutal me secoue, vous aimez me cravacher violement les fesses, moi qui suis votre femme-jument. Tout s’arrête. Vous enfoncez dans ma bouche le mors que vous attachez serré. La cravache retombe sévèrement sur ma croupe. Vous n'entendrez pas mes cris, mes dents mordent le caoutchouc. La douleur est insoutenable. Votre main lâche la cravache et je la sens me caressant la tête. Vous tirez ma queue de cheval — quelle autre coiffure adopterait une femme-cheval —  pour me faire lever la tête. Vous me fixez de vos yeux clairs,  j'y vois l'amour derriere un regard vicieux, puis un sourire machiavélique apparaît à vos lèvres. 

Alors, vous approchez de nouveau, maintenant vous m’attachez les mains et les pieds aux barreaux du lit, vous avez écartez mes cuisses largement. Mes fesses sont encore très douloureuses du feu de la cravache. votre main vient tendrement caresser mon sexe, insistant sur mon clitoris, je sens vos doigts me magniant de plus en plus fort. Votre main pince le bout de mes seins en les roulant entre vos doigts, les tirant, les écrasant. Vous prenez votre temps, vous avez plaisir à me malmener... Vous savez que je ne vous demanderai pas de cesser. Vous savez que je préfère pleurer en silence avalant mes larmes qui donnent à ma salive ce goût amer, me laissant un goût de sang, un goût froid de métal... Jusqu'où irez-vous pour vous assurer de ma soumission ?

Ai-je perdu connaissance ? Je n'attends plus rien, juste le bruit de vos chaussures que je vénére aussi, que j'aime lècher, frotter, faire luire... vous prenez soin de choisir vos souliers dont vous me laissez prendre soin... j'aime ces cuirs que vous choississez et dont le parfum m'enivre... 

Pourquoi quittez-vous la pièce, que se passe-t-il ? J'entends des voix... je reconnais la votre mais je crois reconnaître aussi celle de ...

Je sommolais en vous attendant - Je n'ai pû m'empêcher de rêver...

 

© les textes sont propriétés de Harmonysoumise (soumiseB) 

Par Soumise B. - Publié dans : Mes rêves de soumission - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 22 juillet 4 22 /07 /Juil 14:38

medecin-ordonnance.jpgM.L. loin, absent, Libertin se fait dorer... il sera encore trop beau !
Harmony blessée a lentement accepté : je suis soumise et libertine mais ne peux l'être qu'aimée.
Je ne peux vivre que pour m'abandonner à un Maître aimant, il faut qu'il existe cette relation ambiguë : Amour et soummission... 

Je l'avais dit et écrit, la règle N° 1 de M.L. ne pouvait pas me convaincre. 

Alors que ce passe t-il ? L'ange s'enfuit ... mais un médecin s'installe à mon chevet enfin, je m'installe à ses pieds pour doucement cicatriser... 

Harmony est-elle convalescente, en rémission ou renaissante ? 

Qu'importe ce qui se passe, Harmony sait pour toujours maintenant que la règle N°1 qui fonctionne c'est Amour, tendresse ... car ce sont là les fondements solides d'une Harmony soumise heureuse.   

Merci Docteur, je vous ressers une tasse de thé ? 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 juillet 2 20 /07 /Juil 16:51

Être Geisha, c’est être appréciée comme une œuvre d’art vivante.

 

J'aime cette idée de la soumission librement vécue et admirablement savourée par des Maîtres esthètes.
Ils méritent nos efforts, nos souffrances... 

Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 juillet 1 19 /07 /Juil 20:15

 

Manquer de confiance en soi est l'un des supplices les plus raffinés que peut imposer le Créateur... 

Patrick Poivre d'Arvor... 


Il est bon d'apprendre quelques fois aux heureux de ce monde, qu'il est des bonheurs supérieurs au leurs, plus vastes et plus raffinés. 

Charles Baudelaire



Cher Charles, 

Les heureux de ce monde... souvenons-nous Bienheureux les simples d'esprits... j'aime aussi à me souvenir de l'humour d'Audiard qui disait je crois quelque chose comme Bienheureux les félés, ils laisseront passer la lumière

Ah, oui, je vous cite souvent... je me délecte de vos Fleurs du mal... Suis-je désespérée par nature mais vous aussi vous disiez le délire de l'amour... 
Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. 

Oserais-je vous plagier et me lamenter ... Ce qu'il y a d'ennuyeux dans la soumission, c'est que c'est un crime où l'on ne peut pas se passer d'un complice. 

Mais ce que vous aviez omis de délecter... le temps doux de la recherche... celui de la découverte... avez-vous garder pour vous la palpitation de la rencontre, du pas à pas... avant que d'être certain d'avoir le complice idéale pour le forfait. 



Par Soumise B. - Publié dans : Les citations - Communauté : Douceur et partage
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés