La Découverte

Mardi 28 février 2 28 /02 /Fév 21:29

profession esclave dessin Il aura fallu des batailles et du temps pour que je puisse affirmer haut et fort  :

- Je suis amoureuse, perverse et heureuse... Il a fallu rencontrer un homme au dela de des banalités, un homme de convictions, patient, intelligent, érudit... Il m'aura fallu pour avancer sa main, son écoute, son sourire et son amour.  Il faut pour avancer comprendre ces palliers... Il faut en finir avec les vieux démons et accepter de vivre ses désirs.
Eduquée, moralisée, aimée, j'ai appris à vivre entourée et appréciée, mais j'ai aussi découvert le piège que cette amour pouvait être. J'ai pris le contrepieds et mis mes désirs avant mon besoin de reconnaissance.
Lui, qui voulait une Chienne que je refusais de devenir savait que je finirais par lui manger dans la main sans oublier le pain ?  
Lui, qui est ce savant mélange vivant de chair et d'esprit, celui qui est capable de m'embaler de m'exciter l'esprit autant que la chair, celui qui électrise mon cerveau et branle mon con. Celui qui est capable de vous offrire une soumission aussi heureuse... pourrait-il être Lui si simplement. 
Celui qui vient me chercher à la gare, celui qui m'offre un diner... celui pour qui je suis perchée sur des vertiges toujours plus hauts ? Ce petit pas vers lui, je le fais chaque jour avec bonheur et envoûtement... chaque jour j'avance vers ce Maître Elégant.

- Obéissez 
- Soyez à mes pieds
- Je posséderai votre croupe
- Otez votre dentelle... 

Ce Maître qui respecte la soumission et les soumises, je le désire Mien, je désire marcher à ses côtés je désire être animale, femme, femelle... et mettre son collier.
Ah, oui, vous vous posez toujours cette question mais qui est l'esclave de qui ? 

Mais je suis amoureuse, perverse et heureuse alors peut importe qui est qui, ce qui est important c'est que ce soit LUI qui avance près de moi. 

 

© Les Textes appartiennent à Harmony - Illustration: Profession esclave BD de Morale et Tulli 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 18 février 6 18 /02 /Fév 15:08

pudeur-2.1232419200.jpgDu premier jour à aujourd'hui, il me fut donné de gravir pas à pas.
Depuis deux ans, Eros s'est approché de moi, accompagné de Thanatos au cœur de fer, aux entrailles d'airain et à l'âme de bronze... mais ce ne fut jamais Thanatos le plus effrayant mais bien ma pudeur à dompter. Chaque fois, mon plus gros trouble fut d'oublier ma pudeur. Est-elle interdite, domptée, nécessairement bafouée, moquée pour avancer.
Sans doute, est-elle comme Il dit : 
inutile.
Car c'est bien au dela des mots, bien au dela du voile, mon LUI     m'entend, me voit, m'écoute. Ce n'est pas ce que je veux qu'il voit mais c'est ce que je suis et que je vais laisser vivre puisqu'il m'accompagne dans cette quête de l'HarmOny, dans cette quête à laisser vivre la femme que je suis. 

 

© les textes appartiennent à Harmony © Illustration : Pudeur, d'Antonio  Corradini : elle aussi voilée, est bien impudique sous ce léger tissu qui ne cache rien de ses courbes voluptueuses.

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 11:03

illus_7.png Il y a plus de deux ans lorsque après avoir relu Histoire O, j'Osais, il y a eu beaucoup de rêve. Un saut dans l'imaginaire sombre lorsque Maître A Cancer, rêveur, amoureux, fabuleux tortionnorateur (tortionaire-adorateur) donnait le premier coup de canne à HarmOny.
Il y avait imagination, littérature, fantasmes, amour, rêveries, luxure. Il y avait euphorie des mots, ignorance des maux et désir d'explorer.
La femme, la féministe, la mère, l'amie, l'amoureuse avait une dimension, un monde à découvrir, un miroir à traverser, des règles à transgresser pour être en harmonie avec les choix qu'elle voulait faire pour sa vie. 
C'est ainsi que sur ce désir d'harmonie et sur celui de l'appartenance de O, est née HarmOny.
C'est ainsi que j'ai croisé A, imaginé A, rêvé A, adoré ML, guérie par Do... 
Ce Do, ce D'O celui par qui tout arrive... 
Do, qui souvent vous intrigue — comment savoir qui il est, si, Il est — certains ose  m'interroger : Do est-il réel, Do possède-t-il Harmony.... ?
Maître DO est pour moi toute l'appartenance, il est l'Homme intelligent, tolérant, conseil, guide, Maître par essence. Sans Do, Harmony n'avancerait pas. Il est le guide... 
Il y eu un étrange amour vrai, pur mais cruel... sur lequel j'hésite à revenir. Je ne sais pas être lucide. Je suis meurtrie à tout jamais, blessée. Mais je ne veux plus juger. Je m'accuse  : je fus idiote, j'ai accepté l'inacceptable :  la vanité, l'apparence, les fausseries, le mensonge... alors je suis coupable. 
Et il y a la convalescence... la résilience dit-on ?
Lorsqu'enfin j' admet ma nature, lorsque j' accepte mes fautes, lorsque je me moque de mes blocaques d'hier... pour vivre.
Il y a le besoin, le vital, l'attente... après l'expérimental, il faut se battre pour que le vital, la rencontre de mon jumeau, de mon essentiel... pour que le plus beau parce que le vrai... il m'a fallu accepter mes erreurs parce que cela permet de revenir et de savoir que c'est LUI. 
J'ai attendu, j'attendais, j'attendrai mais il y a maintenant cette assurance que le temps n'est rien lorsque la plénitude est promise. Lorsque la réalité est plus belle que le rêve. 

Parce que c'est LUI. 


 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 28 janvier 6 28 /01 /Jan 00:31

2958786361_1_3_3bHg1RpE.jpg L'image que la Chose — vous dites soumise, je dis Dominable,  nous dirons : la dominamise — a de son Maître est-elle réaliste ou est-elle totalement floutée par le désir de la soumise ?
Je m'explique  : un Maître est-il vu par sa Chose de manière objective ou par le prisme déformant de la vanité de la Chose, à travers les lunettes roses de son désir d'aimer, pire est-elle uniquement motivée par le besoin d'être aimée ?
Son besoin de servir, d'être adulée et de déifier va-t-il éroder son jugement ? 
L'estime de soi de la soumise va-t-elle l'aveugler ?
Trop exigeante, elle ne trouvera pas le Dieu à vénérer ?
Vaniteuse mais pas réaliste, elle va encenser un Maître sans mérite ?
Désirant aimer et être aimée, cédera-t-elle à un ersatz d'amour ?
Pragmatique, réaliste, humaine, comment accepter la vérité et être sure que l'on reconnaît Dieu à son oeuvre et que le Maître ne doit être vu qu'au travers de ses actions ?  
La délicate question pourrait se résumer ainsi : 
- Je choisis mon Maître avec ma raison ou avec mon instinct ?  
Pascal disait : deux choses instruisent l'homme de toute sa nature : l'instinct et l'expérience... la femme chose n'aurait-elle que son instinct à suivre pour choisir son Maître ?

Lorsque sa raison réfute ce que son instinct dit, l'Animale a-t-elle pris le dessus de la femme moralisée ? 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 18:05

Je pourrais simplement vous offrir ce lupanar... 

LUPANAR
Good God, what a night that was,
The bed was so soft, and how we clung,
Burning together, lying this way and that,
Our uncontrollable passions
Flowing through our mouths.
If I could only die that way,
I'd say goodbye to the business of living. 


 Mais j'avoue avoir eu envie de Lui dire publiquement, l'impudique qu'il inspire. 
 Depuis plusieurs jours, nuits agitées. Je vis envoutée.

John_Martin_Le_Pandemonium_Louvre-copie-1.jpgJe suis éveillée, par le frais sur mes fesses nues puisque c'est ainsi que je dors.  La couette est soulevée sur mon cul sans dentelle et rosebudé.
C'est Lui, c'est vous, je vous sens là près de mon lit … C'est mon Maître… il murmure :
- HarmOny, ouvre la bouche , écarte tes jambes !
Je gémis, à demie éveillée mais j'obéis et me rendors ouverte et offerte… 
Plusieurs fois éveillée ainsi dans la nuit, ces nuits sont douces et me mouillent de miel chaud.
Cette nuit, cela se répéta…
Le frais sur mon con en l'air, puis votre murmure :
- Mon HarmOny, mon O vive, ouvre la bouche , écarte tes jambes !
Mais cette nuit, ce fut plus doux… votre main s'est posée sur moi. Sur mon cou, vous avez serré l'anneau, j'étais liée, enchaînée.
- O, ouvre la bouche , écarte tes jambes ! Tu ne vas plus pouvoir désobéir, je ne serai plus obligé de venir te réveiller si souvent, je pourrai me consacrer à te torturer pendant tes nuits.
ouvre-bouche.jpg Vous avez posé sur mes lèvres, ce bâillon ouvre-bouche… 
Il m'était alors impossible de refermer mes lèvres… j'étais O-bligée, O-fferte, O-uverte, j'allais baver, incapable de contrôler le flux de ma salive. Oui, baver comme l'animale désirante, gourmande, votre O bavante.
Puis vous avez pris mes poignets et vous avez posé de larges bracelets de cuir, munis de mousquetons, vous m'avez écartelée par deux chaines tendues aux coins du lit… Ma poitrine relevée gonflait, mes tétons durcissaient… 
- Oui, O je vois tes tétons bandés… je m'en occuperai plus tard. Pour l'heure, écarte bien tes jambes, encore plus ma belle O ouvre toi, laisse-moi voir ce fruit qui est le mien, ce sexe épilé, lisse et doux et mûr dégoulinant de sève.
- Mais tu mouilles ma Catin ?  
Vous avez recueilli ce lait du désir et me l'avez posé sur les lèvres, baîllonée, je ne pouvais le boire, ni l'enlever, j'en sentais la luxure...
- Goute ton désir, ma Salope… je vois ton sexe se contracter, tu es folle de désir… 
Puis vous avez posé sur mes chevilles les bracelets de cuir que vous avez liés à une barre d'écartement… je ne pouvais plus refermer mes jambes. Retenue accessible, accostable, mon sexe béant allait couler de plus en plus… je sentais dans la vallée de mon cul, le jus tiède couler… 
- Voilà ma douce O, tu es maintenant O-béissante, tu as la bouche ouverte et les jambes écartées. Oui, tes seins arrogants se sont dressés, je les vois fiers… ils doivent apprendre l'humilité !
Vous avez posé sur chaque mûre érigée une pince… la morsure brulait rapidement, la douleur envahissait mes épaules… je savais que des larmes couleraient avant que je n'ai apprivoisé la douleur traîtresse. 
Car lorsqu'elle disparaîtra, elle promettra son retour flamboyant lorsque vous retirerez les mordantes pinces.

Vous veniez de vous asseoir près de moi. Je vous entendais souffler… je voyais votre sourire froid et tendre, votre regard amoureux et pervers. 

- Tu es belle O ainsi rosebudée, pincée, entravée, ouverte, offerte, brûlante animale offrant à ton Maître, ton délicieux martyr. Chaque nuit, tu seras ainsi malmenée, je veux que tes larmes inondent tes vertes prairies… tes grands yeux verts ne seront qu'eaux. Mon esclave entravée, mon esclave domptée… Je bouleverserai ton esprit, enflammerai ton corps, déchiquetterai tes chairs.
Le matin, je te retrouverai et te consolerai. Tes jours seront lumières et amour, tu seras ma princesse, ma vestale, mon astre, ma vie, mon air. Tes nuits seront enfer et ténèbres, je serai le bourreau de ton âme, je serais le tourmenter de ton corps, l'inquisiteur de tes désirs sombres, le tortionnaire de ton amour. Tu prieras pour mourir chaque soir et supplieras de renaître chaque matin. Tu seras toi : folie et paradoxe, belle et animale, heureuse et tourmentée. Tu es mon O, l'O d'HarmOny, ma catin, mon animale. 

Le réveil sonnait.   Entravée, malmenée,  je vous vis, nu, beau, grand, magistral, une tasse de thé chaud à la main, votre sourire merveilleux aux lèvres.

- J'ai eu si mal, ma nuit fut abîme, géhenne, mon jour sera Nirvana. Merci Maître, mon LUI, mon Mâle adulé." 

 

© Les textes appartiennent à HarmOny
© Illustration : John Martin - Le Pandémonium (1823 - 1827) Musée du Louvre

Par Harmony - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mardi 24 janvier 2 24 /01 /Jan 15:23

Ambiance-1-1.jpg

Oui, HarmOny appartient, comment pourrait-il en être autrement depuis septembre 2009 , je n'ai fait qu'avancer vers ce que je désire le plus : vivre femme que je suis. Vivre libérée des carcans moralisateurs, libérée de la pensée unique... Alors bien sûr, chaque pas, chaque blessure était pour avancer vers Lui.
Découvertes, mains tendues, émotions incompatibles et pourtant sincères, pièges tendus, blessures volontaires ou pas... J'ai marché parfois seule, parfois à contre courant... j'ai douté, je me suis arrêtée mais je n'ai jamais rebroussé chemin. 
J'ai de beaux souvenirs, de charmant(e)s ami(e)s, j'ai fait une promenade amoureuse et romantique, et puis il y eu la rencontre de cet Homme, particulier, étrange, atypique, ici et lointain. Un homme à qui je pense qui panse, qui encourage, qui observe, qui conseille, qui attend, qui a aimé, qui aimera ... qu'importe, vers Lui, j'ai avancé.
Etrange collier que celui qu'il pose, qu'il a posé, qu'il posera.. dans une osmose troublée, troublante où présence, absence ne veulent plus rien dire.
Lui, celui que je cherchais, que j'imaginais, que j'ai rencontré puis que j'ai fui croyant faire fausse route et celui vers qui naturellement je suis allée.

Lui simplement lui, sans doute trop simplement lui au point que je n'ose y croire, que je tourne, j'attend, je patiente, je reviens, je caprice, je bouillonne, et je suis simplement à LUI. 


 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 17 janvier 2 17 /01 /Jan 11:06

Juste une petite mise au point...

090204054855410583103025.jpgDepuis que j'ai dit que je cicatrisais... depuis que j'affirme que je replongerai par amour, j'avoue que je reçois quelques messages bien étranges, des insultants me reprochant de cicatriser trop vite. Des propositions peu érotiques pour combler mon soi-disant manque (Rassurez-vous je me connais bien, je sais comment pallier à la folie charnelle). Mon blog étant aussi ma manière de m'entourer de ceux dont j'apprécie les valeurs, je vous fais grace de ces anthologies de la vulgarités. Et je le répète, la sexualité ne me fait pas peur, l'animalité non plus mais je suis de ces animaux qui pensent que l'on doit toujours regarder vers le haut pour grandir...Á ceux qui confondent aussi le haut et l'argent, je confirme mon Seigneur possède d'abord une âme et un corps dont il jouit avant de posséder des actions. Je vous affirme aussi que si un jour je devenais vénale, je me vendrais au plus offrant pas de demi-mesure...
Donc ne me suggérez plus de me faire hurler de plaisir dans votre jolie voiture... cela ne m'excite pas — j'ai un faible pour les Lear-Jet et  les Embraer Legacy. 

Tout cela me ferait sourire, si Harmony était la seule mise en cause car j'avoue maintenant ne plus faire trop cas du jugement d'autrui fut-il celui d'un Maître que j'ai aimé et qui se plait à continuer de me prendre pour un brouillon, pour une écervelée et qui tente de me blesser. Perte de temps, mes convictions sont précieuses, je ne les bafouerai plus jamais. Mes valeurs : la vie et la sincérité... les apparences sont trop trompeuses pour qu'elles suffisent à la respectabilité.
Combien de "chenapans" on une carte bancaire "Platinium" ?
Je me connais bien, j'ai de vrais défauts - je le sais  ! Curieusement, ils s'accompagnent aussi de vraies qualités humaines. Je ne me draperai pas dans une fausse humilité et j'ose l'affirmer... je suis vivante avec un coeur et une âme et une grande passion pour la vie.
Mon exploration, mes expériences, mes rencontres furent toujours heureuses, sincères et si j'en déplore au moins une, je ne peux que m'accuser moi. 
- J'ai une fois accepté un mensonge... il me fut plus douloureux que le baiser du fouet. IL a semé le doute et brisé l'essentiel.

Il semble que sur quelques sites de rencontres ou forum BDSM, un ou une personne se fasse passer pour Harmony et taquine voir manque de respect à certains Maîtres. 
J'ai trop de respects pour les Maîtres  surtout ceux qui s'engagent pour trouver cela amusant.
Comme je l'ai fait déjà fait pour deux Maîtres qui m'ont envoyé écrit, je serais ravie à chaque fois que cela le doute se produit de vous confirmer ou pas que votre interlocuteur est Harmony. Un moyen simple est de m'écrire ici... j'y pense beaucoup de temps, c'est mon refuge.  
Si une quelconque Harmony vous manque de respect, j'en suis confuse mais n'y peux pas grand chose. Si je vous manque de respect, en petite harmOny qui vit ici depuis deux ans, je suis prête bien sûre à en débattre ici et à faire mon mea culpla si il y a faute.

Comme Il le dit mieux et avant moi : Pardonnez leur ils ne savent pas ce qu'ils font. 
J'aime les jolis mots suivis de faits et je dis comme le disais la poétesse Marceline Desbordes-Valmore : " Que serait la vie, sans amour ? Qu'importe s'il rend heureux ou malheureux. Mieux vaut souffrir que de ne pas aimer. 

 

© les textes appartiennent à Harmony, oui HarmOny celle qui chaque jour ici et près de ses am(i)es avance à petit pas en appartenance... 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 15 janvier 7 15 /01 /Jan 23:05

COEUR-EN-FEU-350x261  
Vous vous souvenez peut-être d'un commentaire à mon encontre.

- Harmony, vous êtes amoureuse de l'Amour ! 
J'étais démasquée ! 
Il est vrai, il est claire que je suis de chair, de sang, de feu et pourtant je revendique aussi d'esprit. Et bien, oui ...
Mais il est vrai qu'il n'y a pas de transport possible sans passion : ce voyage intérieur né d'un mot, d'un regard, d'un reflet, d'un sourire, d'un frôlement, il n'y aura pas 
d'abandon, pas de soumission si je ne suis pas amoureuse. J'avoue que je préfère la solitude, la douce amitié à la relation D/s sans passion. Je compte mes meilleurs amis parmi mes aimants oui mes aimants, ceux qui m'ont fait l'amour et qui m'aiment et me protègent...
Je ne brûle jamais ce que j'ai encensé
Je ne suis pas raisonnable, j'ai beau être pragmatiqque, lucide... j'ai besoin de m'emflammer, d'admirer, de vénérer. Bien plus qu'une pulsion sexuelle, c'est de l'énergie positive dans laquelle je me baigne, dans laquelle je puise. 
Je l'avoue, je suis droguée, l'Amour est ma drogue dure. Je ne sais pas vivre sans passion.
Moi, l'animale pensant aimant les mots, m'en délectant j'ai appris — à mes dépends — que ces mots sans leur poids d'action ne sont que vent et ne font jamais naître de belles tempêtes, ni n'apportent de ciels bleus.
Paraphrasant Nicolas Boileau... j'appelle un chat un chat et un Maître, un Maître et j'avoue que j'affirmerai (oui, j'ai le droit de l'affirmer sans me poser la fameuse ou fumeuse question qui je suis pour oser !) qu'il y a bien peu d'hommes qui méritent ce titre.  Mais je suis sûr, qu'il y en a au moins deux, trois ... qui dit mieux ?  ... (clin d'oeil fripon - se reconnaîtront-ils ?) 

Oui, petit à petit, j'oserai y croire et replonger... en attendant je me baigne en poésie... de beaux mots, de vrais mots... et humblement je tente d'avancer, d'ajouter, d'effacer... 
Oui, je fus parfois la sotte qui admira le faux, je fus blessée de le découvrir, j'apprends à rire de ma naîveté et sans perdre courage, je replongerai ...  

 

© Les texte appartiennent à Harmony 
© Nicolas Boileau -
De L'Art poétique (1674)

Avant donc que d'écrire, apprenez à penser (Chant I)
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément. (Chant I)
Hâtez-vous lentement, et sans perdre courage,
Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage,
Polissez-le sans cesse, et le repolissez,
Ajoutez quelquefois, et souvent effacez. (Chant I)
Un sot trouve toujours un plus sot qui l'admire. (Chant I)
Il n'est point de serpent ni de monstre odieux,
Qui par l'art imité ne puisse plaire aux yeux,
D'un pinceau délicat l'artifice agréable
Du plus affreux objet fait un objet aimable. (Chant III)
Qu'en un lieu, qu'en un jour, un seul fait accompli
Tienne jusqu'à la fin le théâtre rempli. (Chant III)
Soyez plutôt maçon, si c'est votre talent. (Chant IV)


  


 


Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 23:51

ME0000102382_3.jpgUn désir, une promesse ... Je n'aurai pas de plaisir sans Mon Maître. 
Pas besoin de ceinture de chasteté, je ne me donnerai pas de plaisir, je n'aurais pas de plaisir... avant que Mon Maître soit présent, qu'il l'autorise, qu'il le décide. Le charisme de MOn Maître est tel que lorsque je lis ses mots, je fonds. Je suis perpétuellement excitée mais je vainc mon égo jouisseur, je souffre, je plie, j'offre cette chastetée imposée et consentie.
Etre chaste, c’est ordonner la relation sexuelle, c'est mettre au diapason le désir que j'ai pour mon Maître. C'est maîtriser  l’amour qui naît. La rencontre des corps est quelque chose de beau, de grand : c’est une des plus belles chose que l’homme et la femme peuvent vivre. Le vibrer ensemble, la palpitation partagée est une des plus grandes satisfactions physiques et émotionnelle. De cette jouissance naissent la joie, la douceur. Cette sexualité crue mais dominée ne sera alors que l’expression de la tendresse et de l’unification de la personne, dans un don de soi à l’autre.
Sans contrôle de cette sexualité animale qui naît de l'appartenance, cette relation sans chasteté pourrait conduire à l’asservissement à mon propre désir. Je souhaite n'être asservie qu'au désir de mon Maître pas au mien, c'est par son désir que le mien peut et naît. Ce n'est pas une interdiction de plaisir, mais bien la thésaurisation de mon plaisir pour l'offrir à mon Maître. Ce plaisir vient par lui et pour lui. 
Déjà plus de dix jours sans jouissance physique, je me sens comme une grenade dégoupillée, mais si Maître veut que cela dure encore, cela durera. 

 

© les textes appartiennent à Harmony - Illustration : La Chasteté - anonyme de 'Ecole de Fontainebleau 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte - Communauté : Elixir d'envies
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Jeudi 12 janvier 4 12 /01 /Jan 15:20

epilation-orientale.jpg Aujourd'hui, j'ai eu une leçon magistrale. 

J'ai perdu mon amie esthéticienne, elle a quitté Paris pour aller vivre à la Rochelle. Depuis quelques jours Mon Maître était pourtant clair :

- la seule solution est de prendre un RV dans un autre institut. 

Mais si je veux lui obéir et être douce et lisse... Je résiste à prendre un RV avec une inconnue pour une épilation totale. Avouez que la position etc est des plus impudiques.

Mon Maître a prevenu si cela n'est pas impeccable, il me prend par la main et m'emmène. Je suis certaine qu'il ne plaisantait pas en le disant. Donc cela serait impeccable.  

Devinez ce que j'ai trouvé plus malin de faire... au lieu de profiter d'un jour de repos, pour aller en 2 heures me faire dorloter à l'institut j'ai préféré transformé ma cuisine en cabine.

- Bad Idea !!! Je le confirme. 

J'ai passé la moitié de la journée, à souffrir, J'ai pleuré et hurlé lorsqu'il m'a fallu arracher la petite bande de cire raide sur les lèvres de mon sexe.  L'autre à tenter de me débarrasser des éclats de cire. Je vous passe la description des gesticulations pour poser la petite bande de cire liquide sur la divine vallée de ma croupe…  etc. Le ridicule ne tue pas, je le confirme, ce soir je suis toujours en vie.

Mon Maître l'a tendrement et justement résumé ainsi... 

- Vous avez été doublement punie de votre pudeur mal placée (oui, j'hésite encore un peu à montrer mon sexe) 

Je fais ici et devant témoins solennellement une promesse à mon Maître. 

- La prochaine fois, j'écarte les jambes devant un esthéticienne et je lui demande de me faire douce, de me faire lisse pour mon Maître tout en me faisant chouchouter... c'est un peu plus malin que la journée que je viens de passer. 

Ce qui lui fait dire, avec un sourire tendre, pervers et narquois , je l'adore.

- Vous progressez, je suis fier. 

Enfin, je suis douce, ma pudeur est  sauve mais je me sens si fourbue et ridicule que je suis certaine que Mon Maître pourrait abuser de la situation. 

L'épilation totale à la cire mes cheres amies : c'est à l'institut ou avec une bonne camarade mais pas toute seule… 

 

© les textes appartiennent à Harmony. 

 

Par Harmony - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés