Mercredi 12 juin 3 12 /06 /Juin 14:30

f1.highres.jpgSourire, j'aime beaucoup le mot Nymphomane, ce doux néologisme victorien que certain utilise presque toujours péjorativement pour évoquer et bien c'est là que cela se corse car si vous demandez aux hommes qui vous entourent ce qu'ils comprennent ou mettent dans le mot... Là, Monsieur Larousse accrochez-vous ... Pour Alfred Kinsey, un des sexologues les plus célèbres du XXe siècle, la nymphomane c’est « quelqu’un qui fait l’amour plus souvent que vous ». Rien à voir avec une désaxée frigide. Et pourtant, la mauvaise réputation des nymphomanes a la vie dure.

Merci Cher Docteur, car  encore au XXIe siècle, un homme qui aime le plaisir charnel est un séducteur, un homme...Si, on ramène ce gout, ce plaisir au féminin, il y a soucis... J'avoue que j'aime la définition du bon Alfred : La nymphomane c’est « quelqu’un qui fait l’amour plus souvent que vous.   

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 1 juin 6 01 /06 /Juin 01:13

 

lundi-matin.jpg 

J'ai parfois approché la métamorphose, j'ai parfois dit le désir, la sensation de devenir son animale...
Cela se révèle petit à petit...  

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 22 mai 3 22 /05 /Mai 13:51

Je pourrais bien sûr en écrire des tonnes... mais si je vous disais juste envie de vivre, d'Etre de Ren'Être

juste à ma place hors de toutes les boites... 

Alors en musique sortons des boites... pour vivre dans notre bulle... 

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 19 mai 7 19 /05 /Mai 20:47

Merci.jpgEst-il difficile, heureux, inévitable d'admettre qu'auprès du Mien, de mon Lord, de mon Seigneur, de mon S, chaque jour, je deviens un peu moins humaine chaque jour je suis un peu plus femelle.
Est-il difficile, heureux, inévitable d'admettre que chaque jour ma sensualité, ma sexualité, se transforme prenant de plus en plus de place. 
Est-il difficile, heureux, inévitable d'admettre qu'après plus de 10 jours loin de lui, mon corps soit dévoré par une envie de lui si grande que mes nuits sont habitées de rêves érotiques explicites de mes désirs, de la mutation, de ma métamorphOse.
Depuis mon retour, comme jamais j'Ose vivre mes nuits, j'Ose laisser divaguer mon esprit. 
Lorsqu'au matin, je salue mon Maître en lui racontant mes rêves, je me retrouve aussi gluante, dégoulinante, perlante de cyprine que lorsque dans la nuit j'inondais mes draps...
Cette humidité chaude et gluante qui m'envahit de plus en plus est Son oeuvre. Je suis Sa femelle, cette créature lubrique, salope heureuse sans honte de mon animalité, sans honte de ma sensualité, sans honte de mes désirs...
Je partage ici ce que je lui ai offert ces derniers jours, mes rêves de femelles.

But I, being poor, have only my dreams; I have spread my dreams under your feet; Tread softly because you tread on my dreams. (William Butler Yeats ) 
© Ma traduction : Mais moi, étant pauvre j'ai seulement mes rêves; j'ai dispersé mes rêves sous vos pieds; ayez le pieds léger parce que vous marchez sur mes rêves.


— Mon Maître, ma nuit fut agitée, un rêve de vous, de piloris, de cuir, de pleure, de bonheur... .
— Tu vas me raconter ce rêve, Petite Chose ?
— Oh Maître...
— Mais
— Oui, Maître ce rêve est à vous autant que je le suis...
— J'écoute

animaltendre.jpgVous m'avez mise sur le piloris. Vous avez mis mes pieds dans les fers, la chaine tenait mes pieds écartés. Vous m'avez mis le S dans la croupe et cambrée afin que mon dos et ma croupe vous soient offerts. 
Vous m'avez embrassée, vous m'avez murmuré que j'allais souffrir parce que j'étais à vous, parce que vous m'aimiez et que je le méritais... Vous m'avez murmuré encore simplement.
— Parce que tu es à moi tu dois pleurer... je veux voir, je veux boire tes larmes.
Je tremblais autant de peur, que de fierté. La douleur m'affole, je ne suis pas masochiste, mais la fierté d'être votre chOse, l'euphorie de votre amour, la saveur de votre tendresse me transportait. Vous embrassiez, vous caressiez et doucement vous disiez
— Dis moi que tu le veux aussi ?
Dans un flot de larmes, j'ai dis oui Mon Maître.
Vous avez souri, de ce sourire qui m'enrage, j'étais terrorisée et désirante du fouet. Alors que j'étais attachée et contrainte... Vous m'avez mis le bandeau, me privant de vue, me privant de vous. Vous avez caressé mes seins qui ne portent aucune marque pas de piercing, pas de tatouage. Vous avez frôlé mes cheveux... et vous avez répété :
— C'est parce que je t'aime et que tu le mérites.
Les premiers coups de cuir sur mon dos, me firent basculer, je quittais le sol, vous offriez ma chair au cuir méthodiquement et fermement. Je sentais ma chair bruler, je me raidissais sous le cuir chaud. Après mes épaules, ce fut mon dos puis ma croupe... je brulais... je sentais mes chairs gonfler. Le petit fouet m'enivrait.
Mon dos, mes fesses, je pleurais, j'hurlais et vous répétiez
— Tu le mérites. Et tu es mienne
Le fouet me brulait, j'avais une idée démesurée de la douleur, j'imaginais mes chair se déchirant sous le cuir, je me croyais ensanglantée... Je sentais venir la nausée... j'allais m'évanouir...je me disais il faut que cela finisse mais tendrement vous avez murmuré
— Tu dois encore m'offrir tes pleurs, ta douleur.

legrenier_4.jpgVous m'avez détachée du piloris et poussée sur la croix sur laquelle vous avez collé mon dos brulant. Je sentais le gluant de la vaseline que vous aviez pris soin de poser pour adoucir mes chairs. Sous le masque, mes larmes, ma salive me défiguraient, je n'étais plus humaine, je volais esprit, éther je vous appartenais. 
La douleur me faisait peur et pourtant j'attendais sereine...
Vous m'avez attachée, écartelée sur la croix
— Attends moi, je reviens !

 Et bientôt je vous ai entendu parler, un homme était avec vous

 

— Oui elle a peur, disiez vous, oui elle a mal, mais elle a dit oui, elle accepte de souffrir encore parce qu'elle est la mienne.

Cette homme s'est approché, je sentais son parfum que je ne reconnaissais pas. Il a touché mon sein droit.  J'étais certaine que ce n était pas mon Maitre : son parfum et cette main. Oui, sa main était froide, sa caresse ne provoquait rien sur ma peau. Je l'ai entendu vous dire..

— Ce sera très joli sur son téton
J'ai senti la main gantée cette fois s'approchée, j'ai cru sentir l'alcool, un coton mouillé me caressait le téton... Et puis j'ai cru mourir : une douleur inconnue, immense , inqualifiable m'a déchiré la chair.
L'homme a dit doucement :

— C est posé. Son cri fut beau, profond, animale. Elle est à vous, votre créature le désire, elle le sait, elle le veux...
Je l ai entendu vous murmurer des mots que je n ai pas compris - Et je vous ai senti approcher
Poser vos lèvres sur mon téton gauche, celui qui ne me torturai pas, celui dans lequel je sentais que mon coeur allait exploser. Vous vous êtes éloigné, je ne pouvais plus entendre votre souffle mais je sentais votre présence. Je l'ai entendu vous dire : 
— Je m assois dans le fauteuil- Lorsque vous serez prêt, faites comme si je n’étais pas là, mais répétez méthodiquement ce que je vous ai appris depuis des semaines, il en retourne de sa santé. Ne négligez aucun geste. Je suis juste là pour témoigner de son offrande. 

Vous vous êtes approché, j ai reconnu votre souffle.Vous avez posé encore une fois vos lèvres sur mon téton gauche, puis j'ai senti votre main dans un gant latex aussi. Et vous m avez dit
— Ne crains pas, je t aime

jevous-l-offrirai.jpgPuis tout a tourné tout s est soulevé j ai hurlé comme jamais, Dans un cri que je ne savais pas m'appartenir. Je me suis évanouie
Lorsque je me suis réveillée, j' étais dans le fauteuil recouverte d un châle.
Vous buviez du champagne avec l'homme. Il était étrangement calme et ne m a pas fait peur, je ne craignais pas qu'il me vis nue, en larmes...
Vous vous êtes approché de moi en souriant
— Tu es à moi et pour toujours, tu veux voir ?

Vous avez soulevez le châle : Mes tétons portaient deux magnifiques cônes d'acier. 
Percée, j 'avais les seins percés à présent. Je ne pouvais rien dire mais je savais que ces cônes d'acier n'étaient que le prélude que bientôt je pourrais porter les cônes d'argent que vous aviez fait sculpter pour moi et qui portaient vos initiales. J'ai caressé les bijoux et mes larmes ont coulées. Vous avez dit :

— Reposes toi encore... Ma ChOse.

Est-ce possible que vous soyez reparti faire un golf avec cet homme qui depuis des mois, vous accompagnait sur le green et vous apprenait le geste qui en me torturant m'avait à vous liée pour toujours ?
Je ne sais pas car je me suis éveillée, cette fois retour à la réalité !!!  

 

© Mai 2013 Harmony - Ce texte appartient au Mien. Á ce LUI qui murmure à mon oreille. Á ce lui qui me manque, à celui à j'appartiens, celui dont je suis la ChOse, l'animale, la femelle... Ce Lui qui m'attache et me protège…

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 16 mai 4 16 /05 /Mai 20:54

 

vendredi3mai-2.jpgCombien de Maître "traitent" leur soumise de Chienne et pourtant pourquoi si peu admettent avoir une ou un Animale ? 
Sans doute que le sentiment de chose, d'Animale est un concept très particulier que peu envisagent et imaginent dans son intégrité… 
Trop souvent, réduits à de pâles clichés à des images ponctuelles de la vie d'une animale… un rosebud queue de chat ne suffit pas… Comme pour les propriétaires d'animaux, il y a ceux qui sont capables d'abandonner l'animal  en partant en vacances…
Ce lien fait naître des sentiments étonnament ambigus et il y a un engagement très particulier… il y a un lien quasiment vital qui unit le Maître(sse) et son Animale. Je dis toujours animale ou créature car je ne suis pas dans un jeu de mimétisme animal… le lien fait que c'est une étrange créature… 
Dans le film Pet, le lien qui unit le Maître à son Animale est un lien plus fort que le lien amoureux, plus fort que la sexualité etc… la seconde partie du film très violente montre que la séparation affecte autant le Maître que l'Animale… 
Ce qui n'est que peu abordé en général dans la caricature des Pets est l'épanouissements proposé, la libération totale des contingences le Maître prenant à son compte cela… plus encore c'est aussi l'abandon de la morale, des impératifs de la vie sociale d'un humain… vêtements, cuisine, etc… 
Il me semble que le sujet est très peu exploré pourtant il est très complexe et intellectuellement fascinant. 
Il permet d'explorer la responsabilité, la dépendance, l'abandon  etc… mais il ne faut sans doute pas oublier que l'Animale s'abandonne volontairement à un Maître choisi, cela n'est donc pas moins mais pas plus dangereux que de se laisser fouetter à sang ou cravacher etc… 
Je ne crois pas que ce soit le statut de la chose mais bien l'engagement des protagonistes… ? 
J'avoue que d'être la créature d'un Maître digne de ce lien est un étrange Nirvana… vivre son animalité avec sophistication est un bonheur qu'il est sans doute compliqué de partager tant l'image de  Girl Pet est galvaudée…
Et lorsque l'on est une Animale dans une cage dorée et construite par son Maître… Vous disiez jouissance, épanouissement… je dirais
- Merci Maître, merci le mien. 
Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 29 avril 1 29 /04 /Avr 21:49

6da6gxzdipqjbo83pqtkco3go1_500.jpgIl est étrange comme la chair dominée réclame. 
Lorsque loin de lui, le corps appelle, hurle, je veux m'offrir à LUI, toutes voiles du Désir déployées! 
Trempée et ouverte, entre scones et foutre, entre lacets et chaine. Entre Con dévasté et tétons arrogants.
Lorsque le cerveau encourage : Sois à  la disposition de ses désirs immédiats  Les tiens sont beaux qu'ils soient à l'unisson. 
Lorque cette poésie, cette magie, cette perverversité me manquent terriblement. Lorsque je n'aspire à rien d'autre qu'à être son Animale... pétrie comme le matériau précieux de notre sculpture communément crée...
Je ne suis plus que l"Animale libérée, au delà de tous les mots et de tous les gestes, être celle qui est pour LUI, celle dont la jouissance le comble'... 
Lorsqu'IL ne me  respecte pas MALGRé mes paradoxes de femelle et de femme... Mais qu'IL me respecte pour Faire BRILLER ces paradoxes qui n'en sont pas... Je suis et veux être pour LUI Femme, Animale, Salope, Chienne, Femelle, chair, esprit. 
bdsm-gor-kajira-master-slave-slut-1cfbc00051b290cd9eb050c6c.jpgLorsque je ne veux plus rien d'autre que d'être là pour LUI : Con ouvert et liquide et Cul tendu pour la claque!
Lorsque je travaille et que je suis nue. Lappant de temps à autre. Fouillée de temps à autre. Seins caressés, mordillés pétris... je travaille, j'écarte les cuisses sans y penser, je tends mon Con... Il me fouille. Il me prend la bouche, il caresse ma fente. Je coule. Toutes en Une... Chienne aux pieds du Sublime. Femelle évidente. Suceuse en désir, plume au travail.... IL invente mon chapitre.
Comme ils sont  plus beaux mes mots sages car je les écris jambes ouvertes, sexe chaud, coulant, croupe offerte, tétons bandés, comme ils sont plus vrais car je lappe, suçe, supplie, je suis sa Chienne docile et sa Salope vibrante. Mon Cul est le centre du monde (bien plus que la gare de Perpignan!). 
La gare redeviendrait le centre du monde si vous me fessiez le cul dans la gare de Perpignan, devant des voyageurs ébahis à qui vous diriez :
- Pour que la gare de Perpignan soit le centre du monde pour nous, il fallait que je cuire la croupe de ma Salope en cette gare. C'est chose faîte...

Oui. Ils sont plus beaux mes mots tout gorgés de vie. Plus naturellement suc de mon esprit comme ta mouille cataracte est le suc du désir.
Un tableau plus Delvaux que Dali en somme... 

Je viens vite travailler, couler, rougir, gémir, pleurer, rire, sucer, branler, en mai faire de qui me plait.  Soumise.... Je le veux vraiment. Car je me souviens que Réné Char disait : "L'art est à la vie ce que le sperme est au sang." Le sang fait la vie mais le foutre l'engendre. Oui, le sperme l'embellit, la fait fleurir,  je suis la Terre salope à terrasser, vous êtes Mon jardinier. 
L'envie d'être par LUI posséder est ce que je connais de plus motivant.

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 25 avril 4 25 /04 /Avr 01:04

Se sentir  femme, enfant, animale, sa chose et dans la foule trouver refuge dans ses bras, dans son cou... Qu'il est doux de pouvoir sans peur , se réfugier à ma place. 

 

 

 

tumblr_lpuj8jCnwL1qh3043o1_500_large_large.jpg

 

tumblr_mc1f40hpic1r5cfsgo1_1280.jpgtumblr_lqyd8cRluq1qjdnyzo1_400_large.jpg

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 14 avril 7 14 /04 /Avr 00:05

Il est parfois tellement simple de se toucher et d'en rire... 
Parce que c'est simplement juste, simplement LUI  et simplement ma nature, notre désir.

Lorsque le paysage nous invite à vivre. 

 ma-nature-1

 

© La photo appartient à Harmony : ce LUI qui la possède. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 7 avril 7 07 /04 /Avr 15:26

bonheur-ogham.jpg La vie n'a pas besoin d'être parfaite elle a juste besoin d'être vécue…

Je suis de plus en plus certaine que le bonheur  se fabrique, le bonheur est partout pour tous. Ce que je crains c'est que nous ne soyons pas tous armé pour le découvrir . 
Plus je grandis, plus la vie me fait des crocs en jambe, plus je ris, plus je me réjouis... car le malheur n'est pas de tomber mais serait de ne pas se relever.
J'avoue être impatiente de vivre et de plus en plus…

Je suis tendre, plutôt souriante, tolérante, mais j'avoue être exigeante et je n'ai aucune patience lorsque la mélancolie m'envahie ou m'approche.
Je ne sais pas faire avec... alors d'un revers de main, je passe à autre chose, je me lance un nouveau défi...
Je n'ai pas l'âme qui se satisfait ni aime  se baigner dans la mélancolie, je préfère l'action, l'épuisement à la tristesse fut-elle passagère.
Pour ma part, j'avoue que je crois que nous avons le devoir de rechercher chaque jour la gaieté et comme La Fontaine, je n'appelle pas gaieté ce qui excite le rire mais un certain charme un air agréable qu'on peut donner à toutes sortes de sujets, même les plus sérieux
Il me semble que nous avons dans nos société occidentale une tendance exagérée au nombrilisme... je suis désolée je n'ai pas de patience, non que je ne puisse comprendre, mais je ne suis pas une éponge, non je n'absorbe pas le feeling d'autrui, non, je ne déprime pas avec la tristesse des autres. 
Je pense que si on agit on a moins mal... alors oui c'est simple : 
Je suis fatiguée je dors...  Je m'ennuie de vous, je viens vous voir, je vous aime je vous le dis...
Mais ne comptez pas sur moi pour entretenir des rêves impossibles, la mélancolie slérosante me rend  hargneuse... je ne comprends que le courage d'être soi, apprendre à surmonter les violences, les blessures et les souffrances, nous venons tous du pays de notre enfance et cela sera ou un poids ou une chance mais ne pourra être changé, alors autant faire avec, rêgler le compte aux vieux fantômes et avancer. 

Se connaitre s'accepter n'est pas s'imaginer parfait mais c'est bien au contraire faire une force de ses imperfections. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 5 avril 5 05 /04 /Avr 01:32

A moins que cela n'éveille quelques souvenirs ...

tellement-erotique.jpgqued-Ho.jpg

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés