Lundi 1 avril 1 01 /04 /Avr 23:03

bracelet-2.jpgJe suis triste et en doute comme je ne le fus jamais. La femme, Harmony a pris une décision seule sans en parler à mon Maître et cela est étrangement pénible. 
Bien sûr, dans ma vie professionnelle, je suis amenée à décider et souvent,  je le fais volontiers et sans trop demander l'avis de qui que ce soit. Je décide, j'organise ma vie et si je n'en tire aucune gloire . Je ne peux  pas  faire autrement. 
Intellectuellement,  je suis de celle qui pense et vit comme une femme libre qui a le droit et le pouvoir de décider, je me sens l'égale d'un homme dans mes droits et mes capacités.
Emotionnellement, sexuellement, amoureusement j'ai un Maître et je n'en ai qu'un auquel je suis "librement attachée". Sans doute que je ne fais que de me répeter là, mais je le répèterai encore,  pour moi, c'est évidemment quel que soit ce que je fais, je vis la soumission à l'unisson et je ne peux n'avoir qu'un Maître, qu'un guide, qu'un amant, c'est Lui. J'ai besoin d'être amoureuse pour me soumettre.
Pour moi, il n'y a pas d'autre chemin, je n'ai qu'un Maître et j'en suis amoureuse. IL doit être mon Vital. 

Ce texte là est étrange, c'est une sorte de mea culpa, né de la tentative de comprendre une erreur faite alors que je ne me sens pas coupable. Je ne désire rien d'autre que de dire comment j'ai fait ce choix, qui se révèle une erreur dans la démarche, je dis que c'est une erreur si ce choix a blessé. 
Je tente de raconter et de comprendre ...

"Par ambition professionnelle et artistique, j'ai accepté de collaborer avec un auteur, ami, que nous appellerons Peter. Celui ci m'a proposé que nous écrivions à 4 mains des histoires érotiques... publié dans une édition qui a pignon sur rue, il m'a suggéré que nous pourrions créer un duo d'auteurs :  une femme, un homme.
Je fus flattée, je n'ai pas accepté immédiatement et dis que j'y réfléchissais...
Peter, pour me rassurer et pour sans doute créer une sorte d'amitié littéraire m'a proposé d'aller à la nuit élastique avec lui. 
Mon Maître n'était pas à Paris, je ne suis jamais allée à une nuit élastique, je fuis les clubs... Instinctivement, je refuse l'invitation courtoisement ... en prétextant l'éloignement de Paris, mais je n'en dis pas un mot à mon Maître. 
Je ne pense pas à lui cacher ou à avouer car pour l'heure, il s'agit pour moi d'une négo professionelle... la mise au point d'une collaboration littéraire — je suis une plume… 
Plusieurs jours passent, Peter me relance, et m'invite à passer à l'acte
(Mots du délit, il semblerait) . Il m'envoie quelques photos me demande mon avis, m'invite à les commenter... Ce que je fais avec plaisir, les photos sont belles, troublantes sans y voir malice, sans me sentir dans une autre relation que celle d'un co-auteur... j'échange.
 Peter m'invite à le croiser un café, un déjeuner... nous pourrions en discuter de vives voix. 
Peter est courtois, agréable, il aime les mots, nous nous apprécions. 
Vous savez combien je suis Tom Boy et combien, il m'est plus simple de dialoguer avec un homme, d'avoir des amitiés masculines dénuées de sexualité. Appartée, Ce n'est pas le jour : mais vous savez que je fuis les femmes auxquelles je ne comprends pas grand chose et pour lesquelles, j'avoue la plus grande méfiance.  
J'accepte donc l'invitation... mais nos emplois du temps sont compliqués, chargés nous ne parvenons pas à mettre ce rendez-vous au point. La vie continue, et puis ces photos je les aime, et je les envoie à mon Maître, je suis certaine qu'elles lui plairont, elles montrent, elles disent une soumission comme nous l'aimons...
Et puis  j'envoie l'échange eu avec Peter à mon Maître... 

Et c'est vrai, je dois relire, je comprends que peut-être j'ai eu tort de ne pas le prévenir avant... cela le blesse, pourrait faire naître un doute dit-il et là bien que j'avoue que je ne comprends pas, je réagis violamment . 
- Pour qui me prenez-vous : une idiote doublée d'une perfide. Je me sens insultée ... Je me dis mais qui domine-t-il ? Me connait-il ? Me comprend-il ? Peut-il croire que j'accepterai d'être courtisée, d'être la chose d'un autre en même temps que ce que nous vivons ? Je rage... 
Certes, j'admets que lui dire après avoir engagé la conversation, l'échange est sans doute maladroit, voir stupide mais je me bouleverse à le croire capable de m'imaginer sous la domination d'un autre homme... pour lui passage à l'acte ne voulait pas dire décrire mais vivre ces photos... et là j'avoue que je suis devenue hystérique...
Aujourd'hui, je ne suis pas encore capable d'accepter qu'il est pu comprendre passage à l'acte autrement que passage à l'écriture... je rage toujours.
Mais, je me dis aussi que dans son énorme attachement, dans son désir, dans l'éloignement, il a lu trop vite et sa jalousie a aveuglé sa lecture. J'aime qu'il m'adore, je vis mal le doute, la jalousie chaude ainsi... mais j'admets que j'ai fait une erreur.
leretrouver.jpgJ
e ne veux rien lui cacher, j'aurai sans doute dû dialoguer, dire, poser des questions en amont etc...Tout ce que je veux c'est qu'il sache qu'il n'y a que LUI. Je veux qu'il sache qu'Il possède une Chose et que rien n'y personne ne la séduira...
Je voudrais qu'il ait confiance en ce lien, confiance en nous, confiance en LUI. 
Je suis sa Salope pas une salope, avant que je n'appartienne à un autre, il aura entendu sa Chose lui dire...

- Je reprends ma liberté, merci d'avoir été le mien, je ne suis plus la votre.

Mais loin de moi, l' envie de le dire, non je crie, je jappe... Je veux qu'Il sache, qu'Il croit que j'aime ce qu'Il est, l'homme, le Maître, le pervers. Je ne sais pas toujours comment LUI dire que je suis une peste, une enfant gâtée, une animale sauvage enfin une femme mais que cela n'est pas si grave puisque je suis Sa peste, Son enfant gâtée, Son animale... sa chose... la femme enchaînée librement à LUI.

Je veux simplement l'aimer ... l'adorer comme le Mien, car il est à MOI, Mon Maître !!!

 


Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 29 mars 5 29 /03 /Mars 01:04

ancre-chaine

 

 

 

Un clin d'oeil sourire à mon LUI *

 

 

Les âmes fortes ne sont ni jalouses ni craintives:
la jalousie est un doute, la crainte est une 
petitesse.

 

Honoré de Balzac

 

* Je dors d'un oeil en pensant à vous.... 

Par Harmony - Publié dans : Les citations - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 mars 3 27 /03 /Mars 13:17

ombre-et-lumièreComme une bouteille à la mer, comme un SOS, un mayday-mayday-mayday... 
Soudain une détresse m'envahit... Lui me manque...

Maître, au secours !

Maitre, je veux vous voir, vous toucher, vous sentir, vous entendre, vous dévorer.
Maître, je veux vous sucer, vous savourer, vous boire.
Maître, je veux sentir votre cuir sur mon cou, votre main sur mon cul...

Maître, je suis à vous  et cela est juste une respiration, juste une suffocation, une envie, un désir juste  besoin de le dire .

C'est étrange comme ces vagues ondulantes entre sérénité et detresse envahissent l'esprit de votre Animale, de votre petite chose, de votre bébé salope... Une femme sure du lien et qui a besoin de le sentir. 

Harmony 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 23 mars 6 23 /03 /Mars 18:46

Il me plait de m'amuser parfois à lire l'astrologie, la numérologie, aujourd'hui la description des caractéristique associées au prénom Harmony...  Parfois c'est étrange n'y aurait-il pas de hasard... ? Tout serait logique, écrit dans les astres, dans le prénom, dans le pseudo ? 
 
ambiance-grenierHarmony, qui est elle ?
Infiniment sympathique, charmante, conciliante, (Joke : n'est-ce pas tout moi) elle est aussi énergique, courageuse et combative. Sa sensibilité et son émotivité sont grandes : attention au stress ! Son humeur pourra être parfois fluctuante... Harmony sera capable de vivre son nombre actif en 11 (maître nombre) : elle fera alors preuve d'une grande force morale et physique. Sa vision de la vie sera large et idéaliste et elle aura des aspirations élevées... (surtout si elle est née un 11 ou un 29, en novembre, ou sous le signe du Verseau). La plupart du temps elle vit ce nombre une octave au-dessous : elle se révèle fragile, impressionnable, rêveuse et suggestible. Elle peut osciller d'une tendance à l'autre, le maître nombre marquant plutôt la maturité. Harmonie est assez directe, franche, droite, et n'aime ni les faux-semblants ni l'injustice qui l'excèdent. En effet, habituellement souriante et conciliante, elle est capable de colères violentes lorsqu'on l'agace. Elle peut aussi apparaître bavarde et spontanée, vive et rapide. Enfin, tout en étant particulièrement altruiste et intéressée par autrui, elle n'est pas indifférente au domaine matériel et se montre parfois sensible aux signes extérieurs de richesse. Elle aime soigner son apparence par de beaux bijoux ou des vêtements de prix. Enfant, c'est une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne ! Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. Les histoires, les contes et les légendes la ravissent, certes, mais il lui faut aussi de l'action et des contacts !
Qu'aime-t-elle ?
Harmony aime plaire, être dans les grâces d'autrui, communiquer et échanger dans un groupe amical qu'elle anime avec chaleur, générosité, sens de l'humour et esprit critique. Elle a un sens profond de l'amitié et adore rendre service. Elle est d'ailleurs adaptable, astucieuse, débrouillarde, voire opportuniste. Si elle vit son 11, elle sera immanquablement attirée par les orientations altruistes. En amour, elle est souvent trop idéaliste et voit souvent l'être aimé paré des voiles de l'illusion : elle risque de connaître un jour des déceptions... Elle peut vivre, dans un premier temps de sa vie, de manière dépendante, apparemment souple, soumise et passive, mais ce ne sera pas sa vraie nature, car elle est en fait autoritaire ! à la moindre faiblesse du partenaire, elle tendra à reprendre les rênes de sa destinée.
 
Que fait elle ?
Plusieurs choix professionnels s'offrent à Harmony : en rapport avec l'enfant, ou la prise en charge des autres (pédagogue, psychologue, puéricultrice, nourrice, conseillère, assistante sociale, infirmière...), en rapport avec l'expression et la communication (commerce, secrétariat, interprétariat, relations publiques...), en rapport avec le domaine des affaires, de la finance ou de la gestion..., enfin, si elle accède au 11, les activités humanitaires lui sont grandes ouvertes, les projets grandioses pouvant se réaliser...

 


**** Cela m'a amusé et ceux qui me connaissent auront tout le loisir de commenter. Ne vous en privez pas... 

© Sur le site prenom signification : 
http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-HARMONIE.html
 

 

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 17 mars 7 17 /03 /Mars 11:30

Un matin de curiosité… 

La soumission pour vous c'est Mono ou Poly, j'entends par là… 
Un Maître n'a qu'une soumise ou peut-il selon vous dompter, dresser, éduquer, posséder plusieurs choses ?
Une soumise peut-elle se soumettre à plusieurs Maîtres…

Cette question, car un Maître sachant que j'étais parfois éloignée du Mien se proposait d'être la Main de mon Maître… j'avoue que nous avons de refuser l'offre… 
Mais peut-être que nous n'avons pas vu toute la question clairement…

 

 

© Harmony : une question que j'ai posée aussi sur un forum où je vais parfois, le Caravanserail de la soumission. 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 13 mars 3 13 /03 /Mars 17:02

cotenormande.jpg Il me semble encore une fois que le BDSM n'est pas un seul et unique courant avec une vision claire de ceci, de cela. 
Mais de plus en plus, je crois voir deux grands courants se dessiner... je les caricature : provocation ou sérénité. 
Je m'explique je devine qu'il y a les partisans D/s plus que BDSM pour ma part qui finalement ont choisi de vivre leur D/s simplement, naturellement, pas au nez et à la barbe de tous mais sans beaucoup cacher leurs différences. Ceux pour qui, il y va de leur sérénité psychologique, ceux qui n'en tirent rien de plus que l'essentiel. Ceux pour qui, vivre D/s c'est poursuivre le chemin, c'est avancer vers plus d'eux, plus de simple bien être, c'est vivre simplement.  
On peut choisir de transgresser sans provoquer... souvent en public, je vis ce lien ceux qui pourraient alors se trouver choquer de mes mots, de mon attitude sont ceux qui sans y être invités écouteraient nos conversations et là j'avoue que je n'ai pas à me préoccuper de leur gêne. C'est eux qui viennent mettre leur nez là où il n'a pas à l'être... 

Alors sans doute que ceux là ne vivent pas leur D/s comme ceux qui ont choisi de le vivre plus dans "la provocation" ... Chacun choisit son chemin... il n'y a pas d'idéal, il suffit de faire le choix du Maître en adéquation avec l'aventure que l'on désire vivre, nest-ce pas ?

Alors provocation ou sérénité ?

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 8 mars 5 08 /03 /Mars 00:16

En cette journée internationale de la femme, je remercie mon Maître de comprendre que dominer n'est pas "massacrer". 
Merci mon Lui pour votre tendressage et votre violendresse.
En sa compagnie, je lutte contre la violence faite aux femmes.
Mon dos offert à votre cuir, ma croupe attendant la fessée, dans une délicieuse complicité

 

C'est autre chose : la paire de gifle parce que "Monsieur" n'est pas content... Pour parler de la violence conjugale : 3919 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 7 mars 4 07 /03 /Mars 13:15

 

 

The Dark End of the Street 

 
At the dark end of the street 
that is where we always meet 
hiding in shadows where we don't belong 
living in darkness, to hide alone 

You and me, at the dark end of the street 
You and me 

I know a time has gonna take it's toll 
we have to pay for the love we stole 
It's a sin and we know it's wrong 
Oh, our love keeps going on strong 

Steal away to the dark end of the street 
You and me 

They gonna find us, they gonna find us 
They gonna find us love someday 

You and me, at the dark end of the street 
You and me 

When the daylight all goes around 
And by chance we're both down the town 
Please meet, just walk, walk on by 
Oh, darling, please don't you cry 

You and me, at the dark end of the street 
You and me

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 mars 2 05 /03 /Mars 23:10

legrenier_3.jpg Doucement sans précipitation, redescendre du grenier... me laisser voltiger, sur le nuage voguer, irréellement revenir à la réalité. Refaire le chemin à l'envers, me relever et pourtant ne pas oublier que je suis l'Animale... 

Chut, ne répétez pas que j'aime que Mon Maître me fouette enchainée sur la croix... on me croit partie à un concert de Mozart ! Ne racontez pas que j'aime qu'il me fesse sur le prie-Dieu, on m'imagine en retraite à Taizé
Si on vous dit : Kyoumei n'imaginez pas le pire, mais juste l'osmose de la petite geiko et de son Maître.
Mais que dites-vous ? Vous avez entendu grogner... Un son étrange presque inhumain, comme un fauve qui déchire la nuit de son feulement, comme une créature impensable... comme une bête que l'on aurait réveillée... Mais qui qu'elle fut son Maître l'a possède et la tient.
Il est tard... Ils dorment !  


© Texte et Photo : Harmony  

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 21:47

musique.jpg C'est si simple. 
J'ai beau avoir un métier passionnant, vivre à 100 à l'heure.
LUI me manque.
En effet, tout me manque, son regard, son sourire, sa voix et puis cet éclat dans son regard lorsque en harmony nous nous evadons...

Qui pourrait comprendre, qu'Il me manque tout simplement

 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés