La Découverte

Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 15:44

dandy.jpg Un Maître est selon mon avis un gentleman —  selon l'étiquette anglosaxonne et puis-je imaginer que le monde entier dans ce cas accepte cette définition charmante — donc, est un monsieur qui fait des choses qu'aucun gentleman ne devrait faire, mais qui les fait de la manière dont seul un gentleman pourrait les faire.  Seule occupation qui ne soit pas indigne d'un gentleman dans la matinée : désembrouiller l'écheveau de ses rêves. [Roland Topor]

Un gentleman est un homme qui ne bat jamais une femme sans ôter son chapeau. Un gentleman n'inflige jamais aucune souffrance. 
 Il n'accorde aucune importance aux faveurs qu'il octroie. On dirait même que c'est lui qui en reçoit une quand il rend service. Il ne parle jamais de lui-même sauf si on l'y oblige.
Il n'est jamais perfide ou mesquin dans ses disputes, ne tire jamais parti d'un avantage ou d'un privilège.
Il a trop de bon sens pour se sentir  offensé par une insulte, il est trop bien élevé pour se souvenir d'une blessure. Un gentleman est quelqu'un qui ne blesse jamais les sentiments d'autrui sans le faire exprès. [Oscar Wilde]
Il est patient, endurant et résigné, d'un point de vue philosophique. Il se soumet à la douleur car elle est inévitable.

Mon Maître serait-il ainsi, portant canne anglaise ou cravache ?

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 14:14

creation-michelangelo2768.jpg Quel chemin caillouteux que celui que doit suivre une Centauresse .

Enflammée par le désir, perturbée par les doutes, mortifiée par le don.

Comment perdre sa vanité ? Comment  oublier les critères de choix que l'éducation, la société ont construit. Comment faire le tri dans ses valeurs intrinsèques, dans l'immanence. Comment choisir entre immanence-transcendance ?  Comment être sûre de  vivre l'essentiel et le supérieur ?

Comment s'y retrouver car comme l'écrivait Colette :  lorsque l'on est aimée on ne doute de rien et lorsque l'on aime on doute de tout ? Esprit ou cœur, lequel laisser prendre le pouvoir de soi car  " L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin (proverbe chinois) . "

Quel vent bouscule, quelle larme chagrine....

Fol de celui qui croit savoir...

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 18 janvier 1 18 /01 /Jan 14:14

 

S'offrir, appartenir, s'abandonner ...

Qu'il est difficile de savoir quand, pourquoi, comment et  qui.

Lorsqu'enfin, cela se produit, que toutes questions à une réponse,  le doute ne disparait pas et la tristesse du doute qui s'installe est grande. Il ne faudrait plus réfléchir, plus penser et vivre minute par minute le fabuleux pour ne pas craindre le déchirement.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 17 janvier 7 17 /01 /Jan 02:54

  Cette nouvelle est dédié à M.L.

 

La nuit est tombée... voyez la campagne... des arbres, un brouillard léger gênent la perspective pourtant vous devinez qu'il y a au milieu du pré un cheval bai qui se repose... lorsque vous l'avez vu vous avez eu l'intuition que votre regard l'avait troublée que la jument s'était affolée.

Epona.jpg Mais petit à petit, le cheval s'est approché de la fenêtre ouverte où vous vous teniez observant mais immobile... 
C'est une jument qui se tient là. Elle n'hésita plus et ses nasaux vinrent vous respirer... elle s'approchait de vous sans peur, confiante presque arrogante. Son poitrail vint vous bousculer... elle tentait de vous dire quelque chose mais que voulaient dire ses grands yeux ? Que signifiaient ses gestes brusques qui faisaient danser sa crinière ? 
Elle allait et venait dans de subtils bonds tantôt détallant au galop pour revenir plus douce poser sa tête sur votre main.
Vous aviez deviné. Vous n'avez pas hésité. Votre paume fermement s'est appliquée à lui masser la joue, le cou, la joue... vous pensiez rêver lorsque vous fûtes persuadé que vous aviez entendu l'animal pousser un gémissement de désir. Vous n'avez pas eu peur de cette douce folie, de cette intimité troublante avec cet animal...
  Vous avez continué à caresser le pelage doux et fumant de l'équidée et vous avez sauté par la fenêtre pour vous retrouvé nu — oui en effet vous vous apprêtiez à aller dormir lorsque vous avez ouvert la fenêtre — près de l'animal. Votre corps s'est collé au flanc du cheval et vous avez murmuré à la belle ... des mot fous, des mots qui encourageaient l'animal à vous aimer, à vous suivre. Ce cheval auparavant si fougueux était à votre merci... votre murmure rythmait son clignotement de paupière. Vous la possédiez elle était à vous.
Vous sentiez sur votre ventre ses flancs battent... sur votre main son souffle chaud vous disait que vos mots la troublaient. Vous ne pouviez plus vous taire. 
- Epona, je sais que tu es mienne
- Epona, ne sois pas si animal, oublies que tu es une jument, abandonnes-toi à ton cavalier
- Epona, je ne te quitterais pas avant...
Elle s'ébrouait fortement , prouvant qu'elle avait compris mais n'osant vous obéir...
Sans savoir pourquoi mais en ayant le geste juste et beau, puissamment vous avez frappé sur la croupe de l'animal, votre paume sur le cuir émis un bruit sec et la force du contact chauffait votre main.
La douleur que l'animal ressentit fut si soudaine, si étrange que la jument surprise rua, vous bouscula.
  Vous perdiez connaissance, allongé dans l'herbe couverte de perle humide, vous ne pouviez plus vous lever , étourdit, impossible de reprendre pied.
Epona comprit l'erreur de sa réaction et entreprit de vous choyer... près de vous elle se coucha posa sa tête sur votre ventre et sa langue vous caressa avec tendresse.

Jamais votre corps n'avait encore éprouvé aussi délicat bien-être. La langue de l'animal large, chaude, épaisse, humide vous parcourait le corps. Ce fut une valse de sensations. L'animal comme encouragée par l'ondulation de votre corps vous caressait de plus belle.

Dois-je vous décrire plus avant ce qui se produisait alors... ?

 

Cette nouvelle est bien sûr, comme tout le contenu de ce blog © Soumise B et ne peut être reproduit sans l'autorisation écrite de celle-ci.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 13:00

Maître A aurait-il un émule en chair et en os...

reeverence.jpg Serait-il possible que soumise B devienne Epona, qu'elle se métamorphose en une femme-cheval et que Maître A ait un émule en chair et en os ? Serait-il possible que soumise B devienne cette jument  offerte à Monsieur auquel elle s'offre et s'abandonne corps et âme ? Un divin libertin, élégant adepte de domination... à qui Epona se confierait . Epona pourra-t-elle bientôt suivre sans crainte cette main qui tantôt tient la cravache , tantôt offre des pommes ?

Soumise B délicieusement se plait à se coucher au pied de Monsieur,  à lui offrir cette révérence, à chercher sa main, à se rouler dans le foin ou l'herbe humide.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 15 janvier 5 15 /01 /Jan 12:25

Quelle délicieuse volupté que celle de se savoir posséder. Ce ravissement, qui naît de la dépendance.

Que vous soyez Monsieur, Dom, Maître, Ange ou Cavalier... vous appartenir est une félicité. Que vous en soyez remercié et pour le faire à vos pieds Monsieur, je me plie.

La palette de mes désirs sera celle des vôtres. Il me plait à croire que je puisse m'offrir, sans tabou une fois la complicité, la confiance, quelques garde-fous installés. C'est de cette relation dont j'ai une envie folle. Un abandon, un don , une offrande.

Des punitions, j'ai parfois divagué, tenté de raisonner sur la question sans y trouver de réponses sures. Sans doute que la raison, le désir, le pourquoi invoqué par vous Monsieur, saura y donner un sens.

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : chienne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 11:02
Il ne suffit pas de vouloir être dominée et Dominant... il ne suffit pas de mettre en présence un Dominant et une dominée pour qu'ils s'éblouissent et s'épanouissent. Pour vivre cette harmonie , il faut sans doute comme toute relation humaine un fort désir, de la vérité dans ce désir. Il ne suffira pas de vouloir savoir, voir. Il faudra de l'abnégation,  de la sagesse, de la perspicacité, de la sensibilité, de la compréhension, de la patience, une ouverture d'esprit, de honnêteté, de aptitude à communiquer, de la confiance et la capacité à explorer l'intimité sans peur. 
  Il faut être certain de la probité des deux partenaires tant l'engagement, les répercussions sont puissants.
Explorer des interdits, des fantasmes demande une force morale et psychologique intense.
  Imaginer ouvrir son intimité, ses fonctions premières est une chose qui peut être excitante, laisser son Dominant s'emparer de votre corps dans toutes ses fonctions peut laisser des séquelles si vous ne le vivez pas intensément préparés et en osmose. Sans respect et totale confiance, cela sera un pis-aller — je ne parle que pour moi même* .

  Un facteur à ne pas négliger, me semble-t-il — même si on entend parfois dire le contraire — l'attrait, l'attirance. Je le dis souvent mais cette liaison Dominant-dominée est aussi — si pas seulement — une relation "amoureuse"  d'un type inhabituel, peut-être. 
  J'avoue que le jeu cérébral étant tellement fort, imposant... qu'un manque de points communs forts seraient pour moi, un obstacle à l'abandon. De simples détails pouvant devenir un frein puissant au développement de l'harmonie : le style vestimentaire - l'aura dégagée... 
  Cela est sans doute plus du domaine du charisme que de l'esthétisme. Un homme évident beau, élégant, soigné ne peut suffire à faire un brillant Dominant. Voilà sans doute le début de l'ambiguïté des bases de cette relation.


    — je ne parle que pour moi même* : je ne le redis pas toujours , mais ce blog ne se veut pas un manuel d'usage pour Dominant et dominé, il est le parcours, les réflexions de soumise B et ne vaut que pour servir de témoin à un parcours. 
 
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 8 janvier 5 08 /01 /Jan 00:38

Être soumise, non vous connnaissez mon avis sur le sujet. Je suis dominée plus que soumise. je dois respecter, admirer et non pas craindre pour partager cette relation merveilleuse lorsque l'alchimie fonctionne. 
La domination est un sentiment amoureux puissant et au même titre que l'amour, j'aurai du mal à l'expliquer.. 
Il est là, cela fonctionne, deux êtres réagissent en symbiose, les épidermes s'exacerbent...
Quel lien relie ces êtres qui s'attachent au nom de la domination ? Quelles sont les marques qui les identifient. 
Les seules marques qui m'importent sont les liens de l'esprit, les attaches du cérébral. Une dominée — comme je le suis, comme je me sens, comme je m'offre — veut appartenir à son Dominant, mon Dom. Le cerveau est le plus important des organes sexuels. 
Ma volonté est simple : le suivre et le vénérer. Partager ses goûts et grandir à ses côtés. Le voir sourire, le sentir apaisé et fier.
Entre nous petit à petit une confiance fine, subtile, amimale s'installe.
Un simple regard de Dom suffit à me calmer, m'alerter, me chavirer. Une caresse, me recadre,  un murmurre sur lequel je m'appuie me permet de reprendre pied. 
Loin de la pensée unique, de le sagesse bourgeoise, de la frustrante idéologie deux êtres s'unissent, acceptent de se voir qualifier de "déviants" pour explorer leurs fantaisies, leurs fantasmes. Deux esprits d'offrent, l'un et l'autre au service du plaisir commun.
Dom n'impose rien à dominée qui le vénére... Dominée anticipe, accepte, provoque les désirs de Dom, désirs qu'elle souhaite voir exploser en un jaillissement de plaisir. Mais cela n'arrive pas si souvent , pas avec tous. 
Il ne suffit pas de vouloir être dominée et Dominant... il ne suffit pas de mettre en présence un Dominant et une dominée pour qu'ils s'éblouissent et s'épanouissent. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 1 janvier 5 01 /01 /Jan 20:39

Mon Maître n'aime pas mes relations avec cet ange qui me fascine. Si je ne craignais de dévoiler notre relation, je dirais que je me sens perdue...

Vous connaissez mes faiblesses, je vous les avoue ici souvent, mais je dois aller plus loin. Je dois avec mon Maître — qui veut faire de moi une pouliche docile —  je préfèrerais dire mon Dominant — J'ai déjà posé la question de la domination ou de la soumission... établir un contrat.

Ce qui nous lie, notre mode de fonctionnement, les engagements de chacun...

Reste donc à éclairci quelques détails dont je dois trouver les réponses...

- Serais-je dominée ou soumise ?

- Serais-je l'unique soumise de mon dominant ?

- Existera-t-il un rapport tendre en mon Dominant et moi ? Notre relation se limitera-t-elle à une relation physique ?

- Vivra-t-on d'autre expérience que cette domination ?

Si vous me lisez souvent, certaine de ces questions ont déjà réponse, mais je dois les concrétiser. Car bien sûr mon imagination, Maître A, l'Ange... tout cela tend parfois à rendre flou mon apprentissage.

Mais il n'en reste pas moins vrai malgré les incertitudes que mon souhait est de poursuivre mon apprentissage auprès d'un tendre dominant. La tendresse ne signifiant pas un manque de fermeté mais une vraie complicité, proximité, amitié avec moi. Je veux apprendre à repousser les tabous, les murs élevés par mon éducation, la pensée unique...

Je veux devenir cette femme-cheval où dans mes chairs nait, vit et s'enchante le plaisir. Je veux sentir mon corps s'ouvrir aux plaisirs, à tous les plaisirs. Je veux m'offrir totalement...

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 décembre 4 24 /12 /Déc 00:08

Définitions du dictionnaire

pornographie : (n.f.) Phénomène de société depuis des décennies déjà, la pornographie, en réaction au puritanisme religieux, illustrait par l'image et la provocation ce que la morale interdisait de la sexualité. Aujourd'hui, par le biais d'Internet et du cinéma, la pornographie est devenue une industrie qui génère des milliards de profits et une image débilitante des rapports sexuels en général.

érotisme : (n.m.) L'érotisme englobe tout ce qui concerne la sexualité dans sa notion de plaisir. Il peut s'agir de comportements, d'art, ou de quelques manifestations liées à la fois au sexe et à une certaine esthétique du plaisir.

 

Faudra-t-il que j'en dise plus, bien sûr que non, vous connaissez bien le camps que j'ai choisi... mais je me désole car si le camps de l'érotisme ne compte pas plus de partisans que je ne reçois de commentaire... nous sommes bien peu à préférer le beau et le sensuel, à penser que instinct et sensualité ne sont pas forcément synonyme de vulgarité. Que l'on peut être animal, sans être bestial.

Mais qu'importe le nombre , ce qui compte c'est que nous soyons quelques uns et unes à ne pas tomber dans la simplicité. Non, le monde n'est pas blanc ou noir, ce n'est pas bien ou mal. Le champs de l'humanité est plus vaste et mérite d'être exploré...

La sexualité ne pourrait se réduire à des mots sodomie, fellation, pénétration... il faut y ajouter des sensations, des sentiments... complicité, frivolité.

En cette vieille de Noël, si le Père Noël veut bien m'apporter un cadeau... qu'il me fasse savoir que le Libertinage (Soif de Liberté) du siècle des lumières n'est pas mort. Je ne veux rien de plus...  



Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Sexe Passion
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés