La Découverte

Vendredi 26 février 5 26 /02 /Fév 00:40
Depuis le  trois septembre 2009, presque chaque jour, j'ai réfléchi, écrit sur la soumission. 
D'abord il y eu Maître A puis sont arrivés mes lecteurs, simple visiteurs, inconnus... les statistiques me disaient qu'ils étaient là mais je ne les connaissez pas, ne dialoguais pas avec eux.  Puis, ils sont venus plus nombreux et régulièrement mais peu dialoguait.  Y aurait-il donc beaucoup de contemplatifs dans le monde BSDM.
magritte.jpg Rapidement je choisis humblement mon camps... le choix de mes liens, de mes inspirations, de mes lectures... je cherchais et naturellement je croisais virtuellement le Squale, le Marquis noir ... j'aime leurs visions de la soumission.  
Et il y avait mes lecteurs et leurs commentaires et vous...  
Pendant plusieurs semaines, vous commentiez et puis nous avons décidé de communiquer hors le blog par mail et vous fûtes rapidement une belle influence, une belle imagination pour moi.. je me sentais assez à l'aise avec vous et vous m'encouragiez à poursuivre... 
Nous avons été assez confiant de nous rencontrer dans un lieu public... je me souviens de mon anxiété...
Ce chocolat chaud, je peux encore me souvenir de son goût étonnamment trop sucré.
Lorsque nous nous sommes quittés quelques heures plus tard, je savais que quelque chose d'illogique allait arriver...
Je pouvais être votre soumise, j'en avais terriblement envie, vous disiez vouloir être mon Maître : il y eu quelques défis...
Et contrairement à ce que nous aurions pû vivre, une belle histoire naissante, des projets communs... quelques jours plus tard arrivait la rupture...
Vous l'avez voulu parce vous disiez craindre mon engagement que vous sentiez trop fort.
J'avoue vous avoir maudit, ne pas avoir compris mais aujourd'hui, je dois vous rendre grâce et vous remercie. 
Vous aviez compris la force de mon désir, vous avez honnêtement refusé de profiter de l'influence que vous aviez sur moi car vous ne vouliez pas accepter de faire un morceau de chemin alors que vous ne vouliez, pouviez, y mettre autant d'intensité... 
Vous ne vouliez pas de cérébralité, pas d'affection, pas de tendresse... vous disiez vouloir être détaché et n'y vouloir que plaisir physique.
Je ne pouvais accepter de n'être qu'un corps, qu'un objet... nous nous sommes séparés. J'avoue en avoir souffert même si notre histoire ne faisait que de s'initier... je vous remercie d'avoir couper le lien que j'avais accepté de créer avec vous si rapidement, plus tard la blessure aurait été grave. 
J'étais blessée soumise débutante et rejetée. Je me réfugiais dans l'écriture et là je croisais Libertins qui compris que j'allais pas trop bien, pour ne pas dire mal. Je lui avouais à demi mot, ma blessure — je le remercie, il ne fut pas inquisiteur,  se contentant par ses mots de panser ma plaie, votre plaie. 
Sans lui, je quittais ce blog, et oubliais la soumission... il m'avait convaincue et je poursuivais d'écrire chaque jour, mes pensées, mes doutes, mes découvertes, mes rêves... 
Arriva un étrange commentateur.... ses mots m'envoûtaient. je fus sous le charme, Je me savais de nouveau assoiffée d'obéir, désireuse de servir. Nous nous écrivions, mais cette fois il me fallait me protéger, m'assurer que nos aspirations se ressemblaient... grâce à vous, j'avais pris confiance en moi, je savais ce que je ne voulais pas. J'explorais mais vous m'aviez donné ma force. 
Aujourd'hui, M.L. est mon Maître et je suis extrêmement heureuse de nos cheminements.
Vous savez que je n'ai pas la force de raconter l'harmonie qui est la notre... je trouve mes mots trop faibles pour dire nos émotions. Mes désirs se réchauffent à ses aspirations... Soumise débutante, hésitante, je suis à lui et j'aimerai dire pour longtemps... tant j'entrevois la beauté du chemin que nous pouvons partager. 
Avec M.L. la vérité, l'aise sont nos alliés et c'est pour lui comme pour vous que je voulais écrire ces lignes. 
Vous fûtes un initiateur, celui qui me fit admettre que je voulais et pouvais être cette soumise que j'imaginais mais refusais de voir naître...Vous parlez me trouble encore, mais je ne suis plus sous votre influence, seul M.L. m'importe. 
Comme, je veux que M.L. puisse avoir une confiance absolue en moi, je me dois d'éclaircir tous ce qui pourrait être doute ou faire naître la moindre jalousie. M.L. ne veut pas que ce vil sentiment naisse entre nous. Donc il faut que cela soit bien clair.
Je suis la soumise de M.L. mais je n'oublie pas que je vous dois mes convictions, vous m'avez forcée à mettre des mots sur mes désirs. je sais ce que je veux vivre. 
J'ai d'abord pensé l'écrire à M.L. seulement mais je vous devais à vous deux la vérité. 


Je n'ai pas écrit votre prénom par discrétion mais M.L. le connait. 







 
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 22 février 1 22 /02 /Fév 01:36

droppedImage.pngDoucement chaque jour, je tente de vous distiller notre rencontre, le passage à l'acte. Comme certain d'entre vous me l'ont fait remarqué cela avance lentement. Jour J - Rencontre (I) puis Jour J - Raffiné, élégant, ferme (II) Je dois bien l'avouer en effet, je peine à trouver les mots, les phrases qui résonnent correctement pour faire état de notre rencontre.

En effet, il me faut me délecter, il faut savourer et je reviendrais avec mes mots vous dire ce plaisir délicieux d'être la soumise, l'esclave de M.L.. Car c'est bien du bonheur à l'état pur que d'avoir la chance de s'abandonner, de s'offrir à M.L.

Vous qui aviez du plaisir à lire mes interrogations, mes doutes, mes envies, mes désirs,  ne désespérez pas de retrouver ma plume... mais admettez qu'elle est momentanément troublée.


© Tous les textes du blog sont copyright Soumise B et ne peuvent être copiés ou utilisés sans autorisation écrite  

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 21 février 7 21 /02 /Fév 18:53

J'étais prête. Je sortais de la gare en me souvenant de ce que j'avais lu — je ne sais plus où, je ne sais plus quand —  les trois premières secondes de la rencontres sont essentielles. Je ne voulais pas les rater.

Direction la sortie, je suivais le rayon de soleil, un soleil d'hiver, bas, blanc mais lumineux. A peine, avais-je franchi la porte de la gare, que je vis M.L. sortir de la voiture noire stationnée là face à moi.

Jamais un sourire d'homme ne me fut si doux, si fort.

  M.L. était imposant, calme, élégant... son catogan lui donnait l'air d'un dandy des temps modernes. Il n'hésita pas un instant s'approchait lentement de moi, j'avançais encore un peu avant qu'il ne m'ait rejoint...

Ma tête se posait sur sa poitrine et nous restâmes là sans rien dire quelques instants... ils furent merveilleux.

Je me disais mais que va-t-il penser de cette femme qui se jette sur son cœur ?

Peu importe, j'avais besoin de savoir si je pouvais être là, à l'aise. Je le fus et je le sus vite.  J'étais contre la poitrine de M.L. comme dans un refuge merveilleux.

- Allons déjeuner !

- Je meurs de faim

- Je vous sais gourmande.

- J'adore le savoureux, le délicat, le gouteux...

- Mon choix devrait vous plaire.

tissu-1.jpg M.L. ouvrait la portière de la voiture et je me glissais sur le siège... ma jupe remontait sur mes cuisses sans toutefois laisser trop à voir. En rejoignant sa place devant le volant, M.L. me sourit.

- Merci de porter votre collier ! Avez-vous respecté la seconde consigne ?

Il ne me laissait pas le temps de répondre, sa main se glissait sur mes cuisses, sous ma jupe et vérifiait ...

- Voici le petit bout de tissu que vous désiriez .

- Merci soumise B, j'aime votre obéissance. Allons déjeuner et nous installer.



© Tous les textes du blog sont copyright Soumise B et ne peuvent être copiés ou utilisés sans autorisation écrite  

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 19 février 5 19 /02 /Fév 15:00

Mercredi 17 février Fécamp, inoubliable....

ecume-1600.jpgIl y avait des jours que je vous l'écrivais , qu'ici j'accueillais M.L... et vous m'avez vu ici me courber, me soumettre, attendre, supplier, m'éveiller, m'épanouir, me retenir, m'interroger, grandir, revenir, partir, y croire, douter, vouloir, y croire encore...

Vous qui m'avez accueillie, soutenue, éveillée, à vous,  je vous dois, cher  M.L., lecteur, amis, Marc, Dom, Ange, Bob, Libertins, Sophie,  le récit de cette rencontre. Vous qui me connaissez, vous savez que j'en dirais toujours moins que la vérité... gardant un voile sur notre jardin secret, mais vous qui avez appris à lire mes mots, vous saurez soulever le voile.

Le voyage était temporellement bien court, moins de deux heures, à peine aurais-je plongée dans mon livre que je devrais me préparer à rencontrer M.L. Mais c'était sans compter sur mon état : incapable de me concentrer, incapable de me reposer, incapable d'imaginer sereinement la découverte de celui que j'appelais déjà M.L. . J'allais au devant de celui qui m'avait fait croire par ses mots que " l'Union parfaite entre deux êtres * " peut exister. Et les minutes s'égrenaient lentement, lentement entretenant mon angoisse.

- Si je ne lui convenait pas ?

Enfin, un regard à ma montre m'appris que j'approchais et que si je voulais respecter les consignes de M.L., il me fallait me dissimuler à la vue du voyageur qui était à coté de moi de l'autre côté de l'allée. Je lui tournais le dos ainsi je pouvais le voir dans la fenêtre, il était temps de glisser délicatement le petit bout de tissu sur mes jambes, puis rapidement l'ôter et le rouler dans ma poche de manteau... tel un talisman.  Je n'avais pas besoin de l'inspecter pour savoir que cette soie noire serait parfumer de mon désir. J'avais depuis le départ senti mon corps se liquéfier, mon abricot mur offrant son miel à l'évocation de la rencontre.

Le Contrôleur traversait la voiture.

- S'il vous plait, nous arrivons à Bréauté ?

- Oui, Madame, dans cinq minutes, ne soyez plus impatiente, vous arrivez...

L'impatience se lisait-elle tant sur mon visage. Avait-il remarqué cette indescriptible nervosité ?

Le train s'immobilisait... je pris mon temps, traversait lentement la plateforme... jetait un regard inquisiteur... pas d'homme sur le quai pouvant ressembler à M.L. Cela était normal, il avait dit qu'il serait en voiture devant la gare.

Dans ma poche, la soie noire me rassurait, un geste rapide me permit de vérifier que mon collier de cuir noir était là. Je voulais encore un fois m'assurer de mon allure. Je passe par les lavabos de la gare pour rafraîchir mon maquillage. Dans le miroir, me voir avec mon collier me donne un frisson énorme, mon cou sec, pâle porte fièrement ma soumission.

Je pose le gloss rouge sur mes lèvres, lave mes mains... Je suis prête.

 

* Auteur-chanteur-poète canadien qui nous parle, dont l'imaginaire est proche de nous. Vous avez pris l'habitude de mes emprunts (avoués) aux poètes, écrivains, philosophes. Car vous savez bien, que je ne me résous pas à mal décrire lorsque je sais que d'autres l'ont déjà fait et de belles manières. 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : salope soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 16 février 2 16 /02 /Fév 21:31

17 février, jour J

 

  M.L sera en voiture à la Gare de Bréauté, mercredi 17 février à 12H.

  Je devais organiser mon arrivée comme je le souhaitais pour être là, à l'heure et suivre seulement deux consignes : porter un collier de cuir... et pouvoir remettre à M.L ma culotte en arrivant, il a précisé qu'il souhaiterait que je l'ai quittée la plus tardivement possible. IL sait que j'aime la lingerie, nous en avons souvent parler (enfin, écrit...).

Monet.jpgM.L. m'a joliment mis l'eau à la bouche en me prévenant que nous étions attendus pour déjeuner, à 13h, au restaurant du Château, entre Fécamp et Etretat, un Château-Hôtel où Élisabeth d'Autriche (oui, Sissi) est venue. Je crois qu'il y a un merveilleux menu appelé Route des Épices. M.L. sait combien, je suis friande, j'aime la gastronomie, une promenade de saveurs m'éveille les sens...  (hummm, Saint-Jacques, Turbot, chocolat... ou nous verrons bien).

Nous avons pour 24 heures, une chambre élégance pour un séjour bien-être en Normandie : c'est à dire une  heure d'Initiation Relaxation, Massage, et notre chambre aura une baignoire pour deux avec balnéo...                               Il y a un grand parc arboré qui nous permet d'arriver le long de la falaise, à la très jolie petite plage des Petites-Dalles.

Donc voilà le décor planté... mais je ne parviens pas à être sereine, malgré la prévenance de M.L. Je lui fais confiance, son raffinement, son goût du beau me rassure mais ...

Mais, c'est de moi que j'ai le plus peur... si je n'étais pas à la hauteur, si je ne parvenais pas à faire comprendre à M.L. combien ma soumission est vitale. Comment lui donner dès cette première rencontre, ce qui pour moi est un désir profond, la preuve que je suis sa soumise... celle qui résonnera à l'unisson de ces désirs. Que je serais corps et âme à lui... Que je serais totalement abandonnée et offerte.

Je souhaite que l'air marin, le paysage, que tout concourt à faire de ce jour, un moment inoubliable.

Demain, je serais liée, soumise, esclave librement offerte.

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 22:45

Ce soir la solitude me torture...

  solitude_hi.jpgM.L n'est pas là, impossible de m'accrocher à ce cordon ombilical qu'est le virtuel contact avec mon Maître. L'attente de mercredi me pèse. L'angoisse  m'a mis un direct à l'estomac. Mon ventre me torture, je crois que je préfèrerais être battue plutôt que de supporter cette absence.  Je comprends ce soir dans ma chair,   les vers de Lamartine : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé", comment ai-je pû croire que je serais capable de supporter cette absence ? Je sombre, croyant que j'aurais pû m'accrocher à l'ami, je perds pieds... celui-ci m'a dit qu'il était ambigu de me secourir à ses mots "alors Je contemple la terre ainsi qu'une ombre errante " et je vais aveugle et seule.

Que faire de ce désir ? De cette chair torturée qui hurle ! Que faire, à genou, suppliant que quelqu'un me vienne en aide ? Soumise à M.L. dois-je être cette paria oubliée de tous... serait-ce le prix à payer. Pourrais-je Maître vous l'offrir... Mon ventre hurle, mon cul vous appelle, mes seins dures explosent... M.L. quelle est donc cette folie qui me  hante ? Comment ce corps si froid, si sage dans son tailleur gris, peut-il se consumer ainsi ?

Nue, en croix sur le sol de ma salle d bain — cette antre où ordinairement je soigne ma vanité me faisant douce, belle, plus belle, plus jeune — ce soir j'implore un dieu qu'importe qui il soit, qu'il me donne la force de supporter cette solitude. M.L. revenez... que mercredi soit là et que je sois vôtre.

Je pleure, je bave, je salive, je mouille... je supplie, je rampe... M.L., je suis seule mais à vous, ne doutez pas, je suis votre esclave.

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Lundi 15 février 1 15 /02 /Fév 13:14
baiser de Rodin
J-2, 
Je deviens de plus en plus nerveuse, nébuleuse, volupteuse...
M.L. je vous imagine me murmurant ....
Les autres ont s'en fout...  
Je vais m'enivrer en chantant... à tue-tête Elisa... vou vous souvenez Gainsbourg et Birkin...

Elisa, Elisa
Elisa saute-moi au cou
Elisa, Elisa
Elisa cherche-moi des poux,
Enfonce bien tes ongles,
Et tes doigts délicats
Dans la jungle
De mes cheveux Lisa

Elisa, Elisa
Elisa saute-moi au cou
Elisa, Elisa
Elisa cherche-moi des poux,
Fais-moi quelques anglaises,
Et la raie au milieu
On a treize
Quatorze ans à nous deux

Elisa, Elisa
Elisa les autres on s'en fout,
Elisa, Elisa
Elisa rien que toi, moi, nous
Tes vingt ans, mes quarante
Si tu crois que cela
Me tourmente
Ah non vraiment Lisa

Elisa, Elisa
Elisa saute-moi au cou Elisa, Elisa
Elisa cherche-moi des poux,
Enfonce bien tes ongles,
Et tes doigts délicats
Dans la jungle
De mes cheveux Lisa
Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : Reflets de Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 février 7 14 /02 /Fév 17:24

Soumission : philosophie, érotisme ou pornographie ?

 Si l'on s'en tient à la définition du dictionnaire, la soumission au même titre, que l'échangisme, ou le masochisme ne serait qu'une pratique sexuelle. Soumission : (n.f.) Pratique sexuelle qui place l'un des partenaires dans un état de soumission. La personne dominante peut alors exiger à peu près tout de l'esclave qui se soumet volontairement à ce jeu, le but étant de prendre le plaisir à travers l'humiliation du soumis.  

Chaque Maître ou dominant, chaque soumise ou esclave ne serait donc que des obsédés sexuels. Et bien, il me plait à croire que cela est plus compliqué.

toulouse-lautreclebaiser1892.jpgComme le dit si bien, Esparbec, de son vrai nom Georges Pailler : Il y a de bons polars, de bons bouquins de SF, pourquoi pas de bons pornos ? Pourquoi la pornographie devrait-elle être laissée à des écrivains de second ordre ? Dénués de talent ? Pourquoi la vouer aux poubelles de la littérature, aux sex-shops ? »

Bien sûr, loin de moi, l'idée de me prendre (pas encore - sourire) pour un de ces auteurs merveilleux dont parle Esparbec, mais je me réjouis avec lui que la littérature, l'érotisme ne soit pas laissés à la médiocrité. 

Donc j'aimerai m'entretenir avec vous sur la soumission et le sexe...

Il me semble et je fus ravie de voir que M.L. et Bob, sont d'avis que la relation de domination dépasse le sexe, car une soumise ne refuse rien sexuellement à son Maître et donc ils ( Le Maître et sa soumise) ont le loisir de passer à plus... à plus loin, plus vrai, plus intense, plus harmonie, plus d'équilibre.

Qu'en pensez-vous ?

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 23:48

Doigt-de-Dieu.jpgEncore trois jours avant de pouvoir lui sourire, avant de pouvoir le toucher, avant de pouvoir l'entendre me murmurer : tu es à moi. Ces jours n'auront-ils que 24h seront sans doute les jours les plus longs.

  Dans trois jours, je pourrais dire : ces yeux là me regardent grandir, cette main m'accompagne, cette bouche m'ordonne, à ces pieds, je suis implorante. Bonheur sans nom que celui de soumise b face à M.L.

Dans trois jours et pendant 24h, nous nous respirerons, indicible plaisir tant attendu.

  Qu'en sera-t-il ? Ma valise contient quelques petits cadeaux, livres, musiques. Je n'ai pas encore fait le choix de ma tenue pour aller à ce RV...  Je suis un être discret, une éminence grise. M.L a déjà suggéré quelques consignes, réussirais-je à les respecter ? Je suis soumise débutante, soumise novice... M.L. aimerait que je porte un collier, que je lui remette la petite culotte que j'aurais porté ce jour , il n'a pas exprimé d'obligation mais a dit qu'il aimait les lèvres brillantes, pétillantes de gloss.

Oserais-je dans cette gare de province ?

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : VIVRE TOUS SES FANTASMES
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 13 février 6 13 /02 /Fév 03:27

  oui, cela est fixé, nous nous rencontrerons pour une première séance, Mercredi 17 février — et non, le 15 comme je l'avais d'abord écrit  — à la gare de Bréauté-Fécamps...

Je suis si excitée à l'idée de rencontrer M.L.

 

 

Par Soumise B. - Publié dans : La Découverte - Communauté : LES PORTES DU PARADIS
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires

Présentation

  • : Harmony appartient et possède
  • : Journal Intime
  • : Le journal intime d'une soumise : ses doutes, ses punitions, ses tenues, ses règles, ses photos, ses blessures, ses amitiés… son cheminement délicat.

Derniers Commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recherche

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés