Lundi 10 décembre 1 10 /12 /Déc 00:06

nuage110.jpgLorsque l'on sait que c'est LUI, attendre est une torture délicieuse.  Parfois la peur tiraille mais c'est plus fort, une petite voix me dit ...
- Ne cherches plus c'est LUI, patientes, écoutes, vis... IL approche, IL est là.  
La distance, les villes, les pays plus rien n'a d'importance, c'est LUI. Et j'attends sans craindre chaque jour, je grandis parce que c'est LUI et je sais et je sens et plus fort... Tout est difficile ? Mais c'est si évident... sa voix, son rire, ses mots me manquent... depuis longtemps trop longtemps qu'importe... 
Tout me parle de Lui : la poésie, le théatre, la musique,le piano, les vers, la cuisine, mes rêves...
Je sais c'est plus fort que moi car c'est LUI.  

Par Harmony - Publié dans : Les règles, les punitions et les Plaisirs - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 6 décembre 4 06 /12 /Déc 22:24

Marcusnadu.jpgPourquoi devrais-je choisir, je revendique haut et fort être : petite chose et douce salope et animale à Mon Maître, je refuse de choisir... Je suis tout cela et c'est si simple.
My Lord me permet sans que j'ai à choisir d'être ce que je suis. Car évidemment, comme j'aime à l'entendre dire , je suis vraiment Petite Chose cultivée maline humoureuse, traversée d'une fringale de tendresse, de jeu de conversations , de sociabilité charmante et une Chienne au fond de mes pulsions, une Salope juteuse et resplendissante....
jeux-de-glaces.jpgIL ne dit pas Petite pute ou sa pute car il sait que pute heurte mon féminisme...
Les belles Salopes peuvent être féministes....
D'où le sens de ma revendication légitime. "Pute" c'est macho mais c'est surtout qu'il ne peut me convenir de me sentir légitimant ce vocable qui nie la femme et son choix. Sans doute suis-je romantique et ne puis-je accepter prendre du plaisir alors que des femmes sont mises contre leur volonté sur le trottoir pour faire « la pute ». 
Je refuse ce mot car si je suis salope, chienne, chaude que puis-je imaginer encore je n'accepte pas d'être pute, il ne peut y avoir de bonheur, de plaisir... Sans doute certain accuseront sensiblerie, sensibilité exacerbée, je l'accepte et jeme réjouis que My Lord le comprenne aussi.
Mon Maître est aussi féministe que sa Salope petite chose !!!
Je rampe pour venir poser ma joue sur la cuisse de mon Maître, j'ai entendu la laisse faire du bruit et je sens le cuir du fouet....cette odeur m'enivre, lapeur et l'excitation du baiser du fouet.
Je viens lêcher sa main, me frotter sur ses mollets, embrasser ses pieds... Je tremble car j'ai vu près de son fauteuil, ma soucoupe celle où il désire que je lappe mon thé.
Animale aussi, la petite chose salope … 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Samedi 1 décembre 6 01 /12 /Déc 15:41

whip-and-the-body-13.jpg BDSM : Il y a dans ce lien particulier, un goût de sulfure, pour certain, il y a en effet l'indispensable venin qu'est la relation SM. J'avoue que je suis mal placée pour dire ce lien...
Si je vénére Mon Lord, si j'accepte la douleur, j'ai encore du mal à analyser comme un lien SM, ce qui me fait accepter cette douleur.
Ceux qui me connaissent me qualifieraient sans sourciller de douillette... et pourtant le cuir, la cravache, la ceinture... caressent ma peau de brulantes étreintes que j'idolatre.
Revant des zébrures, que les épines de roses que m'offrent My Lord, dessinent sur mes seins, je ne suis pas masochiste... mais pire.
Les supplices que je vis sont exultation, décharge de dopamine enivrante.
Le fouet devient alors divin souffle de cuir, empreinte de cuir, sillon ardent.

Merci My Lord* de ces pas vers plus fort.


 

* Ne voyez pas devant les quaalificatifs LUI, Maître, My Lord, de l'inconsistance mais le bonheur de LUI offrir ces multiples visages.
N'étant jamais  Didier, Jean, Laurent, Jean-Claude, Denis 
Pierre, Paul, ou un autre ne l'appelant jamais par son prénom, il me plait qu'il soit Mon Coeur, mon Ange, Mon Lord, Mon LUI, Mon Maître, Le Mien, Mon Seul, Mon Vital.... 


 ©Les Textes appartiennent à Harmony

© Illustration : The Whip and the Body de Mario Bava (La frustra e il corpo, 1963) avec Christopher Lee et Daliah Lavi

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 25 novembre 7 25 /11 /Nov 21:49

Je n'ai pas changé d'avis : 
La plus belle robe d’une femme restera toujours les bras de l’homme qui l’enlace et qui l’aime comme le disait si bien Yves Saint Laurent.
Lorsque qu'on me pose la question : comment qualifier le style vestimentaire d' Harmony ?
Je réponds spontanément chic bohème ou sobre raffinement.

Vous vous souvenez peut-être de Jean— humm, il faut lui reconnaitre quelques qualités... —  qui disait avec provocation :
- Harmony vous êtes du genre CC ce que lui définissait par chic et chiant.



Si je ne trouvais pas cela très joli, ni aimable de la part de Jean, ni très tendre et je lui en voulais mais j'acceptais de regarder de plus près ce que cela pouvait vouloir dire... et depuis je crois que ma garde-robe a continué à changer mais ce n'est plus Jean qui en profite mais MON LUI. 
J'ai offert presque tous mes tee-shirts, pour ne garder que des pulls avec de jolis décolletés ou ceux assez fins que l'on devine mes tétons dardés sous leur fines mailles. J'ai toujours mes chemisiers à déboutonner
— oui, My Lord,  j'ouvre un bouton de plus. 
Mes jupes raccourcissent au fur et à mesure que mes cheveux allongent, mes talons sont de plus en plus hauts et je peux courir toute la journée avec au moins 10cm — donc Jean vous aviez encore tort, il y a bien entrainement et progression possible.
les-petites-robes-sexy-qui-font-le-succesIl y a encore de la hauteur à prendre, je vais aller toujours plus haut... 
On apprend à marcher avant de courir, sinon on n'avance pas !!! les trottoirs parisiens ne sont pas toujours l'idéal piste pour des escarpins de 15cm...  

Le cuir est de plus en plus présent dans ma garde de robe, les jupes collent aussi de plus en plus à mes formes.  Les vestes dessinent mes formes. 
J'aurai bientôt une jolie robe de cuir, je crois avoir trouvé le modèle idéal. 
Mais maintenant je fais quoi... Je file chez un bon tailleur de cuir et hop sur mesure ? Mais j'hésite encore pour cette robe un classique noir ou oserai-je de la couleur... orange, rose... hummm si j'osais. 
Puisque j'avais perdu du poids – la somatisation du manque a eu du bon— , qu'il me fut facile de ne pas le reprendre,  je peux en profiter pour ne plus me cacher sous des formes floues mais choisir de me faire dessiner par des étoffes douces à mes courbes. 
Lui aime à voir, à caresser ces courbes... et puis j'aime le surprendre, les dentelles, les transparences ... je me souviens d'un soir à Londres où je me trouvais et lui aussi assez jolie... je crois que quelques jeunes serveurs aussi. J'apprends à prendre plaisir à être regardée... j'aime assez les yeux velours des Monsieur et des Femmes qui se déplacent à mon passage.
Sans être aussi affriolante, je pense souvent avec plaisir à la petite phrase pleine d'humour d'Adriana Karembeu pour la pub Wonderbra... vous vous souvenez ?- Regardez moi dans les yeux, j'ai dit les Yeux... 

 


Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 19:55

 

B-W-b-w--Couple--bdsm_large.jpg Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux.

On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux ; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière, et on se dit : J’ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois ; mais j’ai aimé. C’est moi qui ai vécu, et non pas un être factice crée par mon orgueil et mon ennui. 

 

 

 

Lettre De George Sand A Alfred De Musset

Venise, 12 mai 1834

Non, mon enfant chéri

Ces trois lettres ne sont pas

Le dernier serment de main de l'amant qui te quitte

C'est l'embrassement du frère qui te reste

Ce sentiment là est trop beau, trop pur et trop doux

Pour que j'éprouve jamais le besoin d'en finir avec lui

Que mon souvenir n'empoisonne aucune des jouissances de ta vie

Mais ne laisse pas ces jouissances détruire et mépriser mon souvenir

Sois heureux, sois aimé, comment ne le serais-tu pas?

Mais garde-moi dans un petit coin secret de ton coeur

Et descends-y dans tes jours de tristesse

Pour y trouver une consolation ou un encouragement
Ménage-la, et ne la fait pas souffrir

Le coeur d'une femme est une chose si délicate

Aime aurant qu'on maltraite


Aime pour tout de bon

Aime une femme, jeune et belle

Et qui n'ait pas encore aimé

Quand ce n'est pas un glaçon ou une pierre

Je crois qu'il n'y a guère de milieu

Et il n'y en pas non plus

Dans ta manière d'aimer

Ton âme est faite pour aimer ardamment

Ou pour se dessécher tout à fait

Tu l'as dit cent fois

Et tu as eu beau t'en dédire

Rien, rien n'a effacé cette sentence-là

Il n'y a au monde que l'amour

Qui soit quelque chose

Peut-être m'as-tu aimé avec haine


Pour aimer une autre avec abandon

Peut-être celle qui viendra

T'aimera-t-elle moins que moi

Et peut-être sera-t-elle plus heureuse

Et plus aimée

Peut-être ton dernier amour

Sera-t-il le plus romanesque et le plus jeune

Mais ton coeur, mais ton bon coeur, ne le tue pas je t'en prie

Qu'il se mette tout entier dans tous les amours de ta vie

Afin qu'un jour tu puisse regarder en arrière et dire comme moi

"J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois... mais j'ai aimé"

 


© Textes : Alfred de Musset -  Lettre Georges Sand 
© Photo : Picture me : http://picfor.me/en/original/1453768

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 24 novembre 6 24 /11 /Nov 00:38

enchainee-copie-1.jpg Y aurait-il un danger de somatisation du manque ? 
Comment réagir lorsque la dépendance pointe le bout du nez ?  
Comment se battre contre la léthargie que provoque son absence ? Comment ne pas perdre la raison.
Comment ne pas perdre la raison, devant ces rêves récurant : Je rêve d'être attachée, enchainée, cirée, pincée, fessée, cuirée et ensuite serrée fort dans vos bras, sentir quand vous m'enlacez les marques, ces marques qui brulent, tiraillent, ces traces qui me rappelent les baisers de cuir.
je divague en imaginant être secouée de spasmes lorsque vous caressez de vos doigts sur les marques laissées sur mon corps.
Cela sera douloureux My Lord et tendre et sentir la brûlure aimante de vos mains passer  avec tendresse l'onguent réparateur.
Etre ainsi fouailler pour me sentir la votre, etre tendrement soignamourée après avoir été dévastée, conquise, possédée, violendrer.
Et lorsqu'après avoir souffert pour My Lord je sentirais vos levres baiser mes plaies, je m'évanouierai avant d'etre bichonnée, chouchoutée, choyée, comblée, dorlotée, gâtée, par My Lord. 
J'ai revé d'être toruturaimée. 
Mais le pire ne fut pas ce rêve, mais l'attente de vivre cette vénéneuse guéhenne, cette attente est un enfer comparée au sulfureux plaisir du supplice amoureux que je devrais subir. Souffrir pour et par vous pour être choyer. Pleurer pour avoir mes larmes bues par My Lord. 

Folie de l'absence, folie de l'attente... 

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 23 novembre 5 23 /11 /Nov 23:16

punie.jpg


Il est délicieux d'être envoutée par l'imagination d'un Maître au service de sa perversion. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 19 novembre 1 19 /11 /Nov 01:23

delcol_roland-sans_titre_nu_sur_socle_-OMc55300-10246_20090.jpgMais non, ne vous inquietez pas, Harmony va très bien. IL y a juste une respiration heureuse, une petite pause amoureuse, un souffle de sérénité. 
Harmony aime ces moments si amples qu'elle ne parvient pas, et que je ne peux [veux] plus vous décrire.
Je pourrais vous en dire un peu, si peu, beaucoup et voilà que pour le moment ce n'est pas du tout.
Lorsqu'après un tout qui va trop vite, la rencontre, la découverte, et le tendressage lorsqu'appartenir c'est aussi vivre, il y a tant de joie, de mal, de vie à savourer. Les journée sont trop courtes.
Lui est parfois incorrigible, c'est Lui. Il a des envolées, des exigences, des folies, des petits gestes, des tendresses, des blessures... 
Près de lui, j'imagine... tout est savoureux : un diner, un bon vin, un livre, un tableau et puis nos folies... 
Je le devine : quand tu auras inondé de ce Con trempé, j'irai le faire resplendir.... Tu vois.... Chienne des Celtes! Sauvage salope. Pisseuse qui lache prise.. J'aime follement te mener là, te tremper, te baptiser de ta mouille.... Suce mes doigts! Non! ne touche pas ma main qui torture! Suce! Et embrasse ton Maitre comme il aime. A bouches soudées dévastées... 
Et je suce, je leche, je bois... je pleure et je rie… je suis la sienne. 
J'aime à croire que le ciel de Paris s'emflamme pour célébrer nos retrouvailles...

Folies de nous qui chaque jour, se disent, se construisent...  

 

© illustration : Roland Delcol - Sans titre [Nu sur socle]. Une exposition ROland Delcol a lieu à Bruxelles jusqu'au 30 décembre 2012 au Musée d'ixelles

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 12 novembre 1 12 /11 /Nov 01:10

15H15.jpg Un Homme... un Maître...
Est-il réel ?
Tout est flou... 
Harmony sous tutelle, sous dépendance, Harmony lue, les mots d'Harmony encouragés, ressentis, vécus...

Harmony devenant folle de LUI...
Harmony de nouveau lachant prise...
Harmony en cage volontairement... 
Harmony baillonée... 

Je bouillone, je frémis, j'enrage... 

Ce LUI oserait-il, être ce LUI ! 

 

© Les textes appartiennent à Harmony 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 7 novembre 3 07 /11 /Nov 00:17

Un clin d'oeil, une question audacieuse , une vraie question… Je m'interroge… 240-nymphomane.jpg

La soumission, l'appartenance ferait-elle naître une certaine nymphomanie ? 
Est-il acceptable que la possédée ait ce désir sans faille et que l'on valorise cette disponibilité alors que l'hypersexualité féminine appelée aussi nymphomanie semble négative ou plutôt regardée avec suspicion… 
Je sais je vous entends approcher … mais un soumise et … 
Hummm oui une soumise … quoi de son désir ? Jamais n'est-il nynphomaniaque ?

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés