La Découverte

Jeudi 24 septembre 4 24 /09 /Sep 00:48

Généralement, la vie est claire organisée. C'est possible ou c'est impossible...
L'univers du fantasme ne serait-il pas le dernier refuge des âmes imaginatives... 
En démarrant ce blog, je voulais explorer ce monde... plonger dans le monde fabuleux de la relation BDSM.
Je voulais explorer les limites du fantasme sexuel. Je voulais vivre, matérialiser l'imaginaire érotique. 

  J'ai donc imaginer un Maitre A, en puisant l'inspiration dans mes lectures, mon vécu, mes fantaisies sensuelles.
Mais pouvait-il  exister... est-il possible de rencontrer un maitre lorsque l'on a mes exigences... la grandeur, l'élégance, la densité, la maîtrise psychologique... 

  Si vous êtes un Maitre recherchant une soumise débutante et que vous vous retrouvez en Maitre A... dites-moi quand et jusqu'où ?




Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 22:34
Mercredi 9 septembre 2009


Encore un jour de doute.
Je suis de nouveau dans une période de doute, après avoir reçu ce mail de mon Maître,

Vider les couilles
 Je suis content de toi. Tu est bonne petite petite soumise bien cochonne comme je le souhaitais. Continues sur cette voie. tu m'excites terriblement et tu me fait bien bander. J'ai hate de te voir pour gicler et me vider les couilles sur ton visage.
Á très vite
Ton Maître


J'ai été incapable de me soumettre... de me suffire d'apprécier ce compliment. J'ai réagi stupidement comme une soumise immature. J'ai encore évoqué l'obligation de respect du Maitre pour la soumise. Je ne parviens pas à comprendre le jeu et l'excitation du vocabulaire cru...
Je mérite une punition, je vais en proposer une sévère à mon Maître.
Peut-être avez-vous des suggestions de punitions pour ces manquements ... ?

J'ai pensé à :
- une fessée avec un martinet, mais est-ce assez sévère ?


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 5 septembre 6 05 /09 /Sep 00:17
Maître  l'appeler Maître A me paraît plus élégant , A pour amour, amant , apprendre... Maître A m'a demandé de devenir sa Chienne et de porter un collier...et là les questions sont arrivées.
Je, soumise B, ne pouvais pas être une chienne battue, humiliée...
  J'ai fait part de mes doutes à mon Maître, qui ne refuse jamais le dialogue. Il comprend mon trouble et mes hésitations.
Il souhaite que je sois soumise et que je sois Chienne lors de jeux... mais cela me troublait.
  Notre relation est d'abord celle de deux êtres humains souhaitant avancer ensemble et la relation Dominant soumise un moyen d'explorer...
J'avouais à mon Maître que je ne comprenais pas pourquoi faire de moi : une chienne...
J'avoue que le vocable : chienne associée à femme me fait bondir... me retourne les tripes, me donne la nausée.
Attendre ou voir écrit : chienne-pute, chienne-salope, chienne en chaleur est toujours perturbant... je sais que je vais faire bondir des Maîtres et sans dôute des soumises aussi...
Je ne suis pas certaine de la réaction de mon Maitre, mais j'ai confiance en lui, c'est un Maître raffiné, élégant, ferme et juste.

Il voulait que j'y réfléchisse... et voici ce que je lui est proposé.
  Je vais être une Chienne de haute lignée, une chienne racée... jamais plus bel et plus docile animal ne se prosternera à ses pieds. Mes origines anglo-saxones sans doute me font respecter les chiens et les chevaux de façons sublimées...
J'attends le jour, où mon Maître me dira :
- Tu es ma très belle chienne, voici ton collier, je vais y attacher une longue laisse, suis-moi et reste à quatre pattes ».
J'attends le jour, où chienne fidèle et royale, c'est dans sa main que je me délecterais des mets délicats choisis délicatement par mon Maître pour sa chienne.
Repue, aimée, à ses pieds —  que je ne crains pas, je ne n'imagine pas les pieds de mon Maître me frapper —  je me coucherais pour le laisser se reposer attendant que sa main vienne me caresser pour me donner l'ordre tant attendu, celui d'être cet animal dont il est fier : sa Chienne-Femme.

Je propose également que me sois retiré mon collier de Chienne lorsque je reçois une punition...
Si je ne suis pas digne, je ne mérite pas de porter le collier de Chienne-Femme.
  Je vais envoyer cette proposition à mon Maître et m'en remets à son jugement... non, je ne serais pas chienne même racée mais jument. 


 

D'ici quelques jours, des articles seront agrémentés de photos, de mise en pratique.


Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 3 septembre 4 03 /09 /Sep 01:47

Soumise B

 

 

  Soumise B est une soumise débutante, elle n'a jamais eu de Maître... mais elle n'est pas une très jeune femme. Soumise B vient d'avoir 49 ans au début de son début d'apprentissage à la soumission en Août 2009.

  Soumise B serait comment dire une femme moderne : diplômée Bac plus 5, cultivée, ayant vécue à l'étranger, de double culture français et anglo-saxon. 

  Elle se considère  libérée, moderne, progressiste et même assez féministe. Soumise B est un esprit libre. Intellectuellement, elle est jusqu'au boutiste ! Soumise B est écologiste et s'initie à la pensée tantra ou tantrique.

  La profession de soumise b, est un métier plutôt agréable, varié, gratifiant, qui l'oblige à voyager beaucoup, l'amène à voyager en Europe, à découvrir de beaux hôtels, de belles tables etc...  Soumise B, je devrais dire B  simplement ( à l'époque) voulait  partager de troublants moments... Elle aime écrire et donc eu l'idée de créer Maître A.

 B est une vraie femme Cancer... avec les défauts et les qualités du Cancer.
 Ne riez pas, le cancer est un imaginatif, un cérébral et un passionné ! Alors imaginez-la se dédier à sa nouvelle aventure de soumise.

Soumise B est une femme douce, plus charmante que belle et  elle cultive son esprit. 
Elle fut éveillée à la sensualité par la littérature . Sade n'a pas de secret... elle aime les nouvelles érotiques, le libertinage des Lumières. Elle a un grand sens de l'humour et de la dérision. Son humour lui fait reprendre souvent la phrase de Jess Franco : Moi le cul, ça me ravit l'âme ».

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés