Lundi 16 juillet 1 16 /07 /Juil 23:43

femme-en-cuir-1.jpg Où Suis-Je, Qui Suis-Je ?
Ce soir je bouillonne; j'ai soif de LUI
Cet homme qui est ce délicieux cocktail : un mixte d'homme trés mâle, raffiné et dont la voix ferme affirme les convictions. 
Je me repose, je suis heureuse après des mois de doute, où la ruse plus que l'amour avait entamé ma confiance en moi. Je retrouve petit à petit la douce confiance, mon assurance, ma gaieté, je suis à nouveau moi. Je sais que j'ai foi en mes valeurs et qu'elles sont celles en lesquelles je dois croire.
Je suis loin d'être parfaite mais je suis entière, je suis d'esprit, de chair, de coeur...
Je ne tombe pas en admiration d'une image, d'un compte en banque — ou si c'est un compte en banque, il doit être très très gros et appartenir à un homme généreux, rire moqueur — je ne suis pas séduite par une classe C déjà qu'un jet privé me laisse froide alors une voiture... Je suis séduite par un homme - je dois être une adorable idiote ? Je ne suis pas impressionnée par des valeurs artificielles, fussent-elle déclamées avec force, sur un ton assuré, accompagnées de mépris que seuls les amers et les malheureux sont capables d'éprouver. Fi des fâcheux !Je me promène de nouveau souriante, je ne me sens plus seule, je ne suis pas dépendante car il est là. Je ne suis pas manquante lors de son absence car il m'habite. La perversion d'un vrai gentleman est un poison merveilleux ! 
Je voudrais pour lui, trouver cette robe simple mais qui serait mienne, qui serai moi, du latex, du cuir une seconde peau pour Harmony.
Un blouson, des résilles et des talons oui, d'accord mais cette robe, cette enveloppe animale, je n'ai pas encore trouvée... cette robe qui est nous.
Devrais-je aller à Londres, New-York... je vais lui offrir ce spectacle de son Harmony heureuse et belle Animale pour lui. Il sera fier de sa D.
Mais c'est Lui qui s'envole pour Chicago...
 ah non, il en revient.
 


© les texte appartiennent à Harmony.Une partie de ce texte a été écrit le 25 septembre 2011 sur la bulle d'harmony. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 15 juillet 7 15 /07 /Juil 13:45

70790334.jpgLa virilité désigne : les caractéristiques physiques de l'homme adulte, au sens biologique, le comportement sexuel de l'homme, en particulier sa vigueur,  sa capacité de procréer (en ce sens, il peut désigner directement le membre viril) et les caractères moraux de l'homme, en tant que genre sexuel, qui lui sont culturellement associés. Mais ne confondons pas tout !
A l'instar de ce que disait André Malraux : La virilité d'un homme c'est d'abord ce qu'il cache , ne pourrions pas nous croire que si nos Maîtres dissimulent si bien leur fragilité c'est que c'est là, leur force ! 

apollo_und_daphne.jpgUn homme qui dirige une entreprise, conduit sa voiture, sa moto, son bateau, monte à cheval et saute des murs, dont la taille fait que je n'ai encore jamais vu personne nous importuner le soir… et il peut demander sa route, ou commander ceci cela… est viril et peut se soumettre.
Chasseriau_-_Apollon_et_Daphne_-01-.jpgJe pense que l'on confond tout un soumis ou une soumise ce n'est pas une fragilité, une incapacité, c'est une personnalité ou une virilité qui accepte de se poser aux pieds d'une autre… Je m'interroge sur la définition de soumission…
a-la-derive-2002-10-g.jpgProfessionnellement je fus toujours légale voir la supérieure de mes Maîtres, je n'avais donc jamais vraiment besoin de mes Maître pour me protéger, m'entretenir etc et pourtant je suis cette petite chose… qui est protégée, choyé, domptée, tendressée© et violendrée© par Mon Maître.

La soumission masculine, ne rime pas forcément avec féminisation… Je n'aurai jamais besoin que mOn O soit en porte- jarretelle pour cravacher ses fesses plus que musclées

 

J'avoue que de nombreux Maîtres à la petite bedaine rebondie, les chaussettes sur les chevilles, et à l'autorité aboyante auraient bien du mal à me dominer bien plus que cet homme qui accepte parce c'est nous de se poser dans mes chaînes.
homme-repassage-versace.jpgSans doute, qu'il y a des soumissions masculines et que la plus souvent médiatisée est la féminisation… mais c'est se priver du charme plus que masculin d'un homme.
Il me semble que c'est très cliché, que de réduire tous les soumis à la perte de virilité, ce qui reviendrait à faire de tous les Maîtres des gros bras machos ?
Savez-vous que dans l'armée, de nombreux cas d'homosexualité ou de soumission masculine sont recensés, viendrait-il à l'esprit que ces soldats là sont moins courageux… Combien de soumis, d'homosexuelle occupent des postes où le pouvoir et la maîtrise de soi sont supérieurs à la moyenne… ?
J'avoue que je peine à comprendre cette vision quasi archaïque réductrice de la masculinité, nous sommes au XXIe siècle et un Homme n'est pas séduisant seulement parce qu'il peut m'attraper par les cheveux lorsqu'il rentre dans notre caverne.
J'avoue avoir un faible pour l'homo-sapiens plutôt que pour l'homo-erectus… mais j'adore les Hommes qui s'assument au XXIe.
Et puis pourquoi, un Maître ne pourrait pas à son rythme lorsqu'il le décide le droit de se laisser aller... Il y a aussi des imaginaires qui ont la dent dure ?
La bisexualité féminine serait presque encouragée car beaucoup d'hommes entretiennent fantaisies autour de l'homosexualité au féminin… à condition qu'elle ne soit pas pure homosexualité, on y associe esthétisme.
15.jpgLes bi seraient-elles l'Absolu féminin ?
Une vision diminuante voir avilissante de l'homosexualité, de la soumission, de l'abandon au masculin est souvent encouragée, je pense que cela arrange… réduire l'homosexualité masculine au désir de féminisation est n'y rien comprendre ou ne pas avoir une vision complète de la question, il me semble…
Pour ce qui est des soumis que j'ai rencontrés, je dois avouer qu'ils n'étaient pas simplement soumis mais tous switch (Je n'ai besoin que d'une main pour compter mes expériences alors il est vrai que cela ne peut pas faire généralité) ils étaient aussi tous des hommes avec de très grosses responsabilités professionnelles et notre cercle d'amis regorgent d'hommes avec des métiers à risques forts du genre pilote de chasse dans l'armée et en opération de guerre, des pompiers, des chirurgiens… 
guapiare-femme-daffaires-copie-1.jpgIl me semble qu'il ne faut pas tout mélanger : soumission, courage, virilité… Pas plus qu'il ne faut mélanger soumission féminine et incapacité à décider… (Je me répète, mais s'offrir à un homme n'est pas s'ignorer, ou se nier mais bien le contraire…)
Je pense que plus que soumission au masculin, la question est l'image de la soumission en générale qu'il faut analyser…
L'image de la Maîtresse est il me semble aussi déformée… ceux qui me connaissent femme savent que la dominée domine dans le même "costume"… il n'y a peut être que le porter de cravache qui change… (sourire)Dominée ou dominante, j'aime un homme et là doit être le secret, je n'idole pas une image d'homme, je ne vénère pas un rôle d'homme, j'encense un Homme et j'avoue avec beaucoup plus de force lorsque celui ci est capable de lâcher prise… ne serait-ce qu'une fois par an…
Merci à ce Lui, qui m'accorde mon Carnaval au sens soupape affectif, social, comme dans l'antiquité, un jour par an les Maîtres devenaient les esclaves…Ce qui vaudra pour nous, ne vaut sans doute que pour nous… parce que c'est NOUS. 
Dominée, je domine parfois mon Dominant avec délice et parce qu'il le veut bien et parce que je nous le valons bien. Je suis une louve autant que chaton. Je suis avant tout sa femme, son amie, sa femelle, son esclave, sa soeur, sa muse, sa mère, sa maîtresse, sa soumise et bien pire... 

 

 

* © Ce petit © dit c'est de moi et ces textes appartiennent à Harmony et ne peuvent pas être utilisés sans mon autorisation.   © Illustration (en partant du haut de la page) 1) une virilité bien cachée - 2) Apollon et Daphné de John William Waterhouse -3 ) Apollon et Daphné  de Chasseriau - 4) A la dérive  Adriano Giannini - 5) Le repassage par Versace 6) Femme de Paul Laurenzi  7) Le célèbre costume rayé en version féminine et transformé en guêpière.

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 13 juillet 5 13 /07 /Juil 23:31

DOm-d-O-1-copie-1.jpg HarmOny (Je) est toujours DOminée et accepte d'être d'Ominante. car sait que c'est aussi sa nature.
La question est pourquoi, comment ?  
Ceux qui m'ont approché dominée connaissaient et connaissent les changements que j'ai acceptés. J'ai mis mes tenues — comment dit-il ? — chics et chiantes en sourdine. Mes pantalons — presque tous — sont au grenier...
J'ai adopté des talons, (merci Ernest)  je suis presque toujours en jupe etc... mais c'est ainsi que je suis DOminée et ainsi que je suis D'Ominante.
Simplement parce que ce qui a suscité ces changements a éveillé la femme sans lui choisir un rôle... serait-elle dominée ou serait-elle dominante, qu'importe  je suis devenue femme, femelle. En éveillant la femme — j'aime l'être, merci Vous  — il n'assignait pas de rôle, il guidait, il éveillait, il allait chercher ce que je suis et doucement, il me faisait m'accepter... 
Qui est cet homme ?  Est-il dominant, est-il dominé ?
Cet homme est le mien, c'est si simple, si naturel... Je suis à lui..
Sa Dominée, sa D'Ominante cela n'a peut être pas de sens. Je suis à lui, comme il m'appartient. Je suis la sienne comme je le possède... 
Je suis simplement une femme amoureuse : Amour incontrôlable, amour fou, amour passion... 
J'aime l'Homme dans son intégrité, dans ses ambiguités, dans ses contradictions... J'aime l'homme fort, l'homme fragile, la bête, l'intelligence. J'aime celui qui vit, qui palpite, qui cherche. J'aime l'homme aquarelle,  je suis Dominée car D'Ominante.

 

© Harmony texte écrit le 15 février 2012 sur la Bulle d'Harmony 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 13 juillet 5 13 /07 /Juil 23:19

Klimt_Medicine-copie-1.jpg Il est étonnant de voir comment ces liens me sont indispensables... Ces liens sont-ils ceux qui unissent un Maître à sa chose ou ceux qui attache une Maîtresse à son Animal ?
Qu'importe ce qu'ils sont , ils sont ceux qui attachent une femme amoureuse à l'homme aimé. 
Harmony dominée ou Harmony dominante, ces chaînes animent mon désir.  
Chaque jour, je découvre que l'appartenance n'est pas qu'une affaire de nature mais aussi de désirs. 
Oser grandir et affirmer mes envies, découvrir, accepter mes besoins, et taire tous les doutes.
Harmony, je deviens femme entière et je veux aimer comme une femme libre. Libre des carcans de la morale, des clichés, de l'enfermement.
Pour cela et pour mille autres raisons que j'explore ici et là, je serai cette Harmony, ni soumise, ni dominée, ni dominante mais son HarmOny. 
Mais cette femme doit apprendre à accepter l'amour. Bien sûr, il y aimer et aimer et alors ?
Je veut qu'Il m'aime, il dit m'aimée  : cela pourrait-il suffire ? 
Suis-je capable d'y croire et d'accepter d'être aimée... Fais-je accepter de croire en cet homme ?
Suis-je capable d'oublier qu'un homme peut-être : masochiste - fétichiste - obnubilé par ses pulsions individuelles, insensible au partage et recherchant uniquement son plaisir.
Puis-je croire que cet homme qui m'aime, que j' aime est digne de cet amour, fragile mais méritant ma confiance, vais-je accepter qu'il est naturellement dévoué par amour qu'il est sans orgueuil et qu'il sera heureux simplement de servir sa Divine, car c'est ainsi qu'il me voit et de faire vivre ma perversion ?  
Mon épanouissement, son plaisir, notre bonheur est à ce prix !  
 
Harmony est femme : dominée et dominante © Les textes appartiennent à Harmony -  © Illustration : Gustav Klimt 

Ce texte a été ecrit sur mon site : http://harmony-bulle.erog.fr le 18 février 2012. J'ai décidé de ramener tous les textes sur Harmony soumise... 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 13 juillet 5 13 /07 /Juil 22:47

mazerolle-esclave-lille.jpg Vous me connaissez soumise, vous vous souvenez d'Harmony soumise, Harmony libertine, Harmony dominée ne sont plus, mais grâce à Lui une renaissance, celle d'Harmony. J'écrivais, il y a exactement un an ceci... 
Depuis Le 03 septembre 2009, plume fantasme, j'ai avancé à mon rythme, j'ai découvert chaque jour un peu plus, qui j'étais, pourquoi je n'avais pas accepté plus tôt de me reconnaître. Aujourd'hui je suis simplement Harmony pour lui. Il aura suffit d'une gifle —  la seule que je n'ai jamais donnée — pour que tout bascule. Pour Lui, je vais grandir encore, embellir. Il est mien.
Il est ma ChOse, mon Objet, il est mon O...O est-il un soumis, O est-il un dominant, O est simplement mien. Est-il le guide, la lumière... Qu'importe.
Ne cherchez pas à savoir ce qui est vrai, ce qui est vécut, ce qui est fantasme. Qui est O ? O est la vie, ma vie bouillonante... 
O est un homme et il me passionne... O sait-il que chaque jour j'écris pour lui, O aime-t-il ces mots que j'invente pour avancer vers lui...
Quoi qu'il en soit, chaque jour, je suis là par lui, pour lui.

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 12 juillet 4 12 /07 /Juil 22:50

sd101-copie-1.jpg Je suis Harmony  et je vis chaque jour, cette exploration étrange : être et avoir. 
Il y a sans doute un long chemin à explorer...
Je suis chaque jour confrontée à cette ambiguité : ma nature, mes désirs, ma perversité.
Aimer pour moi c'est aussi offrir, permettre le don de moi... Être et avoir !!M
Mon idéal masculin est un délicieux mélange de chasseur à l'affut, d'homme élégant et très masculin.
Il m'est cependant naturel d'accepter, de rechercher le lacher prise de celui qui m'aime et que j'adule. 
Bien sûr; que celui qui est le mien a la capacité de cette dualité...

 

© les textes appartiennent à Harmony - Illustrations Sardax.  

  

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 10 juillet 2 10 /07 /Juil 00:00

Il est dans le cheminement des moments où l'inconscient se trouble provocant d'étranges rêves.
Je vous raconte comme à LUI mon rêve de cuir... Il est des instant où le corps s'enflamme : 
LUI, m'a doucement mise nue, Lui aime me déshabiller lentement et me voir rosir. IL a posé un masque sur mes yeux. Un masque tendre, un de ces masques de gelée rafraîchissante* : un masque relaxant pour m'offrir un pur moment de détente, idéal pour avoir les yeux apaisés et un regard reposé. Ce masque relaxant réfrigérant fait beaucoup de bien au yeux, c'est un véritable moment de plaisir et de détente et cela procure une délicieuse sensation non sans la perversité de l'aveuglement.
J'aime lorsque mon Maître associe l'utile à l'agréable, lorsqu'il trouve la dualité de me torturer délicatement. Il aime — comme j'aime le décrire —  me tendresser (tendrement-dresser), me violendrer (vioenter tendrement). IL a ces attentions tendres et doublement troublantes : me faire porter un masque qui m'aveugle et me fasse le regard beau. Tout comme lorsqu'il profite de me masser à l'huile parfumée et chauffée pour me troubler et me faire la peau douce.

Me voilà sous le masque frais... totalement nue mais perchée sur les talons de 15cm de mes escarpins. LUI me prend par la main et vient me mettre devant la croix où Il m'attache par les chevilles et les poignets. 
Mon dos lui fait face, mes seins posés contre le bois.
hermes-ceinture-homme-reversible-en-cuir-graine-gold-et-noi.jpg IL s'éloigne et je l'entends fouiller dans le coffre... 
J'imagine cravache, martinet, fouet... Mon Maître collectionne les outils de cuir bien qu' IL me promette aussi une fessée avec la badine de bambou noir — ce bambou, que je connais bien puisqu'il grandit sur la terrasse, choyé par mon 
Maître attentif jardinier. Nous avons du Japon, la même passion. Alors que je dorlote mes bonsaïs, LUI soigne bambou, plantes aromatiques, arbustes fleuris sur le toit de sa maison...  
Mais pour l'heure c'est du cuir, qu'Il touche, c'est du cuir qui sera mon trouble... il revient vers moi... j'entends dans la pièce siffler la cravache qui fend l'air... plug.jpg Soudain, je sens une ceinture de cuir, sa ceinture, me serrer l'estomac sur la croix... Je la connais, je l'aime tant sa réversible — ce petit accessoire luxueux de voyage pour Maître élégant.  Je ne peux plus faire un mouvement, je suis fixée immobile, la joue, les seins, le sexe collés au bois.  
Puis j'attends de nouveau ses pas, il arpente notre donjon, ce grenier qu'il entretient, aménage, qu'il encense, qui lui ressemble, qui palpite de ses désirs...  son pas résonne comme divine frayeur. Mon Maître s'approche , j'ai entendu dans ma chair, ses pas. Il y a des pas qui résonnent, qui déchirent, qui caressent, qui envoûtent... ce soir, ces pas sont de ceux là.
J'attends le métal résonner : des chaînes, des entraves, et ces plugs qui me perturbent autant qu'ils me ravissent lorsque pénétrant mes chairs, mon corps, mon anus, Lui met en lieu et place de son sexe un de ces leurres de métal.
Maître s'approche, il sait que je tremble, que je suis totalement loin de la femme, il sait qu'Harmony n'est plus que l'animale, n'est plus que la femelle sexuée et désirante...
Pourtant ce soir, c'est l'esclave que Lui récompensera, c'est Harmony qui jouiera sous les baisers de cuir... mon dos brûle, enivré, marqué.

 

 

© Les textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être utilisés sans son autorisation... 

© Illustrations : La ceinture reversible Hermes - Le Gode Njoy de Démonia

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 8 juillet 7 08 /07 /Juil 00:00

 Soumise, dominable, souminatrice ou esclave, qui est Harmony ? 

J'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec le vocable BDSM, mais je me "soigne".  soumise, dominable, switch, esclave ou souminatrice me semble relever de la dialectique. 
Vous le savez j'ai adopté le mot plus simple de dominable, après avoir imaginé dominée...  souminatrice... ajouterait un état actif, choisi à la soumission... 
Je crois que je suis en effet comme un animale sauvage, assez peu enclin à être dompter par un Maître, mais je sens que le Mien me dominera sans problème, simplement, naturellement. 
- Je n'aime pas que... tu me déçois... 
Autant de mots qui me glacent, qui me peinent sans me révolter, sans éveiller la rébellion. 
kiss1.jpgLe concept de la soumission me semble parfois bousculé et perdant de sa réalité dans le vocable.Pour ajouter à la confusion, j'ai toujours dis que je n'étais pas soumise mais dominable, accepter d'être switch pour goûter les deux bouts de la cravache… j'adopterai peut-être celui de souminatrice car pour moi, cela signifie simplement que c'est une soumission hyper intellectualisée, une perversion acceptée et portée au sublime, donc il a eu dialogue, réflexion, choix d'un Maître très particulier… il me semble que pour ma part, cela demande un Maître très très dominant, convaincu, charismatique.

En quelques mots, au risque de passer pour élitiste, je pense que l'état de soumission de la souminatrice est une démarche très inscrite comme un art de vie, plus que comme un piment à la relation… 
Est-on souminatrice chaque fois que l'on se pose la question pourquoi, comment ? 
Je ne comprends pas forcément l'adaptabilité car je pense que si le choix est judicieux, "l'adaptabilité" est de fait. La paire qui fonctionne c'est bien cette alchimie du blanc et du noir, du yin et du yang… il y a adaptabilité spontanée je crois car lorsque c'est Lui et elle (et toutes les paires possibles), le lien et l'équilibre font que les creux de l'uns sont les bosses de l'autre ? 
Un Maître fort ou faible, une soumise forte ou faible, avec ou sans caractère ? 
Je crois que c'est bien plus compliqué non, comme la part féminine du Masculin et vice versa ? Je suis du genre à penser que le meilleur des Maîtres pour moi est une main de fer dans un gant de velours, une forte personnalité charismatique, à l'autorité naturelle, à l'assurance douce, cette intelligence naturellement dominante..
Est-ce un Maître fort que celui qui sait ordonner sans hausser la voix, celui qui du regard guide… 

Une souminatrice ne serait-elle pas simplement une femme qui s'abandonne à celui qu'elle a choisit et en sachant pourquoi. Elle a accepté de le suivre parce qu'elle a reconnu cet Être particulier, cet exceptionnel à qui elle donne le pouvoir total, à qui elle accepte de devoir obéissance totale car la confiance entre eux est telle que tout est possible… 
Le Maître sachant alors proposer quoi, quand, où, comment …. 
Sourire provoquant : j'accepte tout vocable : dominée, esclave, souminatrice si la définition du mot est clairement  :  une femme qui sait qu'elle est pervers, ambigue,  adore vivre sa vie de femme et se soumet au Maître qu'elle choisit ?

Après le plus difficile, c'est le rencontrer, vivre près de lui le plus possible, le plus fort possible... c'est être heureuse et ne plus avoir peur, ne plus douter, ne plus questionner... avancer parce que c'est LUI et je pense que je finirai par accepter le mot esclave, certe un vocable qu'il faut redéfinir dans sa dimension D/s et déssouiller du poids de l'Histoire. Ennoblir du don absolu. 

 

© Les textes appartiennent à Harmony

Illustration : © une photo du blog d'Aurora

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 22:33

david-m-bowers-Venus-and-the-rabbits.jpg Conjuguez l'impératif, lorsque l'on parle à son Maître n'est pas acceptable. Alors il me faut me résigner et supporter la punition méritée. 
Portez les pinces et ne pas pleurer... assumer. Que ne serais-je capable de supporter pour lui, pour l'entendre dire ?  
- Tu ne referas plus cette erreur, je suis fier de toi. 
Si je sais que je supporterai, que je l'accepterais, que je parviendrai à tenir jusqu'à ce que je brûle sous la morsure des pinces au point de ne plus les sentir déchiqueter mes tétons, il m'est toujours terrifiant d'attendre le moment où il dira :
- Maintenant nous allons les retirer... 
Cet instant incroyable qui m'arrache un cri libérateur et animal que je lui offre est invariablement intense. Ce moment où déserrant les pinces, je sens mon épaule s'enflammer où je suis saisie encore et toujours par la violence de la douleur que produit le retour du sang dans les chairs innervées.
- Maître...
Un appel au secour, dans un cri primal, arraché, presque inhumain pour lui offrir mon repentir.
Il y aura quelques minutes après un second cri plus intense mais plus sourd, le second téton libéré et la larme perlant.  

 

© Les textes appartiennent à Harmony et ne peuvent être utilisés sans son autorisation. 
© Illustration " Venus et les lapins " de David M Bowers.

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 21:42

cha06-chaine-argent-massif.jpg Depuis plus de deux ans, Harmony explore avance... d'un Maître A irréel, improbable, et pourtant toujours si présent... ne fut-il pas le premier (Oui, ML ..) à donner des ordres me donner des ordres, à façonner Harmony, à dominer la novice soumise B. Ne fut-il pas tout simplement celui qui me fit oser... Il est et reste A comme Ange, Amour, Avancer, aventure, alpha.
Que m'Arrive-t-il, depuis quelques semaines, aurais-je grandi, aurai-je pris quelques belles résolutions, aurais-je avancé ? 

Si depuis septembre 2009, je me pose les questions : un Maître domine-t-il, impose-t-il... un Maître doit-t-il protèger, cajoler, supplicier, rassurer, emporter... Un Maître doit-il être plus ceci, moins cela plus comme... 

- Je suis exigeant avec toi car tu as de grandes capacités m'est, il est vrai trop agréable à entendre...  

Et si simplement Mon Maître était cet homme différent qui d'un mot, d'un regard, d'un sourire... me fait plier. Aujourd'hui, après les doutes, les erreurs, après les blessures, le temps de la sérénité serait-il arrivé ?
Lorsque je dis sérénité, je ne dis pas ennui, quiétude, défaut d'épreuve mais je dis joie de l'épreuve, bonheur du difficile et puis joie de l'abandon. 
Aujourd'hui, est-il possible, est-il tout simplement évident de m'enchaîner à cet homme, à ce Maître qui hier me semblait improbable, trop lointain, trop différent, trop dans une autre bulle, pas pour moi ? 
L'appartenance, le désir d'être moi me donnerait-il aussi la force de vivre près de cet Autre qui ne soit plus comme moi mais bien avec moi, pour moi... Cet Autre qui n'est que LUI, à moi. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés