Mardi 11 février 2 11 /02 /Fév 01:11


dream2.jpg

Il est des moments où il faut s'isoler, se reconcentrer, vivre cette aventure en vase clos. Lui et moi, nous seuls, ne plus analyser, ne plus dire. Juste le vivre, le tenter et ne pas conceptualiser.
Et puis la marche suivante passée, Harmony revient se pose, et se raconte.
Comment en quelques mois ai-je accepté ce que je croyais l'inacceptable... ?
Pourquoi est-ce possible ?

Nous retrouvons Harmony un peu plus sure d'elle, plus forte dans son désir d'être la sienne. Une nouvelle avancée... par Lui, pour Lui. 
Passage à vide, peur, doute, reculade et puis choix fort, vrai et ce lien que nous tissons et puis il y a la réalite, la vie, le quotidien et cette folie qui s'écrit : je suis à Lui. 
Maître, ne craigniez pas, je suis à vous... !!! 
Folie de ce trio infernal, une femme, une animale et notre Maître LUI. 
 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 24 janvier 5 24 /01 /Jan 18:18

 

5fb870526552003a68e124c8ce68dab4.jpgCasanova est un séducteur qui, à la différence de Don Juan ou du Valmont des Liaisons dangereuses, accepte de tomber amoureux, adore être subjugué, jouit de perdre le contrôle – jusqu’à un certain point. Quand, après une nuit tumultueuse, il monte à l’aube dans sa voiture, il part seul : « J’ai aimé les femmes à la folie, mais je leur ai toujours préféré ma liberté...

 

Souvent je dis que mon Maître est un sulfureux séducteur, et il me provoque...
- Oses dire que tu n'es pas séduite, et que ma liberté te fait peur  ?
Mais souvent alors qu'il s'endort, je m'interroge... certes séducteur mais Casanova ou Don Juan, et là j'ai beau tourner dans tous les sens la question... ma conclusion est... 

 

Je n'en sais rien, il arrive alors que je m'endorme à mon tour en l'imaginant Don Nova ou CasaJuan...  Mais qu'importe puisque c'est le Mien et que sa liberté le conduit à accepter tous les droits que je lui octrois librement. 

Vous dites perversion je dis sulfureux délice. 

 

 

PS : Je déteste les reports de Nous même si je les accepte parce que nous adorons nous retrouver même si c'est difficile. 

Oui, j'utilise aussi le blog d'Harmony pour Lui parler à l'oreille et lui murmurer que je suis sa Catin sa douce salope, oui...

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 12 janvier 7 12 /01 /Jan 22:17

ange-blanc.JPGEt bien oui, Harmony aime les débuts d'année, elle avait rencontré ML le premier janvier et en ce début d'année 2014, je vous rassure, je suis heureuse.
Vous êtes nombreux à vous êtes inquieté de mon silence... mais il y a des instants qu'il faut vivre juste vivre et comme on le sait, le bonheur n'interesse personne (clin d'oeil provocateur de votre amie Harmony). 
Vous savez qu'un de mes énormes défauts est cette cérébralité dévorante où tout est passée à l'introspection. Je dois tout comprendre, analyser, machouiller, dissequer etc... 
Et bien j'avoue que je suis heureuse aussi d'apprendre à me laisser aller, à déconnecter le corps, la chair du cerveau... après il sera temps d'y refléchir mais pour le moment laisser mes désirs s'enfler. 
Et Dieu seul (et Vous Maître) sait que ces désirs sont énormes et soutenus par une imagination sans borne que ne castrera plus la femme policée raisonnable que je fus. 


resolutions-nouvel-an-Viktor-Hertz-5.jpgMes résolutions pour 2014, c'est le moment de se plier à ce petit jeu, non ? Alors voilà les 3 résolutions que je prends et qu'Harmony vous encourage à lui rappeler le plus souvent possible. Car pas questions que cela ne soit pas suivi de fait et de réalité... Des résolutions réalisées. 

1 - Ignorer ma susceptibilité (énorme) pour que le dialogue avec mon Maître me soit doux et partir du principe que chaque remarque de Lui est bienveillante. Que chaque suggestion, chaque ordre est pour aller mieux plus loin sur ce chemin que je veux prendre en sa compagnie. 
2 - Accepter l'animale femelle que je suis : être juste sa chose, lacher prise, ne plus reflechir ou comme son animale... 
3 - Accepter que je suis une femme intelligente avec de jolies formes et l'être toujours plus : en finir de me draper dans un cristal réfrigérant, accepter que j'aime être élégante, que j'aime aussi le rouge, et l'orange et le rose.. oui panacher mes noirs et mes gris de mes couleurs de pétillance...
Finir par accepter que je suis aussi jolie et lorsque ce Monsieur, cet 
l'inconnu qui ne sait rien de mon QI supérieur à la moyenne se retourne sur mon passage l'accepter et avoir un grand plaisir en sachant qu'il reconnaîtra plutôt mes fesses que mon intelligence...  
Voilà, et puis bien sûr car c'est l'essentiel, poursuivre ma route et ne plus la quitter ce chemin auprès de LUI. Car si parfait nul ne l'est — quoi qu'il essaie de me faire croire — lorsque que l'on a l'assurance que l'on a fait un pas de plus à chacun de ses mots et que l'on a autant de délice à chacun de ses maux s'en priver serait de la folie que je ne veux pas avoir. 

Je vous raconterai discrêtement car vous savez bien que je protège Le Mien de toutes indiscretions... ses amoureuses perversités, ses sulfures délicieux et nos rires d'enfants gâtés,  peut être que l'enfant gâtée c'est moi surtout... chut ! 


Illustrations :

©1 - ange blanc : Il le reconnaitra
© 2 - Mes resolutions : http://www.tuxboard.com/les-bonnes-resolutions-du-nouvel-an-par-viktor-hertz/resolutions-nouvel-an-viktor-hertz-1/


Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 21 décembre 6 21 /12 /Déc 02:15

pincement-de-seins.jpgJe sors de mon silence pour d'abord vous rassurer... 
Merci de vous inquiéter votre attention m'est tendre.
Harmony va bien... je vais encore mieux. J' avance chaque jours grace à LUI.
Harmony a parfois besoin de ces moments où elle ne fait plus rien que de vivre pour LUI, par LUI. 

J'apprends à le comprendre encore, chaque jours plus... Il me dresse, me dompte, m'apprivoise... il me fait rire, pleurer, jouir.
Il me séduit, oui hurlez à la séduction... au pouvoir de l'homme qu'est un Maître.
Malgré le cuir, les fessées, mon Maître est d'abord un homme qui me donne du bonheur... il dit qu'il me veut au Nirvana.  

Je ne vous oublie pas, j' engrange du bonheur d'être la sienne, des instants que je partagerai plus tard...  Promis, je reviens vite. 

 

© Harmony - Ces textes lui appartiennent. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 novembre 1 25 /11 /Nov 22:47

Ceux qui me lisent depuis longtemps se souviennent peut-être de cet orage...
Ce soir j'ai envie de retourner dans la fôret et de me souvenir de cette sensation folle. Ne me demandez pas si O' existe, si, il a osé. 
Savourez comme je le fis cet orage...

Et puis bien sûr, il y a les orages d'été chaud, étouffants mais que dire de ces bourrasques sous la pluie glaciale... Souvenez-vous !  

 

couronne-de-feuilles-de-chene-copie-1.jpgSouvent sous mon arbre, au soleil, je m'assoupis au vapeurs trop chaude. Je rêve d'un bel orage... d'un orage, pendant lequel on se dit 'est le moment de sortir, de courir sur la lande ou de partir en chasse. Courir les pieds dans la terre... Pour une chasse, comme celles du comte Zaroff par exemple..... Que j'aime marcher pieds nus et fuir devant le chasseur ! Oui, bien sur, nue, pieds nus appréhender le monde avec son corps… le bois, l'herbe, les cailloux puis faire l'amour ainsi.... dans l'herbe mouillée après un orage d'été, prendre la force d'un vieux chêne en l'enlaçant complètement et grimper dans ses bras… 

- Mais O' que faites-vous ? 
- Au grand chêne je vais vous attacher...... 
-  M'attacher au chêne et...
-  Dénuder votre dos...et couper une badine.....
- mais 
- La sensualité de l'orage me font perdre la tête et puisque vous semblez si inspirée …
Vous avez denudé mon dos...et fait siffler une badine…..
-  J'aime vos épaules nues… votre dos blanc jusqu'à la taille, je savoure jusqu'à la naissance de vos fesses... j'aime vous voir ainsi et redécouvrir votre cul... votre croupe animale offerte.
Ah, ce chêne que vous étreignez, comme si, il allait vous prendre, vous l'enlacez comme un amant, ma belle salope, auriez-vous peur ma divine ou déjà sentez-vous le miel du plaisir vous couler entre les jambes ? 
 J'ai décidé, c'est 50 coups de badine que vous recevrez et ne perdez pas notre temps à demander pourquoi. C'est ainsi, et puisque c'est que je désire, vous les compterez à voix haute....
- Mais je suis votre  ...?
- Mais il faut que la fôret, ses enfants et votre O' nous vous entendions...et chaque reproche, chaque révolte vous vaudra 10 coups de plus…

 

Vos liens de cuir m'ont pris les poignets, ce chêne ne voulait pas que je puisse lui échapper nul besoin de pinces...son écorce me brûle le corps, en s'enfonçant dans mes chairs. Chaque coup porté m'offre à cet arbre un peu plus.
- Vous n'avez jamais étreint personne comme ce chêne, ce soir, vous n'avez jamais senti cette force vous pénétrer. Vous verrez...vous serez apaisée... après ce bel hommage et vos larmes nourriront sa sève renaissante.....puis vous me prendrez...et nous ferons l'amour..tous les trois.....vous, le chêne...et moi dans le sang, les larmes et la luxure... 

Cher O', je prie le ciel… qu'un orage éclate chaque soir... 
Je ne regarderai plus jamais les gros chênes de la même façon… et je vous assure que ces 50 coups de badine, je vous les rendrais. 

© Les textes appartiennent à Harmony et sont protégés par le code de la propriété intellectuelle. Article L-122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayant droit ou ayant cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 22 novembre 5 22 /11 /Nov 14:44

Uindecoulissen1.jpg

soumise-Maitre.jpg

Un  Maître parfait c'est un diable cochon, un gentleman sufulreux, un prince pervers... un divin poison...

J'aime bien ces peintures de Félicien Rops pour illustrer d'évocations heureuse ce qu'est mon Maître...

Un délicieux sous les yeux duquel, je deviens transparente, opaline, salope, chaude, lubrique, une chose épanouie qui s'offre nue, aveugle à son divin Cochon.Une fière soumise qui accepte aveugle de suivre ce délicieux pervers, homme cochon, cruel un peu, audacieusement provocant... 

C'est celui, qui chaque matin exige le rituel... celui qui me nourit de ses liquides... sa salive, son sperme, son urine... me baptisant de son odeur, de ces parfums puissants. 

C'est ce poéte érotique, ce doux lubrique qui me sms et me murmure en public... 

"Tu sais que Chienne de Coeur est le mieux que je puisse trouver à ton sujet? Merci O-smose...jamais ressentie avant cette fusion lubrique, pulsionnelle, tendrement affective et intello - cultuelle.
J'appelle ça une declaration d'amour à ma Soumise..
Chut... 
Ton Con me manque tant. Tout le reste âme et corps, pulsions et intensité, aussi. Je n'arrive pas à distinguer"

J'avoue que je m'enivre aisement de ces Mots lus. 

Mon délicieux qui de mots me nourrira et de maux me chairira*...©

 

Dans mon alphabet de soumise-animale : Chairir signifie chérir ma chair... chérir signifiant s'attacher à me faire vibrer la chair par mille et un supllices.

 

© Textes appartenant à Harmony ne peuvent pas etre copiés ou imités sans son autorisation - © Félicien Rops Musée de Namur. 

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 novembre 7 10 /11 /Nov 13:15

md-maeva-soumise.jpg Merci et ne vous inquietez plus... 

OUi, tout va bien... Harmony a eu un petit coup de pompe, une faiblesse de santé à l'approche de l'hiver... 
Elle en profitera pour se faire dorlotter pendant sa convalescence et puis Noël approche et son Maître prendra encore plus soin d'elle 

Promis, je reviens vite... but every thing is clear my pain is his pleasure. 

 

Mon Lui est un prince, je le dis souvent, c'est un silencieux, un homme de moindre mot alors pour tenter de faire un portrait réaliste, je dois vous présenter des Maîtres qui lui ressemblent... Maître P est un homme qui a une vision proche de celle de mon Maître. Merci Maître P. Le site de Maître P  

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 7 octobre 1 07 /10 /Oct 00:31

lumineuse-copie-1.jpg

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 6 octobre 7 06 /10 /Oct 15:25

 

samaim.jpg

Harmony écrit souvent, parfois je serais tentée de dire que j'écris chaque jour mais cela ne serait pas tout à fait vrai. Si j'écris tous les jours, Harmony est moins assidue.
Harmony écrit beaucoup et ce depuis le premier jour. Ce jour, où j'ai décidé de prendre cette sombre route.
Non, qu'elle fut grise, ou triste mais sombre car il me fallait la découvrir, me hisser au delà de la femme policée, éduquée, il me fallait retrouver la femme sauvage...
IL faut dire qu'avant qu'Harmonie ne naisse, il lui fallait bien du courage pour oser affronter une vision floue de ce que j'étais...
Moi, j'aime parler de nature, d'essence, de prédispositions, de propensions car je crois un peu à ce doux mélange de l'inée et de l'acquis... ou d'un innée amélioré épanoui par le vécu, l'acquis.
Il n'était pas simple de faire éclore ce que je sentais vibrer en moi, ce que je sentais bouilloner et que la femme que je suis ensevelissait dans un flot de fantasmes étouffés. Lorsque je pris la décision de libérer cette femme sauvage, cette naturelle c'est avec ML, que j'acceptai d'explorer cette inconnue que j'étais...
Si LUI est là aujourd'hui, c'est que je n'ai jamais refermée la porte par ML ouverte. Aujourd'hui, la promesse faite à LUI est bien différente, car j'ai découvert, j'ai accepté l'Animale, la femelle, et même si je suis encore engluée dans ma retenue. LUI sait comment tenir, retenir sa chose... il sait lui murmurer.

— cette femelle est la mienne, elle doit se plier à mes plaisirs et mes desirs et subir le dressage, elle s'offre et s'ouvre lorsque je lui ordonne et la femme est protégée et peut à tout moment venir mettre sa tête sur mon épaule.


Alors oui, j'ai peur de Lui déplaire, d'être blessée, d'aller trop loin, mais c'est vers LUI que j'avance toujours et encore et avec de moins en moins de crainte car Il construit ce lien étrange... ce lien qui malgré le temps, les aléas, les agendas devient si fort... 

 

© Les textes sont à Harmony et à LUI. 
© La photo est une du site

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 28 septembre 6 28 /09 /Sep 17:09

dressee.jpg Je dois l'avouer et avant vous remercier... sans vous ce chemin n'aurait sans doute pas duré si longtemps.  Je sais combien, vous êtes souvent là à me lire, à m'écrire... Parfois vous osez m'envoyer un mail pour me demander de vous dire qui, est-Il ... si, il existe, me donner votre avis, essuyer mes larmes lorsque je doutais. Vous avez encouragé mes pas et nourrit ma réflexion...
Il y a un ange qui m'accompagne et me protège, je l'en remercie.
Quelques uns d'entre vous osent me dire qu'Ils se reconnaissent... mais vous savez Harmony ici à choisit d'avancer sans autre but que d'aller vers LUI. Vous savez depuis le début, je suis à la recherche de Maître A, de ce Lui, de cet être qui est le mien... 

Vous connaissez ma théorie : Un et un seul Maître pour chaque femme qui emprunte ce chemin... 
Il y eu quelques fois où j'ai cru le croiser, grâce à ces belles rencontres j'ai osé poursuivre vers Lui en sachant que ce n'était pas exactement ma qûete, sentant que ce n'était pas Lui tout à fait... 
Vous avez lu la rage, mes pleurs, mon incrédulité parfois mon désespoir, et même ma résignation...
Vous avez encouragé l'amoureuse à aimer, la femme à croire et puis toujours cette voie vers Lui qui était tortueuse semée de mes doutes, de mes envies, de mes assurances... et Lui était là, Il est là peut être fut-il là depuis le début si près... 
Ce lieu qui fut depuis plus de 5 ans le mien est aussi le sien, car c'était pour lui que ce chemin fut fait... 
Lecteurs, visiteurs, amis, soeurs de soumission, je vous remercie pour tout le chemin que nous avons fait ensemble et vous promets que j'avancerai encore mais sachez que c'est près de Lui, pour Lui, car Lui existe... il est ici chez Lui et je ne suis rien d'autre que sa CHose, vous vous souvenez mes envies d'être sa DS. Et bien c'est ce que je voulais et ce que je serais... La route est longue et tumultueuse mais elle est plus lumineuse avec Lui qui éclaire le chemin de ses envies. 

Alors oui, Harmony est dominable et sera dressée...  

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés